Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty2/9/2021, 00:01

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
@Violette Oui c'est vraiment bien fait, faire venir les nouveaux, de façon plus docile sans obligation, et les mélanger tout doucement avec les autres années ou les personnes plus âgées. 

@fiesta34 Je me doutais que la maladie reviendrait, c'est le genre dans cette maladie d'avoir des moments de répit, de revoir les doses des médicaments, c'est à dent de scie, avant qu'elle s'aggrave véritablement. Sur le coup c'est beaucoup plus réaliste que la maladie de Medhi.

Greg accuse sans preuves, juste sur une vidéo, je me demande s'il sera autant en colère en apprenant que Lionel en est responsable, choix cornélien entre son copain et son meilleur ami. Tom quel calme !! En tout cas il m'a bien soulé le Greg, une insulte à chaque fin de phrase, au moins celles de Teyssier sont drôles et un peu plus classe, même si certaines sont limites.

Je pensais que Lionel aurait eu un blackout et se souviendrait de rien, mais non ! Et ce n'est pas la 1ère fois, très intéressant tout ça. Un pyromane donc ? A voir comme ils vont finir cette histoire, c'est tout de même un incendie qui a faillit tuer quelqu'un.

Eliott sans maquillage, on voit mieux les expressions faciales de l'acteur et ça donne un côté plus vulnérable au personnage, pas pour rien qu'on dit que le maquillage peut être une carapace pour se cacher.


Oui la maladie de Tessier est bien plus crédible que le cancer de Mehdi avec  la chimio.Je ne sais plus s'il est allé en maison de repos/convalescence avec soins appropriés.Peut être retourné dans sa famille c'est possible, ce n'est pas du vrai repos.
Teyssier macho, je n''avais pas fait attention les 1ers mois, mais quand certaines ont émis cette hypothèse, je me suis dit, que ces expressions étaient toujours en défaveur du féminin.Ça ne m'amuse plus "ces pleureuses, dindes " etc. Qu'il change de disque!
Maxime, pour moi, non ce n'est pas du machisme que d'apporter de l'aide à une femme, il pourrait pareil aider un homme, pour moi, il sait vivre, ce n'est pas le chacun pour soi. Il ne rabaisse personne. 
Celui qui dirait des propos graveleux et abaissant pour une femme, sous couvert de blague(sensée être drôle) là oui c'est du sexisme.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty2/9/2021, 19:26

@fiesta34 J'ai commencé à apercevoir la machisme de Teyssier de la façon dont il parlait à sa fille, puis ensuite souvent ses méchanceté sont sur les femmes, et en particuliers toutes ses insultes plus virulentes quand ça touche la gente féminine.
Pas faux pour Maxime, mais je vois toujours un syndrome du sauveur.

Encore une fois rater le coup de Teyssier et sa femme. Après 3 échecs faudrait se rendre à l'évidence.
Les parents qui se servent de l'argent pour contrôler, à croire que leurs enfants sont leur objet qui peuvent contrôler à leur guise, (Teyssier savait pourtant qu'au mieux sa fille pourra bosser ou faire des extra) si vous ne choisissez pas le métier qu'on veut, ou la personne qu'ils aiment. Ah et aussi les parents qui sous-estime leurs progénitures en pensant qu'ils vont obligatoirement choisir le fric. Comme à l'époque du père d'Hortense.

La scène de la carte bleue que Charlène a rendu à son père c'était pas mal et bien aimé l'intonation de changement de voix de l'actrice Pola Petrenko (Charlène) quand elle dit " Je peux pas vivre sans thune", personne ne peux vivre sans thune". 
Après j'espère que Charlène va bosser à côté, le truc dépendant de son mec pas fan, même si ça peut partir d'une bonne intention de base.  

La tête de Teyssier quand il a capté que son plan n'a pas fonctionné, je savoure toujours de voir ça, comme ça n'arrive pas souvent.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty2/9/2021, 19:31

Tom : si c'est ton meilleur ami qui a envoyé ton mec à l'hôpital !!
C'est la partie qui m'intéresse le plus, comment Greg va réagir entre son copain et son meilleur ami depuis des années.
Et Lionel vu que c'est déjà arrivée deux fois, donc ça arrivera encore, après quand il allume le feu il n'a pas l'air dans l'optique criminelle ou il veut que ça brûle pour tuer (comme ce qui s'est passé dans le Var ou en Algérie cet été) là j'aie plus l'impression d'un exutoire, ça reste grave vu que ça peut tuer, et qu'une personne a fini à l'hôpital et ça aurait pu être pire. C'est même plus le geste qui ait laissé Eliott seul qui m'a choqué.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty2/9/2021, 19:56

Je pense que Lionnel devrait aller consulter un psy. Son père qui va se faire embaucher à l'Institut pour le surveiller et l'empêcher de remettre le feu  sarcastic, n'importe quoi ! Il ne va pas le suivre partout toute sa vie !

Prochaine cible de Rose : la fille qui partage la chambre de Jasmine ? Quand elle aura épuisé et accusé toutes les filles, elle va peut-être s'en prendre aux profs ?
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty2/9/2021, 21:25

Je suis bien d'accord avec toi, le papa va pas jouer le baby Sitter à vie, ils leur vient même pas à l'idée de lui faire voir une aide psychologique.

Comme tu disais @Violette Rose nous refait ce que Maxime avait entrepris avec la mère de Salomé , ça leur effleure pas l'esprit de laisser l'ASE  faire son job.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty3/9/2021, 00:03

@Violette, je reviens sur un commentaire que tu as posté en parlant des nouveaux. Je suis d’accord, ils ont été mieux amenés je trouve. Ça a été fait en douceur 😂 J’ai l’impression qu’on nous les a pas imposés comme je le ressens dans DNA. En tout cas j’accroche bien avec eux (mention spéciale à Jasmine et ses yeux 😍😂)

En ce qui concerne Teyssier, je ne pense pas qu’il soit sexiste ou machiste. Enfin je veux dire il est virulent avec tout le monde (sauf sa femme). Enfin je veux dire que pour l’instant personne ne lui a échappé. Après je n’excuse pas du tout son comportement (même si parfois c’est drôle). J’ai envie de dire qu’il ne fait pas de « discrimination » dans sa « discrimination ». Tout le monde y passe. En ce moment il est à fond sur Louis et ses propos sont totalement dépassés même si j’avoue sourire des fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty3/9/2021, 18:17

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je pense que Lionnel devrait aller consulter un psy. Son père qui va se faire embaucher à l'Institut pour le surveiller et l'empêcher de remettre le feu  sarcastic, n'importe quoi ! Il ne va pas le suivre partout toute sa vie !

Prochaine cible de Rose : la fille qui partage la chambre de Jasmine ? Quand elle aura épuisé et accusé toutes les filles, elle va peut-être s'en prendre aux profs ?


Biensur que Lionnel devrait consulter ! Il n'y a pas que Louis qui devait aller en psychiatrie. Le père se faire embaucher à l'institut, c'est pas une solution. grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty3/9/2021, 18:21

L'inefficacité de la solution du père de Lionnel est telle que je dirais que c'est comme un emplàtre sur une jambe de bois.!
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty3/9/2021, 19:42

@Nel  Possible que j'ai pris tout cela un peu trop à cœur, quand j'entend des insultes sexiste ça fait qu'un bond.

Vrai coup de cœur pour Jasmine (Zoi Séverin). Oui sublime ses yeux.  Ils sont tous super la nouvelle bande d'acteurs, très bon choix casting pour chacun

@fiesta34 Excellente expression " Emplâtre sur une jambe de bois" c'est exactement ça.
Bon Greg est au courant, les choses se corsent. Lionel a failli bruler tout le parc ou du moins une partie, et là logiquement avant de l'allumer il devrait en connaitre les conséquences, c'est plus une bougie et un foulard qu'il pensait éteindre facilement, les parents qui ne pensent pas aller faire voir un psychiatre à leur enfants, il est évident que Lionel n'a pas assez de recul pour se dire qu'il devrait aller consulter.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty3/9/2021, 19:51

Teyssier à Louis : Louis comment ça va; ta recherche d'emploi, pas trop dur de glander dans le parc de ton ancienne école?
C'est un couple à eux tout seuls les deux, Constance et Charlène devraient se méfier :lol:

Teyssier à Charlène 
- Une petite coupe de champagne 
- Tu donnes tes instructions et tu passes à un autre débile
- Tu veux qu'on fasse un selfie "Tom Zennnn" chat noir et blanc et la déformation de sa voix, je pensais que Tom l'entendrait

Teyssier change de tactique, je ne pense pas que Charlène va tromper Louis, je vois plus une fan avec son idole et possible amitié, qu'une nana qui a un crush pour un mec.
Teyssier devrait créer une agence matrimoniale pour séparer les couples, d'abord il met Ambre et Maxime en binôme, et maintenant demande à un gars de casser le couple de sa fille.

Teyssier va fort, le Tom aurait pu être un harceleur ou violeur, ce n'est pas comme ci il le connaissait. 
Personne se demande depuis quand Teyssier se préoccupe qu'un élève ait des lacunes en pâtisserie? :D au contraire sans ce genre d'élèves comment il pourrait se défouler Smile
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty3/9/2021, 19:57

Moi aussi je trouve les yeux de Jasmine envoûtants  love
Personne n'a pensé que c'était peut-être sa colloc qui avait laissé tomber l'emballage de la tétine ?!
C'est Déva je crois qui partage la chambre de Jasmine.

Du grand Teyssier ce soir ! En gros, il vend sa fille à un mec pour la tirer des griffes d'un autre !
Je ne sais pas ce que Constance va en penser.

J'aime vraiment beaucoup la façon dont les nouveaux sont peut à peu intégrés.

Pour Lionnel, je n'aime pas ce personnage, donc s'il s'en va, ça me fera de la peine pour Kelly, mais Lionnel et sa famille ne me manqueront pas.
Mais je ne sais pas si le départ de la série de Lionnel est prévu.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty3/9/2021, 20:04

Oui Deva, je l'ai penser à la minute même, mais je pense que c'est Deva la mère depuis pratiquement le début.
Vous avez pas l'impression qu'il a eu un changement de bébé (casting) je crois que c'est pas le même, je veux bien que les bébé changent vite, mais pas en quelque épisodes. 

N'empêche qu'elle ironie (pour Teyssier) si finalement Tom mettait en danger sa fille, bon il est là pour rester donc ça n'arrivera pas,  Mais ça aurait été intéressant à voir.

Si Lionel part, je serais pas contre, je le déteste pas, je l'apprécie même, mais ça va je m'en remettrais.
Je sais pas non plus, comment ils vont  finir cette histoire.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty3/9/2021, 21:01

Pour le bébé, c'est possible qu'il y en ai 2 différents, c'est ce qu'ils font souvent car les enfants et encore plus les bébés n'ont droit à jouer que très peu de temps. C'est pour ça qu'ils prennent souvent des jumeaux.
Je n'ai pas vraiment fait attention s'il était vraiment différent, mais j'ai trouvé que celui d'aujourd'hui avait une plus belle peau que l'autre. Il n'avait pas les rougeurs. Et oui tu as peut-être raison, il me semble que celui d'aujourd'hui avait le visage plus rond que l'autre. Oui en fait je crois que ça n'est pas le même qu'avant.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty3/9/2021, 21:03

Même la peau, ils ont peut-être décidé de faire de Deva la maman à la dernière minutes et de changer de bébé pour un peu plus de crédibilité.


La mère n'est pas Jasmine, mais elle aurait pu faire un déni de grossesse, personne n'y a penser.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty3/9/2021, 21:20

Manuela a écrit:
Même la peau, ils ont peut-être décidé de faire de Deva la maman à la dernière minutes et de changer de bébé pour un peu plus de crédibilité.


La mère n'est pas Jasmine, mais elle aurait pu faire un déni de grossesse, personne n'y a penser.

Ah oui exact !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty3/9/2021, 22:17

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Oui Deva, je l'ai penser à la minute même, mais je pense que c'est Deva la mère depuis pratiquement le début.
Vous avez pas l'impression qu'il a eu un changement de bébé (casting) je crois que c'est pas le même, je veux bien que les bébé changent vite, mais pas en quelque épisodes. 

N'empêche qu'elle ironie (pour Teyssier) si finalement Tom mettait en danger sa fille, bon il est là pour rester donc ça n'arrivera pas,  Mais ça aurait été intéressant à voir.

Si Lionel part, je serais pas contre, je le déteste pas, je l'apprécie même, mais ça va je m'en remettrais.
Je sais pas non plus, comment ils vont  finir cette histoire.


Si ! Je me suis dit"c'est pas le même bébé!  confused  Il ne connait pas Tom, il remet sa fille dans les pattes de n'importe qui, il pourrait tres bien être accro aux jeux, ou autre,  quelqu'un qu'il ne connaissait pas au début de l'ėté! 
Lionnel, comme Violette, je ne l'aime pas beaucoup, s'il part ça m'est égal, il devrait partir en psychiatrie.Ceci dit, je ne sais pas s'il doit quitter la série.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty5/9/2021, 11:08

Pour le bébé, j'ai revu le 1er épisode dans lequel on le voit et le dernier, ça n'est clairement pas le même et je ne pense pas que ça soit des jumeaux non plus.
J'avais fait des copies d'écran, mais j'ai retiré, ça me gêne de mettre des photos de bébés.

Sinon voici une interview de Benjamin Baroche  Smile
https://surnosecrans.com/2021/09/01/interview-benjamin-baroche-itc/?fbclid=IwAR3zL6E-RBMKCM7AgOaR2vUkKK96_6A5w1moDcRSZiIB4G163govwzKayi4
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty5/9/2021, 14:04

@Violette, on s’est fait la même réflexion avec mon frère. Le bébé actuel ne ressemble pas au 1er bébé. Celui-là a l’air plus mat que le 1er, sûrement pour coller au fait que Deva serait peut-être la mère 😳
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty5/9/2021, 14:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pour le bébé, j'ai revu le 1er épisode dans lequel on le voit et le dernier, ça n'est clairement pas le même et je ne pense pas que ça soit des jumeaux non plus.
J'avais fait des copies d'écran, mais j'ai retiré, ça me gêne de mettre des photos de bébés.

Sinon voici une interview de Benjamin Baroche  Smile
https://surnosecrans.com/2021/09/01/interview-benjamin-baroche-itc/?fbclid=IwAR3zL6E-RBMKCM7AgOaR2vUkKK96_6A5w1moDcRSZiIB4G163govwzKayi4


Merci pour l'interview  @Violette
La maladie de Teyssier, je trouve aussi cela intéressant car ils vont montrer la déchéance de la maladie, et le comportement suivra avec, on pensait Teyssier horrible en bonne santé, mais malade ça sera pire, beaucoup pense qu'en étant malade les gens se font une remise en question, probablement,  mais pas toujours, surtout ce genre de maladie ou tu finis par être diminuer, donc oui très intéressant cette partie qui arrivera.

Bon la question du journaliste je n'ai pas pigé, on ne guérit pas de la sclérose en plaques.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty5/9/2021, 14:33

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Si ! Je me suis dit"c'est pas le même bébé!  confused  Il ne connait pas Tom, il remet sa fille dans les pattes de n'importe qui, il pourrait tres bien être accro aux jeux, ou autre,  quelqu'un qu'il ne connaissait pas au début de l'ėté! 
Lionnel, comme Violette, je ne l'aime pas beaucoup, s'il part ça m'est égal, il devrait partir en psychiatrie.Ceci dit, je ne sais pas s'il doit quitter la série.


Lionel disons n'est pas indispensable à ITC et ce n'est pas comme ci sa famille était importante, s'il part le feuilleton s'en remettra, on se dit pas que s'il s'en va on devra combler un vide,  et il n'est pas dans le générique, pour l'instant vous remarquerez que ceux plus du tout présent ne l'était pas (même si je sais qu'ils ne peuvent pas mettre tout le monde)
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty5/9/2021, 14:44

Constance ne dira rien quand elle sera que son mari a encore vendu sa fille (jamais deux sans trois), surtout si ça fonctionne à la fin (et je pense que ça marchera), elle ne dit pratiquement rien quand il insulte leurs enfants, donc les vendre ça doit être monnaie courant chez eux.

Ambre je l'aimais bien au début, mais là plus du tout, il a bien des célibataires dans cet institut, bon sang de bonsoir. Maxime me fait penser à un des sept nains le simplet :D . Je ne sais pas s'il est niais et s'en rend pas compte, ou si au contraire aime ça.

Bon Salomé n'a pas à s'inquiéter, on parle de Maxime, devenu saint Maxime en arrivant sur ITC, même si on regarde de plus près son parcours sur DNA, si je ne l'avais pas lu jamais je l'aurais cru, c'était un chaud lapin :lol: .  Après je ne vois pas les auteurs saloper leur personnage fétiche, comme Chloé sur DNA (Chloé et Maxime sont écrit de la même manière), ils préfèrent en profaner d'autres à longueur de temps. Donc les fans du couple, n'ont pas à s'inquiéter d'après moi.

Où est passé la vengeance de Guillaume ?


Dernière édition par Manuela le 5/9/2021, 15:44, édité 1 fois
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty5/9/2021, 15:04

@Manuela, je crois que c'est @fiesta34 qui a dit tout ça et donc à qui tu dois répondre  ;) , même si je pense comme elle  ;)

Teyssier semble à l'honneur dans les médias, en tout cas il l'est sur Facebook, une nouvelle interview :

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 21090503191045352
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 21090503195148376
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty5/9/2021, 15:50

J'ai fais un mélange de ce que toi et Fiesta34 avaient dit je crois ;)

@Violette les Interviews que tu poste et trouve sont des pépites. Merci.

Constance qui montre une autre facette je suis pour. Et comme l'acteur j'aime énormément la dualité entre Teyssier et Louis, ils ont certains traits de même caractère, posé différemment. Intéressant.
Rassuré que mon couple fétiche est fait pour durer, je sais qu'il fait pas l'unanimité, mais ça fait longtemps que j'avais pas apprécié un couple comme cela en regardant une série, sauf dans des séries us. Mais jamais dans une production française en tous cas. faut dire que les couples sur les séries de notre pays sont très lisse.

J'aimerais que le passé de Teyssier soit exploités. Son enfance. 

Bon au moins l'acteur sera pas comme Teyssier avec sa fille, c'est rassurant. :lol: Ah oui l'une des grandes forces d'ITC tout commence pas d'intrigues policière.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty5/9/2021, 19:14

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Merci pour l'interview  @Violette
La maladie de Teyssier, je trouve aussi cela intéressant car ils vont montrer la déchéance de la maladie, et le comportement suivra avec, on pensait Teyssier horrible en bonne santé, mais malade ça sera pire, beaucoup pense qu'en étant malade les gens se font une remise en question, probablement,  mais pas toujours, surtout ce genre de maladie ou tu finis par être diminuer, donc oui très intéressant cette partie qui arrivera.

Bon la question du journaliste je n'ai pas pigé, on ne guérit pas de la sclérose en plaques.


Certes cette partie comportant la maladie de Teyssier peut être et très surement sans doute intéressante, mais une fois exploitée à fond, même si on a des accalmies, que deviendra ce perso? Il partira logiquement.Encore un qui restera 2  ou 3 ans et mettra les voiles.Je ne vois pas un tel enseignement de ce niveau donné par un prof souffrant d'une telle maladie.(A moins qu'ils embauchent un assistant? ) on verra.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 34 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.