Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty9/9/2021, 22:16

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Comment est-ce possible ??? Une aussi forte personnalité ! chat noir et blanc

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 1014738452 Et elle n'avait pas eu un mec durant l'intrigue du fantôme?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty9/9/2021, 22:18

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Oui, moi aussi, je trouverais dommage de casser cette petite famille ... No

Je pense qu'ils vont fauter mais ça ne va pas durer. A mon avis à la fin de l'intrigue Emma et Baptiste seront toujours ensemble. De toute façon, ils se sont déjà trompés pas mal de fois, donc on n'est plus à ça près whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty9/9/2021, 22:28

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Peut-être qu'un piment d'Espelette serait plus approprié, niveau format... whistle


Rhôôô, t'as été voir ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty9/9/2021, 22:29

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Comment est-ce possible ??? Une aussi forte personnalité ! chat noir et blanc


Voilà. Tu m'ôtes les mots du clavier. Cool
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty9/9/2021, 22:28

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Rhôôô, t'as été voir ? :D

Embarassed C'est justement parce qu'on ne voit pas grand-chose... Une aubergine ou un concombre, ça se remarquerait ! whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty9/9/2021, 22:32

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 1014738452 Et elle n'avait pas eu un mec durant l'intrigue du fantôme?


C'était quoi, ça, déjà, l'intrigue du fantôme ?
Je me souviens du pseudo-fantôme du lycée, en fait le jeune qui a fini par aller en Angleterre et qui sortait avec Antoine.
Et le fantôme du grand mas loué par Coralie, les Bommel et Mila pour réviser le bac.
Mais un fantôme avec Barbara, j'ai oublié ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty9/9/2021, 22:34

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Embarassed C'est justement parce qu'on ne voit pas grand-chose... Une aubergine ou un concombre, ça se remarquerait ! whistle


C'est peut-être un piment d'espelette au repos et une aubergine à d'autres moments ? ange
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty9/9/2021, 22:36

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




C'est peut-être un piment d'espelette au repos et une aubergine à d'autres moments ? ange

Paty, enfin... ! Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty9/9/2021, 22:37

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




C'était quoi, ça, déjà, l'intrigue du fantôme ?
Je me souviens du pseudo-fantôme du lycée, en fait le jeune qui a fini par aller en Angleterre et qui sortait avec Antoine.
Et le fantôme du grand mas loué par Coralie, les Bommel et Mila pour réviser le bac.
Mais un fantôme avec Barbara, j'ai oublié ...

C'était à la coloc avec Nathan (il y avait le fils de Rochat aussi je crois). Il y avait aussi une histoire de piano.
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty9/9/2021, 22:38

Oui bien vu on dirait que sacha a un corset, son torse est bizarre
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty9/9/2021, 22:38

Je pense pas que Barbara était à la coloc à l'époque du fantôme de fils de rochat avec Nathan, ça date cette histoire
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty9/9/2021, 22:39

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap Mais bon, Sacha est vieux, en fait...



Mais là, ça n'est pas carré, c'est... ventripotent ! Avec un bourrelet bizarre au niveau de la poitrine, comme s'il portait un corset.

Et Victoire est triste, aussi...

Pour Sacha, mon attention se porte surtout sur ses yeux en ce moment.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty9/9/2021, 22:40

Non, il ne me semble pas que Barbara ait déjà vécu à la coloc' à l'époque ...
Il y avait Sabrina, Estelle, et ... euh ... confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty9/9/2021, 22:41

» Voir le message cité

clement a écrit:
Oui bien vu on dirait que sacha a un corset, son torse est bizarre


Quelqu'un, l'autre jour, faisait remarquer qu'on dirait qu'il porte un gilet pare-balle ... et si c'était le cas ? N'oublions pas qu'il a des détracteurs assez virulents ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty9/9/2021, 22:42

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Paty, enfin... ! Shocked


Ben quoi, c'est de l'anatomie ... potagère ! siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty9/9/2021, 22:44

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Et Victoire est triste, aussi...

Pour Sacha, mon attention se porte surtout sur ses yeux en ce moment.


Oui ... il porte des lentilles pour les éclaircir ... Je me demande si ces lentilles l'empêchent de voir ? Ca faciliterait le jeu de l'acteur ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty9/9/2021, 22:45

nicolas8401 a écrit:


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 1014738452 Et elle n'avait pas eu un mec durant l'intrigue du fantôme?

Si le fameux "Alan" tout aussi zappé :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty9/9/2021, 22:48

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Quelqu'un, l'autre jour, faisait remarquer qu'on dirait qu'il porte un gilet pare-balle
... et si c'était le cas ? N'oublions pas qu'il a des détracteurs assez virulents ...

C'est moi, et c'est l'effet que ça m'avait fait sur le moment. Aujourd'hui, je me suis dit qu'un corset serait plus probable.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty9/9/2021, 22:48

Ah mais si, Barbara devait être à la coloc lors de l'intrigue du fils de Rochat, puisqu'elle était parmi les fondateurs de la coloc', avec l'histoire d'Alan !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty9/9/2021, 22:51

Shinochaz a écrit:


Si le fameux "Alan" tout aussi zappé :D

Exact, en fait je pensais à un autre personnage (dont j'ai oublié le nom), mais elle a bien été en couple avec Alan.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty9/9/2021, 23:03

J'ai fait mes petites recherches, Barbara est aussi sortie avec "Mitia" durant l'intrigue Cyril Rochat.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty9/9/2021, 23:04

Ah mais oui, Mitia, comment ai-je pu l'oublier :D  !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty9/9/2021, 22:13

Maïadelsol a écrit:

Peut-être qu'un piment d'Espelette serait plus approprié, niveau format... whistle

Paty a écrit:

Rhôôô, t'as été voir ? :D

Maïadelsol a écrit:

Embarassed C'est justement parce qu'on ne voit pas grand-chose... Une aubergine ou un concombre, ça se remarquerait ! whistle

On s'est fait bananer

Paty a écrit:
C'est peut-être un piment d'espelette au repos et une aubergine à d'autres moments ? ange

Un truc qui marche à la carotte, quoi

Maïadelsol a écrit:

Paty, enfin... ! Shocked

Vous allez pas vous prendre le chou ?! Surprised-redface
 
Paty a écrit:
Ben quoi, c'est de l'anatomie ... potagère ! siffle

… et forestière : quand Noé s'essaye à la capote, il s'y prend comme un gland !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty9/9/2021, 23:36

Très bon épisode à mes yeux : Camille qui mène l'enquête, Kevin qui va bientôt la mener à ses dépens, le presque baiser sous le parachute… même Kylian marabouté m'a bien fait rigoler.
(et comme le dit Maïa dans un autre topic, un épisode sans les mère-fille-je-me-frotte-le-ventre, ça fait du bien par où ça ne passe pas :D )
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 27 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.