Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty15/10/2021, 15:41

raylen a écrit:
Nisma, qui impose ses r!gles à tout le monde et se fait asser pour une victime. Abdel qui présente ses excuses alors qu'il a toutes les raisons d'être vigilant.
Le père de la copine qui emmène Nisma à un mariage sans l'autorisation de son tuteur.

En même temps ce n'est pas parce que Nisma se rend à un mariage qu'elle va vriller terroriste ou fondamentaliste.

Et j'espère que l'on va avancer avec beaucoup de nuances dans cette intrigue "sociétale" et pas taper dans les gros clichés, que ce soit dans un sens ou dans l'autre... Sleep
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty15/10/2021, 16:01

J'ai dit ça où que Nisma allait vriller terroriste ou fondamentaliste?  Ou est-ce de ta part une tentative d'intimidation parce que tu redoutes des discussions à ce sujet? Ben si c'est le cas, il y aura des discussions sur ce sujet comme sur les autres si l'intrigue s'y prête.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty15/10/2021, 16:06

raylen a écrit:
J'ai dit ça où que Nisma allait vriller terroriste ou fondamentaliste?  Ou est-ce de ta part une tentative d'intimidation parce que tu redoutes des discussions à ce sujet? Ben si c'est le cas, il y aura des discussions sur ce sujet comme sur les autres si l'intrigue s'y prête.

Tu t'es sentie visée ? confused

Et c'est toi qui a dit avant que Abdel avait raison d'être vigilant. Et pourquoi devrait t'il être vigilant d'un mariage ?

Dirais tu la même chose si Nisma avait été invitée à un mariage chrétien ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty15/10/2021, 16:37


---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty15/10/2021, 17:25

Mais pourquoi fichtre diantre a-t-on besoin de revoir Nisma ??????? Cry Cry Cry Qu'elle soit voilée, dévoilée, musulmane, chrétienne, athée, en robe, en jean, elle est fondamentalement antipathique cette jeune fille.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty15/10/2021, 18:39

Ans a écrit:
Mais pourquoi fichtre diantre a-t-on besoin de revoir Nisma ??????? Cry Cry Cry Qu'elle soit voilée, dévoilée, musulmane, chrétienne, athée, en robe, en jean, elle est fondamentalement antipathique cette jeune fille.

:D Sacrebleu ! Je ne puis qu'opiner derechef !
elly075



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty15/10/2021, 18:49

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Tu t'es sentie visée ? confused

Et c'est toi qui a dit avant que Abdel avait raison d'être vigilant. Et pourquoi devrait t'il être vigilant d'un mariage ?

Dirais tu la même chose si Nisma avait été invitée à un mariage chrétien ?


Est ce que Nisma irai à un mariage Chrétien ? On peut tourner les questions dans tous les sens, et on a le droit de s'interroger, d'être vigilent et même de ne pas vouloir participer à un mariage religieux peu importe la religion, désolé moi ça me met très mal à l'aise la religion. J'étais invitée à un baptême et j'étais très mal à l'aise.  On a le droit d'être vigilent avec la religion.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty15/10/2021, 20:53

Question 1 :Ben dans la mesure où ton post suit le mien, oui.

question 2 : le personnage Abdel donne ses raisons : cours perdus et exemple pernicieux de mariage arrangé selon lui.

question 3 : je ne vois pas ce que je pourrais dire à propos d'une scène qui n'existe pas. Le jour où les auteurs écriront une scène  où Nisma ira à un mariage chrétien, promis, je te dirais ce que j'en pense . En voilà une question alakon.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty15/10/2021, 22:17

En tout cas si l'intrigue se dirige vers les mariages arrangés entre cousins, on ne pourra pas cette fois-ci accuser PBLV de complaisance avec la culture musulmane.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Julien Dardenne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty15/10/2021, 22:36

Personne ne cite Camille en naze ? Cette fois elle a définitivement passé la frontière entre victime et criminelle Shocked
Julien Dardenne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty15/10/2021, 22:47

Violette a écrit:
Je trouve cette apparition de Sophie très bizarre.
On a un peu l'impression que les scènes ont été ajoutées à l'arrache.
Est-ce que la comédienne a décidé de quitter la série au dernier moment et du coup les scénaristes se débrouillent comme ils peuvent ?
Est-ce qu'ils nous ont "entendus" dire que c'était complètement aberrant et incohérent qu'elle laisse ses enfants livrés à eux-mêmes comme ça ?

Il y a aussi eu une apparition très furtive de Thomas pour accueillir Baptiste au Marci... Il avait les cheveux très courts et il était de dos pendant toute la scène... C'était bel et bien l'interprète de Thomas, mais la scène était tellement rapide qu'on aurait presque l'impression qu'ils ont pris une doublure pour faire une scène nous rappelant que le personnage existe encore heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty15/10/2021, 23:09

Mais quel épisode horrible Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr 

Faire disparaître César, mais la prod a perdu la boule ou quoi ?
C'est, de loin, un de leurs meilleurs personnages et acteurs.
J'ai découvert au passage que l'acteur a été viré, pas un choix de sa part.
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty15/10/2021, 23:13

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
Personne ne cite Camille en naze ? Cette fois elle a définitivement passé la frontière entre victime et criminelle Shocked


J'avoue que je commence à en avoir marre de cette histoire, je commence même à douter qu'ils soient arrêtés un jour ces deux là
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty15/10/2021, 23:17

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Mais quel épisode horrible Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr 

Faire disparaître César, mais la prod a perdu la boule ou quoi ?
C'est, de loin, un de leurs meilleurs personnages et acteurs.
J'ai découvert au passage que l'acteur a été viré, pas un choix de sa part.


C'est vrai que c'est le seul épisode où la mort d'un personnage m'a fait de la peine
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty15/10/2021, 23:23

Un personnage qui m'a vraiment déçu ces derniers temps c'est Nebout  :/
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty15/10/2021, 23:41

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
Personne ne cite Camille en naze ? Cette fois elle a définitivement passé la frontière entre victime et criminelle Shocked

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 455323295
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty15/10/2021, 23:50

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D Sacrebleu ! Je ne puis qu'opiner derechef !


:lol:

Ben moi, j'ai bien aimé la revoir ! Une ado de Scotto dans une intrigue sans Q commenté par tout le bahut, ça repose !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty15/10/2021, 23:56

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
Personne ne cite Camille en naze ? Cette fois elle a définitivement passé la frontière entre victime et criminelle Shocked

Je crois qu'elle est considérée comme intrinsèquement naze, c'est pourquoi on ne prend plus la peine de la mentionner ici !

En fait, non, elle n'est pas naze : c'est un robot. Elle fonctionne comme un robot, de façon binaire : on a été méchant, on est puni. Si c'est grave, la punition c'est la mort. Jacob est devenu un robot, et a éduqué Camille dans ce sens. Il faudrait de sacrés lavages de cerveau pour la rendre "normale" ...
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty16/10/2021, 02:56

ailebrune a écrit:
Mais quel épisode horrible Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr 

Faire disparaître César, mais la prod a perdu la boule ou quoi ?
C'est, de loin, un de leurs meilleurs personnages et acteurs.
J'ai découvert au passage que l'acteur a été viré, pas un choix de sa part.
Déprimant ! La veille du weekend en plus. Je n'étais pas une inconditionnelle de César mais jamais je n'ai souhaité qu'il meure et surtout aussi tragiquement.
Camille naze suprêmissime (traumatisée ou pas, je n'en ai cure).
La prod naze suprêmissime pour cette mort et pour avoir viré l'acteur.
Nismaze pour l'ensemble de l'épisode (tu parles que discuter avec sa cousine l'a apaisée, elle ne fait que cracher son venin d'incomprise à tout bout de champ). Elle a l'air fin maintenant qu'Abdel a disparu.

Épisode naze point kaola kaola kaola

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty16/10/2021, 09:09

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 455323295
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty16/10/2021, 09:45

ailebrune a écrit:
Mais quel épisode horrible Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr 

Faire disparaître César, mais la prod a perdu la boule ou quoi ?
C'est, de loin, un de leurs meilleurs personnages et acteurs.
J'ai découvert au passage que l'acteur a été viré, pas un choix de sa part.

Entièrement d'accord.. et entre temps garder des personnages comme Sophie pfff

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty16/10/2021, 09:48

Paty a écrit:
» Voir le message cité



En fait, non, elle n'est pas naze : c'est un robot. Elle fonctionne comme un robot, de façon binaire : on a été méchant, on est puni. Si c'est grave, la punition c'est la mort. Jacob est devenu un robot, et a éduqué Camille dans ce sens. Il faudrait de sacrés lavages de cerveau pour la rendre "normale" ...

jap

Mais elle aurait pu s'en prendre également à Kevin du coup ou à Emilie, ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty16/10/2021, 12:13

Les scénaristes, qui tuent César. Même Brutus serait choqué.
Mirmaya

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty16/10/2021, 12:30

Shocked Clein d'oeil
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 25 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.