Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-49%
Le deal à ne pas rater :
Makita P-52093 150 mm hexagonale DIN standard Plat -Lot de 8 mèches
12.61 € 24.80 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty9/7/2021, 22:53

@raylen a écrit:
A moment dfonné, il va bien falloir que les naufragés mangent; Vont-ils pécher, chasser, pratiquer le cannibalisme?

@Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité

A chaque fois, j'attends une avancée dans ce sens... molly malone

Pareil. Déjà qu'ils sont restés presque une semaine sans boire !
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty10/7/2021, 12:29

En plus, personne n'est sale ! Ça devrait commencer à se voir.Il leur reste des réserves d'eau, presque plus, mais ils ont dû emporter des bombones c'est pas possible autrement.
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty10/7/2021, 13:18

Les naufragés ont toujours eu de l'eau!

La bonbonne d'eau que gardait Rochat avant de trouver la chute d'eau, l'eau pluie et l'amour ;)  pour Laetitia/Valentin et pour Fanny son mystérieux protecteur qui l'a sauvé et l'a laissé partir avec une gourde, ce qui a permis de désaltérer Romain.

Donc tout va bien de ce coté là.
Qu'ils ne paraissent pas trop sales passe encore et mais ne pas manger pendant une semaine ça devrait les rendre complétement amorphe confused

Dernière édition par kazen le 10/7/2021, 13:24, édité 1 fois
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty10/7/2021, 13:21

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:

Oui parce que pour d'autres ça capote :D

Et ça fait même des étincelles :D

Enfant c’était un exercice en colonie de vacances, on avait fait du feu avec une loupe donc le coup de la capote ça peut le faire !
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty10/7/2021, 13:29

» Voir le message cité

@Paty a écrit:

Eh ben non, ce n'est pas Franck ...

J'y avait pensé moi aussi mais sans trop reconnaitre sa voix, étant bricoleur il aurait pu trouver un moyen pour s’échapper, mais non... ça serait donc le client de l’hôtel qui a disparu, je ne me rappelle pas qu'on l'a vu ?

En écoutant Ariane hier, c'était d'ailleurs assez émouvant, je me suis dit que Lucie elle aussi a vu Jacob mais personne n'a encore pensé à elle.
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty10/7/2021, 13:46

Lucie a vu Jacob.??

Et sinon le client de l'hôtel je crois que c'est le Serge qui a été retrouvé mort il y a quelques temps
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty10/7/2021, 13:47

C'était qui la nana dans la scène au bar dansant avec Léa et Boher??? Pas compris
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty10/7/2021, 13:52

A kazen : non la bonbonne d'eau que gardait rochat a été renversée et vidée volontairement par le mystérieux homme sauvage de l'île 🤗Clein d'oeil
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty10/7/2021, 14:31

» Voir le message cité

@clement a écrit:
C'était qui la nana dans la scène au bar dansant avec Léa et Boher??? Pas compris

L'ex de Léa. Angélique, je crois.
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty10/7/2021, 14:33

» Voir le message cité

@clement a écrit:
A kazen : non la bonbonne d'eau que gardait rochat a été renversée et vidée volontairement par le mystérieux homme sauvage de l'île 🤗Clein d'oeil

Celui-là doit avoir un jardin secret, au sens propre! pour subsister!
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty10/7/2021, 18:03

» Voir le message cité

@clement a écrit:
Lucie a vu Jacob.??

Et sinon le client de l'hôtel je crois que c'est le Serge qui a été retrouvé mort il y a quelques temps

Oui Lucie a été enlevé par Jacob, et Camille avait retrouvé Jacob et elle a fait s'évader Lucie puis elle est resté avec Jacob dans cette fameuse maison qui a explosé.

Et pour l'autre client non ce n'est pas Serge. C'est autre client qui as disparu de l'hotel, Mirta en a parlé hier, elle ne l'a pas vu par contre son gardien de nuit lui l'a vu, seulement voilà les 2 ont disparus.
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty10/7/2021, 18:06

@clement a écrit:

Oui c'est vrai mais le lendemain Rochat a trouvé la cascade, donc ils ne sont restés qu'au plus 24h sans eau.
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty10/7/2021, 19:13

Oui mais avec la forte pression de la cascade et qu'elle est glacée on peut pas se laver.! Moi je pense ça aprés,...........
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty10/7/2021, 20:25

Ah oui c'est vrai lucie enlevée dans la maison qui a explosé merci razen j'avais oublié .
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

Féminin Âge : 69

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty10/7/2021, 22:40

» Voir le message cité

@fiesta34 a écrit:
Oui mais avec la forte pression de la cascade et qu'elle est glacée on peut pas se laver.! Moi je pense ça aprés,...........

Même glacée et avec un fort courant, dans des circonstances semblables, je me lave et je lave ma culotte ! tongue
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

Féminin Âge : 69

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty10/7/2021, 22:42

» Voir le message cité

@Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité

Celui-là doit avoir un jardin secret, au sens propre! pour subsister!

:lol:
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty10/7/2021, 23:54

» Voir le message cité

@Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Même glacée et avec un fort courant, dans des circonstances semblables, je me lave et je lave ma culotte ! tongue

Moi je n'y vais pas de toute façon le problème est réglé.Je m'absente très peu et ne vais jamais oû ça manque de confort, je l'aime trop ! Et je lave et me lave tout ce qui est à laver lol
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 87

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty11/7/2021, 06:23

» Voir le message cité

@fiesta34 a écrit:

J'ai été surpris de voir Céline nager au pied de la cascade, elle était en maillot de bain.

---------------
Pas'mec
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty11/7/2021, 11:24

Oui bon faut pas chercher à comprendre lol !  Les scénaristes ont dû essayer de se tenir sous la cascade pour se laver, faire les choses du quotidien et nager sans soucis ! Pourquoi pas!   :D
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty11/7/2021, 11:28

@Lalégende c'est bientôt ton anniversaire ! Smile En ce moment je surveille le topic dédié car l'année dernière je n'avais pas la date exacte en tete.
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty11/7/2021, 13:18

Bon anniversaire lalegende02
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty11/7/2021, 13:18

Je viens de réécouter le passage d Ariane qui parle avec "l'autre prisonnier " qu'on ne voit pas....on dirait la voix de Jacob?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 41
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty11/7/2021, 13:44

Pour moi c'est Jacob qui s'amuse à la torturer psychologiquement...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty11/7/2021, 15:35

» Voir le message cité

@clement a écrit:
Je viens de réécouter le passage d Ariane qui parle avec "l'autre prisonnier " qu'on ne voit pas....on dirait la voix de Jacob?

oui c'est ce qui m'avait semblé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 6 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant