Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
clement




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty20/5/2023, 11:04

Laetitia milot bientôt serie dna et aussi en tournage en ce moment pour fort boyard diffusion cet ete
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty20/5/2023, 11:16

Madame si occupée va trouver du temps pour Dna ! grrrr
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty20/5/2023, 19:14

moi je l aime bien. Je vais peut être me mettre à dna
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty20/5/2023, 19:15

ce soir dans les Secrets du Finistère sur la 3, Patrick nebout et Wendy. Je sais pas si inédit ou redi f.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty20/5/2023, 19:42

» Voir le message cité

clement a écrit:
moi je l aime bien. Je vais peut être me mettre à dna


Oui ce serait bien. Smile
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty20/5/2023, 19:53

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui ce serait bien. Smile

perso, regarderai juste pour la voir et puis j'arrête. Je n'accroche plus à ces séries. trop vieille :lol: 

Idem concernant le retour de PBLV (s'il se fait !)... En lisant certains de vos commentaires et des articles de presse, je comprends que le casting sera différent, alors ... molly malone
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty21/5/2023, 11:19

» Voir le message cité

clement a écrit:
ce soir dans les Secrets du Finistère sur la 3, Patrick nebout et Wendy. Je sais pas si inédit ou redi f.


C'était un téléfilm inédit. Il y avait aussi Jérémy Banster (Julien Bastide usgs)
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty21/5/2023, 14:28

Vendredi soir sur France 2 dans Tropiques Criminels Stany Coppet (le Dr Aaron Leclerc dans DNA).
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty23/5/2023, 15:56

jozephine



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty23/5/2023, 17:12

Ziza tu as du te tromper de sujet ....

Après dans la plus stricte intimité familiale ne veut pas dire que la famille, Sylvie Flepp, Anne Decis, Laetitia Millot, Pierre Martot devaient y être aussi. Après Michel Cordes a choisi de partir et ça de façon dramatique, la famille ne voulait probablement pas d'une cérémonie "spectacle" avec de la presse et des photos.
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty23/5/2023, 17:23

@jozephine   Je voulais ajouter encore ce lien et écrire : "Ne le dérangeons plus". ..   Franchement que Laurent (ou n'importe quel autre acteur) ait participé aux obsèques, qu'est-ce qu'on s'en fiche.

https://www.programme.tv/news/actu/224169-cest-fatigant-detre-derange-par-la-betise-la-mise-au-point-de-laurent-kerusore-sur-les-obseques-de-michel-cordes/



Ah oui ! viens de comprendre @jozephine Cool  n'ai pas écrit sous la bonne rubrique Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Unpeutriste desolé
jozephine



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty24/5/2023, 12:19

Hier soir dans l'épisode 5 de Tandem 

On retrouvait aussi 
Marie Daguerre - Anne Olivieri dans +pblv

Et comme d'hab .. 
Charley Fouquet 
&
François Dominique Blin

Et puis j'ai failli m'étouffer en buvant mon café quant au thème de cet épisode ... Comme quoi elle était crédible ma résurrection du juge avec avec le fugu, la tétrodotoxine et l'atropine


Dernière édition par jozephine le 24/5/2023, 22:31, édité 1 fois
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty24/5/2023, 13:15

:lol:



Sur ce site, vous évoquez souvent l'actrice qui incarnait Anne Olivieri (après lecture de certains commentaires, je pense que vous l'appréciez)  ...  N'ai pas de connaissances concernant le jeu d'acteur d'actrice mais perso je n'accroche pas avec cette actrice, déjà je n'aime pas trop sa façon de s'exprimer... desolé
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty24/5/2023, 22:17

Josiane la vieille femme sdf , à l instant dans la pub uber eats sur m6
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty25/5/2023, 21:47

Kevin belesta en ce moment dans hpi sur tf1
Ans

Ans

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty26/5/2023, 04:09

Je l’ai vu. Le crâne rasé et la prononciation de Bryan Trésor.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty27/5/2023, 20:09

Ce soir sur France 3 dans "Meurtres au Mont Saint Michel" : Catherine Marchal (Chef Claire Guinot dans ITC).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty27/5/2023, 20:14

Ans a écrit:
Je l’ai vu. Le crâne rasé et la prononciation de Bryan Trésor.

Tpa bsoin dchmpoin stpa dcheveux !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty28/5/2023, 01:40

😄😄
Ans

Ans

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty29/5/2023, 15:51

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Tpa bsoin dchmpoin stpa dcheveux !

:lol:

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty29/5/2023, 21:29

Dans Magellan en ce moment sur C8 : 
- Erik Stouvenaker (Régis Doucet DNA)
- Olivier Pagès (Frédéric Martin dans le prime Les filles du désert PBLV)
- Pauline Bression (Emma PBLV)
jozephine



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty29/5/2023, 22:59

Dans le film « La prochaine fois je viserai le coeur » on y retrouve François-Dominque Blin dans le rôle d’un gendarme
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty30/5/2023, 11:06

Anne Décis (Luna) en tournage pour un unitaire policier "Le fantome des Saintes" pour France 3 :
https://www.leblogtvnews.com/2023/05/anne-decis-et-denis-marechal-debutent-en-guadeloupe-le-tournage-d-une-fiction-policiere.html

Charlotte Gaccio (Audrey Roussel, DNA) dans Mask Singer




... et je soupçonne une autre comédienne vu dans PBLV et DNA d'y être aussi. Mais chut Smile
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty30/5/2023, 11:25

apparemment il y aurait aussi aurelie konate de la star ac qui jouait carmen dans pb lv
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 36 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.