Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty26/8/2021, 21:04

Bon alors il est à qui ce bébé ?!

Lionel je le plains, c'est glauque la façon dont sa famille célèbre l'anniversaire de la mort de la mère tous les ans.
Sa grande sœur n'est pas très sympa avec lui en plus.
Et Lionel lui même qui impose à Greg de participer à cette journée tous les ans, c'est pas mieux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty26/8/2021, 21:54

@Manuela il faudrait revoir l'épisode car oui ses vannes à 100 à l'heure comme tu dis et l'une derrière l'autre pratiquement.
Il y a eu" l'institut des illettrés" dans une de ses répliques.c'était savoureux cette partie d'épisode
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty26/8/2021, 22:04

Sa sœur vit le deuil différemment de son frère, je pense pas que ça soit de la méchanceté, elle a besoin de parler de sa mère pour j'imagine pas l'oublier, c'est sa petite sœur et non sa grand sœur. Lionel est le plus âgés des trois.
  Mais oui le diner d'anniversaire de sa mort s'est glauque, se sont des choses à ne pas faire, ils peuvent très bien en parler sans tout ce rituel vraiment pas bon pour personne. Ils ont grand besoin d'avoir une bonne discutions.

Ce bébé pour moi est à l'une des nouvelles étudiante de l'institut et qu'on connait déjà !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty27/8/2021, 19:38

J'ai bien aimé quand Antoine propose de garder le bébé provisoirement, Rose ne s'y attend pas. C'est un plaisir de les voir unis dans ce même. désir, Rose est tellement émouvante ça lui va bien cette intrigue, ils l'ont bien choisie.
Bien aimé aussi Teyssier qui reconnait le talent et courage de Kelly malgré toutes ces embûches , on peut mettre une croix sur le calendrier, c'est pas prés de se reproduire ! Lol
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty27/8/2021, 21:15

Deux scènes qui m'ont fait rire :
Jasmine qui apprend qu'elle est reçue, heureusement qu'elle n'a pas pris Teyssier dans ses bras, il l'aurait insulté. J'ai même pensé qu'un moment elle allait se jeter sur lui :lol:


Puis Louis qui imite et se moque des voix ASMR avec la carotte et l'orgasme, s'il cherche un job ! :D
Louis et Charlène deux grands malades mais je les adore !! love


Les voix ASMR sont assez flippantes, surtout celles des hommes  par rapport aux  vidéos que j'avais écouté, je préfère celles des femmes, et je suis plutôt sons, bruit en particulier les jeux d'eau et moins sur les voix.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty27/8/2021, 21:22

@fiesta34  Il va neiger en pleins mois d'Aout Smile , Teyssier qui complimente Kelly, belle réussite de celle-ci, une vraie battante. Donc chaque année à des couleurs différentes, je viens de le remarquer.
Pour Solal on pari qu'il sera à l'institut l'an prochain.

J'ai compris la colère Lionel, c'est son histoire, perso on raconte mon vécu, je le prendrais très mal.
Et sa pauvre sœur Zoé qui a découvert sa mère morte, quel que soit l'âge c'est traumatisant mais à 13 ans. frown

Tiens je pensais que la prochaine catastrophe à l'institut viendrait de quelqu'un qui a été harcelé par Teyssier, au moins là le mécanisme change, un personnage principal et on sait dès le début que c'est lui, mais c'est quoi ce délire avec le feu, est ce  comme ceux qui ont besoin de se blesser pour gérer la souffrance. Au même titre que l'automutilation chez les adolescents, sauf que là le feu met en danger autrui. En l'occurrence Eliott.
J'espère qu'il a appelé les secours en sortant.

Jolie scène  courte qui m'a ému, Medhi, lui qui pensait ne pas être là cette année.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty29/8/2021, 21:42

J'ai adoré Teyssier qui complimente Kelly, comme tu dis @fiesta34, on n'est pas prêt de revoir ça !
@Manuela, la neige en plein mois d'août on n'en est pas loin chez moi ! Je crois que c'est le mois d'août le plus froid depuis 55 ans, je ne pense pas en avoir connu de pire !

Oui moi aussi je n'ai compris que dans cet épisode que chaque année avait sa couleur de foulard.
Je ne comprends pas pourquoi Lionel met le feu à son foulard.

Mais à qui est donc ce bébé, ça m'intrigue....
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty30/8/2021, 19:52

Les plus belles répliques : 

Le pompier dit que c'est peut-être quelqu'un qui a laissé brûler une bougie et Teyssier répond :
- Je parierai sur Medhi et sa dingo 

Teyssier à Maxime :
- Tu préfères que je demande à un des télétubbies ?

- C'est pas mal Delcourt, tu m'as pas tout salopé !

Maxime à Teyssier : 
- Vous m'appelez plus puceau ?

Teyssier en parlant d'Ambre :
- maintenant que la petite dinde a fini de jaqueter on va pouvoir continuer.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty30/8/2021, 19:56

Ca ne lui va vraiment pas le pantalon de service à Anaïs, pourquoi elle n'a pas une jupe comme les élèves de 1ère année ?

Lionnel est mal barré avec cette histoire. 

Jasmine m'agace déjà, mais elle s'est bien faite remettre en place par Lisandro et il a eu raison.

Et voilà, Ambre attaque, Maxime est en train de se faire draguer embobiner, j'espère qu'il ne va pas céder, mais je crains que si. 
Qu'ils se trompent s'ils veulent mais qu'ils choisissent leur gibier parmi les célibataires. Ambre quelle g*rce !  fou
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty30/8/2021, 19:59

Citation :
 Ambre quelle g*rce !  ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 924262617

Oui, elle veut absolument convertir les autres à ses délires. Elle n'arrive pas à comprendre que d'autres n'aiment pas partager leur ami(e)-conjoint(e) !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty30/8/2021, 20:33

Elle croit que tout le monde fonctionne comme eux, ils voient pas qu'il y a qu'eux! Et que c'est appelé â foutre la m8888, quand on leur dit que quelqu'un a déjà un ami(e) laisse tomber, c'est la correction et le respect! Moi je sais pas! Si la personne est seule d'accord de tenter.
Ces 2 là m'agacent bien plus que Jasmine, car cette dernière se fait du tort.Les 2 font du tort aux autres.
(Ce n'est pas que je reproche rien à Jasmine)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty31/8/2021, 09:09

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty31/8/2021, 14:54

Certes mais ça fait pas 17 ans qu'il regarde je pense, et son avis n'est que son avis comme nous! Rien de plus.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty31/8/2021, 15:18

Je ne dis pas que parce qu'il regarde ça veut dire que c'est bien. Je voulais juste indiquer le fait qu'un acteur de ITC regarde PBLV, c'était un post qui se veut léger, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai mis cet émoticône  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty31/8/2021, 15:43

Oui je sais Violette mais dans l'inconscient collectif, certains personnages publiques sont si importants ! Que leur avis aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty31/8/2021, 15:55

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne dis pas que parce qu'il regarde ça veut dire que c'est bien. Je voulais juste indiquer le fait qu'un acteur de ITC regarde PBLV, c'était un post qui se veut léger, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai mis cet émoticône  ;)


J'ai relu mon texto et c'est vrai il n'est pas tres aimable.Excuse moi.(les problèmes et ou juste petits soucis les foromeurs n'y sont pour rien lol)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty1/9/2021, 19:59

Bon cette fois c'est Jasmine la maman de Naël, enfin j'espère, car j'espère qu'ils ne vont pas nous faire soupçonner tout l'Institut avant de nous donner la solution, comme ils ont fait pour la mère de Salomé.

Un épisode sans le couple "polyamour", je trouve que c'est très agréable  Smile

Lionnel ne va pas tarder à se faire gauler, je me demande s'il va rester à l'Institut ou s'il va être éjecté.

Je trouve que les nouveaux s'intègrent harmonieusement peu à peu. C'est complètement différent de DNA où tous les personnages phares partent en même temps et où on a un cargo de nouveaux qui débarquent tous en même temps.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty1/9/2021, 20:23

Les plus belles répliques : (de Teyssier pour ne pas changer)

- Oh aujourd'hui c'est la Chandeleur, on va faire des crêpes Suzette (dit avec l'accent bien gnan gnan)
- Tu étais bien planquée dans ton petit resto merdique avec Musclor
- Donc on range le monoï, psycho magazine et on se remet au boulot.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty1/9/2021, 21:18

La plus méchante étant le restau merdique. Du coup, il a eu un nouvel épisode de sa maladie après la contrariété avec Noémie, il y a un lien vu qu'il peut y avoir un côté psychosomatique comme dans toutes les maladies.
 Il y a moins de nouveaux que dans Dna il me semble.Ils sont plus repérables lol  3 sont des élèves c'est plus facile à se rappeler.
Le bébé a bien plus que 4 mois ! L'autre soir (semaine dernière je crois) Rose ou quelqu'un d autre a dit qu'il avait 4 mois, ou alors j'ai complètement perdu l'habitude.lol
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty1/9/2021, 21:52

Noémie congrats Sa sortie était parfaite, la tête de Teyssier, il ne s'y attendait pas, même à son retour Teyssier n'a pas eu de remise en question, prise de conscience sur son comportement, bon je n'attendais pas non plus de changement de sa part, mais une qui se suicide à cause de lui, une autre qui fait un burn out, ses enfants qui s'éloigne peu à peu, sa maladie, devrait le faire réfléchir, j'imagine qu'il a qu'un éloignement de sa femme qui le fera réagir, mais ça n'arrivera jamais.

Joli contraste que j'ai aimé, avec sa femme, et son sourire, les sourires sincère lui vont bien.

Jasmine c'est plus qu'un côté dingo, c'est plus profond, tant mieux, ça évite une Hortense bis.  J'aime beaucoup ce personnage, du lot c'est ma préféré. Et bon jeux de l'actrice que je ne connais pas.

Pour le bébé, sûre que c'est  pas Jasmine, dans les chambres ils sont deux, avant de rentrer Laeticia a demandé Jasmine et Deva, voila, depuis le début je soupçonne que c'est elle.


Dernière édition par Manuela le 1/9/2021, 22:16, édité 2 fois
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty1/9/2021, 21:58

Les hommes dans toute leur splendeur dominante. Avec Teyssier et Maxime mais différemment.
D'abord le misogyne de base avec Teyssier, après ses mots utilisés bobonne, pleureuse, dinde, je pensais aussi qu'il allait parler des règles menstruelles, bouffée de chaleur.

Et on a Maxime qui a besoin de venir au secours des femmes avec qui il ne sort pas, comme de faibles créatures. J'aurais compris qui défend sa moitié, c'est ce qu'on fait quand on est deux, mais là elle se débrouillait très bien en plus et ils ne sont pas ensemble. Même si je lui donne un point pour sa réplique sur l'égalité hommes/femmes.

D'accord avec vous, Ambre aurait pu aller vers un célibataire, elle abuse, ça court les rues pourtant, au lieu d'aller mettre le bazar sur un couple  déjà ensemble, après pour Maxime il suffit qu'il utilise un mot universel et très facile à dire NON
Et Ambre parle de féministe, logiquement la féministe ne veux pas être sauver par un mâle, je dis ça, je ne dis rien.  Smile

Après Teyssier m'a bien fait rire, c'est un peu la contradiction, il rend chèvre mais on peux pas s'empêcher de se marrer et d'en redemander.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty1/9/2021, 22:08

@Violette Oui c'est vraiment bien fait, faire venir les nouveaux, de façon plus docile sans obligation, et les mélanger tout doucement avec les autres années ou les personnes plus âgées. 

@fiesta34 Je me doutais que la maladie reviendrait, c'est le genre dans cette maladie d'avoir des moments de répit, de revoir les doses des médicaments, c'est à dent de scie, avant qu'elle s'aggrave véritablement. Sur le coup c'est beaucoup plus réaliste que la maladie de Medhi.

Greg accuse sans preuves, juste sur une vidéo, je me demande s'il sera autant en colère en apprenant que Lionel en est responsable, choix cornélien entre son copain et son meilleur ami. Tom quel calme !! En tout cas il m'a bien soulé le Greg, une insulte à chaque fin de phrase, au moins celles de Teyssier sont drôles et un peu plus classe, même si certaines sont limites.

Je pensais que Lionel aurait eu un blackout et se souviendrait de rien, mais non ! Et ce n'est pas la 1ère fois, très intéressant tout ça. Un pyromane donc ? A voir comme ils vont finir cette histoire, c'est tout de même un incendie qui a faillit tuer quelqu'un.

Eliott sans maquillage, on voit mieux les expressions faciales de l'acteur et ça donne un côté plus vulnérable au personnage, pas pour rien qu'on dit que le maquillage peut être une carapace pour se cacher.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty1/9/2021, 22:12

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Les plus belles répliques : (de Teyssier pour ne pas changer)

- Oh aujourd'hui c'est la Chandeleur, on va faire des crêpes Suzette (dit avec l'accent bien gnan gnan)
- Tu étais bien planquée dans ton petit resto merdique avec Musclor
- Donc on range le monoï, psycho magazine et on se remet au boulot.


:D C'est pas étonnant qu'elle se soit barrer Noémie.

Celle d'hier
Teyssier appelle de nouveau Maxime le puceau. T'a cru qu'on était devenu amis. 
Ah tient même Salomé à un surnom. Asperge. :lol:

Teyssier en parlant de Maxime : je ne sais pas quel genre de type de père il a eu, pour avoir aussi peu de couilles.

Teyssier : t'en a marre de l'asperge, tu veux que je te branche avec la nouvelle (la dinde) ?

C'est moi, où Maxime a défendu Ambre, et pas sa copine qui a été insulté ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty2/9/2021, 00:01

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
@Violette Oui c'est vraiment bien fait, faire venir les nouveaux, de façon plus docile sans obligation, et les mélanger tout doucement avec les autres années ou les personnes plus âgées. 

@fiesta34 Je me doutais que la maladie reviendrait, c'est le genre dans cette maladie d'avoir des moments de répit, de revoir les doses des médicaments, c'est à dent de scie, avant qu'elle s'aggrave véritablement. Sur le coup c'est beaucoup plus réaliste que la maladie de Medhi.

Greg accuse sans preuves, juste sur une vidéo, je me demande s'il sera autant en colère en apprenant que Lionel en est responsable, choix cornélien entre son copain et son meilleur ami. Tom quel calme !! En tout cas il m'a bien soulé le Greg, une insulte à chaque fin de phrase, au moins celles de Teyssier sont drôles et un peu plus classe, même si certaines sont limites.

Je pensais que Lionel aurait eu un blackout et se souviendrait de rien, mais non ! Et ce n'est pas la 1ère fois, très intéressant tout ça. Un pyromane donc ? A voir comme ils vont finir cette histoire, c'est tout de même un incendie qui a faillit tuer quelqu'un.

Eliott sans maquillage, on voit mieux les expressions faciales de l'acteur et ça donne un côté plus vulnérable au personnage, pas pour rien qu'on dit que le maquillage peut être une carapace pour se cacher.


Oui la maladie de Tessier est bien plus crédible que le cancer de Mehdi avec  la chimio.Je ne sais plus s'il est allé en maison de repos/convalescence avec soins appropriés.Peut être retourné dans sa famille c'est possible, ce n'est pas du vrai repos.
Teyssier macho, je n''avais pas fait attention les 1ers mois, mais quand certaines ont émis cette hypothèse, je me suis dit, que ces expressions étaient toujours en défaveur du féminin.Ça ne m'amuse plus "ces pleureuses, dindes " etc. Qu'il change de disque!
Maxime, pour moi, non ce n'est pas du machisme que d'apporter de l'aide à une femme, il pourrait pareil aider un homme, pour moi, il sait vivre, ce n'est pas le chacun pour soi. Il ne rabaisse personne. 
Celui qui dirait des propos graveleux et abaissant pour une femme, sous couvert de blague(sensée être drôle) là oui c'est du sexisme.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 33 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.