Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty12/10/2021, 20:55

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Ah, ben hier soir je me demandais justement s'il n'y avait que moi qui ne trouvait pas ça drôle du tout, et j'avais aussi l'impression que les rires étaient forcés.


Non, je suis comme toi, je ne trouve pas ça drôle.
Julien Dardenne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty12/10/2021, 21:10

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
En tout cas c'est censé être drôle: ils ont dit que la fille se transcendait sur scène, alors qu'elle était plus réservée hors des planches. Une façon au passage de glorifier une nouvelle fois Luna, qui est la géniale inspiratrice de ce cours de théâtre  sarcastic


Le personnage se transcendait mais reste tout de même une prisonnière qui fait du théâtre amateur. Pour moi c'est normal que le jeu soit maladroit et les rires un peu forcés !
Julien Dardenne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty12/10/2021, 21:20

Sinon c'est moi ou Betty n'a même pas dit merci à Killian ??
La Navata



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty12/10/2021, 21:40

Je me suis dit pareil. L'autre il se la joue beau chevalier qui défent sa dame et l'autre n'a pas un merci pour lui. :lol: Ou alors j'ai pas entendu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty12/10/2021, 21:43

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Non, je suis comme toi, je ne trouve pas ça drôle.

Moi non plus. Pas drôle du tout, et même barbant au possible... sleep
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty12/10/2021, 21:44

Julien Dardenne a écrit:
Sinon c'est moi ou Betty n'a même pas dit merci à Killian ??

La Navata a écrit:
Je me suis dit pareil. L'autre il se la joue beau chevalier qui défend sa dame et l'autre n'a pas un merci pour lui. :lol: Ou alors j'ai pas entendu.

Fidèle à elle-même, en somme ! Pour ça, elle est claire. On ne peut pas dire qu'elle lui joue la comédie de l'amour ! whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty12/10/2021, 21:46

Elle minaude quand même pas mal...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty12/10/2021, 21:54

nicolas8401 a écrit:
Elle minaude quand même pas mal...

Je ne trouve pas qu'elle minaude. Elle se moque ouvertement de Kilian.
La Navata



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty12/10/2021, 22:00

Moi perso Betty m'ennuie. Elle est soi disant fun, drôle et borderline et je trouve qu'elle est rien de tout ça. D'une manière générale je trouve que cette bande d'ado est une cata et leurs histoires vraiment je peux pas. Il y a Jules peut être qui est le mieux de la bande ? Et encore. Quand je regarde en replay je zappe leurs scènes.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty12/10/2021, 22:02

La Navata a écrit:
Moi perso Betty m'ennuie. Elle est soi disant fun, drôle et borderline et je trouve qu'elle est rien de tout ça. D'une manière générale je trouve que cette bande d'ado est une cata et leurs histoires vraiment je peux pas. Il y a Jules peut être qui est le mieux de la bande ? Et encore. Quand je regarde en replay je zappe leurs scènes.

jap jap jap jap jap
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty12/10/2021, 22:31

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
Sinon c'est moi ou Betty n'a même pas dit merci à Killian ??

Elle l'a même traité de macho. Autrement dit, son esprit chevaleresque n'est que de la condescendance déguisée.


Dernière édition par raylen le 13/10/2021, 02:17, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty13/10/2021, 00:38

nicolas8401 a écrit:
Elle minaude quand même pas mal...

Maïadelsol a écrit:

Je ne trouve pas qu'elle minaude. Elle se moque ouvertement de Kilian.

Elle se moque de lui, tout en minaudant, le mot est d'ailleurs faible : poses sexy, regards langoureux, etc.
Ses moqueries sont particulièrement destructrices parce qu'elle souffle le chaud et le froid, soit en alternant les deux attitudes, soit en les mêlant.

raylen a écrit:

Elle l'a même traité de macho. Autrement, son esprit chevaleresque n'est que de la condescendance déguisée.

Voilà. Elle utilise tout pour le retourner contre lui, tout en se montrant aguicheuse pour qu'il reste accro.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty13/10/2021, 21:38

Sacha, qui devine trois semaines après nous que la victime est la maîtresse  siffle

Bon, le grand amour entre Barbara et Baptiste passe déjà à la trappe. Tant mieux dans le sens où j'avais du mal avec ce couple, mais tout ça pour ça, quoi...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty13/10/2021, 21:45

ailebrune a écrit:

Elle se moque de lui, tout en minaudant, le mot est d'ailleurs faible : poses sexy, regards langoureux, etc.
Ses moqueries sont particulièrement destructrices parce qu'elle souffle le chaud et le froid, soit en alternant les deux attitudes, soit en les mêlant.

Bon ben j'ai médit sur Betty (la rime est riche :D ).
La voilà qui fend l'armure semble-t-il. Retournement intéressant si c'est le cas.
Julien Dardenne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty13/10/2021, 23:46

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sacha, qui devine trois semaines après nous que la victime est la maîtresse  siffle

Bon, le grand amour entre Barbara et Baptiste passe déjà à la trappe. Tant mieux dans le sens où j'avais du mal avec ce couple, mais tout ça pour ça, quoi...

Il est tombé sous le charme de Barbara après avoir failli mourir lors d'un accident de parachute... Et là, il est retombé sous le charme d'Emma après avoir failli mourir enfermé par Jacob... Conclusion, si Barbara veut le reconquérir, il suffit de lui faire frôler la mort une troisième fois :D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty13/10/2021, 23:50

chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty13/10/2021, 23:57

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Bon ben j'ai médit sur Betty (la rime est riche :D ).
La voilà qui fend l'armure semble-t-il. Retournement intéressant si c'est le cas.

Mouais. C'est une explication à son comportement, d'accord. Mais n'empêche que le dit comportement peut faire des dégâts ...  J'espère simplement que ce n'est pas un nouveau cas de perso qui débarque, qui est antipathique au possible, et qui s'avère finalement être quelqu'un de super ... et de récurrent !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty14/10/2021, 00:01

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Mouais. C'est une explication à son comportement, d'accord. Mais n'empêche que le dit comportement peut faire des dégâts ...  J'espère simplement que ce n'est pas un nouveau cas de perso qui débarque, qui est antipathique au possible, et qui s'avère finalement être quelqu'un de super ... et de récurrent !

Bien sûr que si ! molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty14/10/2021, 00:34

Nan ! alexxx1978
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty14/10/2021, 00:36

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
» Voir le message cité



Il est tombé sous le charme de Barbara après avoir failli mourir lors d'un accident de parachute... Et là, il est retombé sous le charme d'Emma après avoir failli mourir enfermé par Jacob... Conclusion, si Barbara veut le reconquérir, il suffit de lui faire frôler la mort une troisième fois :D

Donc, Barbara va embaucher Jacob afin qu'il achève Baptiste, mais se débrouillera pour le re-sauver in extremis ? :cable:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty14/10/2021, 08:47

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
» Voir le message cité



Il est tombé sous le charme de Barbara après avoir failli mourir lors d'un accident de parachute... Et là, il est retombé sous le charme d'Emma après avoir failli mourir enfermé par Jacob... Conclusion, si Barbara veut le reconquérir, il suffit de lui faire frôler la mort une troisième fois :D

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty14/10/2021, 08:49

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Mouais. C'est une explication à son comportement, d'accord. Mais n'empêche que le dit comportement peut faire des dégâts ...  J'espère simplement que ce n'est pas un nouveau cas de perso qui débarque, qui est antipathique au possible, et qui s'avère finalement être quelqu'un de super ... et de récurrent !

Je pense qu'elle va rester. Mais perso, ce n'est pas parce qu'elle écrit sur son journal intime que ça la rend beaucoup plus attachante, pour ma part...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty14/10/2021, 08:55

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Donc, Barbara va embaucher Jacob afin qu'il achève Baptiste, mais se débrouillera pour le re-sauver in extremis ? :cable:

:lol:

N'empêche que je rejoins le commentaire au sujet de Baptiste/Barbara, tout ça pour ça..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty14/10/2021, 08:58

Sophie la grande naze qui débarque au bout de plusieurs semaines d'absence et après avoir laissé ses ados tous seuls, sans aucune surveillance, et elle ose leur faire la moral  heink
Bizarre que sa copine Blanche n'ait pas appelé les services sociaux..  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 23 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.