Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty31/8/2021, 11:48

Merci Violette. Mon commentaire était plus sec que je ne l'aurais voulu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty31/8/2021, 12:04

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Oui, il l'a tué sous ses yeux, on l'a vu quand elle revoyait les images.
Le fait qu'elle ai oublié s'appelle l'amnésie traumatique.
Si tu tapes le nom sur un moteur de recherche tu verras l'explication.
Ils l'ont dit et on l'entend très souvent : lors d'un choc aussi violent (dans ce cas la petite fille voit son père assassiné sous ses yeux), le cerveau occulte la scène parce que c'est trop violent, insoutenable, c'est pour se protéger et elle peut ressurgir des profondeurs de la mémoire par hypnose ou par bribes lors de circonstances particulières. La scène est complètement occultée mais toujours en profondeur de la mémoire et ce genre d'oubli cause de graves troubles psychologiques, la personne ne va pas bien mais ne sait pas pourquoi.
Il est donc logique qu'elle ai "oublié".

Sur le fait qu'il ai tué le père devant la fille, je crois qu'il n'avait pas vu que la petite était là. On la voit cachée dans les buissons, c'est seulement quand il a eu fini de tuer le père qu'il a aperçu la petite.

Ah d'accord. Ça devait être lors de l'épisode ou Fanny hurle à la fin contre son beau-père. Je m'étais tellement ennuyée que je m'étais assoupie, donc j'ai loupé tout ça. Embarassed

Sinon, je connaissais en effet le syndrome d'amnésie traumatique. Merci Violette pour tes explications. Smile
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty31/8/2021, 12:25

@raylen, pas de soucis ce n'est pas toujours facile de faire passer le bon ton par internet, par écrit je veux dire. Il y a bien les émoticônes mais l'intonation n'y est pas  ;)

@Maïadelsol, je t'avoue que moi aussi j'ai parfois regardé cette intrique que d'un œil  sleep :lol: 
Mais pour le coup je ne dormais pas quand on a vu cette scène. Parfois il suffit de rater 2 secondes et on loupe le sens de l'intrigue. Et souvent on pourrait louper plusieurs épisodes et on n'aurait rien loupé.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty31/8/2021, 13:20

Moi mon cerveau se bloquait carrément dès qu'il était question de cette intrigue :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty31/8/2021, 15:12

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Oui, il l'a tué sous ses yeux, on l'a vu quand elle revoyait les images.
Le fait qu'elle ai oublié s'appelle l'amnésie traumatique.
Si tu tapes le nom sur un moteur de recherche tu verras l'explication.
Ils l'ont dit et on l'entend très souvent : lors d'un choc aussi violent (dans ce cas la petite fille voit son père assassiné sous ses yeux), le cerveau occulte la scène parce que c'est trop violent, insoutenable, c'est pour se protéger et elle peut ressurgir des profondeurs de la mémoire par hypnose ou par bribes lors de circonstances particulières. La scène est complètement occultée mais toujours en profondeur de la mémoire et ce genre d'oubli cause de graves troubles psychologiques, la personne ne va pas bien mais ne sait pas pourquoi.
Il est donc logique qu'elle ai "oublié".

Sur le fait qu'il ai tué le père devant la fille, je crois qu'il n'avait pas vu que la petite était là. On la voit cachée dans les buissons, c'est seulement quand il a eu fini de tuer le père qu'il a aperçu la petite.


Merci pour l'explication, mais honnêtement, ça donne encore une fois l'impression d'une fin tirée par les cheveux. J'ai déjà fait une petite analyse de cette intrigue sur le topic approprié : on partait sur une histoire inspirée de Lost avec un soupçon de "la Colline a des Yeux" avec cette bande de cinglés laissés à leurs sorts sur un ancien site militaire secret...ça avait ses maladresses mais au moins on respectait une certaine thématique. Et en plein milieu on change totalement de cap pour l'orienter vers une histoire centrée sur Fanny et son passé qui n'a pratiquement plus rien à voir avec le début.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty31/8/2021, 15:21

Shinochaz a écrit:



Merci pour l'explication, mais honnêtement, ça donne encore une fois l'impression d'une fin tirée par les cheveux. J'ai déjà fait une petite analyse de cette intrigue sur le topic approprié : on partait sur une histoire inspirée de Lost avec un soupçon de "la Colline a des Yeux" avec cette bande de cinglés laissés à leurs sorts sur un ancien site militaire secret...ça avait ses maladresses mais au moins on respectait une certaine thématique. Et en plein milieu on change totalement de cap pour l'orienter vers une histoire centrée sur Fanny et son passé qui n'a pratiquement plus rien à voir avec le début.

Entièrement d'accord. J'ai souvent l'impression que les fins d'intrigues sont écrites à la va vite, comme si quelqu'un venait de dire "allez, abrégez un peu, faut boucler l'intrigue ce soir ou demain"  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty31/8/2021, 16:11

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



Merci pour l'explication, mais honnêtement, ça donne encore une fois l'impression d'une fin tirée par les cheveux. J'ai déjà fait une petite analyse de cette intrigue sur le topic approprié : on partait sur une histoire inspirée de Lost avec un soupçon de "la Colline a des Yeux" avec cette bande de cinglés laissés à leurs sorts sur un ancien site militaire secret...ça avait ses maladresses mais au moins on respectait une certaine thématique. Et en plein milieu on change totalement de cap pour l'orienter vers une histoire centrée sur Fanny et son passé qui n'a pratiquement plus rien à voir avec le début.


Pourtant dès le début on a eu droit à des souvenirs de Fanny qui se souvenait être déjà venue sur l'île. Du coup ça ne me paraît pas incohérent, par contre niveau intérêt c'est proche du néant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty31/8/2021, 16:40

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Pourtant dès le début on a eu droit à des souvenirs de Fanny qui se souvenait être déjà venue sur l'île. Du coup ça ne me paraît pas incohérent, par contre niveau intérêt c'est proche du néant.

Oui du coup c'est vrai j'avais zappé les "flashs" de Fanny au début, mais bon pas évident de raccrocher les wagons...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty31/8/2021, 16:45

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Dans la traite des Noirs, ces derniers n'étaient pas consentants. Ici, ce n'est pas le cas. Kalya est venue en toute connaissance d cause . Sinon, question vraisemblance, les cas dits d'esclavage moderne en France ont été le fait de familles africaines (malienne notamment si ma mémoire ne me fait pas défaut ) ou du Golfe.


En toute connaissance de cause, oui elle était pleinement d'accord pour venir en France mais je mettrais quand même un bémol, je ne pense pas qu'elle imaginait se retrouver dormant dans une pièce sans fenêtre, sur un matelas de fortune et travaillant toujours 10 heures par jour. Elle avait quand même l'air malheureux, donc il me semble que ce n'était pas la vie rêvée ou pas la vie en France telle qu'on la lui avait présentée. Un peu comme les jeunes filles à qui on dit qu'elles vont être modèles et elles se retrouvent prostituées.


Dernière édition par nausikaa991 le 31/8/2021, 18:10, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty31/8/2021, 17:35

Et surtout, les Bonnefoy lui avaient fait croire qu'ils allaient engager les procédures pour la régulariser : elle pensait donc vivre une situation provisoire, persuadée du dévouement sans bornes de ses patrons ... alors que ça durait depuis un an. Sans parler du fait qu'ils lui avaient dit qu'il ne fallait pas sortir à cause du risque de contagion, etc.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty31/8/2021, 18:11

@Paty
Oui aussi, bien sûr.
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty31/8/2021, 18:20

nicolas8401 a écrit:
Moi mon cerveau se bloquait carrément dès qu'il était question de cette intrigue :D
Moi aussi ! :lol: Heureusement qu'Ailebrune a tout bien expliqué à la neuneu que je suis sinon je n'aurais rien compris.

---------------
La patience est une vertu.
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty31/8/2021, 18:30

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




En toute connaissance de cause, oui elle était pleinement d'accord pour venir en France mais je mettrais quand même un bémol, je ne pense pas qu'elle imaginait se retrouver dormant dans une pièce sans fenêtre, sur un matelas de fortune et travaillant toujours 10 heures par jour. Elle avait quand même l'air malheureux, donc il me semble que ce n'était pas la vie rêvée ou pas la vie en France telle qu'on la lui avait présentée. Un peu comme les jeunes filles à qui on dit qu'elles vont être modèles et elles se retrouvent prostituées.

Raison de plus pour prôner la légalité. C'est la seule façon de ne pas avoir ce genre d'abus. Or, PBLV présente des solutions tout à fait contraires.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty31/8/2021, 18:49

@Raylen, Oui, entièrement d'accord avec toi.
La Navata



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty31/8/2021, 23:46

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Oui ça sent un peu le cachet pour boucler l'intermittence ça...


Je pensai qu'on la verrait dans l'intrigue du mariage blanc pour enchainer les gaffes moi, histoire de tout compliqué, mais je me suis trompé. Du coup je vois pas l'intéret. Ou alors on va la revoir dans l'enquete que va faire Barrault il me semble avoir entendu qu'il avait confié à un certain Ménard de prouver que c'est bien un faux mariage pour renvoyer Kayla dans son pays et Franck en taule. Peut être on reverra Delphine à ce moment.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty1/9/2021, 00:51

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Raison de plus pour prôner la légalité. C'est la seule façon de ne pas avoir ce genre d'abus. Or, PBLV présente des solutions tout à fait contraires.

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




En toute connaissance de cause, oui elle était pleinement d'accord pour venir en France mais je mettrais quand même un bémol, je ne pense pas qu'elle imaginait se retrouver dormant dans une pièce sans fenêtre, sur un matelas de fortune et travaillant toujours 10 heures par jour. Elle avait quand même l'air malheureux, donc il me semble que ce n'était pas la vie rêvée ou pas la vie en France telle qu'on la lui avait présentée. Un peu comme les jeunes filles à qui on dit qu'elles vont être modèles et elles se retrouvent prostituées.

Ce qui est un peu une généralité parmi les émigrés qui débarquent en France, non ? Et encore, son sort à elle était loin d'être aussi inconfortable que celui de tous ceux qui stagnent du côté de la Place Stalingrad ou sur les bords du périphérique vers la Porte d'Aubervilliers à Paris. On leur présente la vie en Europe comme le Nirvana et c'est en fait l'enfer. Il serait vraiment temps de stopper ce flot d'immigration qui induit des situations encore plus dramatiques que dans les pays d'origine.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty1/9/2021, 01:39

raylen a écrit:
Ce qui est curieux, c'est qu'au commissariat,  lorsqu'elle a dit en abandonnant son air niais et suppliant : au Mali, les djhadistes violent et tuent, Ariane ne lui ait pas répondu : ici aussi.

Ah merci ! Tes mots viennent de me faire réaliser à quoi le jeu de l'actrice me faisait penser depuis le départ : à la façon dont certains esclaves sont montrés dans Autant en emporte le vent ! Entre autres défauts, je trouve que cette intrigue est pleine de clichés déplaisants au possible.


nausikaa991 a écrit:
En toute connaissance de cause, oui elle était pleinement d'accord pour venir en France mais je mettrais quand même un bémol, je ne pense pas qu'elle imaginait se retrouver dormant dans une pièce sans fenêtre, sur un matelas de fortune et travaillant toujours 10 heures par jour. Elle avait quand même l'air malheureux, donc il me semble que ce n'était pas la vie rêvée ou pas la vie en France telle qu'on la lui avait présentée. Un peu comme les jeunes filles à qui on dit qu'elles vont être modèles et elles se retrouvent prostituées.

jap 

Maïadelsol a écrit:
Ce qui est un peu une généralité parmi les émigrés qui débarquent en France, non ? Et encore, son sort à elle était loin d'être aussi inconfortable que celui de tous ceux qui stagnent du côté de la Place Stalingrad ou sur les bords du périphérique vers la Porte d'Aubervilliers à Paris. On leur présente la vie en Europe comme le Nirvana et c'est en fait l'enfer. Il serait vraiment temps de stopper ce flot d'immigration qui induit des situations encore plus dramatiques que dans les pays d'origine.

Ça peut en effet être le cas, avec les exemples que tu cites des campements misérables qui se répandent, ou les pauvres hères qui font les livraisons Uber (etc) : ils ont a peine de quoi survivre car ils sous-louent le compte Uber de quelqu'un qui a des papiers et bossent comme des tarés pour trois fois rien.
Mais beaucoup s'en sortent parce qu'ils ont déjà des proches sur place et qu'ils trouvent du travail au noir qui paie suffisamment. Et j'ai l'impression qu'il y a fort peu de contrôle quand je vois le nombre de gens qui ne parlent pas un mot de français sur les chantiers de construction, dans les cuisines de resto, etc.
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty3/9/2021, 20:26

Ils le prennent où le fric les 4 là pour pouvoir revenir plusieurs fois au saut en parachute ?
Parce qu'ils ne roulent pas sur l'or, et je me doute que ça doit coûter très très cher.
Ness Ness



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty3/9/2021, 20:57

Hello ! Surtout que les deux se sont mis à leur compte et que c'est pas la plus grosse perspective pour gagner beaucoup d'argent !
Ness Ness



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty3/9/2021, 20:57

Hello ! Surtout que les deux se sont mis à leur compte sur de la réparation de vélos et que c'est pas la plus grosse perspective pour gagner beaucoup d'argent !
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty3/9/2021, 21:03

J'ai regardé vite fait, ça coûte dans les 300 € (par personne) un saut en parachute, et eux ils vont y aller toutes les semaines comme c'est parti ! Ca me semble vraiment une grosse incohérence.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty3/9/2021, 21:29

C'est récurent ces invraisemblances financières dans PBLV. Les personnages manquent de fric (souvent le point de départ d'une intrigue) et hop presque du jour au lendemain, distribuent les billets comme Obélix distribue les baffes aux romains (je vous donne des idées pour le topic des expressions Surprised-redface )

D'autant plus cette fois-ci que Baptiste avait besoin d'un max de thunes pour aider Thérèse coincée au gnouf de Manille. Et là i l'a totalement zappée  molly malone

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty3/9/2021, 22:20

Mais au départ, Barbara et César avaient prétendu que c'était "un bon client de Barbara, qui dirige une école de saut, qui leur avait proposé de profiter d'un saut" (gratuit ou avec réduction, je ne sais plus) -bien sûr, ce sont eux deux qui ont payé, puisque le but de ce saut c'était de souder leur amitié avec Emma et Baptiste.

Bon, on va passer sur le fait que César n'a plus un rond (vu qu'il a investi tout son argent dans le Marci pour les beaux yeux de sa belle), et Barbara ne doit pas rouler sur l'or (avec la pandémie c'est le cas de peu de restaurateurs), mais bon, c'était pour huiler les rouages de l'atelier de réparation de vélos, entre Baptiste et César ...

Toujours est-il que, même si ce premier saut n'a rien coûté à Baptiste, vouloir en refaire un si vite ne colle pas du tout avec sa situation, lui qui ne manque pas une occasion de dire "je rembourse l'avocat de Thérèse et j'arrête les vélos !" !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty3/9/2021, 22:25

Oui, le côté financier est une énorme invraisemblance vu que toute l'intrigue du quatuor repose sur le besoin majeur d'argent de Baptiste. D'ailleurs, il peut aussi offrir une montre à Barbara heink
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 19 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.