Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty5/9/2021, 19:14

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Merci pour l'interview  @Violette
La maladie de Teyssier, je trouve aussi cela intéressant car ils vont montrer la déchéance de la maladie, et le comportement suivra avec, on pensait Teyssier horrible en bonne santé, mais malade ça sera pire, beaucoup pense qu'en étant malade les gens se font une remise en question, probablement,  mais pas toujours, surtout ce genre de maladie ou tu finis par être diminuer, donc oui très intéressant cette partie qui arrivera.

Bon la question du journaliste je n'ai pas pigé, on ne guérit pas de la sclérose en plaques.


Certes cette partie comportant la maladie de Teyssier peut être et très surement sans doute intéressante, mais une fois exploitée à fond, même si on a des accalmies, que deviendra ce perso? Il partira logiquement.Encore un qui restera 2  ou 3 ans et mettra les voiles.Je ne vois pas un tel enseignement de ce niveau donné par un prof souffrant d'une telle maladie.(A moins qu'ils embauchent un assistant? ) on verra.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty5/9/2021, 20:25

Étant donné que l'espérance de vie est de 20 ans et plus, et je pense pas que le feuilleton dura autant de temps, logiquement il n'est plus professeur mais seulement directeur, je crois (pas encore trouver son remplaçant) mais oui à un moment ça sera inévitable, il partira peut être avant, choix de l'acteur ou restera jusqu'à la fin, dans les deux cas je verrais bien le personnage finir par mourir ou arrêté tous simplement, maintenant je ne suis pas sûr qu'en coulisse ils pensent de façon aussi lointaine. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty5/9/2021, 20:31

Oui directeur pour ne pas le froisser, pour la forme, les apparences y seront.Il y aura un autre prof du même tonneau lol pour ne pas nous perturber  :D oui c'est à peu près sur qu'en haut lieu, ils ne pensent pas jusque lå.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty6/9/2021, 20:05

Punaise, quand Charlène va apprendre que son père a essayé de la vendre à Tom (parce que forcément elle va l'apprendre à plus ou moins longue échéance), il a intérêt à courir vite !

Je sais pas pourquoi, ce soir j'ai eu une illumination, et s'ils essayaient de mettre en couple le père de Lionel et Laetitia ?
Il ne m'intéresse pas du tout comme personnage le père de Lionel, d'ailleurs j'aurais aimé qu'ils profitent de cette intrigue pour virer Lionel, mais vu que son père vient taper l'incruste à l'Institut, je pense qu'ils vont rester.

C'était un épisode mou aujourd'hui. On a connu mieux récemment.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty6/9/2021, 21:06

Ça dépend si Lionel part en psychiatrie et qu'ils le zappent pendant de longs mois, le problème c'est que ce n'est pas trop à l'ordre du jour.
Après, il a reconnu qu'il était malade, on peut donc espérer.Le père n'aura plus vraiment de raison pour apparaitre. (Sauf si comme tu songeais à une liaison avec madame Lagaffe) vaut mieux pas avec elle.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty8/9/2021, 12:40

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@Manuela, je crois que c'est @fiesta34 qui a dit tout ça et donc à qui tu dois répondre  ;) , même si je pense comme elle  ;)

Teyssier semble à l'honneur dans les médias, en tout cas il l'est sur Facebook, une nouvelle interview :

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 21090503191045352
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 21090503195148376


jap pour l'interview
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty8/9/2021, 12:51

Je reprend doucement la série, (j'ai quand même lu les résumé) ça n'a pas beaucoup évolué concernant le bébé, par contre l'étau se resserre sur Lionel. Teyssier malade et Charlène qui le révèle à Louis ça n’annonce rien de bon et enfin, Tom Zen et sa voix suave j'aime pas :/ mais ça rendra surement jaloux Louis.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty8/9/2021, 18:08

Oui je pense pareil, Charléne n'aurait pas dû lui dire, il va "s'en servir" et de plus quand Teyssier va apprendre que Charléne en a parlé, ça m''étonnerait qu'il ne l'apprenne pas, il n'appréciera pas.
La voix zen lol ça fait du bien à Charléne qui parait trop sur le qui vive, elle n'est pas cool du tout comme fille.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty8/9/2021, 18:20

Comme vous, quand Charlène a dit à Louis que son père était malade, je me suis dit "quelle erreur !". C'est sûr que Louis va s'en servir.

Je déteste les petits bruits, surtout les bruits de bouche, ça m'insupporte, moi qui suit plutôt gentille et zen, ces bruits me mettent hors de moi ! Donc leurs vidéos, je n'aime pas du tout.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty8/9/2021, 20:04

J'ai bien peur qu'on ne sache jamais qui est la mère de Naël et qu'on arrive à la fin à une adoption par Rose et Antoine. Pourquoi personne n'a pensé à questionner Deva étant donné qu'elle partage la chambre avec l'autre.

Est-ce la fin du couple Eliott/Greg ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty8/9/2021, 20:40

Ça dépend on peut savoir par la suite qui est la mère du bébé et aboutir à l'adoption quand même, si elle ne veut pas le reprendre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty8/9/2021, 20:43

Teyssier toujours aussi psychologue  :D au début avec le pauvre Eliott. Et je me disais "à Teyssier"  "toi non plus tu auras plus ta place avec ta maladie !"
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty9/9/2021, 13:31

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Teyssier toujours aussi psychologue  :D au début avec le pauvre Eliott. Et je me disais "à Teyssier"  "toi non plus tu auras plus ta place avec ta maladie !"

Teyssier pas psychologue c'est sûr :D mais il a quand même raison de prévenir Elliot que s'il ne retrouve pas le goût et l'odorat il ne pourra pas devenir cuisinier.

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai bien peur qu'on ne sache jamais qui est la mère de Naël et qu'on arrive à la fin à une adoption par Rose et Antoine. Pourquoi personne n'a pensé à questionner Deva étant donné qu'elle partage la chambre avec l'autre.

Est-ce la fin du couple Eliott/Greg ?

C'est pas la première fois qu'ils se font la gueule et qu'ils se réconcilient après?  Du coup j'y crois pas trop.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty9/9/2021, 14:07

Oui ça n'est pas la 1ère fois qu'ils se font la gueule, mais là c'est grave quand même.
Comme le dit Greg à Lionnel "bon ben là je suis mal".
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty9/9/2021, 14:15

Petit aparté, post uniquement pour ceux qui regardent PBLV

Patrick a avec Kévin un peu le même comportement que Teyssier avec Louis pour sa fille. Les 2 tentent d'influencer la vie amoureuse de leur fille/beau-fils dans son propre intérêt.

Teyssier demande à Tom de séduire sa fille.
Patrick demande à Kévin de séduire Camille pour faire avancer son enquête.

Les 2 sont vraiment sans gêne et écœurants.
Limite je préfère Teyssier car c'est pour sauver sa fille même s'il s'y prend mal, alors que Patrick il em*erde Kévin, il va faire souffrir sa fille et tout ça pour son intérêt à lui, être le héros qui aura arrêté Jacob. grrrr

Désolée d'avoir posté ça ici, normalement ça aurait plus sa place dans un topic PBLV, mais je ne voulais pas me faire jeter  ;)
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty9/9/2021, 14:44

Ah comme je ne regarde que PBLV et ITC je comprend bien Smile

Ah tiens moi c'est plutôt l'inverse, Patrick ne menace pas Théo pour qu'il accepte, il a encore le choix et il ne lui fait rien miroiter en retour. Il pourra toujours expliquer à sa fille adoptive que c'est lui qui a demandé ça à Théo.
Je pense aussi que s'ils arrêtent Jacob, Patrick ne tira pas la couverture que sur lui et que Théo aura encore les honneurs ... enfin Revel aussi !
Et puis Jacob est quand même un individu dangereux qu'il faut arrêter !

Teyssier je peux le comprendre mais c'est plus malsain, Tom ne peut qu'accepter, et il n'ira pas dire à sa fille c'est moi qui lui est demandé !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty9/9/2021, 15:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Petit aparté, post uniquement pour ceux qui regardent PBLV

Patrick a avec Kévin un peu le même comportement que Teyssier avec Louis pour sa fille. Les 2 tentent d'influencer la vie amoureuse de leur fille/beau-fils dans son propre intérêt.

Teyssier demande à Tom de séduire sa fille.
Patrick demande à Kévin de séduire Camille pour faire avancer son enquête.

Les 2 sont vraiment sans gêne et écœurants.
Limite je préfère Teyssier car c'est pour sauver sa fille même s'il s'y prend mal, alors que Patrick il em*erde Kévin, il va faire souffrir sa fille et tout ça pour son intérêt à lui, être le héros qui aura arrêté Jacob. grrrr

Désolée d'avoir posté ça ici, normalement ça aurait plus sa place dans un topic PBLV, mais je ne voulais pas me faire jeter  ;)


Oui surtout que Pblv a assez de topics  Smile alors que nous c'est au compte goutte les topics.si on en ouvrait un autre, les plus belles répliques ou autres, on se ferait incendier.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty9/9/2021, 16:06

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Ah comme je ne regarde que PBLV et ITC je comprend bien Smile

Ah tiens moi c'est plutôt l'inverse, Patrick ne menace pas Théo pour qu'il accepte, il a encore le choix et il ne lui fait rien miroiter en retour. Il pourra toujours expliquer à sa fille adoptive que c'est lui qui a demandé ça à Théo.
Je pense aussi que s'ils arrêtent Jacob, Patrick ne tira pas la couverture que sur lui et que Théo aura encore les honneurs ... enfin Revel aussi !
Et puis Jacob est quand même un individu dangereux qu'il faut arrêter !

Teyssier je peux le comprendre mais c'est plus malsain, Tom ne peut qu'accepter, et il n'ira pas dire à sa fille c'est moi qui lui est demandé !

Patrick n'a pas l'intention de dire quoi que ce soit à Emilie et Kévin va devoir galérer avec ça sans avoir le droit d'expliquer à Emilie. 
Enfin bon, pour en revenir à ITC, le plan de Teyssier commence peut-être à marcher, elle a jeté Tom, mais elle revient vivre chez ses parents, elle s'est disputée avec Louis à cause de Tom.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty9/9/2021, 18:35

Bien sûr que ce plan doit rester secrète le plus longtemps possible mais Patrick (tout comme Kevin) ont la possibilité de le dire à Emilie. Et je pense qu'elle sait parfaitement ce qu'a fait Patrick pour coincer les Liberati et qu'elle comprendra.
Et oui, ça risque de mettre Kevin dans des situations cocasses!

Par contre si Teyssier expliquait à sa fille que c'est lui qui a demandé à Tom de la séduire, là je pense qu'elle lui volerait dans les plumes. En tout cas c'est vrai que miraculeusement le plan fonctionne, je m'y attendais pas!

Une petite question comme j'ai raté quelques épisodes : Guillaume a t'il tromper Clotilde ?
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty9/9/2021, 19:18

Ouff le plan de Teyssier n'a pas fonctionné, j'avais l'impression que c'était le cas dans l'épisode de mercredi.

Enfin quelqu'un en couple dans cette série qui dit NON, parce que les infidélités se sont accumulées, je veux bien que ça soit un feuilleton, mais quelques couples fidèles et qui commencent avec les deux qui sont libre c'est très bien aussi.

Même si on savait que Tom a réagi par rapport en chantage, j'ai aimé que Charlène parle de consentement, NON n'est pas un mot magique alors que c'est la simplicité même de la dire et de le respecter.

Louis qui est courant de la maladie de Teyssier, je me demande s'il s'en servira un jour, comme Teyssier qui s'en ait servit pour garder son poste de directeur.

Belle déclaration de Louis, et ce que Charlène lui apporte. love love
Les magouilles de Teyssier n'ont pas fonctionné ni sur le couple, ni sur Tom qui a pris l'initiative seul d'arrêter.

Le couple Teyssier résigné, ça m'a bien fait rire toute la scène, bon jeux des deux acteurs. (Teyssier devrait aussi aller voir un psy, même si j'ai l'impression que certains ont l'air de le trouver normal)

Et j'aime aussi les moments calmes de discussion entre Claire et son fils, quand c'est apaisé.


Dernière édition par Manuela le 9/9/2021, 19:40, édité 1 fois
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty9/9/2021, 19:22

@kazen Non Guillaume n'a pas encore trompé Clotilde.


Teyssier : Qu'est ce que c'est ce bazar
Louis : Salut Chef, je déclarais ma flamme à votre fille
Teyssier :descend tout de suite aussi non c'est moi qui te fait descendre mais je te promet que ça sera pas romantique 
Louis : Pas la peine de vous mettre dans cet état, vous avez jamais été amoureux ou quoi ? 


Teyssier aux étudiants : Le 1er qui applaudit je lui scotche les mains l'une à l'autre et il passe le reste de journée à cuisiner avec les dents 
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty9/9/2021, 19:26

Stéphane, Greg, Kelly, qu'ils soient là pour lui super, mais ils sont complètement con, donc pour eux il suffit d'être là et que Lionel les appelle quand il a une pulsion, sauf que quand tu ne te soigne pas, la pulsion ne se contrôle pas. On dirait que pour les trois c'est juste un petit problème de comportement. Il doit aller à l'hôpital. 

Et ils dénigrent tous ce qu'a vécu Eliott. 
J'apprécie le couple Greg/Eliott mais c'était quoi ce  chantage affectif.  Shocked
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty9/9/2021, 20:03

@kazen, pour Kévin, c'est un peu du spoiler, mais j'ai lu qu'il n'allait pas le dire à Emilie, ce qui va mettre leur couple en péril.

J'ai beaucoup aimé la scène avec Louis et sa déclaration debout sur le plan de travail.

Tant qu'à faire que de quitter Greg, Eliott devrait aller dénoncer Lionel. 
Tous ceux qui savent et qui ne le dénoncent pas, le jour où Lionel va provoquer une mort en déclenchant un incendie seront complices et s'en voudront probablement de ne rien avoir dit avant qu'il ne soit trop tard.

Allez ! Ambre qui commence bien à foutre sa m*rde  fou
Et du coup, finalement Célia elle s'en accommode ? elle couche avec Solal ? Dans ce cas, elle vaut pas mieux que les 2 autres.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty9/9/2021, 20:34

@Violette D'accord avec tous ce que t'a écrit


Ils sont à la ramasse l'entourage de Lionel, ce  qui est le plus incroyable c'est le père qui finalement à fait passer son fils avant la sécurité et la vie de s'est deux filles. Alors c'est pas facile mais la vie de ses enfants prévaut à cela, non?

Ils parlent tous de ce qu'il pourrait faire à l'institut, mais pas seulement, il peux le faire chez lui, en forêt, dans un parc, peu importe ou, le monde est un nid pour sa pathologie
Il a quelque épisode, celui de lundi je crois, Lionel était seul dans la cuisine de chez lui et brulait quelque chose, si ses sœurs n'étaient pas descendu il aurait eu un autre incendie

La rupture Greg/Eliott, bien fait pour Greg, Greg et son chantage n'aide personne même pas le pauvre Lionel
J'espère que dans le prochain épisode Eliott va dénoncer Lionel.


Ambre mais sans honte, mais une chose Maxime ne capte pas que la nana le drague confused Je commence à penser que Maxime va vraiment tromper Salomé.  

Ils m'ont perdu avec l'histoire du bébé, je sais qui c'est depuis le début mais ils veulent pas le sortir, ça fait 3 semaines, que ça sorte BON SANG !!!! lol
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 35 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.