Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty15/10/2021, 17:30

La substance la plus toxique qui met Kilian en danger depuis plusieurs semaines c'est bien Betty. Elle est pire que l'alcool et la drogue réunis. Avant qu'elle ne sorte des tréfonds de l'enfer, Kilian était agréable, enjoué et équilibré.
elly075



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty15/10/2021, 19:09

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je viens d'essayer le son des touches sur mon téléphone. il y a bien une différence de tonalité entre chaque touche, mais c'est très très subtil (disons un quart de ton entre le 1 et le 4). Bref pour l'entendre d'instinct et y reconnaitre un numéro de téléphone il faut avoir l'oreille absolue, et une prodigieuse mémoire pour s'en souvenir deux semaines après.


Il faut au moins être concentré pour ça, là il était en panique caché dans l'armoire, il savait pas encore qu'il y allait avoir un meurtre .. Il n'avait aucune raison de retenir ce son.  

Comme si moi je vois une voiture passer et que 2 semaines après je connais la plaque d'immatriculation.  C'est incohérent mais bon c'est plus belle la vie aussi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty15/10/2021, 19:15

jap C'est parfaitement absurde.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty15/10/2021, 19:39

» Voir le message cité

Ans a écrit:
La substance la plus toxique qui met Kilian en danger depuis plusieurs semaines c'est bien Betty. Elle est pire que l'alcool et la drogue réunis. Avant qu'elle ne sorte des tréfonds de l'enfer, Kilian était agréable, enjoué et équilibré.

Prends ça Betty :D
Julien Dardenne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty15/10/2021, 20:18

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Killian est en effet juste un romantique; il garde les objets qui lui rappellent sa "dulcinée"(plus proche du dragon, et je vais garder mes autres qualificatifs). Qui ne l'a pas fait, ado? Voire plus tard. Le malsain, c'est plutôt de son côté, à elle. En tout cas un manque de fiabilité et d'équilibre très inquiétants.

Heu moi, moi je n'ai jamais volé un haut à une fille et pris des photos d'elle quand elle dormait confused

En tout cas pour le vol de vêtement, clairement c'est de famille chez les Corcel :D
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty16/10/2021, 10:02

Je ne parlais pas de vol (j'avais d'ailleurs zappé ce détail), mais de conserver des objets (tickets de ciné, voire objets anodins) rappelant des moments partagés. (réciprocité...ou pas)
Bon, là, en effet, c'est limite; mais Killian est quand même loin pour moi du dangereux fétichiste. Il est dépassé par ses sentiments et/ou sa montée d'hormones.
Cela dit, en y réfléchissant,  je suppose que plus jeune, je n'aurais pas apprécié d'être prise en photo à mon insu!
Julien Dardenne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty16/10/2021, 14:25

Bon sinon la grosse incohérence de vendredi c'est que César, qui se rendait au commissariat pour tout balancer sur Jacob, ne dise rien à Nebout quand Camille et Jacob l'ont temporairement relâché !

Alors vous me direz que Camille et Jacob étaient sûrs que César ne tenterait rien car ils menaçaient de s'en prendre à Rochat.

Mais hier quand César est retourné dans son appartement il s'est retrouvé dans la même pièce que Nebout ET Rochat. Donc à cet instant-là il pouvait tout balancer sans aucun risque, puisque Rochat était avec Nebout, un commandant de police quand même. Il suffisait à César de dire à Nebout de ne pas lâcher Rochat (l'emmener au commissariat par exemple) ! Jacob n'aurait pas osé s'en prendre frontalement à un commandant de police !
Julien Dardenne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty16/10/2021, 14:49

Et sinon Rochat ne va pas s'étonner que César quitte la France sans aucune valise ni affaires ? En laissant son ordinateur, etc. ??
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty16/10/2021, 15:24

Oui, j'ai trouvé invraisemblable que César ne tente rien quand il était à la fois avec Patrick et son oncle. Seule explication à peu près plausible : il préférait mourir tout de suite que de se retrouver en prison pour longtemps, voire le restant de sa vie (il a commandité deux meurtres quand même).

Pour l'ordinateur et tout, on peut présumer que César a tout pris vite fait. Après tout, il dit à Emma avoir mis toute l'activité de réparation de vélo au nom de Baptiste. Donc il a pris le temps d'organiser les apparences.

Mais cette disparition est d'autant plus choquante que César choisit au passage de laisser Jacob dans la nature.
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty16/10/2021, 16:29

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, j'ai trouvé invraisemblable que César ne tente rien quand il était à la fois avec Patrick et son oncle. Seule explication à peu près plausible : il préférait mourir tout de suite que de se retrouver en prison pour longtemps, voire le restant de sa vie (il a commandité deux meurtres quand même).

Pour l'ordinateur et tout, on peut présumer que César a tout pris vite fait. Après tout, il dit à Emma avoir mis toute l'activité de réparation de vélo au nom de Baptiste. Donc il a pris le temps d'organiser les apparences.

Mais cette disparition est d'autant plus choquante que César choisit au passage de laisser Jacob dans la nature.

jap Moi aussi j'y ai pensé et j'en suis arrivé à la même conclusion et j'ajouterai qu'il préférait ne pas révéler à tout le monde (surtout à Emma et son oncle) qu'il avait pactisé avec le diable, en demandant à Jacob de tuer pour lui.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty16/10/2021, 18:34

» Voir le message cité

Ans a écrit:
La substance la plus toxique qui met Kilian en danger depuis plusieurs semaines c'est bien Betty. Elle est pire que l'alcool et la drogue réunis. Avant qu'elle ne sorte des tréfonds de l'enfer, Kilian était agréable, enjoué et équilibré.


:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty16/10/2021, 20:32

kazen a écrit:

jap Moi aussi j'y ai pensé et j'en suis arrivé à la même conclusion et j'ajouterai qu'il préférait ne pas révéler à tout le monde (surtout à Emma et son oncle) qu'il avait pactisé avec le diable, en demandant à Jacob de tuer pour lui.

Mais oui, tu as raison, c'est ça qui l'emporte bien sûr ! Le voilà pris à son propre jeu, un pacte faustien ne peut que mal finir.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty16/10/2021, 22:49

» Voir le message cité

Ans a écrit:
La substance la plus toxique qui met Kilian en danger depuis plusieurs semaines c'est bien Betty. Elle est pire que l'alcool et la drogue réunis. Avant qu'elle ne sorte des tréfonds de l'enfer, Kilian était agréable, enjoué et équilibré.

:lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty16/10/2021, 22:54

ailebrune a écrit:
Mais ils ne sont pas censés être entrés dans la maison, le lieu du crime donc. Ils auraient entendu un conflit qui finit mal par une fenêtre ouverte.

elly075 a écrit:
» Voir le message cité




Il faut au moins être concentré pour ça, là il était en panique caché dans l'armoire, il savait pas encore qu'il y allait avoir un meurtre .. Il n'avait aucune raison de retenir ce son.  

Comme si moi je vois une voiture passer et que 2 semaines après je connais la plaque d'immatriculation.  C'est incohérent mais bon c'est plus belle la vie aussi.

Le seul point cohérent, c'est qu'Ariane se soit montrée carrément sceptique face à ces deux hurluberlus... :D
haddock47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty17/10/2021, 11:02

Ce que je n’ai pas compris, c’est que Jacob et Camille, qui ne font pas tellement de manière pour tuer froidement des gens qu’ils connaissent à peine, aient pu être sensibles à la demande de César de vouloir faire ses adieux aux personnes qu’il aime. Même avec la menace de s’en prendre à Rochat s’il ne revenait pas ou les dénonçait. On n’a jamais vu des assassins relâcher leur victime pour « prendre congé «  de ses proches. C’est totalement irréaliste, mais finalement très plusbellelaviesque !
Julien Dardenne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty17/10/2021, 14:00

haddock47 a écrit:
Ce que je n’ai pas compris, c’est que Jacob et Camille, qui ne font pas tellement de manière pour tuer froidement des gens qu’ils connaissent à peine, aient pu être sensibles à la demande  de César de vouloir faire ses adieux aux personnes qu’il aime. Même avec la menace de s’en prendre à Rochat s’il ne revenait pas ou les dénonçait. On n’a jamais vu des assassins relâcher leur victime pour « prendre congé «  de ses  proches. C’est totalement irréaliste, mais finalement très  plusbellelaviesque !

C'est Camille qui a été sensible, et c'est clairement en raison d'Emma. En outre elle a dit à Jacob qu'elle comprend le chagrin d'amour de César car elle vit la même chose par rapport à Kévin.

Quant à Jacob, il n'était pas du tout sensible à la demande de César mais il a réalisé que c'est mieux pour eux d'accepter, car comme ça les proches de César ne s'inquiéteront pas de sa disparition soudaine, et la police ne se rendra pas compte que Jacob est encore en vie et a fait une nouvelle victime.
haddock47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty18/10/2021, 21:28

Merci de ces explications. Il est vrai que je ne regarde pblv que d’un œil (distrait)...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty19/10/2021, 00:24

La disparition d'Abdel me semblait un bon point de départ d'une nouvelle intrigue ; mais déjà, je vois des invraisemblances qui gâchent le truc :
- Alison, de retour à la maison, dit aux ados "il a sûrement laissé un message, quelque chose ... on va fouiller" ... donc elle suppose qu'Abdel a disparu volontairement ? C'est idiot, il n'aurait pas laissé son téléphone dans l'herbe ... Et je crois même qu'elle dit, un peu plus tôt, que ce n'était pas le genre d'Abdel d'abandonner ainsi Nisma sur une aire d'autoroute ...
- Nisma, à qui l'on demande à deux reprises si Abdel s'était disputé avec quelqu'un lors du mariage, n'a pas l'idée de répondre qu'elle ne sait pas puisque pendant un certain temps hommes et femmes étaient séparés ... et pourtant, Nisma est intelligente ! Si elle avait mentionné ça, Jean-Paul aurait aussitôt demandé à parler à des invités hommes.
Julien Dardenne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty19/10/2021, 00:38

Paty a écrit:
La disparition d'Abdel me semblait un bon point de départ d'une nouvelle intrigue ; mais déjà, je vois des invraisemblances qui gâchent le truc :
- Alison, de retour à la maison, dit aux ados "il a sûrement laissé un message, quelque chose ... on va fouiller" ... donc elle suppose qu'Abdel a disparu volontairement ? C'est idiot, il n'aurait pas laissé son téléphone dans l'herbe ... Et je crois même qu'elle dit, un peu plus tôt, que ce n'était pas le genre d'Abdel d'abandonner ainsi Nisma sur une aire d'autoroute ...
- Nisma, à qui l'on demande à deux reprises si Abdel s'était disputé avec quelqu'un lors du mariage, n'a pas l'idée de répondre qu'elle ne sait pas puisque pendant un certain temps hommes et femmes étaient séparés ... et pourtant, Nisma est intelligente ! Si elle avait mentionné ça, Jean-Paul aurait aussitôt demandé à parler à des invités hommes.

Elle n'a pas non plus dit qu'Abdel s'était disputé avec le père du marié...

Clairement je pense qu'elle veut éviter de mêler les invités du mariage à cette enquête de police, de peur qu'on accuse (de son point de vue) ces derniers de telles ou telles intentions.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty19/10/2021, 00:44

Mais je crois que quand Abdel s'est disputé avec le père du marié, Nisma n'était pas là, elle était avec les femmes ... ?
Julien Dardenne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty19/10/2021, 00:51

Vu comment Abdel restait à l'écart de tout le monde après, je pense que Nisma a dû l'apprendre soit de lui soit des autres invités, mais peut-être pas. Quoi qu'il en soit elle n'a pas parlé à la police de sa propre dispute avec Abdel non plus...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty19/10/2021, 08:02

» Voir le message cité

Paty a écrit:
La disparition d'Abdel me semblait un bon point de départ d'une nouvelle intrigue ; mais déjà, je vois des invraisemblances qui gâchent le truc :
- Alison, de retour à la maison, dit aux ados "il a sûrement laissé un message, quelque chose ... on va fouiller" ... donc elle suppose qu'Abdel a disparu volontairement ? C'est idiot, il n'aurait pas laissé son téléphone dans l'herbe ... Et je crois même qu'elle dit, un peu plus tôt, que ce n'était pas le genre d'Abdel d'abandonner ainsi Nisma sur une aire d'autoroute ...
- Nisma, à qui l'on demande à deux reprises si Abdel s'était disputé avec quelqu'un lors du mariage, n'a pas l'idée de répondre qu'elle ne sait pas puisque pendant un certain temps hommes et femmes étaient séparés ... et pourtant, Nisma est intelligente ! Si elle avait mentionné ça, Jean-Paul aurait aussitôt demandé à parler à des invités hommes.

Oui étonnant de la part d'Alison, mais dans des moments critiques comme ceux-là, j'imagine qu'on se raccroche à ce qu'on peut.
Pour Nisma, elle se sent responsable de la disparition d'Abdel et préfère apparemment ne donner aucune info sur ce qu'il s'est passé au mariage.
Dans les deux cas, je pense que dans les moments de gros stress comme celui-là, on n'est pas totalement rationnel.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty19/10/2021, 09:10

Paty a écrit:
La disparition d'Abdel me semblait un bon point de départ d'une nouvelle intrigue ; mais déjà, je vois des invraisemblances qui gâchent le truc :
- Alison, de retour à la maison, dit aux ados "il a sûrement laissé un message, quelque chose ... on va fouiller" ... donc elle suppose qu'Abdel a disparu volontairement ? C'est idiot, il n'aurait pas laissé son téléphone dans l'herbe ... Et je crois même qu'elle dit, un peu plus tôt, que ce n'était pas le genre d'Abdel d'abandonner ainsi Nisma sur une aire d'autoroute ...
- Nisma, à qui l'on demande à deux reprises si Abdel s'était disputé avec quelqu'un lors du mariage, n'a pas l'idée de répondre qu'elle ne sait pas puisque pendant un certain temps hommes et femmes étaient séparés ... et pourtant, Nisma est intelligente ! Si elle avait mentionné ça, Jean-Paul aurait aussitôt demandé à parler à des invités hommes.

C'est vrai que le coup de fouiller la maison c'était très bizarre..

Et pour le mariage, j'ai surtout été étonnée que Jean-Paul ne prenne même pas l'initiative d'aller parler aux invités..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty19/10/2021, 10:23

» Voir le message cité

Paty a écrit:
La disparition d'Abdel me semblait un bon point de départ d'une nouvelle intrigue ; mais déjà, je vois des invraisemblances qui gâchent le truc :
- Alison, de retour à la maison, dit aux ados "il a sûrement laissé un message, quelque chose ... on va fouiller" ... donc elle suppose qu'Abdel a disparu volontairement ? C'est idiot, il n'aurait pas laissé son téléphone dans l'herbe ... Et je crois même qu'elle dit, un peu plus tôt, que ce n'était pas le genre d'Abdel d'abandonner ainsi Nisma sur une aire d'autoroute ...
- Nisma, à qui l'on demande à deux reprises si Abdel s'était disputé avec quelqu'un lors du mariage, n'a pas l'idée de répondre qu'elle ne sait pas puisque pendant un certain temps hommes et femmes étaient séparés ... et pourtant, Nisma est intelligente ! Si elle avait mentionné ça, Jean-Paul aurait aussitôt demandé à parler à des invités hommes.

jap Pour le message, c'est absurde : s'il avait laissé un message (ce qui ne colle pas du tout avec le téléphone trouvé à terre), il ne l'aurait pas planqué. Il serait en évidence. Et s'il s'était agi d'un autre indice, bien caché celui-ci, ça n'est pas en jetant un œil superficiel que les trois "détectives" l'auraient découvert ! heink

Concernant "l'ambiance" au mariage, Nisma aurait pu dire qu'elle s'était disputée avec Abdel. Je ne pense pas qu'elle aurait été soupçonnée de quoi que ce soit pour autant. En revanche, ça aurait permis à la police d'orienter les recherches car ils auraient compris que tout n'était pas harmonieux au cours de ce mariage.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 34 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.