Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
kazen




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty13/7/2021, 19:48

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Et oui, c'était bien Jacob, le deuxième emmuré ... ce qui pose des questions :

- l'a-t-il fait afin de ne pas être soupçonné d'être l'auteur de ces meurtres ?
- l'a-t-il fait pour se punir, puisque Camille lui a dit que ce qu'il avait fait était très mal ?

Dans les deux cas, comment a-t-il fait pour s'auto-emmurer ?

Pour ma part il l'a fait pour ne pas être soupçonné et comment j'ai 4 options possibles

- Option 1 : Tout seul, en rebouchant le murs par l’intérieur,  et dans ce cas il doit rester des outils, mais la police n’a pas fait attention.
- Option 2 : Tout seul mais il y a un 3ieme passage qui lui a permis de sortir et de pouvoir reboucher le mur de l’extérieur.
- Option 3 : Le fameux client de l’hôtel disparu qu’on a jamais vu en complice.
- Option 4 : Camille en complice juste avant d’être interrogée au commissariat.

Je préfère les 3 premières options, et pour l’option 4, ça me parait un peu plus machiavélique, car Camille ne donne pas l'impression d'avoir approuver les premiers meurtres qu'il a fait pour elle, tout en continuant à le couvrir car elle n'a pas réellement tout dit à la police.

Camille, va-t-elle le dénoncer quand elle va se rendre compte du stratagème de Jacob ?
Je ne le pense pas, elle est encore trop sous son emprise (le fameux syndrome de Stockholm), à moins que les remontrances que lui a fait Emma fassent effet. Et dans ce cas , elle le dénoncerait pour montrer sa bonne volonté à sa sœur et rester avec elle ?
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty13/7/2021, 20:53

Marrante la scène avec Babeth, ses copines et le chippendale, puis avec l'arrivée de Léa, outrée :D (ça change un peu des autres intrigues)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty13/7/2021, 21:04

Par contre le "pompier" ne faisait pas rêver non?
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty13/7/2021, 21:11

On pourrait dire qu'il éteignait plus l'incendie que d'attiser le feu :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty13/7/2021, 21:33

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Pour ma part il l'a fait pour ne pas être soupçonné et comment j'ai 4 options possibles

- Option 1 : Tout seul, en rebouchant le murs par l’intérieur,  et dans ce cas il doit rester des outils, mais la police n’a pas fait attention.
- Option 2 : Tout seul mais il y a un 3ieme passage qui lui a permis de sortir et de pouvoir reboucher le mur de l’extérieur.
- Option 3 : Le fameux client de l’hôtel disparu qu’on a jamais vu en complice.
- Option 4 : Camille en complice juste avant d’être interrogée au commissariat.

Je préfère les 3 premières options, et pour l’option 4, ça me parait un peu plus machiavélique, car Camille ne donne pas l'impression d'avoir approuver les premiers meurtres qu'il a fait pour elle, tout en continuant à le couvrir car elle n'a pas réellement tout dit à la police.

Camille, va-t-elle le dénoncer quand elle va se rendre compte du stratagème de Jacob ?
Je ne le pense pas, elle est encore trop sous son emprise (le fameux syndrome de Stockholm), à moins que les remontrances que lui a fait Emma fassent effet. Et dans ce cas , elle le dénoncerait pour montrer sa bonne volonté à sa sœur et rester avec elle ?


J'ai tout relu merci d'avoir rassemblé les éléments. Je miserais pour ton option 2.Il est fort possible qu'il y est un 3eme passage, ça resoudrait les problèmes pratiques de rebouchage.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty13/7/2021, 21:47

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Par contre le "pompier" ne faisait pas rêver non?


Je confirme -enfin, ce n'est que mon avis ... je lui trouve une tête de c*** !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty13/7/2021, 21:51

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Pour ma part il l'a fait pour ne pas être soupçonné et comment j'ai 4 options possibles

- Option 1 : Tout seul, en rebouchant le murs par l’intérieur,  et dans ce cas il doit rester des outils, mais la police n’a pas fait attention.
- Option 2 : Tout seul mais il y a un 3ieme passage qui lui a permis de sortir et de pouvoir reboucher le mur de l’extérieur.
- Option 3 : Le fameux client de l’hôtel disparu qu’on a jamais vu en complice.
- Option 4 : Camille en complice juste avant d’être interrogée au commissariat.

Je préfère les 3 premières options, et pour l’option 4, ça me parait un peu plus machiavélique, car Camille ne donne pas l'impression d'avoir approuver les premiers meurtres qu'il a fait pour elle, tout en continuant à le couvrir car elle n'a pas réellement tout dit à la police.

Camille, va-t-elle le dénoncer quand elle va se rendre compte du stratagème de Jacob ?
Je ne le pense pas, elle est encore trop sous son emprise (le fameux syndrome de Stockholm), à moins que les remontrances que lui a fait Emma fassent effet. Et dans ce cas , elle le dénoncerait pour montrer sa bonne volonté à sa sœur et rester avec elle ?

Déjà, en temps normal, la première chose que la police aurait fait, c'est de montrer à Camille la photo du "rescapé" à l'hôpital : puisque le tueur s'en est, jusque là, toujours pris à quelqu'un qui avait fait du tort à Camille, la logique voudrait qu'on lui demande si elle connait cet homme, et en quelles circonstances elle l'a croisé !

Du coup, Camille aurait du mal à cacher le fait qu'elle reconnaît Jacob, et rien que sa mimique mettrait peut-être la police sur la voie ...

Hélas, si la juge l'expédie à Nice immédiatement, il y a peu de chances que ça arrive encore ...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty13/7/2021, 22:00

C' est clair qu' il est bizarre que les gendarmes laissent partir Camille , alors que Jacob coure toujours.
Il est aussi invraisemblable qu' ils n' aient pas en tète le portrait robot de Jacob. Camille l' avait dressé il y a quelques temps.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty13/7/2021, 22:05

Non, Camille avait -volontairement- dressé un portrait-robot pas ressemblant du tout !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty13/7/2021, 22:06

nicolas8401 a écrit:
Par contre le "pompier" ne faisait pas rêver non?

Mouais il avait pas trop le physique de l'emploi, c'est comme si moi je me mettais au strip-tease avec ma carrure de panda...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty13/7/2021, 22:06

Je n'ai pas très bien compris : ce client de l'hôtel dont parle Jacob (qui serait arrivé de nuit, donc c'est lui qui l'aurait reçu, que Luna n'a jamais vu, et qui aurait disparu), existe-t-il vraiment ? Ou c'est une invention de Jacob pour détourner les soupçons de lui-même ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty13/7/2021, 22:07

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Mouais il avait pas trop le physique de l'emploi, c'est comme si moi je me mettais au strip-tease avec ma carrure de panda...


Une photo ! Une photo ! -melanie2- -melanie2-  (sinon, on ne pourra pas juger de la pertinence de ton message !)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty13/7/2021, 22:19

Paty a écrit:
Je n'ai pas très bien compris : ce client de l'hôtel dont parle Jacob (qui serait arrivé de nuit, donc c'est lui qui l'aurait reçu, que Luna n'a jamais vu, et qui aurait disparu), existe-t-il vraiment ? Ou c'est une invention de Jacob pour détourner les soupçons de lui-même ?

Vu que Jacob avait avoué à Camille il y a quelques semaines qu'il était l'auteur des enlèvements, sauf si il a un copycat, c'est une invention de sa part ça me semble évident.

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Une photo ! Une photo ! -melanie2- -melanie2-  (sinon, on ne pourra pas juger de la pertinence de ton message !)

Non, pas envie que l'on me reconnaisse (ou que l'on confirme le cas échéant mon identité) ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty13/7/2021, 22:21

Je m'en doute bien, je rigolais !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty13/7/2021, 22:28

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Marrante la scène avec Babeth, ses copines et le chippendale, puis avec l'arrivée de Léa, outrée :D (ça change un peu des autres intrigues)

J'ai toujours un peu du mal avec leur côté hystérique quand elles sont toutes les trois. Elles ne peuvent pas être un peu "normales", parfois?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty13/7/2021, 22:42

Les 3 bécasses. Remplacement des 2 bécasses naguère Estelle et samia dans un autre genre. grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty14/7/2021, 02:09

Léa m'insupporte vraiment ! Elle manque totalement d'humour et prend tout au tragique. Je me demande si cette fille s'amuse quelquefois. J'espère que Lucie va continuer à la bouder, de sorte qu'elle ne s'installe pas chez Jean-Paul et elle...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty14/7/2021, 02:11

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je n'ai pas très bien compris : ce client de l'hôtel dont parle Jacob (qui serait arrivé de nuit, donc c'est lui qui l'aurait reçu, que Luna n'a jamais vu, et qui aurait disparu), existe-t-il vraiment ? Ou c'est une invention de Jacob pour détourner les soupçons de lui-même ?

Une invention, je pense.
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty14/7/2021, 08:09

y a un truc qui m'échappe, Jacob s'emmure et s'attache seul ? sans savoir si on va le retrouver ou non ? Si encore c'est lui qui avait donné le signalement à la police mais là c'est juste irréel.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty14/7/2021, 08:54

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Léa m'insupporte vraiment ! Elle manque totalement d'humour et prend tout au tragique. Je me demande si cette fille s'amuse quelquefois. J'espère que Lucie va continuer à la bouder, de sorte qu'elle ne s'installe pas chez Jean-Paul et elle...

La scène avec Babeth and co et le pompier m'a vraiment amusé pourtant je pense que j'aurais réagi comme Léa pas par manque d'humour mais vis à vis de Lucie qui a 8 ans. C'est quand même un peu jeune whistle

En tout cas, en général,  Léa parait beaucoup plus responsable que Babeth !


Dernière édition par kazen le 14/7/2021, 18:23, édité 1 fois
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty14/7/2021, 08:56

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
y a un truc qui m'échappe, Jacob s'emmure et s'attache seul ? sans savoir si on va le retrouver ou non ? Si encore c'est lui qui avait donné le signalement à la police mais là c'est juste irréel.

Voilà ce que je propose je te laisse choisir (mais je doute que pblv nous donne l'explication un jour)


» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Pour ma part il l'a fait pour ne pas être soupçonné et comment j'ai 4 options possibles

- Option 1 : Tout seul, en rebouchant le murs par l’intérieur,  et dans ce cas il doit rester des outils, mais la police n’a pas fait attention.
- Option 2 : Tout seul mais il y a un 3ieme passage qui lui a permis de sortir et de pouvoir reboucher le mur de l’extérieur.
- Option 3 : Le fameux client de l’hôtel disparu qu’on a jamais vu en complice.
- Option 4 : Camille en complice juste avant d’être interrogée au commissariat.

Je préfère les 3 premières options, et pour l’option 4, ça me parait un peu plus machiavélique, car Camille ne donne pas l'impression d'avoir approuver les premiers meurtres qu'il a fait pour elle, tout en continuant à le couvrir car elle n'a pas réellement tout dit à la police.

Camille, va-t-elle le dénoncer quand elle va se rendre compte du stratagème de Jacob ?
Je ne le pense pas, elle est encore trop sous son emprise (le fameux syndrome de Stockholm), à moins que les remontrances que lui a fait Emma fassent effet. Et dans ce cas , elle le dénoncerait pour montrer sa bonne volonté à sa sœur et rester avec elle ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty14/7/2021, 13:17

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



La scène avec Babeth and co et le pompier m'a vraiment amusé pourtant je pense que j'aurais réagi pas comme Léa par manque d'humour mais vis à vis de Lucie qui a 8 ans. C'est quand même un peu jeune whistle

En tout cas, en général,  Léa parait beaucoup plus responsable que Babeth !

Bientôt on va apprendre qu'en fait, Léa est la mère de Babeth :D

Blague à part je comprends un peu Léa, d'autant qu'elle est arrivée avec Lucie pile au moment où le gugusse sortait le matos :D Je n'aurais pas été content non plus à sa place.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty14/7/2021, 15:38

Le truc qui m'a piqué c'est quand Léa a dit à Babeth "c'est aussi chez moi". Eh, miss, dans ta situation tu n'as jamais pensée à devenir autonome ? En tout cas, n'importe quel parent aurait répondu "mais si t'es pas contente pars d'ici !"

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty14/7/2021, 18:08

Shino, tu m'as piqué ma réflexion ! Léa n'a qu'à se trouver un appartement à elle au lieu de jouer les "Tanguyte" chez ses parents. Babeth a le droit même de danser nue chez elle si elle veut, sans que personne ne lui fasse de réflexion !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 7 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.