Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 EmptySam 25 Sep - 11:33

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Pour Kevin, il n'y a certainement aucun danger. En revanche, pour Émilie, si Camille veut la "punir" d'exister.... affraid

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Il y a quand même potentiellement danger pour Kevin : si Jacob trouve que Camille passe trop de temps avec lui, il peut avoir envie de le zigouiller...

jap oui pour les deux, sauf que la police ne sait pas que Jacob est "jaloux" de la relation qu’a Camille avec Kevin.


ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 EmptySam 25 Sep - 13:03

clement a écrit:
Mdrrr baptiste et césar qui ont 12000 euros de salaires (même pas CA) en moins de 2 mois 😂🤣 ca paie bien réparer les vélos, moi aussi je veux faire ca

César a quand même précisé qu'il ne s'était pas payé. Donc tous leurs bénéfices sont allés à Baptiste. Mais effectivement, on ne voit pas comment ils pourraient avoir fait un bénéfice pareil, d'autant que c'était un chèque, donc après déduction des cotisations sociales etc.
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 EmptySam 25 Sep - 14:17

ailebrune a écrit:


César a quand même précisé qu'il ne s'était pas payé. Donc tous leurs bénéfices sont allés à Baptiste. Mais effectivement, on ne voit pas comment ils pourraient avoir fait un bénéfice pareil, d'autant que c'était un chèque, donc après déduction des cotisations sociales etc.

12000 € ! Merci de repréciser le montant, en fait j'avais cru que je n'avais pas bien compris le montant. 
D'accord avec vous grosse incohérence.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 EmptySam 25 Sep - 14:27

12000 euros net de salaire pour Baptiste après un mois de réparations de vélos, j'ai trouvé ma vocation...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
PBLV MISTRAL



Autre / Ne pas divulguer

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 EmptySam 25 Sep - 14:30

COmment sasha a eu un parloir pour aller voire Latifa en prison ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 EmptySam 25 Sep - 21:04

» Voir le message cité

Violette a écrit:


12000 € ! Merci de repréciser le montant, en fait j'avais cru que je n'avais pas bien compris le montant. 
D'accord avec vous grosse incohérence.

Et encore plus grosse incohérence : Baptiste qui ne veut pas plus de 10 000 euros... et même pas pour lui, en plus, pour sa sœur ! whistle Comme si sa famille roulait sur l'or avec le seul salaire d'Emma pour faire vivre trois personnes... heink 

Bon, il a fini par accepter de continuer. Finalement, maintenant qu'il a une certaine notoriété dans le milieu de la réparation de bicyclettes, il n'a plus besoin de César... cool
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 EmptySam 25 Sep - 21:16

On en a déjà parlé, mais l'appartement des Riva-Marci-Corcel s'agrandit de jour en jour, rien que la chambre de Kylian me semblait gigantesque hier :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 EmptySam 25 Sep - 21:21

J'ai eu la même impression... à tel point que je me suis demandé s'il ne s'agissait pas du salon ! Shocked 

Du coup, ce sont Thomas et Gabriel qui vont être agréablement surpris lorsqu'ils vont le récupérer... chat noir et blanc
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 EmptySam 25 Sep - 21:47

Ah moi aussi il me semblait, mais je n'avais pas vu que vous en aviez parlé, du coup je ne comprenais pas. Je me demandais si ce n'était pas une illusion d'optique.

Sûr ! Finalement Gaby et Thomas vont y gagner, leur appart n'aura peut-être pas pris de valeur (il va être sacrément abîmé si les jeunes continuent à y mettre le bo*del), mais de la superficie  :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 EmptyDim 26 Sep - 0:20

Maïadelsol a écrit:

Du coup, ce sont Thomas et Gabriel qui vont être agréablement surpris lorsqu'ils vont le récupérer... chat noir et blanc

chat noir et blanc
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 EmptyDim 26 Sep - 0:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


J'ai eu la même impression... à tel point que je me suis demandé s'il ne s'agissait pas du salon ! Shocked 

Du coup, ce sont Thomas et Gabriel qui vont être agréablement surpris lorsqu'ils vont le récupérer... chat noir et blanc


:lol: :lol: Nan, Sophie est et reste dans l'appartement... enfin si elle arrive à s'arracher des bras du beau Marc...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 EmptyDim 26 Sep - 13:11

Bon, on a compris que cette absence prolongée de Sophie n'est qu'une pirouette scénaristique pour permettre aux ados de poursuivre leurs passionnantes et ô combien captivantes aventures ! :D 

Mais ils auraient mieux fait de trouver une raison plus plausible à cette absence : Sophie aurait pu être appelée au chevet d'un vieux parent à elle, ou quelque chose comme ça. Car ce week-end en amoureux qui se prolonge indéfiniment est complètement invraisemblable ! Si les ados en sont ravis, qu'en pensent Claire et Léo au bar ?
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 EmptyDim 26 Sep - 13:45

Paty a écrit:
Bon, on a compris que cette absence prolongée de Sophie n'est qu'une pirouette scénaristique pour permettre aux ados de poursuivre leurs passionnantes et ô combien captivantes aventures ! :D 

Mais ils auraient mieux fait de trouver une raison plus plausible à cette absence : Sophie aurait pu être appelée au chevet d'un vieux parent à elle, ou quelque chose comme ça. Car ce week-end en amoureux qui se prolonge indéfiniment est complètement invraisemblable ! Si les ados en sont ravis, qu'en pensent Claire et Léo au bar ?

Oui, et Blanche ne s'inquiète plus de ne pas voir Sophie ? Elle n'entend pas le boucan tous les soirs dans l'appart à côté ?
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 EmptyDim 26 Sep - 20:14

PBLV MISTRAL a écrit:
COmment sasha a eu un parloir pour aller voire Latifa en prison ?
Je ne sais pas mais non seulement il a un parloir, en plus elle lui passe  Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 1f449 DISCRÈTEMENT Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 1f448  la bague sous l'oeil attentif d'une caméra de surveillance...

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 EmptyDim 26 Sep - 20:31

Ah ben voilà ! Je me demandais s'il y avait des caméras de surveillance au parloir, parce que ça n'a pas été discret tout ça.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 EmptyDim 26 Sep - 21:40

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Je ne sais pas mais non seulement il a un parloir, en plus elle lui passe  Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 1f449 DISCRÈTEMENT Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 1f448  la bague sous l'oeil attentif d'une caméra de surveillance...

:lol:  en effet, c'est siii discret !

Et moi aussi, comme violette, je me suis demandée s'il n'y avait pas de caméra au parloir ...

Dans toutes les séries, on voit, soit un surveillant qui observe le prisonnier et le visiteur, soit une caméra qui les filme ... Et en général, on met longtemps avant d'obtenir un parloir, même les proches !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 EmptyDim 26 Sep - 23:39

Violette a écrit:

Oui, et Blanche ne s'inquiète plus de ne pas voir Sophie ? Elle n'entend pas le boucan tous les soirs dans l'appart à côté ?

Les ados lui ont fait croire que c'est Sophie qui mettait le souk. En prenant un air martyr en plus :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 EmptyDim 26 Sep - 23:39

Ans a écrit:

Je ne sais pas mais non seulement il a un parloir, en plus elle lui passe  Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 1f449 DISCRÈTEMENT Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 1f448  la bague sous l'oeil attentif d'une caméra de surveillance...

:lol: :lol: :lol:
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 EmptyLun 27 Sep - 0:15

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



:lol:  en effet, c'est siii discret !

Et moi aussi, comme violette, je me suis demandée s'il n'y avait pas de caméra au parloir ...

Dans toutes les séries, on voit, soit un surveillant qui observe le prisonnier et le visiteur, soit une caméra qui les filme ... Et en général, on met longtemps avant d'obtenir un parloir, même les proches !


Dans PBLV tout le monde a toujours eu des parloirs avec tout le monde (et rapidement)!  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 EmptyLun 27 Sep - 0:26

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Dans PBLV tout le monde a toujours eu des parloirs avec tout le monde (et rapidement)!  :D

C'est le cas de la plupart des séries ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rom01984



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 EmptyLun 27 Sep - 20:57

Patrick Nebout qui demande à Kévin de rompre avec sa fille alors qu'il pourrait faire suivre Camille? Ils verront qu elle parle avec Jacob au parc.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 EmptyLun 27 Sep - 21:07

Oui, ça devient franchement absurde, là ! C'est dommage car c'est quand même l'intrigue la plus intéressante en ce moment. heink
Julien Dardenne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 EmptyLun 27 Sep - 23:01

Avec l'intrigue du diamant de Latifah, je crois que les scénaristes veulent nous montrer des scénes légères et humoristiques, mais c'est tellement invraisemblable que ça en devient juste ridicule : Sacha et Luna préparent leurs boulettes en plein milieu de l'hôtel, ils ne pouvaient pas trouvé un endroit plus discret ?
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 EmptyMar 28 Sep - 8:20

» Voir le message cité

Rom01984 a écrit:
Patrick Nebout qui demande à Kévin de rompre avec sa fille alors qu'il pourrait faire suivre Camille? Ils verront qu elle parle avec Jacob au parc.

Comme dit dans un autre topic "qui fait chanter Jacob", Patrick ne savait pas que Jacob était déjà à Marseille jusqu'à maintenant, il l'a bien dit hier dans l'épisode d'hier.
S'ils avaient suivi Camille et ils les auraient vu parler ensemble, mais sans comprendre que c'est Jacob. Il ne correspond pas du tout au portrait robot (vu aussi dans l'épisode d'hier) qui a été fait grâce à Julien (le fameux client de l’hôtel supposé être Jacob).
En plus, ils savent aussi que Camille et Julien se connaissent, ils s’étaient aussi rencontrés au moment où Camille allait voir Alice qui était à l’hôtel, ils l'avaient dit à la police.


» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Oui, ça devient franchement absurde, là ! C'est dommage car c'est quand même l'intrigue la plus intéressante en ce moment. heink

Donc pas si absurde que ça contrairement à l'intrigue Latifah mais finalement avec la note humour, j’accroche de plus en plus whistle

Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 26 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.