Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Les anciens du FORUM France 3

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Ptit beurre

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 EmptyDim 14 Mai - 13:39

Il me semble qu'il a déjà été cité dans un message précédent je ne voulais pas faire de répétition.
J'ai oublié Mélanie Guth (Alice la mère d'Emma pblv)
ziva

En ligne ziva

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 EmptyDim 14 Mai - 13:43

Ok @Ptit beurre  desolé Perso, j'ai écrit un commentaire où je cite Tim, mais il me semble l'avoir effacé molly malone

Je n'ai pas encore vu la nouvelle saison en entier sur la télé Belge ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 EmptyDim 14 Mai - 16:08

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 EmptyDim 14 Mai - 16:39

Pas de quoi impressionner le commissaire "clé de jambe" Ecker clac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 EmptyDim 14 Mai - 17:31

Fabian Wolfrow (Louis dans ITC) sur la mini-série Bardot sur France 2 dans le rôle de Sasha Distel le lundi soir
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 EmptyDim 14 Mai - 17:58

Manuela a écrit:
Fabian Wolfrow (Louis dans ITC) sur la mini-série Bardot sur France 2 dans le rôle de Sasha Distel le lundi soir

Les grands esprits se rencontrent ! Je venais justement sur le sujet pour le mettre   ;)
Il y aura aussi dans l'épisode 3 l'arrivée de Mikaël Mittelstadt (Greg dans ITC aussi).
Greg joue le rôle de Gilbert Bécaud et Tom celui de Sacha Distel.
Je trouve que Tom ressemble beaucoup plus à Delon qu'à Sacha Distel. Mais je ne sais pas si le personnage d'Alain Delon apparaîtra dans la série.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 EmptyDim 14 Mai - 18:05

Greg, j'ai vu les épisodes 2 et 3 en replay, mince je l'avais pas reconnu,  Smile

De ce qui a été dit, que j'ai lu en interview, Fabian W était venu pour un autre rôle (probablement pour celui de Delon), mais dés qu'il a souris aux producteurs, ils ont lâchés, ben non finalement tu seras Sasha, il s'y attendais pas trop :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 EmptyDim 14 Mai - 20:36

Il a quelque mois j'avais vu la saison 4 d'Emily in paris

Deux acteurs Français :

Renaud sur DNA, dans cette série il jouait un pourris, imbu de lui même
Charles sur USGS, un photographe (juste une scène mais habillé class)
ziva

En ligne ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 EmptyLun 15 Mai - 6:55

Je n'ai pas beaucoup de temps pour citer les acteurs, actrices vus dans le film "Les Randonneuses" mais je vous le recommande vivement.  

Je veux juste citer Yasmine de USGS (Sofia Mouffakir) Magnifique dans le rôle d'oncologue.  Complètement différente de son rôle dans USGS.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 EmptyLun 15 Mai - 9:52

» Voir le message cité

Invité a écrit:
Greg, j'ai vu les épisodes 2 et 3 en replay, mince je l'avais pas reconnu,  Smile

De ce qui a été dit, que j'ai lu en interview, Fabian W était venu pour un autre rôle (probablement pour celui de Delon), mais dés qu'il a souris aux producteurs, ils ont lâchés, ben non finalement tu seras Sasha, il s'y attendais pas trop :D

Greg je ne l'ai pas encore vu non plus, je crois qu'il apparaît en 1er dans l'épisode 3 celui qui va être diffusé ce soir  ;)
Ah OK merci pour l'acteur de Louis. C'est vrai qu'il a un beau sourire quand il sourit (on ne le voit pas souvent sourire dans ITC).
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 EmptyLun 15 Mai - 21:29

Dans Magellan en ce moment sur C8 :
- Elodie Varlet (Estelle PBLV)
- Michaël Erpelding (Vivien le petit ami de Céline, celui qui revenait d'Irak).
- Fabien Wolfrom (Louis ITC) qui est en même temps sur France 2 dans "Bardot".
- Florence Coste (Laetitia ITC)
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 48

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 EmptyJeu 18 Mai - 22:18

Dans HPI ce soir on a pu voir Myra Tyliann (Alisson pblv) et Khalid Maadour (Berthier usgs)
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 EmptySam 20 Mai - 11:04

Laetitia milot bientôt serie dna et aussi en tournage en ce moment pour fort boyard diffusion cet ete
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 EmptySam 20 Mai - 11:16

Madame si occupée va trouver du temps pour Dna ! grrrr
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 EmptySam 20 Mai - 19:14

moi je l aime bien. Je vais peut être me mettre à dna
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 EmptySam 20 Mai - 19:15

ce soir dans les Secrets du Finistère sur la 3, Patrick nebout et Wendy. Je sais pas si inédit ou redi f.
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 EmptySam 20 Mai - 19:42

» Voir le message cité

clement a écrit:
moi je l aime bien. Je vais peut être me mettre à dna

Oui ce serait bien. Smile
ziva

En ligne ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 EmptySam 20 Mai - 19:53

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Oui ce serait bien. Smile

perso, regarderai juste pour la voir et puis j'arrête. Je n'accroche plus à ces séries. trop vieille :lol: 

Idem concernant le retour de PBLV (s'il se fait !)... En lisant certains de vos commentaires et des articles de presse, je comprends que le casting sera différent, alors ... molly malone
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 48

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 EmptyDim 21 Mai - 11:19

» Voir le message cité

clement a écrit:
ce soir dans les Secrets du Finistère sur la 3, Patrick nebout et Wendy. Je sais pas si inédit ou redi f.

C'était un téléfilm inédit. Il y avait aussi Jérémy Banster (Julien Bastide usgs)
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 EmptyDim 21 Mai - 14:28

Vendredi soir sur France 2 dans Tropiques Criminels Stany Coppet (le Dr Aaron Leclerc dans DNA).
ziva

En ligne ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 EmptyMar 23 Mai - 15:56

jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 EmptyMar 23 Mai - 17:12

Ziza tu as du te tromper de sujet ....

Après dans la plus stricte intimité familiale ne veut pas dire que la famille, Sylvie Flepp, Anne Decis, Laetitia Millot, Pierre Martot devaient y être aussi. Après Michel Cordes a choisi de partir et ça de façon dramatique, la famille ne voulait probablement pas d'une cérémonie "spectacle" avec de la presse et des photos.
ziva

En ligne ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 EmptyMar 23 Mai - 17:23

@jozephine   Je voulais ajouter encore ce lien et écrire : "Ne le dérangeons plus". ..   Franchement que Laurent (ou n'importe quel autre acteur) ait participé aux obsèques, qu'est-ce qu'on s'en fiche.

https://www.programme.tv/news/actu/224169-cest-fatigant-detre-derange-par-la-betise-la-mise-au-point-de-laurent-kerusore-sur-les-obseques-de-michel-cordes/

Ah oui ! viens de comprendre @jozephine Cool  n'ai pas écrit sous la bonne rubrique Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Unpeutriste desolé
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 EmptyMer 24 Mai - 12:19

Hier soir dans l'épisode 5 de Tandem 

On retrouvait aussi 
Marie Daguerre - Anne Olivieri dans +pblv

Et comme d'hab .. 
Charley Fouquet 
&
François Dominique Blin

Et puis j'ai failli m'étouffer en buvant mon café quant au thème de cet épisode ... Comme quoi elle était crédible ma résurrection du juge avec avec le fugu, la tétrodotoxine et l'atropine

Dernière édition par jozephine le Mer 24 Mai - 22:31, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant