Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty28/7/2021, 23:58

Oui, ça m'a surprise aussi ; du coup, j'ai fait un grand écart mental en me disant "même plus aisée qu'on ne l'imaginait, elle peut avoir une ribambelle de frères dont elle s'occupe pour aider sa mère, et puis la maison n'est pas si luxueuse, même si elle est grande, et puis ..." :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty29/7/2021, 02:20

ailebrune a écrit:


Ça m'a frappée aussi.

Également !

Paty a écrit:
Oui, ça m'a surprise aussi ; du coup, j'ai fait un grand écart mental en me disant "même plus aisée qu'on ne l'imaginait, elle peut avoir une ribambelle de frères dont elle s'occupe pour aider sa mère, et puis la maison n'est pas si luxueuse, même si elle est grande, et puis ..." :D

Oui, mais la mère semble être une personne plus oisive que submergée par un emploi qui l'obligerait à déléguer l'éducation des garçons à la sœur aînée. Elle n'a pas non plus l'air inculte au point de ne pas pouvoir surveiller leur travail scolaire... heink
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty29/7/2021, 09:09

pas luxueuse?. Elle m' a l'air immense. En plus vue sur mer. C' est effectivement loin de la présentation qu' on a faite  de Fanny au départ.
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty29/7/2021, 09:18

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui, ça m'a surprise aussi ; du coup, j'ai fait un grand écart mental en me disant "même plus aisée qu'on ne l'imaginait, elle peut avoir une ribambelle de frères dont elle s'occupe pour aider sa mère, et puis la maison n'est pas si luxueuse, même si elle est grande, et puis ..." :D

Oui j'ai noté aussi au sujet de Fanny. On n'en a pas trop parlé et on a juste vu qu'un de ses frères.

Mais il est possible que ses frères soient fâchés avec leur mère (si c'est bien leur mère ?) et c'est donc Fanny qui prend le relais et qui s'en occupe mais hors caméra :D
La Navata



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty29/7/2021, 21:22

Ah merci pour Fanny je me disait que j'avais mal compris. Moi aussi j'ai entendu dans le taxi (avec Thomas comme client) qu'elle s'occupait de ses frères. Il me semble qu'elle en avait un au téléphone elle lui demandait s'il avait fait ses devoirs et tout. Sa famille a l'air d'avoir une petite maison sympa, la mère a pas l'air dans le besoin, et ils sont ou les frères ? Pas cohérant tout ça.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty29/7/2021, 21:40

On avait même vu un de ses frères, on se demandait même si il n'intégrerait pas la bande d'ados de Scotto.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty29/7/2021, 22:18

Assez invraisemblable que Baptiste

- suppose que c'est "l'ami de son père" (= le monsieur envoyé par César qui avait prétendu s'appeler Gabriel) qui lui envoie tous ces gens !

- continue à rendre service à tous, sans même demander un petit quelque chose, et sans s'étonner que plus personne ne lui propose de le payer ... (ce qui avait été la réaction, tout à fait naturelle, des deux premiers "clients")
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty29/7/2021, 23:31

jap Je me suis fait exactement les mêmes réflexions pour Baptiste
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty30/7/2021, 02:06

Paty a écrit:
Assez invraisemblable que Baptiste

- suppose que c'est "l'ami de son père" (= le monsieur envoyé par César qui avait prétendu s'appeler Gabriel) qui lui envoie tous ces gens !

- continue à rendre service à tous, sans même demander un petit quelque chose, et sans s'étonner que plus personne ne lui propose de le payer ... (ce qui avait été la réaction, tout à fait naturelle, des deux premiers "clients")

Surtout que Gabriel lui a suggéré d'en faire une activité professionnelle. J'ai même pensé que c'est ce qu'il allait faire : se déclarer et facturer les clients, ce qui aurait coupé l'herbe sous le pied de ce bâtar.d de César ! whistle
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty30/7/2021, 09:24

C'est pas "César bâtar.d" mais "César répare" whistle
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty30/7/2021, 21:00

Pour la famille de Fanny, d'accord avec vous : elle avait parlé qu'elle s'occupait de tous ses frères, elle semblait venir d'une famille nombreuse et très modeste. Et là on n'entend plus parler de ses frères, la mère a l'air très prout prout, elles vivent dans une villa grand luxe avec super terrasse et vue sur mer.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty30/7/2021, 21:30

Les deux donzelles qui s'extasient devant le super business plan de César qui prévoit un CA de 3.000 euros mensuels. Ok c'est un joli chiffre quand tu es seul à gérer le truc en autoentrepreneur, mais si ils se constituent en société avec Baptiste, avant qu'ils commencent à dégager des salaires corrects, ils vont devoir pédaler encore un moment sarcastic

Mais la cerise sur le gâteau arrive : Baptiste en acceptant de bosser avec César va immédiatement obtenir les 10.000 euros qu'il manque pour payer les frais d'avocat de Thérèse sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty30/7/2021, 21:54

E» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pour la famille de Fanny, d'accord avec vous : elle avait parlé qu'elle s'occupait de tous ses frères, elle semblait venir d'une famille nombreuse et très modeste. Et là on n'entend plus parler de ses frères, la mère a l'air très prout prout, elles vivent dans une villa grand luxe avec super terrasse et vue sur mer.

Et d'ailleurs, ce soir encore, aucune allusion aux petits frères (par ex., la mère aurait pu dire "il nous a abandonné alors que j'étais seule avec 3 ou 4 enfants", etc.) ; d'ailleurs, ces frères sont encore au lycée, voire au collège : or, lorsque le père a disparu, Fanny était "toute petite" ...

Par ailleurs, à un moment, la mère dit "quand il nous a abandonné il y a 20 ans ..."

Quel âge pouvait avoir la fillette des visions de Fanny sur l'île ? 5 ou 6 ans, à tout casser ...

Donc, si Fanny a, actuellement, mettons 25 ans, ses frères encore scolarisés étant lycéens, ils ont au moins sept ans de moins qu'elle ... Donc, ils ne sont pas du même père, faut croire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty30/7/2021, 21:58

Paty a écrit:
E» Voir le message cité



Et d'ailleurs, ce soir encore, aucune allusion aux petits frères (par ex., la mère aurait pu dire "il nous a abandonné alors que j'étais seule avec 3 ou 4 enfants", etc.) ; d'ailleurs, ces frères sont encore au lycée, voire au collège : or, lorsque le père a disparu, Fanny était "toute petite" ...

Par ailleurs, à un moment, la mère dit "quand il nous a abandonné il y a 20 ans ..."

Quel âge pouvait avoir la fillette des visions de Fanny sur l'île ? 5 ou 6 ans, à tout casser ...

Donc, si Fanny a, actuellement, mettons 25 ans, ses frères encore scolarisés étant lycéens, ils ont au moins sept ans de moins qu'elle ... Donc, ils ne sont pas du même père, faut croire.

Non mais là vous vous tirez la rate au cours bouillon :D Les frères mentionnés lors des séquences d'introduction de Fanny, ils "n'existent plus", c'est un peu comme chercher de la cohérence dans l'âge des jumelles Leroux/Nebout ou la présence ou non des Cendrey lors des siestes de Valentin  :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty30/7/2021, 21:58

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Les deux donzelles qui s'extasient devant le super business plan de César qui prévoit un CA de 3.000 euros mensuels. Ok c'est un joli chiffre quand tu es seul à gérer le truc en autoentrepreneur, mais si ils se constituent en société avec Baptiste, avant qu'ils commencent à dégager des salaires corrects, ils vont devoir pédaler encore un moment sarcastic

Mais la cerise sur le gâteau arrive : Baptiste en acceptant de bosser avec César va immédiatement obtenir les 10.000 euros qu'il manque pour payer les frais d'avocat de Thérèse sarcastic

Déjà, il est invraisemblable que les deux filles insistent pour que Baptiste accepte l'association avec César : même si cette association était rentable, César fera encore des coups de vache à Baptiste, car c'est un bât.ard, je suis d'accord avec Baptiste !

Ensuite, il est stupide d'imaginer que Baptiste rembourse l'avocat de sa soeur : même si Gabriel et Thomas ont "tout mis" dans le Marci, on ne va pas me dire que Gabriel ne gagne pas suffisamment pour ne pas avoir, en trois mois, pu réunir 10 000 € ! Ou, au pire, obtenir un emprunt de sa banque ! Thérèse est sa fille, quand même !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty30/7/2021, 23:10

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Déjà, il est invraisemblable que les deux filles insistent pour que Baptiste accepte l'association avec César : même si cette association était rentable, César fera encore des coups de vache à Baptiste, car c'est un bât.ard, je suis d'accord avec Baptiste !

Ensuite, il est stupide d'imaginer que Baptiste rembourse l'avocat de sa soeur : même si Gabriel et Thomas ont "tout mis" dans le Marci, on ne va pas me dire que Gabriel ne gagne pas suffisamment pour ne pas avoir, en trois mois, pu réunir 10 000 € ! Ou, au pire, obtenir un emprunt de sa banque ! Thérèse est sa fille, quand même !

jap J'étais également très surprise que ça soit à Baptiste d'assumer seul les bêtises de Thérèse. Ou alors ses parents l'ont reniée à cause de ce qu'elle a commis... whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty30/7/2021, 23:21

D'ailleurs je n'ai pas trop compris ce qui était arrivé à Thérèse...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty30/7/2021, 23:58

Shinochaz a écrit:
D'ailleurs je n'ai pas trop compris ce qui était arrivé à Thérèse...

Une histoire de trafic, non ? J'ai oublié dans quel pays.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty31/7/2021, 01:03

Shinochaz a écrit:
Les deux donzelles qui s'extasient devant le super business plan de César qui prévoit un CA de 3.000 euros mensuels. Ok c'est un joli chiffre quand tu es seul à gérer le truc en autoentrepreneur, mais si ils se constituent en société avec Baptiste, avant qu'ils commencent à dégager des salaires corrects, ils vont devoir pédaler encore un moment sarcastic

J'ai cru comprendre que c'est le salaire de Baptiste qui était estimé à 3000 euros, pas le CA. Cela dit, c'est complètement invraisemblable (location d'un local, salaire de César + salaire de Baptiste avec un seul des deux qui bosse pour de vrai, je ne vois pas comment ça peut dégager 3000 euros de salaire pour l'un d'eux, et si le CA est de 3000, ils ne se paieront même pas le smic chacun).

Paty a écrit:

Déjà, il est invraisemblable que les deux filles insistent pour que Baptiste accepte l'association avec César : même si cette association était rentable, César fera encore des coups de vache à Baptiste, car c'est un bât.ard, je suis d'accord avec Baptiste !

Ensuite, il est stupide d'imaginer que Baptiste rembourse l'avocat de sa soeur : même si Gabriel et Thomas ont "tout mis" dans le Marci, on ne va pas me dire que Gabriel ne gagne pas suffisamment pour ne pas avoir, en trois mois, pu réunir 10 000 € ! Ou, au pire, obtenir un emprunt de sa banque ! Thérèse est sa fille, quand même !

jap jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty31/7/2021, 01:21

Oui 3000 euros de chiffre d'affaires ça restait crédible, mais de salaire mensuel c'est totalement farfelu. Les auteurs ont toujours autant la notion de l'argent sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty31/7/2021, 01:28

Crédible pour un CA, mais pas de quoi en vivre à deux + location de local, donc ça n'explique pas l'extase d'Emma quand elle parle des 3000 euros.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty31/7/2021, 12:48

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Une histoire de trafic, non ? J'ai oublié dans quel pays.


D'après quelques allusions entendues lorsqu'Emma et Baptiste se parlaient au téléphone, Thérèse faisait partie d'une association ou ONG, et c'est dans ce cadre qu'elle a eu des problèmes avec les autorités locales ; bref, ça sous-entendait que Thérèse n'avait pas fait de bêtises, mais qu'on lui cherchait des poux parce qu'elle dérangeait.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty31/7/2021, 22:11

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
C'est pas "César bâtar.d" mais "César répare" whistle

:D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty1/8/2021, 01:27

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




D'après quelques allusions entendues lorsqu'Emma et Baptiste se parlaient au téléphone, Thérèse faisait partie d'une association ou ONG, et c'est dans ce cadre qu'elle a eu des problèmes avec les autorités locales ; bref, ça sous-entendait que Thérèse n'avait pas fait de bêtises, mais qu'on lui cherchait des poux parce qu'elle dérangeait.

Sainte-Thérèse ! Bref, c'est toujours ce que prétendent ceux qui ONT fait des bêtises mais clament qu'ils sont accusés à tort (ceux qui introduisent de la drogue dans les pays comme l'Indonésie, par exemple... whistle).
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15] - Page 10 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.