Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty14/10/2021, 08:58

Sophie la grande naze qui débarque au bout de plusieurs semaines d'absence et après avoir laissé ses ados tous seuls, sans aucune surveillance, et elle ose leur faire la moral  heink
Bizarre que sa copine Blanche n'ait pas appelé les services sociaux..  siffle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty14/10/2021, 10:40

Flora24 a écrit:
Sophie la grande naze qui débarque au bout de plusieurs semaines d'absence et après avoir laissé ses ados tous seuls, sans aucune surveillance, et elle ose leur faire la moral  heink

Oui, personnage toujours aussi sympathique.
Sans parler des intrigues qu'on lui colle : tellement plausibles.

Flora24 a écrit:
Bizarre que sa copine Blanche n'ait pas appelé les services sociaux..  siffle

:D C'est d'ailleurs ce que lui ont dit ses enfants. A juste titre.
De mon côté, j'étais surtout désolée de la revoir.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty14/10/2021, 10:41

Flora24 a écrit:
Sophie la grande naze qui débarque au bout de plusieurs semaines d'absence et après avoir laissé ses ados tous seuls, sans aucune surveillance, et elle ose leur faire la moral  heink
Bizarre que sa copine Blanche n'ait pas appelé les services sociaux..  siffle

jap La nazitude de Sophie est tellement récurrente que ce n'est même plus la peine de la mentionner... whistle
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty14/10/2021, 10:57

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 455323295
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty14/10/2021, 11:13

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, personnage toujours aussi sympathique.
Sans parler des intrigues qu'on lui colle : tellement plausibles.



:D C'est d'ailleurs ce que lui ont dit ses enfants. A juste titre.
De mon côté, j'étais surtout désolée de la revoir.


:jap:IRL, elle aurait au moins un rappel à la loi pour quasi-abandon(de soin et responsabilité de ses enfants)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty14/10/2021, 11:31

Perso j'aime beaucoup Lola mais je l'ai trouvée plutôt naze de demander à sa mère de faire le ménage car l'appart est "crade", la faute à qui ? grrrr
Tout ce dialogue entre Sophie et ses enfants m'a paru bizarre ! Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty14/10/2021, 11:34

Je trouve Sophie OOC sur ce coup. Car même si le personnage n'a jamais montré un aspect toujours agréable, elle était une bonne mère. Là ce côté "déconnecté" sort un peu de nulle part.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty14/10/2021, 17:00

Oui, on (enfin, je  :D ) a beau détester ce personnage antipathique, mal joué et abonné aux intrigues invraisemblables, les scénaristes ont réussi l'exploit de lui coller une incohérence. Sa seule qualité jusqu'à présent était qu'elle se préoccupait de ses enfants  molly malone
Julien Dardenne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty14/10/2021, 19:44

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Je pense qu'elle va rester. Mais perso, ce n'est pas parce qu'elle écrit sur son journal intime que ça la rend beaucoup plus attachante, pour ma part...

Ce n'était pas un journal intime mais une lettre qu'elle a dit qu'elle donnerait à Killian car "c'est plus facile à dire à l'écrit qu'à l'oral" jap

Bon par contre tout ceci n'explique pas pourquoi elle a dormi sur un banc dans la rue alors qu'elle a les clés de chez Killian heink
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty14/10/2021, 21:29

Je trouve cette apparition de Sophie très bizarre.
On a un peu l'impression que les scènes ont été ajoutées à l'arrache.
Est-ce que la comédienne a décidé de quitter la série au dernier moment et du coup les scénaristes se débrouillent comme ils peuvent ?
Est-ce qu'ils nous ont "entendus" dire que c'était complètement aberrant et incohérent qu'elle laisse ses enfants livrés à eux-mêmes comme ça ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty14/10/2021, 23:45

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, on (enfin, je  :D ) a beau détester ce personnage antipathique, mal joué et abonné aux intrigues invraisemblables, les scénaristes ont réussi l'exploit de lui coller une incohérence. Sa seule qualité jusqu'à présent était qu'elle se préoccupait de ses enfants  molly malone

:lol: Et tout ça pour la faire repartir à toute vitesse ! Comme dit Violette, c'est très bizarre... Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty14/10/2021, 23:46

Julien Dardenne a écrit:

Bon par contre tout ceci n'explique pas pourquoi elle a dormi sur un banc dans la rue alors qu'elle a les clés de chez Killian heink

Betty l'avait "expliqué", si on peut utiliser ce mot pour qualifier son comportement disons, opaque dans l'ensemble. Elle a dit à Kylian qu'elle était venu lui parler de ses sentiments, toussa, mais qu'elle n'y arrivait pas, elle est restée bloquée devant la porte d'entrée, et au bout d'un certain temps, elle était fatiguée alors s'est endormie là (niveau de plausibilité sur une échelle de 0 à 20 ? :D )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty14/10/2021, 23:50

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



:lol: Et tout ça pour la faire repartir à toute vitesse ! Comme dit Violette, c'est très bizarre... Shocked

Hypothèses qui me paraissent toutes valables, à combiner même :
- la prod a vu qu'une immense majorité de spectateurs déteste ce personnage (pas le personnage qu'on aime détester, hein, juste qu'on déteste voir, pas pareil). Cf les commentaires ici et sur Fb.
- l'actrice, vu son CV aux antipodes de ce genre de séries, n'a pris ce rôle que pour se faire des cachets en période de vaches maigres
- avec la fin des confinements, elle peut reprendre ses projets, et la prod est, disons, sans doute ravie
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty14/10/2021, 23:52

ailebrune a écrit:


Hypothèses qui me paraissent toutes valables, à combiner même :
- la prod a vu qu'une immense majorité de spectateurs déteste ce personnage (pas le personnage qu'on aime détester, hein, juste qu'on déteste voir, pas pareil). Cf les commentaires ici et sur Fb.
- l'actrice, vu son CV aux antipodes de ce genre de séries, n'a pris ce rôle que pour se faire des cachets en période de vaches maigres
- avec la fin des confinements, elle peut reprendre ses projets, et la prod est, disons, sans doute ravie

Que fait-elle habituellement ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty14/10/2021, 23:55

Je n'ai plus les détails en mémoire (j'avais regardé il y a un an environ) : en gros, elle n'a quasiment rien dans son CV côté actrice, c'est plutôt une nana qui fait du cinéma d'auteur alternatif en tant que réalisatrice, des projets sur les Roms si je me souviens bien.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty14/10/2021, 23:56

Bref il y a un paquet de bonnes raisons pour que Sophie passe à la trappe. A fortiori si on veut une intrigue ados dans un appart sans adultes.
Mais comme souvent, au lieu d'inventer un truc plausible (Jacob aurait pu lui en vouloir parce qu'elle aurait marché sur le pied de Camille et hop, taser, camionnette, tas de gravier), les scénaristes ont enlevé au personnage un pilier de sa personnalité : son rapport à ses enfants (et son job au Mistral semble-t-il, à moins qu'elle ne soit en congé).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty14/10/2021, 23:57

ailebrune a écrit:
Je n'ai plus les détails en mémoire (j'avais regardé il y a un an environ) : en gros, elle n'a quasiment rien dans son CV côté actrice, c'est plutôt une nana qui fait du cinéma d'auteur alternatif en tant que réalisatrice, des projets sur les Roms si je me souviens bien.

En effet, rien à voir...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty14/10/2021, 23:58

Cela dit, si elle était sous le gravier, Lola et Kylian seraient plus difficilement en mode love...
Julien Dardenne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty15/10/2021, 01:09

En naze : Baptiste qui dit à Emma que s'il l'a trompée pour Barbara c'est "à cause de ta soeur" heink heink Il se cherche des excuses là !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty15/10/2021, 01:13

La présence inquiétante et permanente de cette fille devait quand même être bien pesante. Je pense que Baptiste a bien dû prendre sur lui pour la supporter afin de faire plaisir à Emma (sans compter le fait de dormir sur le canapé du salon...).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty15/10/2021, 09:23

Violette a écrit:
Je trouve cette apparition de Sophie très bizarre.
On a un peu l'impression que les scènes ont été ajoutées à l'arrache.
Est-ce que la comédienne a décidé de quitter la série au dernier moment et du coup les scénaristes se débrouillent comme ils peuvent ?
Est-ce qu'ils nous ont "entendus" dire que c'était complètement aberrant et incohérent qu'elle laisse ses enfants livrés à eux-mêmes comme ça ?

Très bizarre en effet..
En plus, je n'ai pas compris pourquoi elle était obligée de laisser ses enfants tous seuls; tout ça pour aider un type à déménager ?  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty15/10/2021, 10:44

Je pense que Sophie est partie pour squatter un nouvel appartement, lorsque l'oiseau sera bien installé dans le nid, elle fera donc venir ses enfants qui libèreront ainsi l'appartement de Gabriel et THOMAS.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty15/10/2021, 11:04

Nisma, qui impose ses r!gles à tout le monde et se fait asser pour une victime. Abdel qui présente ses excuses alors qu'il a toutes les raisons d'être vigilant.
Le père de la copine qui emmène Nisma à un mariage sans l'autorisation de son tuteur.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty15/10/2021, 15:41

raylen a écrit:
Nisma, qui impose ses r!gles à tout le monde et se fait asser pour une victime. Abdel qui présente ses excuses alors qu'il a toutes les raisons d'être vigilant.
Le père de la copine qui emmène Nisma à un mariage sans l'autorisation de son tuteur.

En même temps ce n'est pas parce que Nisma se rend à un mariage qu'elle va vriller terroriste ou fondamentaliste.

Et j'espère que l'on va avancer avec beaucoup de nuances dans cette intrigue "sociétale" et pas taper dans les gros clichés, que ce soit dans un sens ou dans l'autre... Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 24 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.