| Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Violette
 | |
fiesta34 Super actif

| |
fiesta34 Super actif

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 1/11/2022, 14:27 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- J'ai hésité à regarder, mais je n'ai pas regardé finalement.
Ca ne m'aurait pas plu d'après ce que vous dites. Je déteste les histoires de manipulations, ça me stresse. C'est pour ça que je ne supporte pas du tout le personnage de Vic dans ITC  @Violette j'ai regardé le 1er épisode d'Addict, suis entrain de regarder le second et ce n'est pas flippant, le rythme est un peu lent mais ça se laisse regarder. Tu pourrais essayer si ça se trouve ça te plairait. |
|
Ptit beurre

| |
nausikaa991

| |
nausikaa991

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 3/11/2022, 10:37 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Sur France 3, un téléfilm avec Sara Mortensen.
https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/audiences-tv-sara-mortensen-plus-forte-que-chris-pratt-31-10-2022-ZXWDYTM4JFHVBJMEL3MOITJUSU.php#:~:text=Les%20fictions%20fran%C3%A7aises%20de%20France,16%2C1%20%25%20du%20public. L'histoire d'amour entre Emma (Sara) et Adrien (Olivier Sitruk) se suit de "mystères" en "mystères". |
|
Invité Invité
 | |
jozephine
 | |
Paty Super contributeur !

| |
Violette

| |
fiesta34 Super actif

| |
fiesta34 Super actif

| |
Paty Super contributeur !

| |
clement
 | |
xatila91

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 18/11/2022, 17:02 | |
| et ce matin y avait la productrice mmede la rochefoucauld avec Léa Francois (Barbara) sur Virgin radio en direct.
et sur France bleu provence, anne decis (Luna), Elodie Varlet (Estelle) et Emmanuel Giorgi (Fransesco), c'est incroyable tous les medias qui ont parlé de pblv aujourd'hui, presse, télé, radio !!! --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
|
fiesta34 Super actif

| Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 18/11/2022, 17:32 | |
| - Paty a écrit:
- Dans "Pour Sarah" (TF1), Hocine Fedala (enfin, l'acteur), en plus de Jean-François Mallet (Jean-François Leroux de Pblv).
@Paty je viens de regarder son vrai nom Julien Masdoua.(j'écris de suite avant d'oublier lol) j'avais pas percuté que c'était Hocine frére de Karim, c'est lui aussi , qui comme je disais, est le syndicaliste Réal dans Usgs.Je sais que tu ne regardes pas cette série, j'avais mis pour ceux qui regarde Usgs. |
|
Shinochaz Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | |
Invité Invité
 | |
fiesta34 Super actif

| |
clement
 | |
clement
 | |
clement
 | |
clement
 | Sujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... 21/11/2022, 20:57 | |
| Lola marois n'a pas servi à grand chose , à part parler vulgairement avec son mari bigard sur le plateau .
Avi marciano intéressant. Il n'a pas été contacté pour le prime final de pblv.
Des extraits ont été diffusé. Fabienne Carat à été très dérangée par la scène du viol de Patrick nebout. Voila en gros |
|
Jon88
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
|