Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty29/8/2021, 10:55

Merci pour cet extrait Julien Dardenne, mais je ne comprends pas pourquoi l'armée n'a pas retrouvé la famille de barjots quand ils sont revenus sur l'île. Et pourquoi ils ont laissé des mitraillettes et grenades quand ils sont partis de l'île il y a plusieurs années.
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty29/8/2021, 13:31

Cette histoire d'île ne m'a pas intéressée. Mais j'ai à demi souri, quand ils ont récupéré la fameuse couronne : or donc, en se noyant mais sans se noyer, Romain aperçoit un objet qui brille. Bien sûr, après moultes années dans l'eau, la couronne brille, y amême pas une arapède qui y a élu domicile. Passe. Mais lorsqu'ils remontent ladite couronne, celle-ci est non seulement terne comme une vieille ferraille, mais en plus elle est enveloppée dans un sac... (ok, c'est peut-être les plongeurs qui l'ont mise dans un sac). En tout cas, pas brillante. Comme l'histoire, d'ailleurs !
caliban40280



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty29/8/2021, 16:01

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Merci pour cet extrait Julien Dardenne, mais je ne comprends pas pourquoi l'armée n'a pas retrouvé la famille de barjots quand ils sont revenus sur l'île. Et pourquoi ils ont laissé des mitraillettes et grenades quand ils sont partis de l'île il y a plusieurs années.


Bonjour. Pour être honnête, je me suis demandé si l'armée possède en réalité plusieurs îles et que pour ne pas que ça se sache, ils ont visité volontairement une autre île que celle où les Mistraliens se sont échoués. Après tout, seul Éric était présent et il n'a pas participé aux fouilles et ne pouvait donc pas reconnaître l'endroit contrairement aux survivants qui auraient pu se dire "tiens, ça ne ressemble pas à notre île à nous". De plus, on n'a rien vu de ces recherches entreprises par les forces militaires. Je me disais donc que c'était probablement un tout autre endroit.
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty29/8/2021, 21:53

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Cette histoire d'île ne m'a pas intéressée. Mais j'ai à demi souri, quand ils ont récupéré la fameuse couronne : or donc, en se noyant mais sans se noyer, Romain aperçoit un objet qui brille. Bien sûr, après moultes années dans l'eau, la couronne brille, y amême pas une arapède qui y a élu domicile. Passe. Mais lorsqu'ils remontent ladite couronne, celle-ci est non seulement terne comme une vieille ferraille, mais en plus elle est enveloppée dans un sac... (ok, c'est peut-être les plongeurs qui l'ont mise dans un sac). En tout cas, pas brillante. Comme l'histoire, d'ailleurs !

Je me suis dit la même chose, la couronne brillait au fond de l'eau comme les couronnes et objets précieux dans les dessins animés genre "Barbie Fayritopia", et quand Fanny la tient dans sa main, la couronne ressemble à un vieux truc terne et moitié rouillé.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty29/8/2021, 23:55

lilijo63 a écrit:
Cette histoire d'île ne m'a pas intéressée. Mais j'ai à demi souri, quand ils ont récupéré la fameuse couronne : or donc, en se noyant mais sans se noyer, Romain aperçoit un objet qui brille. Bien sûr, après moultes années dans l'eau, la couronne brille, y amême pas une arapède qui y a élu domicile. Passe. Mais lorsqu'ils remontent ladite couronne, celle-ci est non seulement terne comme une vieille ferraille, mais en plus elle est enveloppée dans un sac... (ok, c'est peut-être les plongeurs qui l'ont mise dans un sac). En tout cas, pas brillante. Comme l'histoire, d'ailleurs !

Violette a écrit:

Je me suis dit la même chose, la couronne brillait au fond de l'eau comme les couronnes et objets précieux dans les dessins animés genre "Barbie Fayritopia", et quand Fanny la tient dans sa main, la couronne ressemble à un vieux truc terne et moitié rouillé.

:D :D :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty30/8/2021, 01:05

Finalement, c'était pour s'approprier la couronne ou la mère de Fanny que Christophe a assassiné le père ? heink (parce que la mère est bien plus belle que ladite couronne... whistle )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty30/8/2021, 01:48

Maïadelsol a écrit:
Finalement, c'était pour s'approprier la couronne ou la mère de Fanny que Christophe a assassiné le père ? heink (parce que la mère est bien plus belle que ladite couronne... whistle )

chat noir et blanc 
En fait, le beau-père a tué le père parce que le père était un  officier pervers qui  frappait le soldat Jérémie à l'aide d'une couronne toute bizarre (et qui brillait drôlement à l'époque) . D'où la désertion de Jérémie et sa méchanceté en mode "je viole les jolies filles à Marseille mais je sais pas pourquoi".
Alors pour couvrir le beau-frère justicier (un général très bien de sa personne), l'armée, avant de quitter l'île, mais après la fête des petits-nenfants-namoureux, elle faisait rien qu'à poser des mines partout .
Et, pour garantir une protection maximale du sit, elle a installé la famille de Jérémie (parce qu'ils avaient tous des prédispositions à la frappadinguerie). Elle les a  surarmés et régulièrement équipés en matos informatique dernier cri, sans oublier un beau paquet de tunes pour que Jérémie puisse faire des allers-retours en bateau à Marseille, rouler en décapotable...
Ensuite, l'armée a utilisé les meilleures ressources des services topissimement secrets pour détourner les soupçons de la police.
Il fallait que personne, jamais, ne se doute de LA vérité.
Même les scénaristes l'ont pas trouvée, c'est dire...
(mais à moi, on ne la fait pas)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty30/8/2021, 11:45

idéé idéé idéé idéé idéé idéé idéé idéé idéé 

Ben voilà ! Quand on m'explique, je comprends mieux... chat noir et blanc
Xiep



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty30/8/2021, 13:43

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


chat noir et blanc 
En fait, le beau-père a tué le père parce que le père était un  officier pervers qui  frappait le soldat Jérémie à l'aide d'une couronne toute bizarre (et qui brillait drôlement à l'époque) . D'où la désertion de Jérémie et sa méchanceté en mode "je viole les jolies filles à Marseille mais je sais pas pourquoi".
Alors pour couvrir le beau-frère justicier (un général très bien de sa personne), l'armée, avant de quitter l'île, mais après la fête des petits-nenfants-namoureux, elle faisait rien qu'à poser des mines partout .
Et, pour garantir une protection maximale du sit, elle a installé la famille de Jérémie (parce qu'ils avaient tous des prédispositions à la frappadinguerie). Elle les a  surarmés et régulièrement équipés en matos informatique dernier cri, sans oublier un beau paquet de tunes pour que Jérémie puisse faire des allers-retours en bateau à Marseille, rouler en décapotable...
Ensuite, l'armée a utilisé les meilleures ressources des services topissimement secrets pour détourner les soupçons de la police.
Il fallait que personne, jamais, ne se doute de LA vérité.
Même les scénaristes l'ont pas trouvée, c'est dire...
(mais à moi, on ne la fait pas)

Rassure-moi, c'est un joke ? Ce n'est pas vraiment le scenario ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty30/8/2021, 13:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


chat noir et blanc 
En fait, le beau-père a tué le père parce que le père était un  officier pervers qui  frappait le soldat Jérémie à l'aide d'une couronne toute bizarre (et qui brillait drôlement à l'époque) . D'où la désertion de Jérémie et sa méchanceté en mode "je viole les jolies filles à Marseille mais je sais pas pourquoi".
Alors pour couvrir le beau-frère justicier (un général très bien de sa personne), l'armée, avant de quitter l'île, mais après la fête des petits-nenfants-namoureux, elle faisait rien qu'à poser des mines partout .
Et, pour garantir une protection maximale du sit, elle a installé la famille de Jérémie (parce qu'ils avaient tous des prédispositions à la frappadinguerie). Elle les a  surarmés et régulièrement équipés en matos informatique dernier cri, sans oublier un beau paquet de tunes pour que Jérémie puisse faire des allers-retours en bateau à Marseille, rouler en décapotable...
Ensuite, l'armée a utilisé les meilleures ressources des services topissimement secrets pour détourner les soupçons de la police.
Il fallait que personne, jamais, ne se doute de LA vérité.
Même les scénaristes l'ont pas trouvée, c'est dire...
(mais à moi, on ne la fait pas)


:D :D :D
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty30/8/2021, 16:48

Dans l'histoire de Franck et Kalya, ce qui me dérange -entre autre-, c'est que les Bonnefoy ne seront pas inquiétés !!! Tranquillou, ils font de la traite de Noire, et à cause de Franck qui joue au chevalier Blanc, sans s'occuper des conséquences, il va attirer des ennuis à Kalya, à lui, à tout ceux qui auront voulu aider. Mais les premiers fautifs vont rester pépères ! Il leur suffira de faire disparaître les traces de leur employée et le tour sera joué ! 
Tout ça pour faire pleurer dans les chaumières sur le sort des malheureux clandestins divers qui n'arrivent pas à devenir Français à cause de l'administration paperassière et chicaneuse et de Barrault.................


Dernière édition par lilijo63 le 30/8/2021, 19:57, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty30/8/2021, 16:50

lilijo63 a écrit:
c'est que les Bonnefoy

Rien que le nom :lol:

C'est comme l'adjoint Ménard, qui n'a pas été choisi par hasard  -benji-

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty30/8/2021, 19:57

Oui, gros comme une maison, mais pas de propagande  :/
La Navata



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty30/8/2021, 21:34

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Cette histoire d'île ne m'a pas intéressée. Mais j'ai à demi souri, quand ils ont récupéré la fameuse couronne : or donc, en se noyant mais sans se noyer, Romain aperçoit un objet qui brille. Bien sûr, après moultes années dans l'eau, la couronne brille, y amême pas une arapède qui y a élu domicile. Passe. Mais lorsqu'ils remontent ladite couronne, celle-ci est non seulement terne comme une vieille ferraille, mais en plus elle est enveloppée dans un sac... (ok, c'est peut-être les plongeurs qui l'ont mise dans un sac). En tout cas, pas brillante. Comme l'histoire, d'ailleurs !


Je me suis dit pareil, la couronne brillai tellement que sa lumière avait empéché Romain de se noyé volontairement et quand elle est sortie de l'eau elle est moche et terne. C'est ridicule.
La Navata



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty30/8/2021, 21:40

Et Delphine c'est fini ou on va la revoir ? Ou on l'a fait revenir juste pour la voir déchiré deux draps du Céleste avant de repartir au bout du monde.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty30/8/2021, 21:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


chat noir et blanc 
En fait, le beau-père a tué le père parce que le père était un  officier pervers qui  frappait le soldat Jérémie à l'aide d'une couronne toute bizarre (et qui brillait drôlement à l'époque) . D'où la désertion de Jérémie et sa méchanceté en mode "je viole les jolies filles à Marseille mais je sais pas pourquoi".
Alors pour couvrir le beau-frère justicier (un général très bien de sa personne), l'armée, avant de quitter l'île, mais après la fête des petits-nenfants-namoureux, elle faisait rien qu'à poser des mines partout .
Et, pour garantir une protection maximale du sit, elle a installé la famille de Jérémie (parce qu'ils avaient tous des prédispositions à la frappadinguerie). Elle les a  surarmés et régulièrement équipés en matos informatique dernier cri, sans oublier un beau paquet de tunes pour que Jérémie puisse faire des allers-retours en bateau à Marseille, rouler en décapotable...
Ensuite, l'armée a utilisé les meilleures ressources des services topissimement secrets pour détourner les soupçons de la police.
Il fallait que personne, jamais, ne se doute de LA vérité.
Même les scénaristes l'ont pas trouvée, c'est dire...
(mais à moi, on ne la fait pas)


Merci d'éclairer ma lanterne, je comprends mieux l'intrigue, là ! chat noir et blanc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty30/8/2021, 21:57

La Navata a écrit:
Et Delphine c'est fini ou on va la revoir ? Ou on l'a fait revenir juste pour la voir déchiré deux draps du Céleste avant de repartir au bout du monde.

Oui ça sent un peu le cachet pour boucler l'intermittence ça...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty30/8/2021, 23:50

Ai-je bien entendu ? Fanny a dit à Ariane que Christophe avait tué son père sous ses yeux ? confused Mais dans ce cas, pourquoi tout ce pataquès pour prétendre élucider ce meurtre, alors qu'elle savait depuis le départ ? Il me semble qu'elle avait huit ans à l'époque. C'est quand même un évènement qu'un enfant de cet âge n'oublie pas ! Et quelle idée de la part de Christophe de faire ça devant la fille de sa victime... heink
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty31/8/2021, 06:54

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Dans l'histoire de Franck et Kalya, ce qui me dérange -entre autre-, c'est que les Bonnefoy ne seront pas inquiétés !!! Tranquillou, ils font de la traite de Noire, et à cause de Franck qui joue au chevalier Blanc, sans s'occuper des conséquences, il va attirer des ennuis à Kalya, à lui, à tout ceux qui auront voulu aider. Mais les premiers fautifs vont rester pépères ! Il leur suffira de faire disparaître les traces de leur employée et le tour sera joué ! 
Tout ça pour faire pleurer dans les chaumières sur le sort des malheureux clandestins divers qui n'arrivent pas à devenir Français à cause de l'administration paperassière et chicaneuse et de Barrault.................

Dans la traite des Noirs, ces derniers n'étaient pas consentants. Ici, ce n'est pas le cas. Kalya est venue en toute connaissance d cause . Sinon, question vraisemblance, les cas dits d'esclavage moderne en France ont été le fait de familles africaines (malienne notamment si ma mémoire ne me fait pas défaut ) ou du Golfe.
Ce qui est curieux, c'est qu'au commissariat,  lorsqu'elle a dit en abandonnant son air niais et suppliant : au Mali, les djhadistes violent et tuent, Ariane ne lui ait pas répondu : ici aussi.
Xiep



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty31/8/2021, 07:51

Sans parler de ceux qui sont des descendants d'esclavagistes et qui donnent des leçons : Kamela Harris, le clan Traoré, Obono...
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty31/8/2021, 09:17

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Ai-je bien entendu ? Fanny a dit à Ariane que Christophe avait tué son père sous ses yeux ? confused Mais dans ce cas, pourquoi tout ce pataquès pour prétendre élucider ce meurtre, alors qu'elle savait depuis le départ ? Il me semble qu'elle avait huit ans à l'époque. C'est quand même un évènement qu'un enfant de cet âge n'oublie pas ! Et quelle idée de la part de Christophe de faire ça devant la fille de sa victime... heink


Oui, il l'a tué sous ses yeux, on l'a vu quand elle revoyait les images.
Le fait qu'elle ai oublié s'appelle l'amnésie traumatique.
Si tu tapes le nom sur un moteur de recherche tu verras l'explication.
Ils l'ont dit et on l'entend très souvent : lors d'un choc aussi violent (dans ce cas la petite fille voit son père assassiné sous ses yeux), le cerveau occulte la scène parce que c'est trop violent, insoutenable, c'est pour se protéger et elle peut ressurgir des profondeurs de la mémoire par hypnose ou par bribes lors de circonstances particulières. La scène est complètement occultée mais toujours en profondeur de la mémoire et ce genre d'oubli cause de graves troubles psychologiques, la personne ne va pas bien mais ne sait pas pourquoi.
Il est donc logique qu'elle ai "oublié".

Sur le fait qu'il ai tué le père devant la fille, je crois qu'il n'avait pas vu que la petite était là. On la voit cachée dans les buissons, c'est seulement quand il a eu fini de tuer le père qu'il a aperçu la petite.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty31/8/2021, 11:05

On n'apprend pas la psychologie ou la psychiatrie en tapant dans Google.
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty31/8/2021, 11:35

raylen a écrit:
On n'apprend pas la psychologie ou la psychiatrie en tapant dans Google.

Je suis entièrement d'accord avec toi Raylen  Smile  C'était juste pour lui donner une idée de ce qu'est une amnésie traumatique  ;)
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty31/8/2021, 11:48

Merci Violette. Mon commentaire était plus sec que je ne l'aurais voulu.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 18 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.