| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptit beurre
 | |
ziva

| |
Shinochaz Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | |
Danton Q

| |
Invité Invité
 | |
Violette

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... Dim 14 Mai - 17:58 | |
| - Manuela a écrit:
- Fabian Wolfrow (Louis dans ITC) sur la mini-série Bardot sur France 2 dans le rôle de Sasha Distel le lundi soir
Les grands esprits se rencontrent ! Je venais justement sur le sujet pour le mettre Il y aura aussi dans l'épisode 3 l'arrivée de Mikaël Mittelstadt (Greg dans ITC aussi). Greg joue le rôle de Gilbert Bécaud et Tom celui de Sacha Distel. Je trouve que Tom ressemble beaucoup plus à Delon qu'à Sacha Distel. Mais je ne sais pas si le personnage d'Alain Delon apparaîtra dans la série. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... Dim 14 Mai - 18:05 | |
| Greg, j'ai vu les épisodes 2 et 3 en replay, mince je l'avais pas reconnu, De ce qui a été dit, que j'ai lu en interview, Fabian W était venu pour un autre rôle (probablement pour celui de Delon), mais dés qu'il a souris aux producteurs, ils ont lâchés, ben non finalement tu seras Sasha, il s'y attendais pas trop  |
|
Invité Invité
 | |
ziva

| |
Violette

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... Lun 15 Mai - 9:52 | |
| » Voir le message cité - Invité a écrit:
- Greg, j'ai vu les épisodes 2 et 3 en replay, mince je l'avais pas reconnu,
De ce qui a été dit, que j'ai lu en interview, Fabian W était venu pour un autre rôle (probablement pour celui de Delon), mais dés qu'il a souris aux producteurs, ils ont lâchés, ben non finalement tu seras Sasha, il s'y attendais pas trop  Greg je ne l'ai pas encore vu non plus, je crois qu'il apparaît en 1er dans l'épisode 3 celui qui va être diffusé ce soir Ah OK merci pour l'acteur de Louis. C'est vrai qu'il a un beau sourire quand il sourit (on ne le voit pas souvent sourire dans ITC). |
|
Violette

| |
Ptit beurre

| |
clement
 | |
fiesta34 Super actif

| |
clement
 | |
clement
 | |
fiesta34 Super actif

| |
ziva

| |
Ptit beurre

| |
Violette

| |
ziva

| |
jozephine
 | Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... Mar 23 Mai - 17:12 | |
| Ziza tu as du te tromper de sujet ....
Après dans la plus stricte intimité familiale ne veut pas dire que la famille, Sylvie Flepp, Anne Decis, Laetitia Millot, Pierre Martot devaient y être aussi. Après Michel Cordes a choisi de partir et ça de façon dramatique, la famille ne voulait probablement pas d'une cérémonie "spectacle" avec de la presse et des photos. |
|
ziva

| |
jozephine
 | Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... Mer 24 Mai - 12:19 | |
| Hier soir dans l'épisode 5 de Tandem
On retrouvait aussi Marie Daguerre - Anne Olivieri dans +pblv
Et comme d'hab .. Charley Fouquet & François Dominique Blin
Et puis j'ai failli m'étouffer en buvant mon café quant au thème de cet épisode ... Comme quoi elle était crédible ma résurrection du juge avec avec le fugu, la tétrodotoxine et l'atropine
Dernière édition par jozephine le Mer 24 Mai - 22:31, édité 1 fois |
|
Contenu sponsorisé
 | |
|