Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty28/9/2021, 08:20

» Voir le message cité

Rom01984 a écrit:
Patrick Nebout qui demande à Kévin de rompre avec sa fille alors qu'il pourrait faire suivre Camille? Ils verront qu elle parle avec Jacob au parc.

Comme dit dans un autre topic "qui fait chanter Jacob", Patrick ne savait pas que Jacob était déjà à Marseille jusqu'à maintenant, il l'a bien dit hier dans l'épisode d'hier.
S'ils avaient suivi Camille et ils les auraient vu parler ensemble, mais sans comprendre que c'est Jacob. Il ne correspond pas du tout au portrait robot (vu aussi dans l'épisode d'hier) qui a été fait grâce à Julien (le fameux client de l’hôtel supposé être Jacob).
En plus, ils savent aussi que Camille et Julien se connaissent, ils s’étaient aussi rencontrés au moment où Camille allait voir Alice qui était à l’hôtel, ils l'avaient dit à la police.


» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Oui, ça devient franchement absurde, là ! C'est dommage car c'est quand même l'intrigue la plus intéressante en ce moment. heink

Donc pas si absurde que ça contrairement à l'intrigue Latifah mais finalement avec la note humour, j’accroche de plus en plus whistle

nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty28/9/2021, 09:02

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Comme dit dans un autre topic "qui fait chanter Jacob", Patrick ne savait pas que Jacob était déjà à Marseille jusqu'à maintenant, il l'a bien dit hier dans l'épisode d'hier.
S'ils avaient suivi Camille et ils les auraient vu parler ensemble, mais sans comprendre que c'est Jacob. Il ne correspond pas du tout au portrait robot (vu aussi dans l'épisode d'hier) qui a été fait grâce à Julien (le fameux client de l’hôtel supposé être Jacob).
En plus, ils savent aussi que Camille et Julien se connaissent, ils s’étaient aussi rencontrés au moment où Camille allait voir Alice qui était à l’hôtel, ils l'avaient dit à la police.


» Voir le message cité



Donc pas si absurde que ça contrairement à l'intrigue Latifah mais finalement avec la note humour, j’accroche de plus en plus  whistle


Je sais bien que ce ne sont pas des flèches mais quand même... Même l'histoire du portrait robot sur la foi d'un seul témoignage, c'est un peu bancal, ils pourraient le remettre en question (surtout que Patrick est un grand flic ne l'oublions pas whistle). Quant au fait que Camille et Julien se connaissent, ça les ferait tiquer de les voir toujours sur le même banc, en faisant semblant de ne pas se connaître...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty28/9/2021, 09:15

On a eu notre réponse hier : Patrick se doutait que Camille était restée en relation avec Jacob, mais supposait que c'était à distance ; il était loin de se douter que le tueur vivait à Marseille ! C'est pourquoi il n'a pas fait suivre Camille. Mais comme dit, maintenant qu'ils le savent, il serait plus simple de la faire suivre plutôt que de sacrifier Kévin et Émilie. Et oui, en voyant Camille et Jacob sur leur banc, un flic trouverait bizarre qu'ils n'échangent pas poliment quelques mots, plutôt que de faire semblant de ne pas se parler...
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty28/9/2021, 11:31

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Comme dit dans un autre topic "qui fait chanter Jacob", Patrick ne savait pas que Jacob était déjà à Marseille jusqu'à maintenant, il l'a bien dit hier dans l'épisode d'hier.
S'ils avaient suivi Camille et ils les auraient vu parler ensemble, mais sans comprendre que c'est Jacob. Il ne correspond pas du tout au portrait robot (vu aussi dans l'épisode d'hier) qui a été fait grâce à Julien (le fameux client de l’hôtel supposé être Jacob).
En plus, ils savent aussi que Camille et Julien se connaissent, ils s’étaient aussi rencontrés au moment où Camille allait voir Alice qui était à l’hôtel, ils l'avaient dit à la police.


» Voir le message cité



Donc pas si absurde que ça contrairement à l'intrigue Latifah mais finalement avec la note humour, j’accroche de plus en plus  whistle


Pareil  Smile Autant je n'accrochais pas au début, autant avec le ton humoristique sur lequel cette histoire est traitée ça m'intéresse beaucoup plus. Un peu de légèreté et d'humour c'est bienvenu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty28/9/2021, 11:47

Moi j'avoue que je sature un peu avec Luna : ça fait plusieurs mois qu'on la voit quasiment tous les jours... Pourtant j'aime bien le personnage et sa complicité avec Sacha, mais là c'est un peu too much.
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty28/9/2021, 12:05

» Voir le message cité

Paty a écrit:
On a eu notre réponse hier : Patrick se doutait que Camille était restée en relation avec Jacob, mais supposait que c'était à distance ; il était loin de se douter que le tueur vivait à Marseille ! C'est pourquoi il n'a pas fait suivre Camille. Mais comme dit, maintenant qu'ils le savent, il serait plus simple de la faire suivre plutôt que de sacrifier Kévin et Émilie. Et oui, en voyant Camille et Jacob sur leur banc, un flic trouverait bizarre qu'ils n'échangent pas poliment quelques mots, plutôt que de faire semblant de ne pas se parler...

Si j'étais "mistraliens"  j’aimerais que tous le moyens policier soient déployé pour arrêter le tueur en série et donc je garderais l'infiltration et j'ajouterais la filature  whistle
Je pense pas que Patrick veuille "caser" le couple "Kevin/Emilie" il veut arrêter Jacob, et ensuite expliquera tout à sa belle-fille et vu qu'elle l'adore, elle pardonnera aux 2.

Et pour les échanges entre Camille et Jacob sur leur banc, comme ils ne se parlent pas directement, ça reste équivoque.
Moi des gens qui parlent tous seuls, j'en entend tous les jours, ils parlent au téléphone, ils ont des oreillettes, je fais plus trop attention ! Mais maintenant qu'ils savent, ça devrait leur mettre la puce à l'oreille !
Par contre comme le proposer Kevin pour Camille et Patrick a répondu ,si on les amenait au commissariat pour les interroger suite à la filature, ça donnerait  rien.
La Navata



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty28/9/2021, 22:03

Ça me fait sourire toute cette infiltration de Kevin auprès de Camille parce que Patrick Nebout veut en savoir plus sur Jacob. Au lieu de monter tout ce meccano il suffirai d'un bon flic discret et expérimenté pour la prendre en filature et il se rendra vite comte qu'elle voit toujours le meme type sur le meme banc, qu'elle fait semblant de pas le connaitre et qu'en plus il bosse au Céleste. :lol: De quoi se poser les bonnes questions ou au moins avoir quelques doutes dans la tete.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty28/9/2021, 22:21

La Navata a écrit:
Ça me fait sourire toute cette infiltration de Kevin auprès de Camille parce que Patrick Nebout veut en savoir plus sur Jacob. Au lieu de monter tout ce meccano il suffirai d'un bon flic discret et expérimenté pour la prendre en filature et il se rendra vite comte qu'elle voit toujours le meme type sur le meme banc, qu'elle fait semblant de pas le connaitre et qu'en plus il bosse au Céleste. :lol: De quoi se poser les bonnes questions ou au moins avoir quelques doutes dans la tete.

jap En fait, ça devient lassant toutes ces invraisemblances. Même l'intrigue "Jacob", qui était la seule intéressante à mes yeux, commence à me sortir par les mêmes yeux. Pourquoi faut-il que tout soit traité avec si peu de professionnalisme ? Que les scénaristes de PBLV regardent un peu comment s'y prennent ceux de USGS ! Ce que j'attends d'une série, c'est un minimum de réalisme, même s'il est évident qu'une succession de situations peu ordinaires mises bout-à-bout ne se produirait pas dans la vie courante.

Si j'ai envie de voir quelque chose de loufoque et déjanté, pas du tout crédible, je regarde un film avec de Funès. C'est invraisemblable, mais au moins les dialogues sont drôles et les acteurs très bons...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty29/9/2021, 01:22

Oui, c'est ça le gros problème de pblv : le manque criant de professionnalisme dans les intrigues sérieuses, surtout policières. Et ce n'est pas d'aujourd'hui.

Autant on peut partir dans le déjanté et relativement incohérent pour des intrigues drôles, autant c'est choquant de voir une telle quantité de trucs mal ficelés, incohérents et invraisemblables dans des intrigues qui reposent sur du suspense.

Et effectivement, quand on voit de quoi USGS est capable avec des contraintes semblables, puisque c'est une quotidienne, on comprend à quel point l'écriture de PBLV est soit très incompétente, soit dans le je m'en foutisme. Dans les deux cas, c'est inadmissible.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty29/9/2021, 16:11

ailebrune a écrit:
Oui, c'est ça le gros problème de pblv : le manque criant de professionnalisme dans les intrigues sérieuses, surtout policières. Et ce n'est pas d'aujourd'hui.

Autant on peut partir dans le déjanté et relativement incohérent pour des intrigues drôles, autant c'est choquant de voir une telle quantité de trucs mal ficelés, incohérents et invraisemblables dans des intrigues qui reposent sur du suspense.

Et effectivement, quand on voit de quoi USGS est capable avec des contraintes semblables, puisque c'est une quotidienne, on comprend à quel point l'écriture de PBLV est soit très incompétente, soit dans le je m'en foutisme. Dans les deux cas, c'est inadmissible.

Mais aussi dans les autres : l'absence de Sophie, ce n'est pas du suspense, ni de l'humour (même si c'est bien agréable pour les ados comme pour nous), mais c'est totalement naze, pas logique du tout : ils auraient pu la faire s'absenter pour une raison plus solide (formation professionnelle, vieux parent à soigner, etc.).
De même que Sacha, un mec réfléchi, qui propose à Frémont de goûter des boulettes dont il venait de demander à Luna si elle était sûre de les avoir bien dosées en somnifère, au risque qu'il y reste : complètement fait à l'arrache, le scénario.


Dernière édition par Paty le 29/9/2021, 21:37, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty29/9/2021, 17:12

De toute façon tout ce qui concerne Sophie est totalement incohérent depuis son arrivée dans la série. C'est une sorte d'autre dimension que j'ai arrêté d'essayer de comprendre depuis belle lurette :D
Pour les boulettes de Sacha et Frémont, ça me choque moins car c'est une intrigue légère, pas à prendre au premier degré donc.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty29/9/2021, 17:17

jap
Invraisemblances et  incohérences sont partout, et c'est en effet particulièrement gratiné autour de Sophie.
Elles me choquent moins dans les intrigues humoristiques (ou censées l'être). Sacha qui laisse Frémont manger la boulette, c'est porte nawak (comme le fait de préparer ces boulettes dans l'espace restau de l'hôtel, de s'entraîner à forcer une serrure avec celle de la porte d'entrée, etc). Mais c'est censé être un peu déjanté. Donc ça peut passer à la limite (de la limite).
Mais effectivement, Sophie qui se barre au moment de la rentrée, même si ça fait bien plaisir de ne plus la voir, c'est du grand n'importe quoi. Tout est paresseux, mal ficelé. Je suis d'autant plus ébahie d'un tel manque de professionnalisme que j'ai vu des ateliers amateurs écrire des histoires pour les jouer, y compris des ados. Le résultat était un milliard de fois plus cohérent que ce que pblv se permet de servir "professionnellement". Les bras m'en tombent.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty29/9/2021, 21:38

Bon là on touche tout de même un peu le fond...

Barbara qui s'achète une moto, je n'ose demander d'où sort cet argent Surprised-redface 

Toute la famille Nebout chez Jean-Paul...

Et le comble, César le maître chanteur. Je sais qu'on en a longuement débattu en spoilers et en scoops, mais là ça devient vraiment WTF. Même si on sait que César est sournois, commanditer des meurtres, là c'est digne des "Mystères de l'Amour".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty29/9/2021, 21:40

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
De toute façon tout ce qui concerne Sophie est totalement incohérent depuis son arrivée dans la série. C'est une sorte d'autre dimension que j'ai arrêté d'essayer de comprendre depuis belle lurette :D
Pour les boulettes de Sacha et Frémont, ça me choque moins car c'est une intrigue légère, pas à prendre au premier degré donc.


Ce serait drôle, le coup des boulettes, si par exemple Frémont les avait chipées sans qu'on ne lui en propose, mais j'avoue avoir eu froid dans le dos quand Sacha, coup sur coup, a demandé à Luna si elle n'avait pas surdosé le truc pour les chiens, puis sourit suavement quand Frémont en mange une ...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty29/9/2021, 21:41

Barbara qui s'achète une moto et qui certainement passe le permis moto en une nuit (encore la formation accélérée PBLV) !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty29/9/2021, 21:41

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bon là on touche tout de même un peu le fond...

Barbara qui s'achète une moto, je n'ose demander d'où sort cet argent Surprised-redface 

Toute la famille Nebout chez Jean-Paul...

Et le comble, César le maître chanteur. Je sais qu'on en a longuement débattu en spoilers et en scoops, mais là ça devient vraiment WTF. Même si on sait que César est sournois, commanditer des meurtres, là c'est digne des "Mystères de l'Amour".


A part les Nebout/Cendrey chez Jean-Paul, que j'ai trouvé assez drôle, pour le reste, d'accord.
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty29/9/2021, 21:46

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bon là on touche tout de même un peu le fond...

Barbara qui s'achète une moto, je n'ose demander d'où sort cet argent Surprised-redface 

Toute la famille Nebout chez Jean-Paul...

Et le comble, César le maître chanteur. Je sais qu'on en a longuement débattu en spoilers et en scoops, mais là ça devient vraiment WTF. Même si on sait que César est sournois, commanditer des meurtres, là c'est digne des "Mystères de l'Amour".


jap Je me suis fait les mêmes réflexions ce soir. 
L'argent de la moto.
Les Nebout chez JP 
Jean Luc Azoulay a du reprendre l'écriture de scénarii de PBLV  :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty29/9/2021, 22:24

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bon là on touche tout de même un peu le fond...

Barbara qui s'achète une moto, je n'ose demander d'où sort cet argent Surprised-redface 

Toute la famille Nebout chez Jean-Paul...

Et le comble, César le maître chanteur. Je sais qu'on en a longuement débattu en spoilers et en scoops, mais là ça devient vraiment WTF. Même si on sait que César est sournois, commanditer des meurtres, là c'est digne des "Mystères de l'Amour".

jap Pitoyable... un petit effort de la part des scénaristes serait le bienvenu ! molly malone
barbedienne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty30/9/2021, 06:21

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Barbara qui s'achète une moto et qui certainement passe le permis moto en une nuit (encore la formation accélérée PBLV) !


Pour la moto, c'est l'argent de César NON ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty30/9/2021, 08:59

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Pitoyable... un petit effort de la part des scénaristes serait le bienvenu ! molly malone

Ils ont dû carburer à la drogue qu'ont prit les ados ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty30/9/2021, 14:26

Violette a écrit:
» Voir le message cité




jap Je me suis fait les mêmes réflexions ce soir. 
L'argent de la moto.
Les Nebout chez JP 
Jean Luc Azoulay a du reprendre l'écriture de scénarii de PBLV  :D

Même les propos de César "comment se fait t'il que Baptiste Marci soit encore en vie ? Jacob, je t'avais pourtant ordonné de t'en débarasser" on aurait dit du Ingrid dans le texte :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty30/9/2021, 18:23

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
» Voir le message cité




Pour la moto, c'est l'argent de César NON ?

jap tout à fait d'accord, surprenant mais très bien joué de la part de Barbara!
Elle sait très bien que Baptiste aime les sensations, donc idéal pour il se rapproche encore plus d'elle!
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty30/9/2021, 18:39

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
» Voir le message cité




Pour la moto, c'est l'argent de César NON ?


Non je ne pense pas, César est complètement fauché, il a mis tout ce qu'il avait dans le resto de Barbara et Thomas.
Julien Dardenne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty30/9/2021, 20:57

Pour quelqu'un d'aussi intelligent, c'est un peu invraisemblable que César utilise un mot de passe aussi simple que "EMMA" sur son ordinateur !
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 27 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.