Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty8/10/2021, 15:00

Oui on aurait dit du Hélène et les garçons :D
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty8/10/2021, 15:23

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
» Voir le message cité




Heu c'est ironique ? heink Je trouve qu'elle ne joue pas très bien la tristesse et la colère...


D'accord avec toi. D'ailleurs je trouve qu'elle ne joue pas bien.............TOUT !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty8/10/2021, 21:17

Mais ce soir, j'ai trouvé qu’Émilie avait un discours très sensé face à sa geignarde de sœur.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty9/10/2021, 10:10

Depuis quand Eric est "pote" avec Blanche dixit Noè ? Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty9/10/2021, 10:18

Eric a habité chez Blanche pendant un temps et elle l'a aidé à préparer un concours.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty9/10/2021, 11:00

Oui ca n'a pas été oublié jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty9/10/2021, 11:32

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Depuis quand Eric est "pote" avec Blanche dixit Noè ? Sweat


Voici ce que j'ai répondu hier soir à la même question de Maïa dans Episodes au quotidien :  ;)

Blanche a hébergé Eric pendant plusieurs mois. Mais c'était avec l'ancien Noé, c'est sûrement pour ça que tu ne t'en souviens pas. Il lui faisait faire ses devoirs, jouait à la console avec lui. Quand Franck est revenu (il était parti je ne me souviens plus où pendant longtemps), il était jaloux parce que Noé préférait jouer et faire ses devoirs avec Eric plutôt qu'avec lui. 
Blanche a d'abord aidé Eric à réviser pour passer le concours de commissaire. Un jour il se blesse à la cheville, mais comme il habite au 3 ou 4ème étage sans ascenseur Blanche propose de l'héberger et ils se sont tellement bien entendus qu'il est resté plus longtemps que nécessaire. Ils formaient presque une famille. Ca été dur pour Noé quand Franck est revenu et que Eric a du repartir chez lui.
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty9/10/2021, 15:48

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Depuis quand Eric est "pote" avec Blanche dixit Noè ? Sweat


Eric avait vécut 1 mois chez eux il me semble, il jouait aux jeux vidéo avec Noé, allait le chercher à la sortie du collège et avait en quelque sorte ''volé la place de Franck''...il y avait d'ailleurs eu une intrigue sur le rapprochement entre Noé et Franck, car Noé s'était attaché à Eric comme figure masculine. Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 142474201 

C'est donc tout à fait cohérent au contraire que ce rapport ne soit pas passé aux oubliettes, j'ai eu peur que ce soit le contraire, et c'est là que ça aurait été incohérent!



Et voilà ce que j'ai répondu moi! ;)
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty9/10/2021, 16:17

@Pierrot les grands esprits se rencontrent  Smile
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty9/10/2021, 18:35

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Oui ca n'a pas été oublié jap

Je l'avais oublié, au temps pour moi ! Embarassed

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty9/10/2021, 22:09

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@Pierrot les grands esprits se rencontrent  Smile


;)
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty10/10/2021, 11:25

Actuellement, pour moi, la plus grosse invraisemblance, c'est la disparition totale de Sophie ! Elle laisse ses gamins seule depuis au moins un mois, alors que son absence devait durer un week-end. Les jeunes sont complètement à la ramasse, font la fête tout le temps -et brutalement le boucan d'enfer ne gêne plus Blanche ??-. Personne du bar ne vient voir ce qui se passe, ni Thomas, ni Gabriel, ni Claire. Alors que d'habitude, tout le monde se mêle des affaires des autres, là, des ados seuls chez eux n'inquiètent personne....
De toute manière, en ce moment, j'ai vachement relâché mon attention. Je ne supporte plus l'histoire Jacob en plus de celle des Corcel. Sacha et Luna en détectives c'est totalement farfelu. Le mélange des couples Barbara-César-Baptiste-Emma m'ennuie. 
J'attends de voir un truc qui me fasse re-regarder.
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty10/10/2021, 13:54

D'accord avec toi sur tout @lilijo63, sauf le fait d'arrêter de regarder. 
Malgré toutes ces incohérences, ça continue à m'intéresser, en tout cas beaucoup plus que DNA que j'abandonne (comme beaucoup de monde d'ailleurs).

J'ai cru que Sophie allait réapparaître pour sortir Kylian de prison , mais non. 
Si quelqu'un la dénonce à l'ASE elle est bonne pour perdre la garde de ses 2 ados.

Et oui, mais que fait Blanche ? Elle est devenue sourde et aveugle ? Ou alors elle est partie en vadrouille avec Sophie finalement ?  :lol: Si c'est le cas ça va  panpan boxeur
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty10/10/2021, 14:01

Blanche et Sophie en vadrouille, ça me comble d'aise aussi (même si c'est invraisemblable) :D
De mon côté, je trouve les diverses intrigues plutôt pas mal en ce moment, hormis celle de Léa enceinte/la smala Nebout chez JP...
Et malgré diverses incohérences/invraisemblances XXL d'ailleurs, comme César qui commandite le meurtre de Baptiste (porte nawak total), où les flics qui font n'importe quoi pour attraper Jacob (ne pas suivre Camille, arrêter Jacob avec un dispositif parfaitement ridicule...).
Dans l'ensemble, je trouve qu'il y a une amélioration de l'écriture et du jeu des scènes. Peut-être parce que j'apprécie particulièrement les acteurs qu'on voit beaucoup en ce moment, comme les interprètes des soeurs Rimez et ceux de la plupart des ados. Contrairement à beaucoup ici, je trouve celui de Noé vraiment intéressant par exemple.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty10/10/2021, 18:42

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Actuellement, pour moi, la plus grosse invraisemblance, c'est la disparition totale de Sophie ! Elle laisse ses gamins seule depuis au moins un mois, alors que son absence devait durer un week-end. Les jeunes sont complètement à la ramasse, font la fête tout le temps -et brutalement le boucan d'enfer ne gêne plus Blanche ??-. Personne du bar ne vient voir ce qui se passe, ni Thomas, ni Gabriel, ni Claire. Alors que d'habitude, tout le monde se mêle des affaires des autres, là, des ados seuls chez eux n'inquiètent personne....
De toute manière, en ce moment, j'ai vachement relâché mon attention. Je ne supporte plus l'histoire Jacob en plus de celle des Corcel. Sacha et Luna en détectives c'est totalement farfelu. Le mélange des couples Barbara-César-Baptiste-Emma m'ennuie. 
J'attends de voir un truc qui me fasse re-regarder.

Invraisemblance qui me ravit, si elle pouvait disparaitre complètement dans un tsunami ou un tas de cailloux, ça m'irait bien :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty10/10/2021, 19:27

Il a été sous-entendu la semaine dernière qu'elle repassait de temps en temps à l'appartement...les jeunes doivent ranger à ce moment là.

Le plus invraisemblable ait qu'elle semble avoir totalement lâché le bar.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty10/10/2021, 21:49

Francois et claire aussi ont lâche le bar ? Il n'y a que leo qu'on voit lol

Et roland il est où
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty10/10/2021, 22:00

» Voir le message cité

[quote="Shinochaz"]Il a été sous-entendu la semaine dernière qu'elle repassait de temps en temps à l'appartement...les jeunes doivent ranger à ce moment là.

Le plus invraisemblable ait qu'elle semble avoir totalement lâché le bar.[/quote]

Ah bon ? Car je me rappelle en effet une conversation téléphonique, où l'on entendait Kylian dire "oui, ok, tu reviens demain après-midi ...", mais je croyais qu'elle n'était, finalement, pas revenue ... Donc, toi, tu as compris qu'elle repassait de temps en temps ... à la limite, c'est encore plus invraisemblable, car, comme tu dit, elle a apparemment lâché le bar ... Ca, on pourrait le comprendre, après s'être entendu dire par François " ... MON bar, tu veux dire !", mais dans ce cas, a-t-elle trouvé un autre boulot ? Et comment se fait-il qu'on n'en entende pas parler (par Claire, Léo, etc.) ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty10/10/2021, 22:12

Moi, j'ai compris la même chose que toi Paty, qu'elle n'était pas revenue finalement.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty11/10/2021, 00:48

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Invraisemblance qui me ravit, si elle pouvait disparaitre complètement dans un tsunami ou un tas de cailloux, ça m'irait bien :D

jap 

Paty a écrit:
» Voir le message cité

[quote="Shinochaz"]Il a été sous-entendu la semaine dernière qu'elle repassait de temps en temps à l'appartement...les jeunes doivent ranger à ce moment là.

Le plus invraisemblable ait qu'elle semble avoir totalement lâché le bar.

Ah bon ? Car je me rappelle en effet une conversation téléphonique, où l'on entendait Kylian dire "oui, ok, tu reviens demain après-midi ...", mais je croyais qu'elle n'était, finalement, pas revenue ... Donc, toi, tu as compris qu'elle repassait de temps en temps ... à la limite, c'est encore plus invraisemblable, car, comme tu dit, elle a apparemment lâché le bar ... Ca, on pourrait le comprendre, après s'être entendu dire par François " ... MON bar, tu veux dire !", mais dans ce cas, a-t-elle trouvé un autre boulot ? Et comment se fait-il qu'on n'en entende pas parler (par Claire, Léo, etc.) ?
[/quote]





Pour quoi faire, un autre boulot ? Elle est logée gratuitement chez Thomas et Gabriel, et ses enfants ont l'air de trouver à se nourrir par eux-même, donc pas besoin de se casser la tête... whistle
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty11/10/2021, 01:47

ailebrune a écrit:
Blanche et Sophie en vadrouille, ça me comble d'aise aussi (même si c'est invraisemblable) :D
De mon côté, je trouve les diverses intrigues plutôt pas mal en ce moment, hormis celle de Léa enceinte/la smala Nebout chez JP...
Et malgré diverses incohérences/invraisemblances XXL d'ailleurs, comme César qui commandite le meurtre de Baptiste (porte nawak total), où les flics qui font n'importe quoi pour attraper Jacob (ne pas suivre Camille, arrêter Jacob avec un dispositif parfaitement ridicule...).
Dans l'ensemble, je trouve qu'il y a une amélioration de l'écriture et du jeu des scènes. Peut-être parce que j'apprécie particulièrement les acteurs qu'on voit beaucoup en ce moment, comme les interprètes des soeurs Rimez et ceux de la plupart des ados. Contrairement à beaucoup ici, je trouve celui de Noé vraiment intéressant par exemple.
Je te rejoins : je trouve que le jeu de l'acteur est tout à fait crédible.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty11/10/2021, 09:07

Je rejoins les commentaires au sujet de Sophie; totalement invraisemblable que ses enfants puissent faire le zouk tous les deux jours dans l'appartement et qu'elle ne s'en rende pas compte, ni même que Normand ne l'ait appelé quand il a ramené Kylian au commissariat  molly malone

Quant aux ados en règle générale, je n'ai rien contre Lola et Noé (sauf ce look de Tokyo Hotel, ça se ressent trop que c'est tout simplement l'acteur qui s'est déguisé), et Kylian, j'ai l'impression qu'ils essaient d'en faire le rigolo de la bande, sauf qu'il en fait des caisses, donc ça ne prend pas..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty11/10/2021, 12:26

ailebrune a écrit:

Dans l'ensemble, je trouve qu'il y a une amélioration de l'écriture et du jeu des scènes. Peut-être parce que j'apprécie particulièrement les acteurs qu'on voit beaucoup en ce moment, comme les interprètes des soeurs Rimez et ceux de la plupart des ados. Contrairement à beaucoup ici, je trouve celui de Noé vraiment intéressant par exemple.

Ans a écrit:

Je te rejoins : je trouve que le jeu de l'acteur est tout à fait crédible.

Pour ma part, je trouve ces ados ridicules, insupportables et inintéressants. Si mes garçons (et aujourd'hui mes petite-filles) s'étaient comportés de cette manière, j'aurais été désespérée... alexxx1978
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty11/10/2021, 19:54

Les pauvres, on ne peut pas leur en vouloir, ils n'ont plus de parents depuis quelques semaines ! Ils sont complètement livrés à eux-mêmes.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 30 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.