Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 EmptyVen 8 Oct - 6:34

raylen a écrit:
» Voir le message cité




D'accord pour Patrick et Camille. Mais j'ai quelques réserves sur le couple Emilie Kevin: pas beaucoup de passion, pas vraiment de points communs ou de complicité.

Là, je suis d'accord. Surtout que je trouve Émilie bien bêtinette de s'être incrustée chez Jean-Paul avec le reste de la smala. Néanmoins, Camille est odieuse et cette scène de pure méchanceté était vraiment superflue. J'ai hâte qu'elle soit "punie" pour tout le mal qu'elle répand autour d'elle.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 EmptyVen 8 Oct - 11:08

Maïadelsol a écrit:


Là, je suis d'accord. Surtout que je trouve Émilie bien bêtinette de s'être incrustée chez Jean-Paul avec le reste de la smala. Néanmoins, Camille est odieuse et cette scène de pure méchanceté était vraiment superflue. J'ai hâte qu'elle soit "punie" pour tout le mal qu'elle répand autour d'elle.

Oui, elle est méchante !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 EmptyVen 8 Oct - 14:59

La police, qui tue Jacques Aub.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 EmptyVen 8 Oct - 15:12

Mais... ils sont franchement nuls, ces flics ! Surprised-redface Déjà, Kevin qui accompagne Camille, la pose sur son banc et lui donne à voix haute des instructions, comme si Jacob n'était pas susceptible de s'être embusqué derrière une broussaille par précaution. Et ensuite ils abattent la seule personne qui connaît l'endroit où est emmuré Baptiste... C'est pas possible ! Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface
La Navata



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 EmptyVen 8 Oct - 16:17

S'il y a une palme du naze pour moi aucun doute c'est Nebout. Il fait soufrir Kevin, il fait soufrir Emilie mais pas grave il est obséder par Jacob et tout le reste il s'en fiche. Il passe son temps à rapeler à Kevin l'importance de sa mission et si jamais Emilie ne pardonne pas, peu importe, la mission la mission la mission. Emilie s'est mis en danger il n'y a pas longtemps pour le soutenir dans une période très difficile de sa vie mais il a tout oublié. Tu m'étonne que toutes les femmes Nebout préfère squatter chez JP et le laisser seul (en admettant qu'il rentre chez lui parfois) il doit etre inbuvable et invivable au quotidien.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 EmptyVen 8 Oct - 16:17

Maïadelsol a écrit:
Mais... ils sont franchement nuls, ces flics ! Surprised-redface Déjà, Kevin qui accompagne Camille, la pose sur son banc et lui donne à voix haute des instructions, comme si Jacob n'était pas susceptible de s'être embusqué derrière une broussaille par précaution. Et ensuite ils abattent la seule personne qui connaît l'endroit où est emmuré Baptiste... C'est pas possible ! Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface

Tiens oui je n'y avais même pas pensé :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 EmptyVen 8 Oct - 16:20

Sinon Betty, très très naze.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 EmptyVen 8 Oct - 16:28

nicolas8401 a écrit:
Sinon Betty, très très naze.

Mais très très jolie...

De mon point de vue, c'est plutôt Kilian qui est naze de s'accrocher à une fille qui ne lui promet rien, qui montre très clairement qu'elle n'est pas amoureuse, et qui lui dit carrément qu'ils ne sont pas ensemble. On ne peut même pas l'accuser de mentir ! C'est pathétique. S'il avait encore la moindre illusion, j'espère que cette fois, il a ouvert les yeux... mais je n'en suis pas certaine ! Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 EmptyVen 8 Oct - 16:38

Elle est quand même assez ambiguë, elle l'a embrassé une fois, a dansé avec lui un peu chaudement je crois. Elle envoie des signes un peu contradictoires je trouve.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 EmptyVen 8 Oct - 20:05

Paty a écrit:
- Betty, parce qu'elle est apparue, c'est tout.

- Sophie, en bien parce qu'elle n'est pas apparue, mais en naze parce qu'elle était censée être rentrée, non ?

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 EmptyVen 8 Oct - 20:10

Maïadelsol a écrit:
Et c'est Camille, toujours aussi sadique, qui le force à narguer Émilie !

Ah ? Je n'ai pas compris la scène ainsi. Camille a tendance à raisonner de manière enfantine : oui, non, bien, mal, vrai, faux... Là, j'ai eu l'impression qu'elle voulait que les choses soient très claires, en mode : "maintenant, tu dis à Emilie que tu es avec moi". Bref, une sorte de clarification, pas de truc sadique vis-à-vis d'Emilie (même si la scène était en effet horrible).

Maïadelsol a écrit:
Mais... ils sont franchement nuls, ces flics ! Surprised-redface Déjà, Kevin qui accompagne Camille, la pose sur son banc et lui donne à voix haute des instructions, comme si Jacob n'était pas susceptible de s'être embusqué derrière une broussaille par précaution.
Et ensuite ils abattent la seule personne qui connaît l'endroit où est emmuré Baptiste... C'est pas possible ! Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface

D'accord pour le dispositif pieds-nickelés. (une grande spécialité de pblv :D ) Kevin qui vient jusqu'au banc mais aussi la planque des autres :lol: 

En revanche, je n'ai pas eu l'impression que les flics avaient tué Jacob, j'ai cru qu'il s'était suicidé : on le voit se lever, sortir une arme et juste après, on entend une balle être tirée. Une seule il m'a semblé.
Ans

En ligne Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 EmptyVen 8 Oct - 20:56

Mai ce n'est pas Jacob ! Ils ont tué un innocent.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 EmptySam 9 Oct - 5:30

Oui ça m'a paru évident que ce n'est pas Jacob.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 EmptySam 9 Oct - 6:58

Maïadelsol a écrit:

De mon point de vue, c'est plutôt Kilian qui est naze de s'accrocher à une fille qui ne lui promet rien, qui montre très clairement qu'elle n'est pas amoureuse, et qui lui dit carrément qu'ils ne sont pas ensemble. On ne peut même pas l'accuser de mentir ! C'est pathétique. S'il avait encore la moindre illusion, j'espère que cette fois, il a ouvert les yeux... mais je n'en suis pas certaine ! Shocked

jap
Et quand ils se sont embrassés, c'était sous l'effet de la drogue.
D'ailleurs, elle ne s'en souvenait même pas le lendemain..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 EmptySam 9 Oct - 8:07

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui ça m'a paru évident que ce n'est pas Jacob.


Oui, encore raté !
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 EmptySam 9 Oct - 8:12

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ah ? Je n'ai pas compris la scène ainsi. Camille a tendance à raisonner de manière enfantine : oui, non, bien, mal, vrai, faux... Là, j'ai eu l'impression qu'elle voulait que les choses soient très claires, en mode : "maintenant, tu dis à Emilie que tu es avec moi". Bref, une sorte de clarification, pas de truc sadique vis-à-vis d'Emilie (même si la scène était en effet horrible).




Pareil ça dépend de quel point de vue, pour nous le comportement de Camille est perverse et sadique, mais pour elle, c'est sa manière "cash" de clarifier la situation, sans même penser que ça pourrait blesser Emilie.


» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


D'accord pour le dispositif pieds-nickelés. (une grande spécialité de pblv :D ) Kevin qui vient jusqu'au banc mais aussi la planque des autres :lol:

En revanche, je n'ai pas eu l'impression que les flics avaient tué Jacob, j'ai cru qu'il s'était suicidé : on le voit se lever, sortir une arme et juste après, on entend une balle être tirée. Une seule il m'a semblé.


Et d'accord aussi pour l'opération policière qui aurait pu être mieux préparé même si la police a agi conformément à ce qu'ils doivent faire, quand un suspect dangereux pointe son flingue sur eux. Ils se devaient de riposter, ne ce serait que pour protéger Camille.

Par contre, pour moi "Jacob" n'allait pas se suicider, il voulait soit tirer sur les policiers et s'enfuir soit prendre Camille en otage et s'enfuir avec elle. Et si on n'avait pas vu Laetitia pestait contre un client du Celeste et en parler à Jacob au même moment où il accepte le rendez vous de Camille, j'aurais penser à cette fuite avec Camille seulement voilà Jacob est beaucoup plus malin qu'on ne le croit ...  whistle


Dernière édition par kazen le Sam 9 Oct - 11:36, édité 1 fois
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 EmptySam 9 Oct - 8:20

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui, encore raté !

Oui c'est raté et là je suis pas sûre que Camille va leur dire que ... elle va aussi peut être comprendre que Kevin l'a manipulée!
Ans

En ligne Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 EmptySam 9 Oct - 8:23

Et elle risque de vouloir le punir car il a été méchant.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 EmptySam 9 Oct - 9:03

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Pareil ça dépend de quel point de vue, pour nous le comportement de Camille est perverse et sadique, mais pour elle, c'est sa manière "cash" de clarifier la situation, sans même penser que ça pourrait blesser Emilie.


» Voir le message cité




Et d'accord aussi pour l'opération policière qui aurait pu être mieux préparé même si la police a agi conformément à ce qu'ils doivent faire, quand un suspect dangereux pointe son flingue sur eux. Ils se devaient de riposter, ne ce serait que pour protéger Camille.

Par contre, pour moi "Jacob" n'allait pas se suicider, il voulait soit tirer sur les policiers et s'enfuir soit prendre Camille en otage et s'enfuir avec elle. Et si on n'avait pas vu Laetitia pestait contre un client du Celeste et en parler à Jacob au même moment où il accepte le rendez vous de Camille, j'aurais penser à cette fuite avec Camille seulement voilà Jacob est beaucoup malin qu'on le croit ...  whistle

Au contraire, il est encore plus malin qu'on ne le croit ! Ce n'est pas Jacob qui a été tué hier, on voit clairement que ça n'est pas lui quand ils font un gros plan sur son visage à la fin.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 EmptySam 9 Oct - 9:05

Moi ce qui me fait peur, c'est que la police n'identifie jamais le pauvre type tué à la place de Jacob, et on aura Nebout qui paradera...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 EmptySam 9 Oct - 9:34

Ha ha, au temps pour moi si ce n'est pas Jacob. J'ai carrément rêvé alors : j'ai eu l'impression de voir le gars se lever et sortir un flingue. Si les flics se sont empressés de le tuer, c'est en effet complètement :cable: vu qu'il fallait absolument le capturer vivant pour retrouver Baptiste.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 EmptySam 9 Oct - 9:35

Shinochaz a écrit:
Moi ce qui me fait peur, c'est que la police n'identifie jamais le pauvre type tué à la place de Jacob, et on aura Nebout qui paradera...

Et surtout qui croira faussement Jacob mort une fois de plus pale
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 EmptySam 9 Oct - 11:33

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Au contraire, il est encore plus malin qu'on ne le croit ! Ce n'est pas Jacob qui a été tué hier, on voit clairement que ça n'est pas lui quand ils font un gros plan sur son visage à la fin.

frown j'ai un peu raté la fin de ma phrase merci Violette d'avoir rectifier c'est bien ça ce que je voulais dire

Oui j'ai bien compris à la fin, tout comme Camille, que ce n'était pas Jacob, et vu la réaction de Camille avant de voir son visage, cette fois ci elle n'était pas au courant, et c'est Jacob tout seul qui a manigancé ce plan.



Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 EmptySam 9 Oct - 11:46

OK @kazen  Smile
Oui la tête de Camille juste avant qu'on ne voit le visage du faux Jacob ! Ce sourire machiavélique, l'actrice joue vraiment très très bien.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 20 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.