Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 EmptyMer 15 Déc - 18:46

Paty a écrit:
Bien sûr que Silvia peut faire ce qu'elle veut de l'argent de la vente de SA bague, mais il serait normal qu'elle le consacre, en partie ou le tout, à la réfection de leur appartement à eux !
Mais en effet, ce Benjamin est détestable, et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit responsable du manque d'assurance de Silvia ...

J'ai peut-être mal compris mais il m'a semblé qu'elle avait vendu la bague 20 000 euros. C'est donc la moitié qu'elle aurait donné à Francesco.

Mais en effet, Benjamin est peut-être en partie responsable du manque d'assurance de Silvia. Dans une conversation avec Francesco au tout début (à l'hôtel), elle lui dit qu'elle n'a jamais pu faire vraiment confiance à un homme, quelque chose comme ça.
La Navata



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 EmptyMer 15 Déc - 19:27

Moi, ce Benjamin je le trouve bizarre... et même inquiétant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 EmptyMer 15 Déc - 19:43

Je les trouve bizarres et inquiétants tous les deux :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 EmptyMer 15 Déc - 19:59

Ce Benjamin semble être un individu antipathique et sans doute violent. Pour Estelle, ce n’est pas grave, elle a l’habitude  des plans c.l assez foireux.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 EmptyMer 15 Déc - 20:09

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@lilijo63 Elle a ete commerciale, ce qui est un vrai job
On dirait que t’as un dent contre elle ou le type de personnes qu’elle incarne je me trompe? ;)


Ce n'est pas une dent contre. On peut avoir plein de vies, j'admire même un peu ça, vu que la mienne a été en ligne directe, puisqu'avec mes parents, c'était un métier-un métier-un métier et tu as intérêt à gagner ta vie avec.... C'est pour ça que je me suis retrouvée secrétaire au lieu de routier, parce que conduire un camion, "c'était pas pour les filles" (fin des années 70...). 

Mais Luna m'agace, car elle n'a rien construit, en fait. Son fils, elle l'a laissé à sa mère, je ne sais même pas si elle l'a remerciée un jour. Sa vie pro, c'est des bouts et des morceaux, mais ça ne l'empêche pas de râler contre sa mère qui a tout fait pour s'en sortir, et l'aider à s'en sortir, en la récupérant à chaque chute, sentimentale ou "professionnelle" en trimant à fond toute sa vie. Alors, oui, pour moi, Luna doit balayer devant sa porte avant d'ouvrir sa goule...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 EmptyMer 15 Déc - 21:59

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


J'ai peut-être mal compris mais il m'a semblé qu'elle avait vendu la bague 20 000 euros. C'est donc la moitié qu'elle aurait donné à Francesco.

Mais en effet, Benjamin est peut-être en partie responsable du manque d'assurance de Silvia. Dans une conversation avec Francesco au tout début (à l'hôtel), elle lui dit qu'elle n'a jamais pu faire vraiment confiance à un homme, quelque chose comme ça.
 Je n'ai pas la mémoire des chiffres, mais je suis sûre que la somme qu'elle a remise à Francesco, ce n'était pas un chiffre rond : quelque chose comme 8900 € ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 EmptyMer 15 Déc - 22:03

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je les trouve bizarres et inquiétants tous les deux :D

Ben moi aussi ! Même Silvia, qui, a priori, est gentille et tout ...

Je me suis même demandé si cette histoire de demi-soeur n'était pas une arnaque : un test ADN dont Francesco n'a peut-être pas vérifié les détails, Benjamin fait semblant de craquer pour Estelle, histoire qu'elle se sente bien mal à l'aise, etc. Et même la bague, elle peut avoir été volée par la mère de Silvia sans pour autant que Silvia ne soit la fille de M. Ibaldi père ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 EmptyMer 15 Déc - 22:36

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Ben moi aussi ! Même Silvia, qui, a priori, est gentille et tout ...

Je me suis même demandé si cette histoire de demi-soeur n'était pas une arnaque : un test ADN dont Francesco n'a peut-être pas vérifié les détails, Benjamin fait semblant de craquer pour Estelle, histoire qu'elle se sente bien mal à l'aise, etc. Et même la bague, elle peut avoir été volée par la mère de Silvia sans pour autant que Silvia ne soit la fille de M. Ibaldi père ...

J'ai plutôt l'impression que Benjamin est un sale type et il ne faut pas chercher plus loin. Si c'était effectivement une arnaque, quel serait leur but à terme?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 EmptyMer 15 Déc - 22:43

Leur but ? Oh, on peut imaginer plein de choses :

- ils ont appris que Francesco allait hériter d'une somme rondelette d'un vague parent, et tiennent à ce qu'il "partage avec sa soeur" ; Francesco, lui, n'est pas encore au courant (l'un ou l'autre travaille chez un notaire, pour un généalogiste, etc.) ;
- ils ont appris la même chose, mais au sujet d'Estelle ;
- je suis à court d'imagination, mais je suis sûre qu'on peut trouver autre chose !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 EmptyJeu 16 Déc - 0:46

lilijo63 a écrit:


Mais Luna m'agace, car elle n'a rien construit, en fait. Son fils, elle l'a laissé à sa mère, je ne sais même pas si elle l'a remerciée un jour. Sa vie pro, c'est des bouts et des morceaux, mais ça ne l'empêche pas de râler contre sa mère qui a tout fait pour s'en sortir, et l'aider à s'en sortir, en la récupérant à chaque chute, sentimentale ou "professionnelle" en trimant à fond toute sa vie. Alors, oui, pour moi, Luna doit balayer devant sa porte avant d'ouvrir sa goule...

:lol: jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 EmptyJeu 16 Déc - 8:46

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Leur but ? Oh, on peut imaginer plein de choses :

- ils ont appris que Francesco allait hériter d'une somme rondelette d'un vague parent, et tiennent à ce qu'il "partage avec sa soeur" ; Francesco, lui, n'est pas encore au courant (l'un ou l'autre travaille chez un notaire, pour un généalogiste, etc.) ;
- ils ont appris la même chose, mais au sujet d'Estelle ;
- je suis à court d'imagination, mais je suis sûre qu'on peut trouver autre chose !

Oui mais en toute logique, ils devraient bien se comporter. D'habitude les manipulateurs montrent un visage sympathique, or le Benjamin avec Estelle (et même avec Sylvia), bon...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 EmptyJeu 16 Déc - 9:11

C'est vrai... D'ailleurs, quand ils se sont rencontrés, au début, pendant le black-out, le Benjamin n'était pas très agréable avec Estelle non plus...
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 EmptyJeu 16 Déc - 10:07

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Fanny a gagné le gros lot, pour être la millième femme de Pblv à dire "je me suis permise" *smiley qui s'étrangle et qui s'étouffe pour finir en convulsions *!


Et comment donc! fou Evil or Very Mad
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 EmptyJeu 16 Déc - 10:12

» Voir le message cité

La Navata a écrit:
» Voir le message cité




Il me semble que c'est la bague de Sylvia non ? Donc elle en fait bien ce qu'elle veut le bijou venait de sa mère à elle. C'est quoi ce caca nerveux pour une bague qui ne lui appartient pas ? Meme si ça ne lui plait pas il n'a rien à dire et surtout pas de cette façon. Estelle est attiré par lui mais j'ai pas l'impression qu'elle ferait une affaire. Et si Sylvia se trouve nulle, Benjamin est peut être responsable.


Ce qui est curieux, si Benjamin était à la base aussi vénal, c'est qu'il n'ait pas eu le premier, et beaucoup plus tôt, l'idée de demander à sa femme de vendre la bague.

Mais comme a dit je crois, Raylen, c'est sans doute plus une réaction de jalousie.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 EmptyVen 17 Déc - 19:02

Roland qui revient pour faire la morale a tout le monde, je ne le supporte plus!
Et puis meme sous couvert de s occuper de ses gosses, son retour n etait pas indispensable, si?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 EmptyVen 17 Déc - 20:22

J'aime plutôt bien sa complicité avec Kylian (sans tenir compte de l'insulte de Kylian of course)
La Navata



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 EmptyVen 17 Déc - 22:28

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Ce qui est curieux, si Benjamin était à la base aussi vénal, c'est qu'il n'ait pas eu le premier, et beaucoup plus tôt, l'idée de demander à sa femme de vendre la bague.

Mais comme a dit je crois, Raylen, c'est sans doute plus une réaction de jalousie.


Possible. Ou alors c'est juste qu'il n'aime pas que Sylvia prenne des initiatives sans lui en parler avant ? Je trouve bizarre qu'elle dise tout le tant qu'elle est nulle, c'est peut etre Benjamin qui lui a mis ça dans sa tête ?
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 EmptySam 18 Déc - 4:16

Ce que je retiens de Benjamin c'est que lors du blackout, il a dit à Estelle que Silvia n'avait aucune raison de le tromper car elle avait tout ce qu'il lui fallait dans son couple. Il avait l'air de quelqu'un qui prend l'autre pour acquis et ne cherche pas une seconde à s'assurer que l'autre va bien. ça annonçait la couleur.

---------------
La patience est une vertu.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 EmptyDim 19 Déc - 16:01

Nazes : Betty et Kylian. Que dire d'autre ? J'avais naïvement pensé que ses mésaventures du black-out avaient très légèrement fait mûrir Betty, mais non, elle est toujours autant sombrement déjantée (sombrement, car déjantée pour faire des conneries, pas des trucs fou-fous mais intelligents). Et Kylian qui ne voit pas plus loin que ses boucles et ne sait pas jeter l'éponge et une fille qui se fout de lui. "Fuis-moi-je-te-suis", ça va un moment, après il faut ouvrir les yeux. Mais tant qu'il n'aura pas subi un gros revers à cause de Betty, il continuera à rêver bêtement.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 EmptyDim 19 Déc - 17:15

lilijo63 a écrit:
Nazes : Betty et Kylian. Que dire d'autre ? J'avais naïvement pensé que ses mésaventures du black-out avaient très légèrement fait mûrir Betty, mais non, elle est toujours autant sombrement déjantée (sombrement, car déjantée pour faire des conneries, pas des trucs fou-fous mais intelligents). Et Kylian qui ne voit pas plus loin que ses boucles et ne sait pas jeter l'éponge et une fille qui se fout de lui. "Fuis-moi-je-te-suis", ça va un moment, après il faut ouvrir les yeux. Mais tant qu'il n'aura pas subi un gros revers à cause de Betty, il continuera à rêver bêtement.

:D 
D'accord avec toi pour la déception : revenir comme si de rien n'était au type de fête d'"avant" est aussi ennuyeux (déjà beaucoup vu) que ridicule. A cet égard, c'est plus intéressant de voir le suivi de la relation entre Léa et Betty. Betty tente deux trois trucs positifs, retombe dans ses travers, se fait moucher par Léa, accepte la critique... Alors que là, avec Kylian, c'est 100% égocentrique et destroy.
Quant à Kylian, des gros revers avec elle, il en a déjà eu un paquet je trouve. De toute façon, j'ai un mal fou à voir l'aspect irrésistible de Betty et ça, évidemment, c'est très subjectif.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 EmptyDim 19 Déc - 17:50

Sinon parmi tous les Scotto, la petite Eurasienne (je ne sais plus son prénom) semble avoir disparu de la circulation...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 EmptyDim 19 Déc - 17:51

Citation :
j'ai un mal fou à voir l'aspect irrésistible de Betty et ça, évidemment, c'est très subjectif.

Bah, c'est la même chose que voir s'extasier des minettes sur un mec très moyen ou la fascination pour les bads boys barbus... Comme dit mon mari "les goûts de chiotte, ça ne s'explique pas !"  :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 EmptyDim 19 Déc - 21:46

Shinochaz a écrit:
Sinon parmi tous les Scotto, la petite Eurasienne (je ne sais plus son prénom) semble avoir disparu de la circulation...

C'est celle qui aurait dû s'appeler Betty à nos yeux :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 EmptyDim 19 Déc - 22:52

C'est ça :D
Elle s'appelle Iris, par contre elle est plus Asienne qu'Eur, non?
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 39 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.