Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 EmptyJeu 15 Juil - 6:53

Ah oui ! Je m'attendais à ce que l'on reste sur notre faim pendant une semaine au moins pour les corbeaux ! Si c'était Pblv on aurait attendu jusqu'à la fin des vacances lol ! Oui Ludivine pas de soucis, mais l autre tête brulée ! ......ce serait quand même dans son intérêt, car Teyssier peut leur causer du tort par la suite, mauvais renseignements sur elle.Enfin cette gamine ne peut pas penser à son frère qui travaille à l'institut?    Elle ne pense qu'a elle.
Oui c'est plus au beau entre Théo et son père. L'histoire de barbecue en vidéo ne plait pas à Teyssier.Regarde tu comprendras mieux, tu verras c'est bien, c'est plaisant. Smile
Ans

En ligne Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 EmptyJeu 15 Juil - 10:14

Merci Fiesta pour ta réponse. Clein d'oeil

---------------
La patience est une vertu.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 EmptyJeu 15 Juil - 11:08

La story du corbeau fait partis de celle de l'intrigue sur  la triche, ça été comme un acte en 3 parties, la tricherie, puis le duel, pour finir le corbeau. 1er acte autour de Teyssier, Kelly et Lionel, ensuite Teyssier/Maxime et puis finalement Teyssier avec les sœurs rivières et Gaétan. Au moins ça eu le mérite de pas faire du sur place, et beaucoup de personnages ont participé.
Certains pour rire disait qu'un 3eme acte sans Maxime a été mit, pour pas que Maxime enchaine avec une intrigue après ça lol ça aurait trop fait.

Et ça change comme le dis fiesta34 de PBLV, ou la dernière histoire sur DNA
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 EmptyJeu 15 Juil - 11:11

Je me suis retirée des réseaux sociaux, j'ai voulu tester une fois, pas pour moi dans sa globalité (je me demande bien ce que les gens trouve à ça), et beaucoup trop de spoilers alors que j'y allais pas tant que ça. Une chose qui va arriver d'ici un mois, ben j'aurais adoré découvrir cela en direct. fou alexxx1978
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 EmptyJeu 15 Juil - 11:13

:D

Teyssier qui recherche Olivia absente de ses cours
Et Claire aurait oublier de faire passé le message de son absence

Teyssier: qu'est ce qui m'a donné une bande de branquignole pareil, Inesta qui couche avec une élève, Matret qui supporte plus la pression, Olivia qui fugue, si toi en plus tu me fais un Alzheimer précoce. Je met la clé sous la porte :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 EmptyJeu 15 Juil - 11:49

Tu as raison Manuela, il y a trop de spoilers + ceux que nous envoie "my Tf1"  tu t'es désinscrite de face book? Ou que des séries? J'y connais pas grand chose. (Parce qu'on reçoit des notifs de F.b et on tombe sur Dna ou itc les commentaires et celle qui anime Nicole je crois)
Pareil, je ne vois pas comment on peut y devenir dépendant. confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 EmptyJeu 15 Juil - 12:02

Ah oui ! Merci pour ce rappel de superbes répliques. :lol:  (Matret je vois pas qui c'est) merci de me le rappeler)
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 EmptyJeu 15 Juil - 13:12

@fiesta34 Matret, c'est Noémie ;)

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 4772371
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 EmptyJeu 15 Juil - 14:09

Ok merci Mister philou
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 EmptyJeu 15 Juil - 14:10

Quelle déception pour Élodie, je m'attendais pas à une 3eme personne et surtout pas elle, comme je me doutais Ludivine est la seule à avoir une conscience, et maintenant les deux autres veulent faire du cyber harcèlement avec cette photo, dégueulasse. Au moins ça eut le mérite de nous avoir surpris. A noter qu'elles ont visés les deux femmes de leur famille, les hommes rien. 
Théo n'a pas l'air anéanti par exemple (sauf pour trouver l'occasion de critiquer son père, alors que pour son entretien il s'est tiré sans défendre sa place), buvant son café tranquille alors que sa sœur se fait harceler.
Teyssier n'est pas idiot, il a compris qu'elles avaient un complice.


Bonne chose ce départ même si j'aimais beaucoup Jeremy (il veux pas prendre Theo et Medhi dans ses bagages) :D , pour lui, pour sa mère (enfin Clotilde aura des histoires autres que sur son fils, ça sera tellement mieux pour Elsa Lunghini) et pour Celia. Cette relation nauséabonde est définitivement terminée. Il reviendra peut-être dans un an, nouveau job, une femme et surtout nouvelle coupe :lol: j'espère que niveau personnalité il ne changera pas, adorable.
Ce qui m'aura le plus choqué sont les gens qui shippent ce couple, n'importe quoi !!! Shocked
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 EmptyJeu 15 Juil - 14:14

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Tu as raison Manuela, il y a trop de spoilers + ceux que nous envoie "my Tf1"  tu t'es désinscrite de face book? Ou que des séries? J'y connais pas grand chose. (Parce qu'on reçoit des notifs de F.b et on tombe sur Dna ou itc les commentaires et celle qui anime Nicole je crois)
Pareil, je ne vois pas comment on peut y devenir dépendant. confused


FB et aussi Twitter, c'est pas seulement à cause des spoilers (en grande partir tout de même) mais aussi car c'est pas mon truc, donc je me suis désinscrite complètement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 EmptyJeu 15 Juil - 14:30

@Manuela tu dis qu'elles ont visé que les femmes, en te relisant jai pensé que ce sont sa femme et sa fille qui sont plutot du côté de Teyssier, alors que son fils, elles savent que ce n'est pas au beau fixe leur relation.Les 3  plutôt les 2 têtes brulées veulent le toucher à travers ce qu il tient le plus, ce qui lui est le plus cher. Je vois ça comme ça, d'ailleurs elles l'ont sous entendu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 EmptyJeu 15 Juil - 14:32

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




FB et aussi Twitter, c'est pas seulement à cause des spoilers (en grande partir tout de même) mais aussi car c'est pas mon truc, donc je me suis désinscrite complètement.


Ok tu as bien fait si ça te convient pas.Il y a assez de choses comme ça sur internet qu'on est obligé de faire.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 EmptyJeu 15 Juil - 16:10

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Manuela tu dis qu'elles ont visé que les femmes, en te relisant jai pensé que ce sont sa femme et sa fille qui sont plutot du côté de Teyssier, alors que son fils, elles savent que ce n'est pas au beau fixe leur relation.Les 3  plutôt les 2 têtes brulées veulent le toucher à travers ce qu il tient le plus, ce qui lui est le plus cher. Je vois ça comme ça, d'ailleurs elles l'ont sous entendu.


Oui ça se tient parfaitement, quoi de mieux pour des bourreaux que de s'en prendre aux proches aimés du mec visé. Avant cette histoire j'avais complètement oublié que c'était Louane et Élodie qui avaient monté cette rébellion contre Lisandro, il a plusieurs mois.

J'aurais apprécié une scène entre elles et Noémie sur le harcèlement, car elle et son amie ont été victime (ironie du sort par Teyssier) de cela et qu'une d'elles s'est suicidée.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 EmptyJeu 15 Juil - 17:13

Teyssier à Gaëtan aujourd’hui : « attendez j’ai pas besoin de stéréo, c’est elle que je veux entendre pour l’instant merci »

Teyssier à Noémie en parlant de Louane quand il est venu la voir : « Doucement, t’as pensé à lui acheter une muselière à celle-là »

Encore à Teyssier à Noémie dans la même scène en parlant de Louane : « t’es sûre que c’est pas à cause d’elle ton burn-out parce qu’elle me fatigue là »
On a tellement ri ce jour là avec mon frère et ma sœur 😂
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 EmptyJeu 15 Juil - 17:32

Ce sont des bonnes répliques.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 EmptyVen 16 Juil - 6:45

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ah oui ! Je m'attendais à ce que l'on reste sur notre faim pendant une semaine au moins pour les corbeaux ! Si c'était Pblv on aurait attendu jusqu'à la fin des vacances lol ! Oui Ludivine pas de soucis, mais l autre tête brulée ! ......ce serait quand même dans son intérêt, car Teyssier peut leur causer du tort par la suite, mauvais renseignements sur elle.Enfin cette gamine ne peut pas penser à son frère qui travaille à l'institut?    Elle ne pense qu'a elle.
Oui c'est plus au beau entre Théo et son père. L'histoire de barbecue en vidéo ne plait pas à Teyssier.Regarde tu comprendras mieux, tu verras c'est bien, c'est plaisant. Smile


Merci, je vais avoir du mal à tout rattraper mais j'avais peu vu l'intrigue video barbecue et la jalousie de Teyssier mais je pensais que les choses s'étaient apaisées après.

Et puis finalement cette histoire de corbeaux continue, ça va peut être nous amener jusqu'à la fin des vacances ;)

En tout cas c'était assez inattendu et de belles scènes aussi avec les adieux de Jeremy
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 EmptyVen 16 Juil - 6:56

Ah oui! Tu fais bien d'en parler, javais oublié de commenter lol!  'C'était beau, la tristesse vraiment bien rendue.Et avec eux les expressions du visage y étaient.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 EmptyVen 16 Juil - 11:27

La petite intrigue du corbeau avec le nombre d'ennemis de Teyssier, ils peuvent nous ramener, un 4ème complices, 5e, 6, 7, 8  
:D

Je trouve aussi que les scènes d'adieux étaient magnifique, émouvante.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 EmptyVen 16 Juil - 11:40

Chaque fois que Louane crie un peu trop fort, je pense à une muselière. Smile
Gaëtan à Louane : ta sœur qui est incapable de mentir, puis camera sur la face de Ludivine vaux le coup d'œil.
Gaétan à ses sœurs : vous avez des cailloux dans la tête

Teyssier à Louis : Va baver en HP  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 EmptyVen 16 Juil - 12:27

Tu as mis un nouvel avatar ! Il est bien   bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 EmptyVen 16 Juil - 12:31

"Va baver en Hp" dur !  :lol:
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 EmptyVen 16 Juil - 14:07

Smile


Je cautionne pas ce qu'a fait Elodie, surtout qu'au final elle voulait aller jusqu'au bout de ce plan (même Louane a compris l'horreur de ce qu'elles allaient faire), mais son discours malgré tout était touchant.
J'ai aimé la prise de conscience des sœurs rivières et voir Louane un peu moins rentre dedans et intelligente.

Des scènes mimi entre Constance/Emmanuel puis Gaétan/et ses sœurs à la fin, et revoir Enzo plus souriant et rigolo.
C'est cool on va avoir des épisodes en extérieur, ça fera moins huis clos. 

François une petite crise cardiaque, pour ce qu'il a fait à sa fille, à Salomé et comment il traite sa femme c'est bien mérité.
On parie que le frère de François c'est le père de Salomé !!!
L'acteur qui joue le frangin me dis vaguement quelqu'un confused
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 EmptySam 17 Juil - 11:51

Quand même un peu déçue par ce dénouement trop facile et trop rapide ou "tout est bien et fini de bien" mais j'ai trouvé quand même le discours d'Elodie touchant.

En tous cas place à de nouvelles intrigues on va donc pas passer tout l’été sur cette histoire !
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 18 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.