Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty9/10/2021, 17:46

OK @kazen  Smile
Oui la tête de Camille juste avant qu'on ne voit le visage du faux Jacob ! Ce sourire machiavélique, l'actrice joue vraiment très très bien.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty9/10/2021, 21:29

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Au contraire, il est encore plus malin qu'on ne le croit ! Ce n'est pas Jacob qui a été tué hier, on voit clairement que ça n'est pas lui quand ils font un gros plan sur son visage à la fin.

Ah ! J'ai eu un doute, mais le gars lui ressemble vraiment et il porte la même casquette... et hier soir, personne n'a commenté en ce sens sur le forum whistle Ça serait dont un inconnu que Jacob aurait persuadé de se rendre sur ce banc à sa place, après l'avoir affublé de sa casquette ? Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty9/10/2021, 21:35

nicolas8401 a écrit:
Elle est quand même assez ambiguë, elle l'a embrassé une fois, a dansé avec lui un peu chaudement je crois. Elle envoie des signes un peu contradictoires je trouve.

Oui, enfin bon, dans le monde de ces ados, embrasser et même coucher avec quelqu'un ne veut pas dire être fou amoureux...  sarcastic 

Flora24 a écrit:


jap
Et quand ils se sont embrassés, c'était sous l'effet de la drogue.
D'ailleurs, elle ne s'en souvenait même pas le lendemain..

jap Exact. (en plus, j'ai l'impression qu'elle est très souvent sous l'effet de la drogue ! whistle)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty9/10/2021, 21:44

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ah ! J'ai eu un doute, mais le gars lui ressemble vraiment et il porte la même casquette... et hier soir, personne n'a commenté en ce sens sur le forum whistle Ça serait dont un inconnu que Jacob aurait persuadé de se rendre sur ce banc à sa place, après l'avoir affublé de sa casquette ? Shocked

Si moi j'ai dit que la police avait tué Jacques Aub, donc un sosie de Jacob, bon évidemment il faut traduire :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty9/10/2021, 21:46

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Si moi j'ai dit que la police avait tué Jacques Aub, donc un sosie de Jacob, bon évidemment il faut traduire :D

Aaaah ! Je n'avais pas du tout compris ! S'il faut en plus être intelligente pour participer au forum, maintenant... Cry
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty9/10/2021, 22:58

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Là, je suis d'accord. Surtout que je trouve Émilie bien bêtinette de s'être incrustée chez Jean-Paul avec le reste de la smala. Néanmoins, Camille est odieuse et cette scène de pure méchanceté était vraiment superflue. J'ai hâte qu'elle soit "punie" pour tout le mal qu'elle répand autour d'elle.

Ben ... pour moi, Emilie est la seule à vraiment avoir eu un bon motif pour s'incruster chez Jean-Paul ! Larguée sans préavis par son mec, il était normal qu'elle veuille se retrouver avec mère, grand-mère, soeur ... et comme elles étaient toutes là-bas ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty9/10/2021, 23:01

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Mais... ils sont franchement nuls, ces flics ! Surprised-redface Déjà, Kevin qui accompagne Camille, la pose sur son banc et lui donne à voix haute des instructions, comme si Jacob n'était pas susceptible de s'être embusqué derrière une broussaille par précaution. Et ensuite ils abattent la seule personne qui connaît l'endroit où est emmuré Baptiste... C'est pas possible ! Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface

(je viens de regarder l'épi) oui, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé : comment pourront-ils sauver Baptiste, maintenant ? Shocked
On suppose qu'ils vont trouver, dans la poche de Jacob, le portable avec l'enregistrement de Baptiste qui hurle, enregistrement que Jacob avait montré à César, mais comment sauront-ils où se trouve l'endroit où Baptiste est emmuré ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty9/10/2021, 23:02

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Elle est quand même assez ambiguë, elle l'a embrassé une fois, a dansé avec lui un peu chaudement je crois. Elle envoie des signes un peu contradictoires je trouve.


jap C'est le genre de fille qui est en permanence dans la séduction, et avec tous les mecs.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty9/10/2021, 23:04

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ah ? Je n'ai pas compris la scène ainsi. Camille a tendance à raisonner de manière enfantine : oui, non, bien, mal, vrai, faux... Là, j'ai eu l'impression qu'elle voulait que les choses soient très claires, en mode : "maintenant, tu dis à Emilie que tu es avec moi". Bref, une sorte de clarification, pas de truc sadique vis-à-vis d'Emilie (même si la scène était en effet horrible).



D'accord pour le dispositif pieds-nickelés. (une grande spécialité de pblv :D ) Kevin qui vient jusqu'au banc mais aussi la planque des autres :lol: 

En revanche, je n'ai pas eu l'impression que les flics avaient tué Jacob, j'ai cru qu'il s'était suicidé : on le voit se lever, sortir une arme et juste après, on entend une balle être tirée. Une seule il m'a semblé.

jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty9/10/2021, 23:10

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ah ! J'ai eu un doute, mais le gars lui ressemble vraiment et il porte la même casquette... et hier soir, personne n'a commenté en ce sens sur le forum whistle Ça serait dont un inconnu que Jacob aurait persuadé de se rendre sur ce banc à sa place, après l'avoir affublé de sa casquette ? Shocked

Perso, quand on l'a vu étendu, et que la caméra a filmé le visage, je trouvais qu'il ne ressemblait pas à Jacob, mais que c'était un effet de l'angle de prise de vue, par en-dessous ... C'est en vous lisant que je me dis que ce n'était peut-être pas lui, en effet .

Et me vient une idée : si Jacob avait envoyé César à ce rendez-vous, afin de se débarrasser de lui pour de bon ? Mais non, César est bien plus petit que lui, et Jacob ne pouvait pas être sûr que Camille ne dirait pas "oh, mais ce n'est pas Jacob !" ...

Ou alors ... c'est Jacob, caché dans les buissons,  qui a tué le bonhomme, et non les flics ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty9/10/2021, 23:15

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Si moi j'ai dit que la police avait tué Jacques Aub, donc un sosie de Jacob, bon évidemment il faut traduire :D

et

Maïa a écrit:
Aaaah ! Je n'avais pas du tout compris ! S'il faut en plus être intelligente pour participer au forum, maintenant...

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty9/10/2021, 23:30

Maïadelsol a écrit:

Aaaah ! Je n'avais pas du tout compris ! S'il faut en plus être intelligente pour participer au forum, maintenant... Cry

:lol: :lol: Et moi je n'avais pas compris que c'était un autre que Jacob qui avait été tué (je croyais que c'était Jacob et qu'il s'était suicidé, j'étais trèèèèèèès loin du compte :D )
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty10/10/2021, 02:19

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Perso, quand on l'a vu étendu, et que la caméra a filmé le visage, je trouvais qu'il ne ressemblait pas à Jacob, mais que c'était un effet de l'angle de prise de vue, par en-dessous ... C'est en vous lisant que je me dis que ce n'était peut-être pas lui, en effet .

Et me vient une idée : si Jacob avait envoyé César à ce rendez-vous, afin de se débarrasser de lui pour de bon ? Mais non, César est bien plus petit que lui, et Jacob ne pouvait pas être sûr que Camille ne dirait pas "oh, mais ce n'est pas Jacob !" ...

Ou alors ... c'est Jacob, caché dans les buissons,  qui a tué le bonhomme, et non les flics ...

Et surtout, on a bien vu que ce n'était pas César qui avait été tué sur la fin.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty10/10/2021, 09:26

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Perso, quand on l'a vu étendu, et que la caméra a filmé le visage, je trouvais qu'il ne ressemblait pas à Jacob, mais que c'était un effet de l'angle de prise de vue, par en-dessous ... C'est en vous lisant que je me dis que ce n'était peut-être pas lui, en effet .

Et me vient une idée : si Jacob avait envoyé César à ce rendez-vous, afin de se débarrasser de lui pour de bon ? Mais non, César est bien plus petit que lui, et Jacob ne pouvait pas être sûr que Camille ne dirait pas "oh, mais ce n'est pas Jacob !" ...

Ou alors ... c'est Jacob, caché dans les buissons,  qui a tué le bonhomme, et non les flics ...

Pour la casquette ok mais quand même il ressemble pas du tout à César :lol:

Et pour la personne qui a pris la place de Jacob, je pense qu'il s'agit du client détestable et pas très clair de l’hôtel dont parler Laetitia à Jacob.
Jacob a du le menacer, lui promettre une bonne somme d'argent pour qu'il prenne sa place et qu'il sorte une arme quand il serait interpellé par la police, car il avait bien compris que Camille était en train de le trahir.

Et je suis quand même quasiment sûr que c'est la police qui a tiré, car sous la menace de l'arme du faux Jacob, et préférant ne pas laisser échapper un suspect aussi dangereux qu'un serial killer.
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty10/10/2021, 09:32

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



(je viens de regarder l'épi) oui, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé : comment pourront-ils sauver Baptiste, maintenant ? Shocked
On suppose qu'ils vont trouver, dans la poche de Jacob, le portable avec l'enregistrement de Baptiste qui hurle, enregistrement que Jacob avait montré à César, mais comment sauront-ils où se trouve l'endroit où Baptiste est emmuré ?


Pour Baptiste, soit il y a un miracle, il se détache tout seul, soit quelqu'un sorti de nulle part à remarquer le stratagème de Jacob et le délivre ou le signale à la police , soit c'est une des 3 personnes qui sait que Baptiste est emmuré : César, Jacob ou Camille qui va le sauver ... Qui sera le moins psychopathe des 3? whistle

Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty10/10/2021, 10:23

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Ben ... pour moi, Emilie est la seule à vraiment avoir eu un bon motif pour s'incruster chez Jean-Paul ! Larguée sans préavis par son mec, il était normal qu'elle veuille se retrouver avec mère, grand-mère, soeur ... et comme elles étaient toutes là-bas ...


Je suis complètement d'accord! En plus, c'est la plus supportable de toutes je trouve, elle n'a pas été dérangeante avec Jean-Paul. Babeth est reloue par nature j'ai l'impression, tellement c'est constant chez elle. 
Yolande, je l'aime beaucoup, mais là chez Jean-Paul, elle avait tout dérangé (mais qui fait ça??) et s'incruste vraiment longuement, alors qu'elle ne le connait pas de base.
Léa, qui ne s'inquiète pas du tout de ce que veut Jean-Paul alors qu'il lui a dit et ne pense qu'à elle. Rien que la bise sur la joue en disant "allez, sois pas triste" quand elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas l'appart'... Elle le traite vraiment mal, est capricieuse, négligeante, égocentrique... A la fois j'espère que ça ira mieux quand elle ne sera plus enceinte, à la fois j'espère qu'ils ne comptent pas mettre ça sur le compte des caprices de la femme enceinte, parce que hein, ça va cinq minutes!  na

Et pour Betty, sur le moment j'ai eu le sentiment qu'elle s'en souvenait mais qu'elle avait préféré bettyer en touche? comme d'hab je crois, parce que j'ai l'impression que c'est sa manière de faire (de se protéger?), la fuite. Et peu importe le mal que ça fait aux gens au passage...
(par contre je comprends qu'elle squatte chez un inconnu plutôt que chez son oncle/sa tante, parce qu'ils appelleraient ses parents, non?)

Et sinon je rejoins tout le monde sur la nazitude totale de Patrick.
Et d'une manière générale sur tous ceux qui n'en ont rien eu à faire du mal qu'ils faisaient aux autres tant qu'ils se faisaient plaisir à eux (donc dans l'ordre du moins grave au plus grave pour moi: Léa déjà évoquée, Noé/Iris, Jules/Lola, Barbara, Baptiste, Camille, Jean-Paul) Je ne cite pas César, parce que ça m'énerve de la part des scénaristes qui le détruisent. 
Qu'il soit manipulateur, ok. Qu'il ordonne un meurtre, faut pas exagérer non plus.  fou
Ils l'avaient fait avancer quand il s'était mis avec Barbara, c'était cool, et là ils le replongent fou amoureux d'Emma.. C'est nul, nul, nul.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty10/10/2021, 10:34

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Aaaah ! Je n'avais pas du tout compris ! S'il faut en plus être intelligente pour participer au forum, maintenant... Cry

:D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty10/10/2021, 13:47

Maïadelsol a écrit:


Oui, enfin bon, dans le monde de ces ados, embrasser et même coucher avec quelqu'un ne veut pas dire être fou amoureux...  sarcastic 

jap
Et pas que chez les ados d'ailleurs..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty10/10/2021, 18:26

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Pour la casquette ok mais quand même il ressemble pas du tout à César :lol:

Et pour la personne qui a pris la place de Jacob, je pense qu'il s'agit du client détestable et pas très clair de l’hôtel dont parler Laetitia à Jacob.
Jacob a du le menacer, lui promettre une bonne somme d'argent pour qu'il prenne sa place et qu'il sorte une arme quand il serait interpellé par la police, car il avait bien compris que Camille était en train de le trahir.

Et je suis quand même quasiment sûr que c'est la police qui a tiré, car sous la menace de l'arme du faux Jacob, et préférant ne pas laisser échapper un suspect aussi dangereux qu'un serial killer.


Oui, c'est bien ça, c'est vrai que ce n'est pas très facile à suivre !


Dernière édition par nausikaa991 le 10/10/2021, 18:36, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty10/10/2021, 18:27

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Aaaah ! Je n'avais pas du tout compris ! S'il faut en plus être intelligente pour participer au forum, maintenant... Cry


:lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty10/10/2021, 18:28

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap
Et pas que chez les ados d'ailleurs..


:D exact !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty10/10/2021, 18:31

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Et elle risque de vouloir le punir car il a été méchant.


:lol: :lol: on ne s'en sort pas de toutes ces punitions !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty10/10/2021, 18:35

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



jap jap

Pour moi aussi mais il y avait quand même son petit air diabolique qui disait qu'elle voulait aussi faire du mal à Emilie.
Je n'arrive pas à trouver Camille méchante, malgré tous ses actes et comportements horribles, j'ai du mal à ne pas avoir de la sympathie pour le personnage. Embarassed Je dis bien le personnage parce que dans la vie réelle, je n'aurais aucune sympathie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty10/10/2021, 19:26

Camille "a besoin de soins" comme on disait fut un temps Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 21 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.