Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
The Escapist




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty5/10/2021, 23:52

C'est aussi ce que j'ai pensé... ça parait invraisemblable.


D'ailleurs, je me pose une question: Camille est-elle toujours suivie par un psy ? 
barbedienne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty6/10/2021, 06:26

En ce moment, Camille à défaut d'être suivie par un PSY est suivie par le gentil Kévin.
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty6/10/2021, 10:48

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité



Je ne sais pas ce qu'est devenu son Jérémy, d'ailleurs? Ce fut expédié (à commencer par moi...)cette fin d'intrigue, semble-t-il.


Aux dernières nouvelles, Fanny est en couple avec Alexandre (le ''gentil jumeau''), quand à Jérémie (''le méchant jumeau''), il a quitté son île avec sa famille pour aller vers une destination inconnue. ;)
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty6/10/2021, 11:37

Ce qui me paraît invraisemblable est le fait que César pense conquérir Emma en éliminant Baptiste. Outre le fait que,  s' il est manipulateur,  avare en empathie et affect,  ce n'est pas un tueur ou un mafieux,  il est intelligent , et devrait savoir que  faire disparaître Baptiste produira l'effet contraire. Emma ne va pas effacer Baptiste  et se précipiter dans les bras de Cesar. Elle risque au contraire d'idéaliser Baptiste surtout quand elle en parlera à Mathis et aura tendance à culpabiliser d'avoir eu des sentiments pour Cesar sans l'avouer.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty6/10/2021, 13:08

J'ai trouvé étrange l'attitude de Baptiste hier soir lorsqu'il quitte César, il se sentait comme traqué ! Une seule explication à mes yeux Brian Trésor lit les spoilers !!
Et il avait bien raison de se méfier !!!
Çà bouge enfin dans l'intrique Jacob, Camille se confie un peu plus à Kévin jusqu'à indiquer le lieu d'un meurtre, Baptiste se fait enlever par Jacob..... vivement l'épilogue !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty6/10/2021, 14:37

Au début j'ai même cru qu'il prenait de la hauteur pour observer César heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty6/10/2021, 18:27

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
J'ai trouvé étrange l'attitude de Baptiste hier soir lorsqu'il quitte César, il se sentait comme traqué ! Une seule explication à mes yeux Brian Trésor lit les spoilers !!
Et il avait bien raison de se méfier !!!
Çà bouge enfin dans l'intrique Jacob, Camille se confie un peu plus à Kévin jusqu'à indiquer le lieu d'un meurtre, Baptiste se fait enlever par Jacob..... vivement l'épilogue !


Moi aussi j'ai eu l'impression que Baptiste allait rejoindre Barbara, et il se retournait pour être sûr que César ne le suive pas.

Finalement, c'est bien Jacob qui le suit, Brian Trésor le sait sûrement mais je vois pas comment Baptiste aurait pu le deviner whistle

Kevin a réussi à faire parler Camille, pourtant je le trouve pas très "psychologue" en brusquant Camille. Mais oui sa mission porte ses fruits. Maintenant que la police et surtout Revel ont retrouvé le cadavre de Maxime (reste pour eux à l'identifier) , j'espère qu'il va débloquer des moyens pour traquer "officiellement" Jacob, même s'ils ont quand même un petit doute sur l'identité du tueur, jusqu'à maintenant Jacob emmurait ses victimes confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty6/10/2021, 22:01

Mais qu'attend la police pour faire suivre Camille, bon sang ? Surprised-redface J'en reviens toujours là, mais c'est tellement incohérent que ça m'énerve... fou 

Si Patrick attend que Kevin obtienne des confessions sur l'oreiller, Baptiste a le temps de mourir de déshydratation derrière son mur, parce que je ne suis pas certaine que Camille va coucher comme ça brusquement, et encore moins cracher le morceau dès la première fois... whistle
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty6/10/2021, 22:28

Maïadelsol a écrit:
Mais qu'attend la police pour faire suivre Camille, bon sang ? Surprised-redface J'en reviens toujours là, mais c'est tellement incohérent que ça m'énerve... fou 

Si Patrick attend que Kevin obtienne des confessions sur l'oreiller, Baptiste a le temps de mourir de déshydratation derrière son mur, parce que je ne suis pas certaine que Camille va coucher comme ça brusquement, et encore moins cracher le morceau dès la première fois... whistle

Ah ma pauvre Maïa ! Ca fait des semaines qu'on leur dit à la prod de faire suivre Camille ! Mais ils ne doivent pas nous lire  molly malone :D Ils ne sont vraiment pas doués les flics du Mistral !
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty7/10/2021, 03:13

Elle n'est suivie ni par un psy ni par la police. je sors

---------------
La patience est une vertu.
barbedienne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty7/10/2021, 06:29

Camille est suivie par Kévin qui fait office de psy, de flic, de camarade
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty7/10/2021, 09:22

Ans a écrit:
Elle n'est suivie ni par un psy ni par la police. je sors

:lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty7/10/2021, 09:23

Maïadelsol a écrit:
Mais qu'attend la police pour faire suivre Camille, bon sang ? Surprised-redface J'en reviens toujours là, mais c'est tellement incohérent que ça m'énerve... fou 

Pareil.. Patrick qui reste pénard dans son bureau à attendre, ça en est presque OOC..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty7/10/2021, 10:01

Et pendant ce temps toute sa famille squatte chez JP !Vraiment une bande de nazes ces Nebout ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty7/10/2021, 11:57

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Pareil.. Patrick qui reste pénard dans son bureau à attendre, ça en est presque OOC..

Pour moi Patrick ne peut pas le faire sans avoir les ordres de Revel avec une procédure judiciaire "officielle" , peut être dans l'attente de l'identification du cadavre ?

Après en toute logique, la police devrait interroger Camille, faire une perquisition chez elle, lui confisquer son téléphone …
J’ai quand même du mal à croire que Camille va coopérer avec la police et qu’on trouvera des preuves pour avoir l’identité de Jacob.

Et Kevin devrait stopper sa mission avec Camille mais voilà, maintenant c’est Baptiste son meilleur pote qui est en danger d’autant que Patrick lui a très bien compris que Camille ne va pas les aider, choix cornélien que doit il faire?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty7/10/2021, 12:26

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Pareil.. Patrick qui reste pénard dans son bureau à attendre, ça en est presque OOC..

On peut même enlever le "presque"...
clement



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty7/10/2021, 18:08

C'est bizarre la police a retrouvé le corps de Maxime le mec du parachutisme dans la carrière, mais pas le corps d'Alice ????
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty7/10/2021, 23:48

barbedienne a écrit:
Camille est suivie par Kévin qui fait office de psy, de flic, de camarade

Justement, puisqu'il est officiellement mandaté, Kevin devrait, au lieu de draguer Camille, la prendre discrètement en filature !
heink
Flora24 a écrit:


Pareil.. Patrick qui reste pénard dans son bureau à attendre, ça en est presque OOC..

molly malone 

Sagewin44 a écrit:
Et pendant ce temps toute sa famille squatte chez JP !Vraiment une bande de nazes ces Nebout ! grrrr

jap Jean-Paul devrait s'enfuir à toutes jambes au lieu de se laisser piéger dans cette famille de foldingues ! running 

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



On peut même enlever le "presque"...

jap Oui ! whistle
barbedienne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty8/10/2021, 06:24

Mais quel superbe jeu d'actrice nous fait Emilie quand elle rencontre Camille et Kévin! C'est bleuffant
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty8/10/2021, 12:46

» Voir le message cité

clement a écrit:
C'est bizarre la police a retrouvé le corps de Maxime le mec du parachutisme dans la carrière, mais pas le corps d'Alice ????

Ils n'ont peut-être pas exploré tout le site, ne se doutant pas qu'il s'agit en fait d'un cimetière... whistle
Julien Dardenne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty8/10/2021, 14:50

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
Mais quel superbe jeu d'actrice nous fait Emilie quand elle rencontre Camille et Kévin! C'est bleuffant


Heu c'est ironique ? heink Je trouve qu'elle ne joue pas très bien la tristesse et la colère...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty8/10/2021, 14:54

J'imagine que c'était ironique... Mais hier je l'ai trouvée plutôt crédible, contrairement à la semaine dernière (ou il y a deux semaines je ne sais plus).
Julien Dardenne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty8/10/2021, 14:58

Ah oui la semaine dernière quand elle "pleurait" dans l'appartement de Jean-Paul mais qu'elle n'avait aucune larmes :D (Le maquilleur aurait au moins pu lui faire des yeux tout rouge pour rendre ça un peu plus crédible :D)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty8/10/2021, 15:00

Oui on aurait dit du Hélène et les garçons :D
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 29 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.