Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty3/9/2021, 19:32

Mirmaya a écrit:
Maxime a peut-être menacé Emma de révéler leur "lien", pour la faire sauter si vite...?

Oui j'y ai pensé aussi.
Ou alors il lui a dit: "si tu ne sautes pas, l'intrigue de l'île est prolongée jusqu'en décembre" :D
Mistralement Nôtre



Masculin

https://www.toutelatele.com/joshua-daguenet
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty3/9/2021, 20:39

Hello les amis ! Je poursuis mon aventure " Mistralement Nôtre " avec un retour en images sur les cinq épisodes de la semaine + un focus sur les prochains épisodes ! Bon visionnage à vous Smile
https://www.youtube.com/watch?v=xJWg8D7QpxQ&ab_channel=MistralementN%C3%B4tre
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty3/9/2021, 20:53

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Oui j'y ai pensé aussi.
Ou alors il lui a dit: "si tu ne sautes pas, l'intrigue de l'île est prolongée jusqu'en décembre" :D


Oui moi aussi je pense que c'est ce qu'il lui a dit.

Pour l'intrigue jusqu'en décembre :  chat noir et blanc

Vu l'épisode de ce soir, je pense que le corbeau est peut-être Camille si elle a découvert que le mec harcelait sa sœur.
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty3/9/2021, 21:56

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
En fait j'ai l'impression que les scénaristes veulent faire de Fanny leur égérie, mais ça ne prend pas, de mon côté.


Je crois avoir lu quelque part que le but c'était de lui faire remplacer Mélanie, si c'est vrai on est loin du comte. En tous cas ce n'est pas un personnage qui m'intéresse.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty3/9/2021, 22:09

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Maxime a peut-être menacé Emma de révéler leur "lien", pour la faire sauter si vite...?


Très probablement, oui ... quel sal.igaud ! vomir
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty3/9/2021, 22:11

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Oui j'y ai pensé aussi.
Ou alors il lui a dit: "si tu ne sautes pas, l'intrigue de l'île est prolongée jusqu'en décembre" :D


:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty3/9/2021, 19:29

nicolas8401 a écrit:

La grande Camille est hors concours :D
Cela dit au moins elle n'était pas glorifiée comme peut l'être Fanny. Et pour cette dernière, même en lui créant un passé mystérieux qui est censé rendre le personnage plus intéressant, ça ne prend pas...

Pour moi, tout est raté dans ce personnage.

Au début, on nous la présente comme une nana-jolie-qui-est-aux-petits-soins en permanence, qui passe sa vie au service d'autrui, gère tout à la perfection et avec le sourire (ses frères, en chauffeur de taxi puis serveuse au bar). Une sorte de créature de science-fiction, de robot perfectionné doté d'intelligence artificielle. Pas d'aspérité, une mécanique huilée : c'est d'un ennui !

Puis, à ce personnage insipide au possible, on invente une histoire abracadabrante, supposément truffée de rebondissements et émotions XXL.

Sauf que l'actrice, elle, n'exprime à peu près rien. Quand elle est bouleversée (par la colère, la joie, le chagrin...), ni son corps, ni son visage, ni sa voix ne jouent quoi que ce soit avec justesse. Comme un mannequin dépourvu de personnalité qu'on filmerait pour ses jolies poses.
D'ailleurs, si l'idée était de remettre une Mélanie, il y a une ressemblance :D : son interprète aussi jouait très mal, on avait l'impression qu'elle souhaitait surtout avoir l'air jolie en permanence, du coup, ça sonnait totalement faux.
Avec Fanny, j'ai plutôt l'impression que c'est la prod qui misait avant tout sur la plastique de l'actrice (les plans à n'en pas finir sur ses jambes nues, etc). Je comprends qu'on choisisse une belle pépé. Mais là, c'est juste une poupée gonflante...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty3/9/2021, 22:20

nicolas8401 a écrit:

Oui j'y ai pensé aussi.
Ou alors il lui a dit: "si tu ne sautes pas, l'intrigue de l'île est prolongée jusqu'en décembre" :D

affraid :lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty3/9/2021, 22:22

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pour moi, tout est raté dans ce personnage.

Au début, on nous la présente comme une nana-jolie-qui-est-aux-petits-soins en permanence, qui passe sa vie au service d'autrui, gère tout à la perfection et avec le sourire (ses frères, en chauffeur de taxi puis serveuse au bar). Une sorte de créature de science-fiction, de robot perfectionné doté d'intelligence artificielle. Pas d'aspérité, une mécanique huilée : c'est d'un ennui !

Puis, à ce personnage insipide au possible, on invente une histoire abracadabrante, supposément truffée de rebondissements et émotions XXL.

Sauf que l'actrice, elle, n'exprime à peu près rien. Quand elle est bouleversée (par la colère, la joie, le chagrin...), ni son corps, ni son visage, ni sa voix ne jouent quoi que ce soit avec justesse. Comme un mannequin dépourvu de personnalité qu'on filmerait pour ses jolies poses.
D'ailleurs, si l'idée était de remettre une Mélanie, il y a une ressemblance :D : son interprète aussi jouait très mal, on avait l'impression qu'elle souhaitait surtout avoir l'air jolie en permanence, du coup, ça sonnait totalement faux.
Avec Fanny, j'ai plutôt l'impression que c'est la prod qui misait avant tout sur la plastique de l'actrice (les plans à n'en pas finir sur ses jambes nues, etc). Je comprends qu'on choisisse une belle pépé. Mais là, c'est juste une poupée gonflante...
Joli ! :lol: :lol: 

Et d'accord avec ton analyse.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty3/9/2021, 23:35

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité


Joli ! :lol: :lol: 

Et d'accord avec ton analyse.


jap jap
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty3/9/2021, 23:36

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Oui j'y ai pensé aussi.
Ou alors il lui a dit: "si tu ne sautes pas, l'intrigue de l'île est prolongée jusqu'en décembre" :D


:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty4/9/2021, 00:12

Paty a écrit:
Mais j'ai eu une idéé  qui colle bien mieux :

C'est César !

Il a vu que Maxime avait une attitude cheloue envers Emma, il a mené une enquête discrète sur lui, et a fini par comprendre que c'était un ancien client d'Emma ; il a vite compris que Maxime menaçait Emma, en la voyant si mal à l'aise ...

Ce genre de coup tordu ressemblerait bien à César ! Reste à savoir comment il a compris, pour Jacob ...

Ça serait top content

Violette a écrit:

Sinon, pourquoi pas César, mais je ne le vois pas franchir la ligne rouge en allant jusqu'à ordonner un meurtre. Il n'est pas un Fédala  :D

C'est peut-être Bilal :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty5/9/2021, 23:39

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


De mon côté, c'est surtout que je détesterais voir éclater la famille qu'ils forment avec Mathis.

Pareil ! Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty5/9/2021, 23:42

Quel épisode désastreux ! Les deux bonnes femmes enceintes et leurs caprices, les ados idiots, la bande des quatre et les tromperies annoncées... No
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty6/9/2021, 11:43

Emma va en prendre encore plein la figure, mais elle le cherche aussi. Au bout d'un moment, à force de faire des cachotteries, la claque est encore plus forte que si on avait tout dit du premier coup. Bon, d'accord, dans un feuilleton, ça réduirait drastiquement le suspens, mais quand même.
Baptiste sait qu'Emma a "fait son Q boutique" pendant un temps. Qu'est-ce que ça coûte à Emma de lui dire que le moniteur était un ancien client, et qu'il la harcèle ? D'accord, le Baptiste irait crachotter quelques insanités et mettre son poing sur le nez du gazier, et puis ? L'histoire ne concerne ni Barbara ni César, si ce sont de vrais potes, ils aideront Emma au lieu de l'enfoncer. J'aime bien Emma, mais vraiment, des fois, elle m'agace.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty6/9/2021, 23:07

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Emma va en prendre encore plein la figure, mais elle le cherche aussi. Au bout d'un moment, à force de faire des cachotteries, la claque est encore plus forte que si on avait tout dit du premier coup. Bon, d'accord, dans un feuilleton, ça réduirait drastiquement le suspens, mais quand même.
Baptiste sait qu'Emma a "fait son Q boutique" pendant un temps. Qu'est-ce que ça coûte à Emma de lui dire que le moniteur était un ancien client, et qu'il la harcèle ? D'accord, le Baptiste irait crachotter quelques insanités et mettre son poing sur le nez du gazier, et puis ? L'histoire ne concerne ni Barbara ni César, si ce sont de vrais potes, ils aideront Emma au lieu de l'enfoncer. J'aime bien Emma, mais vraiment, des fois, elle m'agace.


Oui, j'aimais beaucoup Emma aussi, mais là ... je veux bien qu'elle ait un comportement autodestructeur, mais elle s'est sauvée la première fois (qu'ils ont pris un verre ensemble), du coup même dans une logique autodestructrice, je ne comprends pas pourquoi elle a accepté ce nouveau rencard !
Et si c'était pour piéger Maxime (en admettant que ce soit elle, Emma, qui a demandé à Jacob de la tuer, ce qui abîmerait définitivement le perso de la jeune femme), par exemple en l'amenant à portée de vue de Jacob afin de lui faciliter le boulot, elle s'apprêtait quand même à boire frown confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty6/9/2021, 23:36

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Oui, j'aimais beaucoup Emma aussi, mais là ... je veux bien qu'elle ait un comportement autodestructeur, mais elle s'est sauvée la première fois (qu'ils ont pris un verre ensemble), du coup même dans une logique autodestructrice, je ne comprends pas pourquoi elle a accepté ce nouveau rencard !
Et si c'était pour piéger Maxime (en admettant que ce soit elle, Emma, qui a demandé à Jacob de la tuer, ce qui abîmerait définitivement le perso de la jeune femme), par exemple en l'amenant à portée de vue de Jacob afin de lui faciliter le boulot, elle s'apprêtait quand même à boire frown confused

Dans ce cas, Camille aurait trouvé la trace de l'appel à Jacob dans l'historique du téléphone, vu que c'est ce qu'elle voulait vérifier. Or à la place, elle a trouvé le rendez-vous avec Maxime.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty6/9/2021, 23:46

M'enfin, si on nous présente une Emma capable de ça, elle serait aussi capable d'avoir un deuxième téléphone, qu'elle laisse à GTS par exemple !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty6/9/2021, 23:54

Quelle imprudence de laisser traîner dans sa poche son téléphone, avec des messages aussi compromettant qu'un rendez-vous avec un homme, lorsqu'on est censée être en réunion professionnelle ! Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty6/9/2021, 23:58

Oui, c'est assez incroyable !

D'autant plus qu'en général, dans les séries, les persos ont leur téléphone près d'eux quand ils dorment -c'est d'ailleurs là que Camille a commencé par chercher ! (Quel culot, d'ailleurs, d'aller fouiller la table de nuit à côté de deux personnes qui dorment !)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty7/9/2021, 00:00

Et en faisant du bruit, en plus !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty7/9/2021, 08:53

Pas compris non plus pourquoi Emma a accepté ce deuxième rendez-vous.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty7/9/2021, 17:07

Moi non plus.

Ni compris comment Camille avait pu lire les messages sur le téléphone d'Emma. Il y a seulement quelques jours, elle s'offusquait de ne plus pouvoir accéder à ce téléphone parce qu'Emma en avait changé le code d'accès. A cette occasion, Emma avait déja surpris sa soeur en train de tenter d'utiliser son téléphone. Bref, ça tient pas.
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty7/9/2021, 21:18

Finalement une assoce César Baptiste pour protéger Emma en mode discret pourquoi pas. Il n'y aurait donc pas un maitre chanteur mais 2. Sauf que César aurait du mal à calmer le caractère inpulsif de Baptiste. Et ça serai l'ocasion pour offrir un cerveau à Baptiste.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 25 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.