Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991

En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty10/9/2021, 11:08

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Certes, mais je crains que la limite entre amour/amitié pour quelqu'un comme Camille est encore compliqué à percevoir..


Complètement d'accord, j'en suis triste d'avance pour le personnage Cry
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty10/9/2021, 11:27

Et puis bon Patrick qui passe pour un "grand flic" alors qu'il utilise des méthodes de pourris depuis toujours :pfff:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty10/9/2021, 11:45

Léo était moins glorifié, pourtant il était meilleur flic je trouve.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty10/9/2021, 12:27

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Complètement d'accord, j'en suis triste d'avance pour le personnage Cry

Lequel ? Kevin ou Camille ? Pour ma part, je suis désolée pour Kevin qui va devoir se rapprocher de cette inquiétante détraquée au regard fou. pale
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty10/9/2021, 13:35

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Et puis bon Patrick qui passe pour un "grand flic" alors qu'il utilise des méthodes de pourris depuis toujours :pfff:


Patrick a déjà prouvé que ce genre méthode donne des résultats.
Ce qu'il demande à Kevin c'est une mission d'infiltration qui me parait d'autant plus "facile" que Kevin est déjà ami avec Emma et Baptiste donc forcément c'est plus simple pour lui de se rapprocher de Camille que n'importe quel autre policier. L'idée est plutôt bien trouvée.

Par contre connaissant Camille qui est tout aussi dangereuse que Jacob ça risque de faire des étincelles et Kevin lui aussi va sûrement avoir du mal à garder sa mission secrète.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty10/9/2021, 15:43

Il a intérêt à ne pas décevoir sa future nouvelle amie s'il ne veut pas être puni.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty10/9/2021, 16:36

"il faut punir Kévin, il est méchant !"

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty10/9/2021, 16:41

affraid affraid 

mais ... Valentin va arriver-é-é
Sans s'presser-é-é
Le grand Carrier
Le beau Carrier
Avec son fric et ses biscottos !
Sauv'ra Kevin de l'autre dingo !

... et reconquerra sa Laetitia ! :D
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty10/9/2021, 19:34

» Voir le message cité

Paty a écrit:
affraid affraid

mais ... Valentin va arriver-é-é
Sans s'presser-é-é
Le grand Carrier
Le beau Carrier
Avec son fric et ses biscottos !
Sauv'ra Kevin de l'autre dingo !

... et reconquerra sa Laetitia ! :D

:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty10/9/2021, 21:01

Luna la donneuse de leçons alors que c'était la reine des jérémiades quand elle avait son handicap.

Les enceintes.
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty10/9/2021, 21:04

Oui Luna ! Je lui aurais mis des claques ! Elle peut pas lui foutre la paix un peu à Sacha ?!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty10/9/2021, 21:18

Sacha bien naze aussi avec son moniteur de canne. C'est vrai que c'est horrible d'être aveugle. Mais l'idée, c'est quand même qu'il acquière une certaine autonomie. Ce personnage n'est vraiment pas sympathique : soit il est mou, soit il ronchonne, soit il se plaint... et ça ne date pas de son handicap. Physiquement, il ne s'arrange pas, et en plus il s'habille très mal. Toujours mal rasé, et cette espèce de jaquette grise, quelle horreur !
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty10/9/2021, 21:27

Maïadelsol a écrit:
Sacha bien naze aussi avec son moniteur de canne. C'est vrai que c'est horrible d'être aveugle. Mais l'idée, c'est quand même qu'il acquière une certaine autonomie. Ce personnage n'est vraiment pas sympathique : soit il est mou, soit il ronchonne, soit il se plaint... et ça ne date pas de son handicap. Physiquement, il ne s'arrange pas, et en plus il s'habille très mal. Toujours mal rasé, et cette espèce de jaquette grise, quelle horreur !

Même si Luna m'agace et je la trouve méchante, je suis d'accord avec toi Maïa sur tout concernant Sacha.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty10/9/2021, 21:18

Maïadelsol a écrit:
Sacha bien naze aussi avec son moniteur de canne. C'est vrai que c'est horrible d'être aveugle. Mais l'idée, c'est quand même qu'il acquière une certaine autonomie. Ce personnage n'est vraiment pas sympathique : soit il est mou, soit il ronchonne, soit il se plaint... et ça ne date pas de son handicap. Physiquement, il ne s'arrange pas, et en plus il s'habille très mal. Toujours mal rasé, et cette espèce de jaquette grise, quelle horreur !

kaola


Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty10/9/2021, 21:36

Shinochaz a écrit:


kaola


Spoiler:

Spoiler:
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty10/9/2021, 21:39

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Lequel ? Kevin ou Camille ? Pour ma part, je suis désolée pour Kevin qui va devoir se rapprocher de cette inquiétante détraquée au regard fou. pale


Pour Camille, qui va avoir le cœur en miettes
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty10/9/2021, 21:43

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Luna la donneuse de leçons alors que c'était la reine des jérémiades quand elle avait son handicap.

Les enceintes.


jap

Je ne supporte plus qu'on présente les femmes enceintes comme hyper sensibles/foldingues/tu comprends c'est les hormones qui me font agir ainsi/, basta !
J'ai eu 3 enfants et j'étais normale durant mes grossesses  :D


Dernière édition par nausikaa991 le 10/9/2021, 21:47, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty10/9/2021, 21:47

Maïadelsol a écrit:


Spoiler:

J'ai gardé pendant des années ma "serpillère" (en rapport avec le Père Noël est une Ordure), mais je ne la met plus que très rarement, car je fais minable avec....sinon j'ai un éternel blouson Quechua qui ne m'a pas quitté depuis ces dix dernières années durant les journées d'hiver Surprised-redface

Et ouais j'ai la barbe "négligée" Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty10/9/2021, 21:49

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


kaola


Spoiler:


Je suis sûre que non !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty10/9/2021, 21:55

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Sacha bien naze aussi avec son moniteur de canne. C'est vrai que c'est horrible d'être aveugle. Mais l'idée, c'est quand même qu'il acquière une certaine autonomie. Ce personnage n'est vraiment pas sympathique : soit il est mou, soit il ronchonne, soit il se plaint... et ça ne date pas de son handicap. Physiquement, il ne s'arrange pas, et en plus il s'habille très mal. Toujours mal rasé, et cette espèce de jaquette grise, quelle horreur !

On s'en cogne un peu, vu les circonstances, non? Il est aveugle quand même...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty10/9/2021, 22:29

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



On s'en cogne un peu, vu les circonstances, non? Il est aveugle quand même...

Ah bon ? Et c'est une raison pour s'habiller comme un sac ? Ma grand-mère, qui était aveugle, prenait grand soin de sa personne : toujours bien coiffée, de jolies robes (que ma mère choisissait pour elle). Au début, nous l'aidions, mais ensuite, elle reconnaissait ses vêtements et s'habillait seule. Si un tel malheur m'arrivait, je ferais en sorte de m'arranger du mieux possible.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty10/9/2021, 22:42

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Luna la donneuse de leçons alors que c'était la reine des jérémiades quand elle avait son handicap.

Les enceintes.


Justement, elle a compris à son corps défendant que cette attitude de jérémiades ne lui a pas servi, mais que c'est en apprenant à vivre avec son handicap qu'on peut reprendre goût à la vie ; qui serait mieux placée qu'elle pour le dire cash à Sacha ?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty10/9/2021, 23:44

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ah bon ? Et c'est une raison pour s'habiller comme un sac ? Ma grand-mère, qui était aveugle, prenait grand soin de sa personne : toujours bien coiffée, de jolies robes (que ma mère choisissait pour elle). Au début, nous l'aidions, mais ensuite, elle reconnaissait ses vêtements et s'habillait seule. Si un tel malheur m'arrivait, je ferais en sorte de m'arranger du mieux possible.

On ne peut jamais savoir... Et là il est encore sous le choc, il a quand même le droit de se laisser aller. D'ailleurs je ne le trouve pas si négligé que ça.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty10/9/2021, 23:48

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Justement, elle a compris à son corps défendant que cette attitude de jérémiades ne lui a pas servi, mais que c'est en apprenant à vivre avec son handicap qu'on peut reprendre goût à la vie ; qui serait mieux placée qu'elle pour le dire cash à Sacha ?

Peut-être... En tout cas elle pourrait y aller de façon plus légère sur la forme, plutôt que de le culpabiliser et de l'enguirlander. Ce qui me soûle d'avance, c'est qu'on peut être certain que d'ici quelques épisodes Sacha la remerciera de l'avoir secoué...  sarcastic
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 13 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.