Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty11/5/2023, 12:17

Cry
xatila a écrit:
sophie corcel :D :D

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Sophie10
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty11/5/2023, 13:07

... dans la série "La peste" :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty11/5/2023, 13:32

love
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty11/5/2023, 14:10

Nicolas, espèce de provo 😄 !
raylen



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty11/5/2023, 19:02

Nicolas, tu aurais pas aussi la Grande Camille, steplaît?


Dernière édition par raylen le 14/5/2023, 09:38, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty11/5/2023, 22:59

Je n'ai plus revu la Grande Camille depuis son passage dans PBLV  frown
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty11/5/2023, 23:03

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Nicolas, espèce de provo 😄 !

Tu doutes de mon enthousiasme feint?  Surprised-redface
Danton Q

Danton Q

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty11/5/2023, 23:07

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty14/5/2023, 09:20

Léa François (Barbara) actuellement dans "une femme d'honneur" sur RTL9.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty14/5/2023, 13:20

J'ai regardé la saison 7 de Tandem et on y retrouve entre autres Marie Daguerre (Oliveiri pblv), Renaud Deheshin (Barrault pblv), Frédérique Kamatari (Mo usgs) et Coline D'Inca (Sybille pblv)
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty14/5/2023, 13:33

@Ptit beurre    je n'ai plus en tête tous les "guests" de la nouvelle saison de la série "TANDEM" mais vous oubliez le jeune Tim Rousseau (Kylian) hello
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty14/5/2023, 13:39

Il me semble qu'il a déjà été cité dans un message précédent je ne voulais pas faire de répétition.
J'ai oublié Mélanie Guth (Alice la mère d'Emma pblv)
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty14/5/2023, 13:43

Ok @Ptit beurre  desolé Perso, j'ai écrit un commentaire où je cite Tim, mais il me semble l'avoir effacé molly malone

Je n'ai pas encore vu la nouvelle saison en entier sur la télé Belge ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty14/5/2023, 16:08


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty14/5/2023, 16:39

Pas de quoi impressionner le commissaire "clé de jambe" Ecker clac
Invité
Invité



Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty14/5/2023, 17:31

Fabian Wolfrow (Louis dans ITC) sur la mini-série Bardot sur France 2 dans le rôle de Sasha Distel le lundi soir
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty14/5/2023, 17:58

Manuela a écrit:
Fabian Wolfrow (Louis dans ITC) sur la mini-série Bardot sur France 2 dans le rôle de Sasha Distel le lundi soir

Les grands esprits se rencontrent ! Je venais justement sur le sujet pour le mettre   ;)
Il y aura aussi dans l'épisode 3 l'arrivée de Mikaël Mittelstadt (Greg dans ITC aussi).
Greg joue le rôle de Gilbert Bécaud et Tom celui de Sacha Distel.
Je trouve que Tom ressemble beaucoup plus à Delon qu'à Sacha Distel. Mais je ne sais pas si le personnage d'Alain Delon apparaîtra dans la série.
Invité
Invité



Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty14/5/2023, 18:05

Greg, j'ai vu les épisodes 2 et 3 en replay, mince je l'avais pas reconnu,  Smile

De ce qui a été dit, que j'ai lu en interview, Fabian W était venu pour un autre rôle (probablement pour celui de Delon), mais dés qu'il a souris aux producteurs, ils ont lâchés, ben non finalement tu seras Sasha, il s'y attendais pas trop :D
Invité
Invité



Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty14/5/2023, 20:36

Il a quelque mois j'avais vu la saison 4 d'Emily in paris

Deux acteurs Français :

Renaud sur DNA, dans cette série il jouait un pourris, imbu de lui même
Charles sur USGS, un photographe (juste une scène mais habillé class)
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty15/5/2023, 06:55

Je n'ai pas beaucoup de temps pour citer les acteurs, actrices vus dans le film "Les Randonneuses" mais je vous le recommande vivement.  

Je veux juste citer Yasmine de USGS (Sofia Mouffakir) Magnifique dans le rôle d'oncologue.  Complètement différente de son rôle dans USGS.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty15/5/2023, 09:52

» Voir le message cité

Invité a écrit:
Greg, j'ai vu les épisodes 2 et 3 en replay, mince je l'avais pas reconnu,  Smile

De ce qui a été dit, que j'ai lu en interview, Fabian W était venu pour un autre rôle (probablement pour celui de Delon), mais dés qu'il a souris aux producteurs, ils ont lâchés, ben non finalement tu seras Sasha, il s'y attendais pas trop :D


Greg je ne l'ai pas encore vu non plus, je crois qu'il apparaît en 1er dans l'épisode 3 celui qui va être diffusé ce soir  ;)
Ah OK merci pour l'acteur de Louis. C'est vrai qu'il a un beau sourire quand il sourit (on ne le voit pas souvent sourire dans ITC).
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty15/5/2023, 21:29

Dans Magellan en ce moment sur C8 :
- Elodie Varlet (Estelle PBLV)
- Michaël Erpelding (Vivien le petit ami de Céline, celui qui revenait d'Irak).
- Fabien Wolfrom (Louis ITC) qui est en même temps sur France 2 dans "Bardot".
- Florence Coste (Laetitia ITC)
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty18/5/2023, 22:18

Dans HPI ce soir on a pu voir Myra Tyliann (Alisson pblv) et Khalid Maadour (Berthier usgs)
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty20/5/2023, 11:04

Laetitia milot bientôt serie dna et aussi en tournage en ce moment pour fort boyard diffusion cet ete
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 35 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.