Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ziva




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty15/6/2023, 15:01

fiesta34 a écrit:
Oui moi aussi je vais regarder.cette pauvre Violette,  pas gai ce qu'il va lui arriver. alexxx1978
En effet pauvre Violette.  On est d'imaginer que de telles agressions soient encore possible à notre époque  Je me demande est-ce qu'il y aura une suite ?
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty15/6/2023, 15:04

Ptit beurre a écrit:
Ce soir sur France2 , La vie devant toi avec Teilo Azais (Enzo usgs), Valentin Duclaux (Jules Langlois, le cousin de Betty pblv) ,Philippe Dusseau (Thierry Delport pblv)
Vous avez oublié de citer Nirina (Linda Bouhenni). Cette actrice change très peu physiquement.


Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Images?q=tbn:ANd9GcRd1JvKgj6CbK2v9wvW7TBprMuJ4Zg2Q1aQ6rMjmv0f&s
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty15/6/2023, 19:57

Est-ce que quelqu'un connait le nom du grand-père de Lisa. ? Je ne me souviens plus ;) pourtant je connais bien cet acteur.   Merci d'avance pour la réponse.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty16/6/2023, 12:00

Joffrey Platel qui jouait Mathieu Keller dans PBLV, le Dr Bastien Laval dans DNA ou encore Pascal dans Tropiques Amers, joue dans un court métrage très bien vu intitulé "Le syndrome", dispo en replay sur France.tv

https://www.france.tv/films/4717447-le-syndrome.html
Ans

Ans

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty16/6/2023, 14:23

La semaine dernière sur France 2, l’interprète du premier Valentin Nebout dans Nina.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty16/6/2023, 22:14

Ce soir dans le 2ème "Tropiques criminels" sur France 2 : Franck Monsigny (Martin Constant DNA).
Mirmaya



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty16/6/2023, 22:42

Et "Gérald" , d'USGS, en magistrat !
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty17/6/2023, 21:28

Dans "Meurtres à Blois" sur France 3 en ce moment : 
Boubakar Kabo (Mouss PBLV).
Mais je ne sais pas si je vais continuer à regarder, il y a l'acteur Olivier Marchal (mari de Catherine Marchal, Claire Guinot dans ITC) et je ne le supporte pas, en plus dans ce téléfilm il est encore plus grossier et désagréable que d'habitude.
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty18/6/2023, 15:54

Violette a écrit:
Dans "Meurtres à Blois" sur France 3 en ce moment : 
Boubakar Kabo (Mouss PBLV).
Mais je ne sais pas si je vais continuer à regarder, il y a l'acteur Olivier Marchal (mari de Catherine Marchal, Claire Guinot dans ITC) et je ne le supporte pas, en plus dans ce téléfilm il est encore plus grossier et désagréable que d'habitude.
Violette, tout de même, rendons à César ce qui est à César Cool  perso, trouve que Marchal a le grand mérite de n'avoir pas oublié  tout ce qu'il a appris lorsqu'il était flic et de le mettre encore toujours en pratique. .. Ces derniers temps, me souviens de vidéos de policiers  avec le même parler que Marchal... :lol:

Souvenir de Papi siter.... dommage, pas trouvé une photo où il courait après sa nana :lol:

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Images?q=tbn:ANd9GcQJM_9JErN0TzhVvzKrWXZTNHkR4yoeccuj0Q&usqp=CAU 
Dans d'autres rôles , il n'est pas désagréable, il est aimable, taquin ... :lol: hello





 Egalement dans ce téléfilm Aliocha Itovich (le psy Melmont de pblv)


Dernière édition par ziva le 18/6/2023, 18:07, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty18/6/2023, 16:57

Pas vu Melmont, j'ai du zapper avant. J'ai basculé sur Echappées Belles sur France 5.
Quel que soit le rôle qu'il joue, je n'aime pas cet acteur (Olivier Marchal).
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty18/6/2023, 17:51

@Violette Smile   son rôle dans "C'était lui ou moi" avec Muriel Robin dans le rôle de Jacqueline Sauvage... Je n'ai  pu regarder, je trouvais O. Marchal trop violent.

J'ai le souvenir d'un personnage où il interprétait avec son épouse Catherine, un couple de dentistes. Dans un commentaire, j'ai écrit que je n'irais pas chez un dentiste avec un  physique si dure...  :epaule:Serais ténisée dans le fauteuil  :lol:
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty18/6/2023, 18:12

j'aime beaucoup olivier marchal aussi, vraie gueule, du caractère, et un vrai professsionnel, qui sait de quoi il parle,et très bon aussi bien devant que derrière la caméra!!!
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty18/6/2023, 18:48

@xatila jap



Ce soir, viens de regarder sur France 2 : "Envole-moi", magnifique et émouvant film. Ce genre de film est,  hélas, de plus en plus rare.   Quelques noms du casting : Gérard Lanvin, Victor Belmondo, Yoann Eloundou et Marie Sohna-Condé ainsi que tous les autres acteurs et actrice congrats top
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty20/6/2023, 11:36

Hier soir sur la télévision Belge dans le téléfilm : "Le Bonheur des uns"  au casting : à nouveau le psy Melmont de PBLV : Aliocha Itovitch, et AliKa Del Dol (la mère de  Gaëtan dans USGS) et Charley Fouquet (la seconde Eve Tressere dans PBLV)
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty20/6/2023, 22:50

Ce soir sur France3 retour de Prières d'enquêter où on a vu vite fait Siham Falhoune (Anissa usgs) et Jean François Malet (Leroux pblv). Dans le second épisode, une rediff David Baiot (Djawad pblv)
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty21/6/2023, 10:01

Ptit beurre a écrit:
Ce soir sur France3 retour de Prières d'enquêter où on a vu vite fait Siham Falhoune (Anissa usgs) et Jean François Malet (Leroux pblv). Dans le second épisode, une rediff David Baiot (Djawad pblv)
Contente d'avoir revu cet épisode...  le soir où je l'ai vu sur la télé Belge, j'étais fatiguée du coup j'ai fait une micro-sieste  :lol:  plus tard en voyant le générique de fin je vois inscrit : JF Malet, j'étais Sweat ai pensé, il est apparu quand je dormais Cool Du coup hier soir j'ai vu l'expertise de la p'tite clé de Clément  sous l'oeil de l'expert André (JF Malet) :lol:


J'aime cette série mais les p'tites soeurs de la fliquette en grandissant, m'agacent. Lorsqu'elles étaient plus jeunes ça allait  molly malone


suis allée fouiner sur le site "Commico du Mistral" et zou j'ai chipé une photo :lol:

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 355243152_717955557008346_2265496185287907088_n.jpg?stp=cp6_dst-jpg_p526x296&_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=qqTSTDAgc4QAX_qtzIY&_nc_ht=scontent.flux3-1


avec Christian Rauth et de dos : Mathieu Spinosi  .... Je les apprécie tous les trois chapeau elisabethliseActeurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Joconde
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty25/6/2023, 16:07

Hier soir dans Meurtres dans les Gorges du Verdon sur France 3, Cécilia Hornus (Blanche pblv)
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty25/6/2023, 22:25

Michel cordes dans le film sous le sable en ce moment sur arte , avec Charlotte rampling .
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty26/6/2023, 18:59

Je suis tombé par hasard sur la première télévision de Fabienne Carat (Samia) dans l'émission "Tout le monde en parle" de Th. Ardisson datant du 7 octobre 2000 (à partir de 8"20):

nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty26/6/2023, 19:17

Bien vu!
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty26/6/2023, 23:09

Ce soir dans l'inédit de Joséphine ange gardien Noah Deric (Lucas, un des jeunes du lycée dans usgs) et Chrystal Boursin (Iris la lycéenne avec ses cheveux en oreilles de Minnie, pblv)
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty27/6/2023, 21:28

Enzo Rose (Diego DNA) dans :
"Prière d'enquêter" sur France 3 en ce moment, mais aussi
"Joséphine Ange Gardien" sur TF1 hier soir (avec aussi Ingrid Chavin)
et aussi il y a quelques jours mais je ne sais plus dans quelle fiction.
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty28/6/2023, 09:33

@Violette  Vous oubliez un personnage clé de PBLV : Gaël, (Roby Schinasi) le chaud fantasme de Blanche :lol: Il faut avouer, "la Blanche" : quelle collectionneuse Cool

https://www.facebook.com/plusbellelavie/videos/top-5-les-fantasmes-les-plus-fous-/425971404710585/?locale=fr_FR
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty28/6/2023, 09:44

@Jon88  Merci Smile   Fabienne n'a pas beaucoup changé chapeau déjà aussi belle ...



Je regardais cette émission... Il y a deux semaines, Ardisson était l'invité de "Quelle  Epoque" de Léa Salamé :congrats:Audrey Crespo-Mara est venue les rejoindre sur le plateau... Trop beau   également en direct dans l'émission  une séquence souvenir avec  P. Corti.... congrats
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 39 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.