Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty19/12/2021, 22:52

C'est ça :D
Elle s'appelle Iris, par contre elle est plus Asienne qu'Eur, non?
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty20/12/2021, 00:30

Shinochaz a écrit:
Sinon parmi tous les Scotto, la petite Eurasienne (je ne sais plus son prénom) semble avoir disparu de la circulation...


Sa dernière appariation était quand le trio revenait au lycée après leurs garde à vue
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty20/12/2021, 21:34

Ca me fait quand même drôle d'entendre les gens appeler Luna "mademoiselle" Torres ... Notamment Vitreuil et Barrault ! C'est pour la rajeunir et donc lui signifier qu'elle n'est qu'une jeune personne par rapport à eux, pleins d'expérience ?
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty20/12/2021, 22:05

Surtout qu'à une femme de l'âge de Luna, on ne dit plus "mademoiselle" ! Elle n'est pas une actrice -ha, si, au fait !- donc IRL on peut lui dire Melle, mais pas dans le feuilleton. Sauf si elle était vraiment demoiselle et qu'elle tenait à ce qu'on le sache, ce qui n'est pas le cas !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty20/12/2021, 22:06

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Ce que je retiens de Benjamin c'est que lors du blackout, il a dit à Estelle que Silvia n'avait aucune raison de le tromper car elle avait tout ce qu'il lui fallait dans son couple. Il avait l'air de quelqu'un qui prend l'autre pour acquis et ne cherche pas une seconde à s'assurer que l'autre va bien. ça annonçait la couleur.


jap Tout à fait.

C'est un peu en contradiction avec son implication auprès des jeunes qu'il suit, du moins s'il faut en croire la façon dont il en parle.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty20/12/2021, 22:07

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Nazes : Betty et Kylian. Que dire d'autre ? J'avais naïvement pensé que ses mésaventures du black-out avaient très légèrement fait mûrir Betty, mais non, elle est toujours autant sombrement déjantée (sombrement, car déjantée pour faire des conneries, pas des trucs fou-fous mais intelligents). Et Kylian qui ne voit pas plus loin que ses boucles et ne sait pas jeter l'éponge et une fille qui se fout de lui. "Fuis-moi-je-te-suis", ça va un moment, après il faut ouvrir les yeux. Mais tant qu'il n'aura pas subi un gros revers à cause de Betty, il continuera à rêver bêtement.

J'ai l'impression d'avoir vu cette scène mille fois Sweat , ça commence à bien faire ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty20/12/2021, 22:17

Un beau festival de nazes, ce soir (ou vendredi, je ne sais plus, j'ai regardé les deux épis à la file) :

- Betty, pour le simple fait d'avoir montré sa moue dans l'épi,
- Benjamin, pour l'ensemble de son oeuvre,
- l'ex-amoureux de Luna, dont j'ai oublié le prénom,
- la femme qui échange les bébés : pourquoi le fait-elle ? Parce qu'elle ne veut pas que son bébé soit confié à l'ASE (où il serait facilement adopté), alors que pour Raphou Nebout, elle s'en fout ?

_______________

Nazouillettes :

- Luna : je comprends bien qu'elle ne veuille pas vendre l'hôtel à la famille d'Hugo ; mais Mirta ne peut pas comprendre : Luna devrait lui expliquer ce qui s'est passé, franchement.
- Silvia : son enthousiasme un brin enfantin commence à m'agacer !
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty20/12/2021, 22:33

Est-ce que c'est son bébé qu'elle échange avec celui des Nebout ou bien le bébé Nebout avec ule voisin de pouponnière? Si c'est le cas, c'est peut-être quelqu'un qui cherche à se venger de Nebout, qui aurait fait condamner son mec ou quelque chose comme ça.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty21/12/2021, 00:00

Possible. Mais si personne ne se rend compte de l'échange, en quoi les Nebout en souffriraient-ils ?
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty21/12/2021, 00:05

Très juste.
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty21/12/2021, 00:56

Estelle qui tombe (ou va tomber) amoureuse de ce grand con**** alors qu'elle vit avec un mec qui est 1000 fois mieux que lui Surprised-redface
Aussi j'ai trouvé Luna un peu injuste avec le fils de Bastien qui n'est en rien responsable des agissements de son père
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty21/12/2021, 09:08

Certes, mais le Hugo était quand même trèèèès insistant...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty21/12/2021, 09:55

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Un beau festival de nazes, ce soir (ou vendredi, je ne sais plus, j'ai regardé les deux épis à la file) :

- Betty, pour le simple fait d'avoir montré sa moue dans l'épi,
- Benjamin, pour l'ensemble de son oeuvre,
- l'ex-amoureux de Luna, dont j'ai oublié le prénom,
- la femme qui échange les bébés : pourquoi le fait-elle ? Parce qu'elle ne veut pas que son bébé soit confié à l'ASE (où il serait facilement adopté), alors que pour Raphou Nebout, elle s'en fout ?

_______________

Nazouillettes :

- Luna : je comprends bien qu'elle ne veuille pas vendre l'hôtel à la famille d'Hugo ; mais Mirta ne peut pas comprendre : Luna devrait lui expliquer ce qui s'est passé, franchement.
- Silvia : son enthousiasme un brin enfantin commence à m'agacer !

Et du coup, c'est elle aussi qui a échangé les deux Patrick, les deux Léa, les deux Emilie et les deux Valentin ?  whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty21/12/2021, 10:29

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Et du coup, c'est elle aussi qui a échangé les deux Patrick, les deux Léa, les deux Emilie et les deux Valentin ?  whistle

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty21/12/2021, 13:40

😂😂😂
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty21/12/2021, 14:26

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Et du coup, c'est elle aussi qui a échangé les deux Patrick, les deux Léa, les deux Emilie et les deux Valentin ?  whistle


:D :D :D
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty21/12/2021, 14:28

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Possible. Mais si personne ne se rend compte de l'échange, en quoi les Nebout en souffriraient-ils ?


Je pense surtout qu’ elle a fait ça parce qu’elle abandonne son enfant mais elle veut être sûre qu’il soit "adopté" par une bonne famille et peut être même continuer à le "suivre" . Mais voilà comment les Nebout vont s'en rendre compte !?
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty21/12/2021, 14:33

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Certes, mais le Hugo était quand même trèèèès insistant...


Hugo est une personne plein de vie et plein de projet, mais aussi très, trop insistant … une image positive de handicap mais à double facette et un peu comme son père ?!?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty21/12/2021, 14:35

nicolas8401 a écrit:

Et du coup, c'est elle aussi qui a échangé les deux Patrick, les deux Léa, les deux Emilie et les deux Valentin ?  whistle

:lol: :lol: :lol:
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty21/12/2021, 20:50

Roland qui continue à être de plus en plus nul
La Navata



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty21/12/2021, 21:18

Je suis bien d'accord. Roland ne s'en sort pas avec les deux ados qu'il a imposé à tout le monde sans demandé l'avis de personne et maintenant ce sont les autres qui doivent prendre le relai ? Il est quand même gonflé. Ce personnage est devenue un désastre.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty21/12/2021, 22:07

Oui !
Avant son départ, à un moment, j'étais persuadée que ça annonçait une maladie chez lui : une forme de sénilité qui le ferait agir n'importe comment. Mais même pas : il agit juste comme un idiot ! 🙄 Quel dommage d'avoir gâché ainsi celui qui, pendant longtemps, a été le pilier du quartier... Cry
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty21/12/2021, 22:09

Quant à Kylian, il n'y a qu'à lui rappeler sa situation : en l'absence de sa mère, seule tutrice légale, c'est direction l'ASE.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty21/12/2021, 22:47

» Voir le message cité

La Navata a écrit:
Je suis bien d'accord. Roland ne s'en sort pas avec les deux ados qu'il a imposé à tout le monde sans demandé l'avis de personne et maintenant ce sont les autres qui doivent prendre le relai ? Il est quand même gonflé. Ce personnage est devenue un désastre.

Ca ressemble quand même un dernier round d' honneur du perso.
A mon avis Michel Cordes a décidé de prendre sa retraite bientôt,  l' acteur et le perso apparaisse fatigué.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 40 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.