Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty8/12/2021, 17:50

Si tout le monde était solidaire dans ce genre de situation whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty8/12/2021, 18:08

Ce n'est pas la question.
Là, on a des comportements soit extravagants en mode gourou (Luna) comme l'a noté Nico, soit présentés par les auteurs comme sympas alors que beurk (Betty), soit invraisemblables (François est censé s'être barricadé) soit totalement incohérents/invraisemblables (Léo, un personnage qui en a vu d'autres, et qui termine sa chute en mode lâche/immonde)...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty8/12/2021, 23:14

Oui, l'attitude inadmissible de Betty envers la vieille dame (qu'elle appelle "mamie", qu'elle condescendance !), présentée comme une bonne blague, beurk, comme tu dis!

Ce soir, j'ai aussi trouvé Benjamin bien naze, lorsqu'il tente d'embrasser Estelle alors que Silvia est couchée juste derrière eux ! Elle aurait pu se réveiller...
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty9/12/2021, 11:02

Plein de personnages très négatifs en ce moment. Luna qui brûle de l'argent !!! Port'nawak, il doit y avoir un coffre-fort à l'hôtel, elle aurait pu y ranger le magot dès le début. Josy : à virer ! . Léo : il vieillit ou quoi ? . Les assistés qui n'aident jamais. Bon, officiellement, ce sont des figurants. Mais sinon, "IRL", je me demande s'ils ne méritent pas leur position actuelle (François, sort de ce corps !). François exprime un gros syndrome post traumatique des années après la catastrophe qu'il a vécue (j'espère que c'est vrai !). C'est normal, que ça sorte maintenant, puisque depuis Catrina il n'avait plus vécu de situation similaire. 
Vous savez quoi ? Je pense que dans une situation telle qu'ils vivent au Mistral, je me carapaterais loin du monde. Quitte à mourir, autant être peinarde...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty9/12/2021, 11:13

lilijo63 a écrit:
Plein de personnages très négatifs en ce moment. Luna qui brûle de l'argent !!! Port'nawak, il doit y avoir un coffre-fort à l'hôtel, elle aurait pu y ranger le magot dès le début. Josy : à virer ! . Léo : il vieillit ou quoi ? . Les assistés qui n'aident jamais. Bon, officiellement, ce sont des figurants. Mais sinon, "IRL", je me demande s'ils ne méritent pas leur position actuelle (François, sort de ce corps !). François exprime un gros syndrome post traumatique des années après la catastrophe qu'il a vécue (j'espère que c'est vrai !). C'est normal, que ça sorte maintenant, puisque depuis Catrina il n'avait plus vécu de situation similaire. 
Vous savez quoi ? Je pense que dans une situation telle qu'ils vivent au Mistral, je me carapaterais loin du monde. Quitte à mourir, autant être peinarde...

:lol: :lol: :lol:
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty9/12/2021, 12:17

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Plein de personnages très négatifs en ce moment. Luna qui brûle de l'argent !!! Port'nawak, il doit y avoir un coffre-fort à l'hôtel, elle aurait pu y ranger le magot dès le début. Josy : à virer ! . Léo : il vieillit ou quoi ? . Les assistés qui n'aident jamais. Bon, officiellement, ce sont des figurants. Mais sinon, "IRL", je me demande s'ils ne méritent pas leur position actuelle (François, sort de ce corps !). François exprime un gros syndrome post traumatique des années après la catastrophe qu'il a vécue (j'espère que c'est vrai !). C'est normal, que ça sorte maintenant, puisque depuis Catrina il n'avait plus vécu de situation similaire. 
Vous savez quoi ? Je pense que dans une situation telle qu'ils vivent au Mistral, je me carapaterais loin du monde. Quitte à mourir, autant être peinarde...

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 455323295 Je te rejoins. Sur un plan très pragmatique , quel est l'intérêt que chacun amène son matelas (déjà, ça c'est fastoche!) pour dormir dans le hall de l'hôtel, surtout compte-tenu que l'eau est rare et donc, qu'ils ne se avent pas! Luna parle de "communauté. Une communauté de quoi? Quel est le projet commun ou les points communs entre ces gens? C'est en plus agir comme si les collectivités ne faisaient rien dans ces cas-là. Or, en cas d'accident, de catastrophe, les municipalités ouvrent des gymnases, apportent des couvertures, des boissons chaudes. Quant aux repas, c'est toujours le Marci qui fournit. Personne n'apporte de vivres, ni même de couverts, ou se propose de faire la vaisselle. Or, nous avons tous chez nous de quoi tenir deux ou trois jours en vidant nos placards. Où est la solidarité? Quelqu'un a tagué "Partage des richesses". On ne le voit aucunement.  Et la morale simpliste : l'argent, c'est mal, le progrès , c'est mal, ça tue les relations humaines. Ce n'est même plus la décroissance, c'est l'éloge de la clochardisation ou de la tiers-mondisation. Moi aussi, je préférerais me tenir à l'écart quitte à avoir faim.


Dernière édition par raylen le 9/12/2021, 12:42, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty9/12/2021, 12:23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 455323295 Lilijo et Raylen, je n'ai pas vu les épisodes, mais à la lumière du capharnaüm que vous décrivez, je suis entièrement d'accord avec vous deux.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty9/12/2021, 14:14

Josiane qui est très crispante🤷🏽‍�
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty9/12/2021, 18:09

J'espère que les scénaristes (ou Jacob  whistle) vont prendre en compte nos commentaires sur Josiane..

Sinon ce que je reproche surtout aux épisodes en ce moment, c'est qu'ils sont tous centrés sur le black-out. Je préfère quand il y a trois intrigues bien distinctes.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty9/12/2021, 19:04

nicolas8401 a écrit:
J'espère que les scénaristes (ou Jacob  whistle) vont prendre en compte nos commentaires sur Josiane..

Sinon ce que je reproche surtout aux épisodes en ce moment, c'est qu'ils sont tous centrés sur le black-out. Je préfère quand il y a trois intrigues bien distinctes.

Brave Jacob, quand même ! :D

Il serait incohérent de montrer une intrigue sans qu'il n'y ait le black-out ! A moins d'en imaginer une qui se passe loin de Marseille (une intrigue avec Emma et Mathis, à Barcelone je crois) ...

Toutes ne sont d'ailleurs pas "centrées" sur le black-out, mais toutes se passent pendant le black-out : l'intrigue Estelle et Francesco, l'intrigue Aurore ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty9/12/2021, 21:18

Paty a écrit:


Brave Jacob, quand même ! :D

Il serait incohérent de montrer une intrigue sans qu'il n'y ait le black-out ! A moins d'en imaginer une qui se passe loin de Marseille (une intrigue avec Emma et Mathis, à Barcelone je crois) ...

Toutes ne sont d'ailleurs pas "centrées" sur le black-out, mais toutes se passent pendant le black-out : l'intrigue Estelle et Francesco, l'intrigue Aurore ...

Disons que j'aurais préféré que l'intrigue black-out dure moins longtemps.
Et malgré tout l'ensemble des intrigues sont en lien avec le black out: l'intrigue Aurore aurait été moins dramatique s'il y avait eu de l'électricité. C'est vrai que c'est plus secondaire pour l'intrigue Estelle, mais cette intrigue a d'autres défauts malheureusement  sleep
La Navata



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty9/12/2021, 21:24

On va nous inventé quoi pour justifié l'absence de Jacob et de Camille du Céleste ? Ils ont changé de planète ?  :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty9/12/2021, 22:01

On pourrait se poser la même question au sujet de tous les Nebout : Patrick et Babeth sont en Bretagne, d'accord, mais ils y ont certainement appris ce qui se passe à Marseille, et normalement auraient rappliqué, sachant leurs filles dans cette situation ... Et d'ailleurs, qu'en est-il d'Emilie et de Yolande ? Et, tiens, de Kévin et de Laetitia ? Et, partant, de Valentin (qui possède certainement des trucs qui auraient pu aider les Marseillais en détresse : générateur, réserves d'eau et de nourriture, etc.

Certes, la prod' ne peut pas faire apparaître tous les personnages dans l'intrigue, mais il aurait été bien que certains soient mentionnés, notamment les Nebout ! A un moment, Léa a bien mentionné sa soeur, la "tata d'Aurore" disait-elle, mais sans dire qu'elle était en voyage (par exemple) ...
clement



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty9/12/2021, 22:29

A paty : il a été dit dans le prime (à la radio) que c'est un black out national ...pas très crédible mais bon ca veut dire que si Patrick et babeth sont en Bretagne, ils sont aussi privés d'électricité (et d'essence pour rentrer à Marseille ?)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty10/12/2021, 00:11

lilijo63 a écrit:
Vous savez quoi ? Je pense que dans une situation telle qu'ils vivent au Mistral, je me carapaterais loin du monde. Quitte à mourir, autant être peinarde...

:lol:

nicolas8401 a écrit:
J'espère que les scénaristes (ou Jacob  whistle) vont prendre en compte nos commentaires sur Josiane..

:D

La Navata a écrit:
On va nous inventer quoi pour justifier l'absence de Jacob et de Camille du Céleste ? Ils ont changé de planète ?  :lol:

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty10/12/2021, 00:15

Merci pour le rappel, Clément, j'avais oublié que le black-out était national !
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty10/12/2021, 07:45

A quand l'accouchement de Babeth grâce au pédalage de PATRICK pour faire fonctionner une éolienne :D :D :D
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty10/12/2021, 11:02

» Voir le message cité

Paty a écrit:
On pourrait se poser la même question au sujet de tous les Nebout : Patrick et Babeth sont en Bretagne, d'accord, mais ils y ont certainement appris ce qui se passe à Marseille, et normalement auraient rappliqué, sachant leurs filles dans cette situation ... Et d'ailleurs, qu'en est-il d'Emilie et de Yolande ? Et, tiens, de Kévin et de Laetitia ? Et, partant, de Valentin (qui possède certainement des trucs qui auraient pu aider les Marseillais en détresse : générateur, réserves d'eau et de nourriture, etc.

Certes, la prod' ne peut pas faire apparaître tous les personnages dans l'intrigue, mais il aurait été bien que certains soient mentionnés, notamment les Nebout ! A un moment, Léa a bien mentionné sa soeur, la "tata d'Aurore" disait-elle, mais sans dire qu'elle était en voyage (par exemple) ...

  Et on peut se demander aussi: qui garde Lucie??
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty10/12/2021, 13:42

Je suis étonnée que Claude n'ait pas cherché sa mère. Il a dû se retrouver enfermé au lycée...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty10/12/2021, 13:44

Ah, ça, ça a été dit : elle est en Alsace chez les parents de Jean-Paul. Passons sur l'invraisemblance de vacances chez les grands-parents en pleine année scolaire... On va dire que sa classe a été fermée pour cause de cas de covid, et qu'elle suit ses cours en visio...
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty10/12/2021, 14:08

Ah d'accord, je n'avais pas entendu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty10/12/2021, 16:18

J'écris en spoil car j'ai regardé en avance, j'éditerais ce soir ;) 

La frangine qui chauffe son mec devant Estelle. Même sans adultère, c'est pas terrible comme attitude. Et il est prévu que les deux là squattent durant des mois, ça va pas être triste Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty11/12/2021, 16:12

Ils m'énervent, ces deux-là...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty13/12/2021, 21:31

Luna. Je comprends tout à fait son point de vue et sa "philosophie", mais rabâcher son "nouveau départ" devant sa mère qui a vu toute sa vie partir en fumée littéralement, c'est plus que maladroit sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 37 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.