Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty18/11/2022, 00:41

Dans "Pour Sarah" (TF1), Hocine Fedala (enfin, l'acteur), en plus de Jean-François Mallet (Jean-François Leroux de Pblv).
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty18/11/2022, 14:10

Cecilia hornus blanche : invitée de France info à 14h20
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty18/11/2022, 17:02

et ce matin y avait la productrice mmede la rochefoucauld avec Léa Francois (Barbara) sur Virgin radio en direct.

et sur France bleu provence, anne decis (Luna), Elodie Varlet (Estelle) et Emmanuel Giorgi (Fransesco), c'est incroyable tous les medias qui ont parlé de pblv aujourd'hui, presse, télé, radio !!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty18/11/2022, 17:32

Paty a écrit:
Dans "Pour Sarah" (TF1), Hocine Fedala (enfin, l'acteur), en plus de Jean-François Mallet (Jean-François Leroux de Pblv).
@Paty je viens de regarder son vrai nom Julien Masdoua.(j'écris de suite avant d'oublier lol)  j'avais pas percuté que c'était Hocine frére de Karim, c'est lui aussi , qui comme je disais, est le syndicaliste Réal  dans Usgs.Je sais que tu ne regardes pas cette série, j'avais mis pour ceux qui regarde Usgs.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty18/11/2022, 17:48

Oui c'est Enrique de USGS ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty18/11/2022, 20:06

Dounia Coesen sur DNA depuis les épisodes d'hier. Ca fais plaisir de la revoir; la dernière fois que je l'avais vu sur PBLV c'était avec l'histoire de l'enchanteur. Et de ce que j'ai lu elle va probablement rester.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty18/11/2022, 21:46

Je l'avais vue entre temps dans un / plusieurs télé films . En commissaire et ça ne lui va  pas trop je trouve.
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty20/11/2022, 20:06

Sur France 3 en ce moment dans stade 2 Theo Curin, hugo castel
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty21/11/2022, 20:00

Lola marois ARIaNE
Avi Marciano SACHA
Fabienne Carat SAMIA
Dans quelques secondes en direct sur le plateau tpmp sur c8 pour témoigner sur l arret de pblv
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty21/11/2022, 20:03

(Après la pub)
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty21/11/2022, 20:57

Lola marois n'a pas servi à grand chose , à part parler vulgairement avec son mari bigard sur le plateau .

Avi marciano intéressant. Il n'a pas été contacté pour le prime final de pblv.

Des extraits ont été diffusé. Fabienne Carat à été très dérangée par la scène du viol de Patrick nebout. Voila en gros
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty21/11/2022, 21:06

de toute façon c'est pas le bon plateau pour s'exprimer et être crédible!!!
xatila91

xatila91

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty4/12/2022, 20:52

gladys Cohen "Seda Malkavian" sera jeudi 8 décembre sur C8 dans l'inédit "La grande rigolade" !!

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Gladys10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !


Dernière édition par xatila91 le 30/12/2022, 23:27, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty5/12/2022, 14:25

Valentin Duclaux (Jules PBLV)
Pierre Deny (Jacques Hébarard PBLV et Renaud DNA)
joueront dans la prochaine saison d'Emily in Paris de Netflix

Plus belle la vie : deux acteurs de la série de France 3 au casting de la saison 3 de Emily in Paris (Netflix) !


Dernière édition par Jon88 le 5/12/2022, 15:25, édité 1 fois
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty5/12/2022, 15:22

Jules c est pblv pas Dna
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty5/12/2022, 15:25

yes j'édite!
ziva



Féminin Âge : 70

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty5/12/2022, 16:39

» Voir le message cité

clement a écrit:
Jules c est pblv pas Dna


Duclaux PBLV et  quelques apparitions dans  ITC Smile  il est arrivé  comme un cheveu sur la soupe et quelques épisodes plus tard j'ai définitivement zappé ITC :lol:  A mon avis, cette série convient aux jeunes et non aux vieux croûtons  :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty8/12/2022, 21:01

Dans la série carcérale Les Impatientes diffusée sur MYTF1
Catherine Jacob (Brigitte DNA)
Franck Adrien (Le Procureur Bernier USGS)
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty8/12/2022, 21:08

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité




Duclaux PBLV et  quelques apparitions dans  ITC Smile  il est arrivé  comme un cheveu sur la soupe et quelques épisodes plus tard j'ai définitivement zappé ITC :lol:  A mon avis, cette série convient aux jeunes et non aux vieux croûtons  :lol:


J'aime beaucoup ITC malgré mes 56 ans bien tassés  :lol:

Pour l'acteur dont vous parlez, il était dans ITC juste le temps d'une intrigue et uniquement sur quelques épisodes. Il jouait le rôle du frère d'Anaïs, mort il y a 8 ans. On le voyait dans les quelques flashbacks.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty8/12/2022, 21:32

Fabienne CARAT émission "ça commence aujourd'hui" (France 2) le 06 décembre 2022

extrait :

https://www.youtube.com/watch?v=cGblhjFmiQ4&ab_channel=%C3%87acommenceaujourd%27hui

intégralité :


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 2/1/2023, 13:49, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty8/12/2022, 21:46

Merci beaucoup @Tony pour cette interview.
Fabienne Carat est très touchante. Je ne connaissais pas l'histoire de cette façon, le géniteur qui la laisse tomber, l'accouchement toute seule avec le Covid.
@fiesta34 devrait regarder, elle verrait peut-être Fabienne Carat sous un angle différent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty8/12/2022, 22:08

Non je regarde pas car elle a la chance d'être connue ce qui n'est pas le cas des autres femmes quidam et qui ont de surcroît des problèmes  financiers. Il y a BIEN PLUS à plaindre que Mme carat! .On s'appitoie souvent sur le sort des gens connus malade ou autres galéres, et les autres on y pense pas! Ces gens connus ont les mêmes problèmes que chacun d'entre nous, c'est normal ce sont des humains au même titre que les autres citoyens.
J'avais aperçu cette vidéo sur ma tablette, mais je n'avais pas éprouvé le besoin d'écouter.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty8/12/2022, 22:09

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité




Duclaux PBLV et  quelques apparitions dans  ITC Smile  il est arrivé  comme un cheveu sur la soupe et quelques épisodes plus tard j'ai définitivement zappé ITC :lol:  A mon avis, cette série convient aux jeunes et non aux vieux croûtons  :lol:


Pour avoir vu quelques épisodes, effectivement c'est assez jeune mais le rendu moderne et assez efficace peut plaire aux petits et aux plus grands hello
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty8/12/2022, 23:03

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Non je regarde pas car elle a la chance d'être connue ce qui n'est pas le cas des autres femmes quidam et qui ont de surcroît des problèmes  financiers. Il y a BIEN PLUS à plaindre que Mme carat! .On s'appitoie souvent sur le sort des gens connus malade ou autres galéres, et les autres on y pense pas! Ces gens connus ont les mêmes problèmes que chacun d'entre nous, c'est normal ce sont des humains au même titre que les autres citoyens.
J'avais aperçu cette vidéo sur ma tablette, mais je n'avais pas éprouvé le besoin d'écouter.

Ce qui lui est arrivé, la honte qu'elle a ressenti au point de ne rien dire à personne jusqu'à son 7ème mois de grossesse, ça permet à d'autres femmes à qui c'est arrivé, à qui ça arrivera, de ne pas avoir honte, de se sentir moins à part de la société. Ce n'était pas un témoignage pour se plaindre, mais pour aider les autres.
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.