Si ça pouvait arriver à PBLV Néanmoins contente de cette nouvelle. Sur l'autre site, je me bagarrais contre les "non-fans" de Fabienne Carat dans cette série. Perso, je préfère ce rôle à celui de Samia dans PBLV.
Dès qu'il est arrivé dans PBLV ... j'ai adoré ! (l'intonation des "en, on", accent vosgien ? je ne sais pas, ce que je sais c'est que mon fond lorrain était content d'entendre le son de cette voix...
Samedi dernier - je l’ai vu en replay - la série Meurtre à … ils repartent pour un tour .. avec Nouveau meurtre à Saint-Malo avec Marwan Berreni dans le secondaire, celui d’un gendarme
En ce moment sur France 3 dans la série "Tandem" : Farouk Bermouga (Victor Brunet DNA et Hicham Assoudi PBLV).
Et dans le 2ème épisode de "Tandem" : Tim Rousseau (Kylian PBLV). Contente que ce jeune acteur plein de talent tourne. Laurent Maurel (Mickaël Corkas DNA)
J'ai regardé la saison 7 de Tandem et on y retrouve entre autres Marie Daguerre (Oliveiri pblv), Renaud Deheshin (Barrault pblv), Frédérique Kamatari (Mo usgs) et Coline D'Inca (Sybille pblv)
Il me semble qu'il a déjà été cité dans un message précédent je ne voulais pas faire de répétition. J'ai oublié Mélanie Guth (Alice la mère d'Emma pblv)
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.