Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -44%
Philips Hue – Lot de 3 ampoules ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty31/10/2022, 22:22

De rien @fiesta34, j'ai regardé dans mon programme TV Télé Z  ;)
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty31/10/2022, 23:24

Moi le programme télé z je l'avais sur internet et depuis bien un mois, ça met bien "télé Z" mais après ça devient écran noir  confused
J'ai quelques ennuis avec  "Télé 7 jours" bref donc pas pratique , des fois, il arrive des bizarreries du jour au lendemain !
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty1/11/2022, 14:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai hésité à regarder, mais je n'ai pas regardé finalement. 
Ca ne m'aurait pas plu d'après ce que vous dites. Je déteste les histoires de manipulations, ça me stresse.
C'est pour ça que je ne supporte pas du tout le personnage de Vic dans ITC  ;)

@Violette j'ai regardé le 1er épisode d'Addict, suis entrain de regarder le second et ce n'est pas flippant, le rythme est un peu lent mais ça se laisse regarder.
Tu pourrais essayer si ça se trouve ça te plairait.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 48

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty1/11/2022, 22:43

Ce soir dans Alex Hugo sur france 3 , il y avait Fanny Guidecoq (Hélène l'amie de Samia victime de violences conjugales)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty3/11/2022, 10:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne regarde pas USGS mais je me souviens très bien du mari de Victoire skipper.
Il était joué par Renaud Leymans

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Ex1j[/url]

Merci Violette, je me dis depuis un moment, bon sang, où ai-je vu sa tête ! :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty3/11/2022, 10:37

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Sur France 3, un téléfilm avec Sara Mortensen.

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/audiences-tv-sara-mortensen-plus-forte-que-chris-pratt-31-10-2022-ZXWDYTM4JFHVBJMEL3MOITJUSU.php#:~:text=Les%20fictions%20fran%C3%A7aises%20de%20France,16%2C1%20%25%20du%20public.

L'histoire d'amour entre Emma (Sara) et Adrien (Olivier Sitruk) se suit de "mystères" en "mystères".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty4/11/2022, 21:11

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne regarde pas USGS mais je me souviens très bien du mari de Victoire skipper.
Il était joué par Renaud Leymans

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Ex1j[/url]

Ah mais oui, il me disait bien quelque chose. Merci
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty7/11/2022, 09:14

Naïma Rodric  qui jouait la 1ère Lucille joue dans Overdose le nouveau film d'Olivier Marchal.
Ce film est sur Amazon Prime. Naïma Rodric a un "beau" rôle dans ce film. 
Après c'est un film avec beaucoup, beaucoup de sang !!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty12/11/2022, 23:57

Charlie Nune, qui interprétait Eve Tressere dans Pblv, ce soir dans Cassandre (Marianne Vogin).
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty13/11/2022, 17:51

Je viens de voir l'épisode en replay, contente et surprise de voir Charlie Nune (je n'avais pas vu ta publication @Paty).
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty17/11/2022, 18:06

Ce soir surtout pour @Violette et moi   sur la 3  La malédiction du volcan avec notre Brigitte de son vrai nom Catherine Jacob  et Ambroise Michel Rudy de Pblv il y a fort longtemps ! 
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty17/11/2022, 18:07

Je ne voulais pas écrire en souligné, encore une nouveauté !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty18/11/2022, 00:41

Dans "Pour Sarah" (TF1), Hocine Fedala (enfin, l'acteur), en plus de Jean-François Mallet (Jean-François Leroux de Pblv).
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty18/11/2022, 14:10

Cecilia hornus blanche : invitée de France info à 14h20
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty18/11/2022, 17:02

et ce matin y avait la productrice mmede la rochefoucauld avec Léa Francois (Barbara) sur Virgin radio en direct.

et sur France bleu provence, anne decis (Luna), Elodie Varlet (Estelle) et Emmanuel Giorgi (Fransesco), c'est incroyable tous les medias qui ont parlé de pblv aujourd'hui, presse, télé, radio !!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty18/11/2022, 17:32

Paty a écrit:
Dans "Pour Sarah" (TF1), Hocine Fedala (enfin, l'acteur), en plus de Jean-François Mallet (Jean-François Leroux de Pblv).
@Paty je viens de regarder son vrai nom Julien Masdoua.(j'écris de suite avant d'oublier lol)  j'avais pas percuté que c'était Hocine frére de Karim, c'est lui aussi , qui comme je disais, est le syndicaliste Réal  dans Usgs.Je sais que tu ne regardes pas cette série, j'avais mis pour ceux qui regarde Usgs.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty18/11/2022, 17:48

Oui c'est Enrique de USGS ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty18/11/2022, 20:06

Dounia Coesen sur DNA depuis les épisodes d'hier. Ca fais plaisir de la revoir; la dernière fois que je l'avais vu sur PBLV c'était avec l'histoire de l'enchanteur. Et de ce que j'ai lu elle va probablement rester.
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty18/11/2022, 21:46

Je l'avais vue entre temps dans un / plusieurs télé films . En commissaire et ça ne lui va  pas trop je trouve.
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty20/11/2022, 20:06

Sur France 3 en ce moment dans stade 2 Theo Curin, hugo castel
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty21/11/2022, 20:00

Lola marois ARIaNE
Avi Marciano SACHA
Fabienne Carat SAMIA
Dans quelques secondes en direct sur le plateau tpmp sur c8 pour témoigner sur l arret de pblv
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty21/11/2022, 20:03

(Après la pub)
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty21/11/2022, 20:57

Lola marois n'a pas servi à grand chose , à part parler vulgairement avec son mari bigard sur le plateau .

Avi marciano intéressant. Il n'a pas été contacté pour le prime final de pblv.

Des extraits ont été diffusé. Fabienne Carat à été très dérangée par la scène du viol de Patrick nebout. Voila en gros
Jon88

Masculin Âge : 30

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty21/11/2022, 21:06

de toute façon c'est pas le bon plateau pour s'exprimer et être crédible!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 19 Empty

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant