Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty13/12/2021, 21:31

Luna. Je comprends tout à fait son point de vue et sa "philosophie", mais rabâcher son "nouveau départ" devant sa mère qui a vu toute sa vie partir en fumée littéralement, c'est plus que maladroit sarcastic
clement



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty13/12/2021, 21:35

D'ailleurs mirta n'a pas l'air si éprouvée que cela.
La Navata



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty13/12/2021, 21:40

En meme temps Mirta avait tout fait pour obligé sa fille à reprendre l'hôtel...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty13/12/2021, 21:47

luna que j’aime bien mais égoiste
mirta m’a fait de la peine😓
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty14/12/2021, 16:04

Mirta est vraiment patiente avec sa fille ! Moi, ça ferait longtemps que je lui aurais dit de calter et d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte et de faire sa vie à la force de son poignet au lieu de récupérer un outil de travail tout fait....  fou
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty14/12/2021, 16:26

Mais si je me souviens bien, Luna n'avait rien demandé, elle ne voulait pas vraiment de cet hôtel et c'est Mirta qui l'a persuadée... Alors dans le conflit Mirta/Luna, moi je suis plutôt du côté de Luna, si maintenant elle veut change de vie elle a bien le droit, c'est sa vie.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty14/12/2021, 17:40

Oui, maintenant que tu me le rappelles... mais quand même. Luna, en fait, elle n'a pas de métier. Elle a essayé la comédie, mais sans percer, une entreprise de bijoux qui a capoté, l'hôtel à contrecoeur. Certes, Mirta est obstinée quand elle essaye de convaincre quelqu'un d'aller dans son sens, mais je n'aime pas la façon dont Luna lui parle. Donc maintenant, à Luna de se prendre en main et de chercher, peut-être en dehors du Mistral, un métier qui lui permette de vivre.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty14/12/2021, 19:23

Elle a longtemps travaillé avec Charlotte aussi
Et elle anime des ateliers en prison comme prof de théatre
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty14/12/2021, 20:06

Elle n'est pas esthéticienne, ni coiffeuse, ni couturière. Et les ateliers théâtre ne sont certainement pas payés, peut-être éventuellement indemnisés, mais ce n'est pas un vrai salaire. Donc, Luna n'a aucun métier à faire valoir, à part cumuler des tafs de-ci de-là. Je suis sûre que si elle postulait dans un hôtel un peu classe, elle ne serait pas acceptée. En France, tu dois neuf fois sur dix prouver tes compétences par un diplôme. On est d'accord ou pas, mais c'est un fait. Luna, à part un diplôme de grande g.... (là, c'est niveau Master !).......
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty14/12/2021, 20:16

Elle a été coach, c'était sympa d'ailleurs, par contre pour le reste rien de bien euphorisant.
clement



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty14/12/2021, 20:55

Coach de quoi ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty14/12/2021, 21:12

Coach en développement personnel et/ou pour trouver du travail, et coach politique aussi (elle avait coaché Picmal).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty14/12/2021, 21:35

lilijo63 a écrit:
Elle n'est pas esthéticienne, ni coiffeuse, ni couturière. Et les ateliers théâtre ne sont certainement pas payés, peut-être éventuellement indemnisés, mais ce n'est pas un vrai salaire. Donc, Luna n'a aucun métier à faire valoir, à part cumuler des tafs de-ci de-là. Je suis sûre que si elle postulait dans un hôtel un peu classe, elle ne serait pas acceptée. En France, tu dois neuf fois sur dix prouver tes compétences par un diplôme. On est d'accord ou pas, mais c'est un fait. Luna, à part un diplôme de grande g.... (là, c'est niveau Master !).......

Merci de me faire prendre conscience que la vie professionnelle de Luna ressemble curieusement à la mienne Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty14/12/2021, 22:58

lilijo63 a écrit:
Luna, à part un diplôme de grande g.... (là, c'est niveau Master !).......

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty14/12/2021, 23:02

Horrible la scène avec Mirta chez la mère de Fanny : enfin un peu réconfortée, elle avait retrouvé le sourire, elle commence à dire à Luna que son hôte et elle ont plein de goûts en commun, la cuisine créole, tout ça… Luna ne prend même pas la peine de s'asseoir ni rien, elle la coupe en pleine phrase pour lui asséner qu'elle a décidé de vendre l'hôtel.  grrrr
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty14/12/2021, 23:13

@lilijo63 Elle a ete commerciale, ce qui est un vrai job
On dirait que t’as un dent contre elle ou le type de personnes qu’elle incarne je me trompe? ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty15/12/2021, 00:11

Benjamin, infect avec Silvia ; déjà je le trouvais insistant de façon arrogante avec Estelle, mais là ! Bien sûr, Silvia a été généreuse de façon trop impulsive, mais Benjamin n'avait qu'à intervenir-gentiment- en proposant de diviser le montant de la bague par deux, et de n'en filer que la moitié à, Francesco, par exemple.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty15/12/2021, 00:29

Fanny a gagné le gros lot, pour être la millième femme de Pblv à dire "je me suis permise" *smiley qui s'étrangle et qui s'étouffe pour finir en convulsions *!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty15/12/2021, 00:48

Paty a écrit:
Fanny a gagné le gros lot, pour être la millième femme de Pblv à dire "je me suis permise" *smiley qui s'étrangle et qui s'étouffe pour finir en convulsions *!

Cry Cry Cry Cry
La Navata



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty15/12/2021, 15:09

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Benjamin, infect avec Silvia ; déjà je le trouvais insistant de façon arrogante avec Estelle, mais là ! Bien sûr, Silvia a été généreuse de façon trop impulsive, mais Benjamin n'avait qu'à intervenir-gentiment- en proposant de diviser le montant de la bague par deux, et de n'en filer que la moitié à, Francesco, par exemple.


Il me semble que c'est la bague de Sylvia non ? Donc elle en fait bien ce qu'elle veut le bijou venait de sa mère à elle. C'est quoi ce caca nerveux pour une bague qui ne lui appartient pas ? Meme si ça ne lui plait pas il n'a rien à dire et surtout pas de cette façon. Estelle est attiré par lui mais j'ai pas l'impression qu'elle ferait une affaire. Et si Sylvia se trouve nulle, Benjamin est peut être responsable.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty15/12/2021, 16:46

Bien sûr que Silvia peut faire ce qu'elle veut de l'argent de la vente de SA bague, mais il serait normal qu'elle le consacre, en partie ou le tout, à la réfection de leur appartement à eux !
Mais en effet, ce Benjamin est détestable, et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit responsable du manque d'assurance de Silvia ...
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty15/12/2021, 17:05

J'ai vu la colère de Benjamin comme une colère déplacée. il ne supporte plus Silvia parce qu'il est attiré par Estelle et il lui en veut d'être là.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty15/12/2021, 18:44

Paty a écrit:
Fanny a gagné le gros lot, pour être la millième femme de Pblv à dire "je me suis permise" *smiley qui s'étrangle et qui s'étouffe pour finir en convulsions *!

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty15/12/2021, 18:46

Paty a écrit:
Bien sûr que Silvia peut faire ce qu'elle veut de l'argent de la vente de SA bague, mais il serait normal qu'elle le consacre, en partie ou le tout, à la réfection de leur appartement à eux !
Mais en effet, ce Benjamin est détestable, et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit responsable du manque d'assurance de Silvia ...

J'ai peut-être mal compris mais il m'a semblé qu'elle avait vendu la bague 20 000 euros. C'est donc la moitié qu'elle aurait donné à Francesco.

Mais en effet, Benjamin est peut-être en partie responsable du manque d'assurance de Silvia. Dans une conversation avec Francesco au tout début (à l'hôtel), elle lui dit qu'elle n'a jamais pu faire vraiment confiance à un homme, quelque chose comme ça.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 38 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.