Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 EmptyLun 23 Aoû - 20:45

Pour l'instant j'adhère bien au nouveau, bonne 1ère impression, Tom, Jasmine et Deva, ont l'air d'être tous les trois très différents, à part, avec de vraies personnalités.

Tom pas affolé par Teyssier Lol ça c'est un bon point. L'acteur a un petit air de son grand-père Gérard Darmon dans la posture et le regard.

Tiens vidéo ASMR j'en avais visionné à l'époque de mes insomnies et souci de sommeil par conseil d'un pote, ça fonctionne bien, au début c'est étrange mais on se prend aux jeux.

Deva a l'air d'être la plus posé. (Une prétendante pour Enzo ?)
Jasmine pétillante et un peu dingo à la fois, avec sa vraie voix cette fois ci, ça changera d'Hortense avec la voix transformée de l'actrice (bon c'est moins pire qu'Annette dans premier baisers)

À voir par la suite pour les novices et comment ils vont interagir avec les 2eme,3eme année et les professeurs.
Kelly avait presque réussi. J'étais en mode stresse pour elle, la pauvre.

Solal est beaucoup trop confiant, même pas un peu de stress, ça ne présage rien de bon, le stress peut être bon s'il en a un peu, qui n'est pas handicapant ; qui peut être motivant, la différence avec Tom il a bien dit je gère le stress, donc stresser tout de même.

Trop mimi le petit Nael. Il est à qui ? Une élève probablement, une des nouvelles ?

Episode sympathique.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 EmptyLun 23 Aoû - 20:48

@Violette
 La fameuse serre, des mamans retrouvés, des plans orchestrés, des amants secrets,  du batifolage, pour méditer en solitaire, et maintenant c'est une pouponnière. :D

Magnifique voix, c'est fiesta34 je crois qui m'avait dit que l'actrice a participé à cette émission.
Florence Coste a un côté solaire que j'aime beaucoup, depuis que je l'ai découvert sur ITC.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 EmptyLun 23 Aoû - 21:01

Quelque répliques qui m'ont fait sourire.

Ambre, ce que Teyssier lui a dit :
Ambre : il est arrogant, méprisant, odieux
Teyssier : Même mon neveu de 3ans, connait la différence entre Pouilly fumé et Fuissé, et il a encore des couches
Rassure-moi tu sais au moins aller aux toilettes toute seule

Eliott parlant de Jasmine qui faisait fuir Benoît Delobel
-Si elle pouvait avoir le même effet sur Teyssier

Teyssier : 
- Malheureusement pour vous je suis le directeur de cette école
- Qui dit élite ; dit sélection, voir gros écrémage, je m'excuse mais je ne vais pas retenir vos têtes aujourd'hui, parce que vous aurez tout dégagé vendredi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 EmptyLun 23 Aoû - 22:14

Jasmine j'aime pas trop pour le peu que j'ai vu. Elle fait superficielle, genre enjouée, pressée qui s'en va genre en braillant A+ ou A toute......on voit assez souvent ce genre de perso dans les séries. L'air sympa, cool, après c'est peut être un genre qu'elle se donne pour justement cacher un trait de caractère plus fragile. On verra.L'autre Deva je préfère nettement , plus posée qui assume une certaine réserve.
Le garçon qui ne craindrait pas Teyssier ........on le verra à l'oeuvre.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 EmptyMar 24 Aoû - 15:56

Pour les fans d'Agustin Galiana (Lissandro), ce soir il est dans le téléfilm sur la 20 TF1 Série Films "Coup de foudre en Andalousie", au coté de Maud Becker (Anna) de DNA  ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 EmptyMar 24 Aoû - 20:57

Teyssier il est quand même très très c*n, parce qu'il faut être borné et idiot pour refuser une élève extrêmement douée juste à cause de son amour propre bafoué.

Ca y est, je le voyais venir et c'est tant mieux, Rose va avoir du mal à se séparer de Naël, on va reparler de son passé. On va revoir la Rose un peu moins lisse.

Guillaume qui a décidé de tromper Clotilde, comment il va faire ? Il va passer une petite annonce ?  :D
"Homme gentil, trop gentil, cocu, cherche Femme peu importe l'âge et le physique, c'est juste pour tromper ma femme."  :lol:
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 EmptyMar 24 Aoû - 21:57

Belle remise en place contre Teyssier qui a raffolé du plat de Kelly, que tous les autres ont affectionnés, sans oublier les notes. Mais il ne lâche décidément pas, quand va t'il avoir un éclair de lucidité, il est pas sensé dénicher de futurs grand Chef?

L'épreuve de pâtisserie, heureusement Teyssier ne pourra pas la jouer soliste au niveau du barème.

Guillaume qui veut se venger et faire de même, mauvaise idée.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 EmptyMar 24 Aoû - 21:59

Violette a écrit:
Teyssier il est quand même très très c*n, parce qu'il faut être borné et idiot pour refuser une élève extrêmement douée juste à cause de son amour propre bafoué.

Ca y est, je le voyais venir et c'est tant mieux, Rose va avoir du mal à se séparer de Naël, on va reparler de son passé. On va revoir la Rose un peu moins lisse.

Guillaume qui a décidé de tromper Clotilde, comment il va faire ? Il va passer une petite annonce ?  :D
"Homme gentil, trop gentil, cocu, cherche Femme peu importe l'âge et le physique, c'est juste pour tromper ma femme."  :lol:

Experte en petite annonce Violette, j'aime bien. Je pense déjà vers qui il va se rapprocher, quoi de mieux qu'une personne déjà à l'institut et dont il aime la bonne humeur (c'est lui qui l'a dit)Smile
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 EmptyMar 24 Aoû - 22:03

Louis : - Auguste aurait fait une exception, lui !
Clotilde : - C'est vrai, il a bien autorisé Maxime Delcourt à repasser l'épreuve de cuisine
Louis : - il avait compris qu'il avait du talent
Teyssier : - On parle du même Maxime qui a piqué ta femme  chat noir et blanc
Les notes : 14, 15, 15 aussi, 19, juste pour être sûr. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 EmptyMar 24 Aoû - 22:18

Oui j'ai bien aimé " on parle du même Maxime qui a piqué ta femme" .lol
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 EmptyMar 24 Aoû - 22:32

» Voir le message cité

Manuela a écrit:


Experte en petite annonce Violette, j'aime bien. Je pense déjà vers qui il va se rapprocher, quoi de mieux qu'une personne déjà à l'institut et dont il aime la bonne humeur (c'est lui qui l'a dit)Smile

Je pense à la même que toi. La pauvre, si c'est elle qu'il choisit, elle n'a pas de chance, elle se trouve toujours dans les mauvais plans amoureux.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 EmptyMar 24 Aoû - 22:44

C'est vrai. Faut dire qu'il n'a pas beaucoup de choix dans cet institut. Et comme ils trouvent leur prétendant que dans l'école sur ce feuilleton.  Je note que Florence Coste a le même âge de Fabian Wolfrow, sur le coup ça m'a fait bizarre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 EmptyMar 24 Aoû - 23:33

Comme je disais dans "spoileur dna" les vrais noms d'acteurs trice comme Emma Smet, j'ignorais quel rôle elle jouait, ben là c'est pareil,, Fabian Wolfrow je ne savais pas qui c'était, mais à force que Manuela en parle lol j'ai pu savoir que c'était Louis. Florence Coste je ne sais quel rôle, mais ça ne veut pas dire que je me souviens pas de l'histoire. Ce serait bien en parlant d'un acteur trice de préciser son rôle, il y en a tellement! Et c'est un coup à faire une salade pas possible de tous les prénoms en plus. Je ne connais aucun vrai nom d'acteur dans ITC.
Dans Dna je savais quand même que Chloé est Ingrid Chauvin et La mère de Sandrine Véronique Jeannot ah j'oubliais Alexandre Brasseur, c'est dans Dna qu'il y a le plus de connus.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 EmptyMar 24 Aoû - 23:48

jap Si j'ai pu servir à quelque chose :lol:

On a souvent tendance à oublier de noter le nom du personnage, mais oui ça serait plus judicieux de le faire. 
Je connais beaucoup de nom de ceux sur ITC à la différence de DNA.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 EmptyMer 25 Aoû - 11:22

Eh oui tu as servi à quelque chose lol ! Trêve de plaisanterie, â part ça, tu es très utile, tes commentaires intéressants et tes interventions etoffent le /les topics. Smile
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 EmptyMer 25 Aoû - 18:40

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Louis : - Auguste aurait fait une exception, lui !
Clotilde : - C'est vrai, il a bien autorisé Maxime Delcourt à repasser l'épreuve de cuisine
Louis : - il avait compris qu'il avait du talent
Teyssier : - On parle du même Maxime qui a piqué ta femme  chat noir et blanc
Les notes : 14, 15, 15 aussi, 19, juste pour être sûr. Smile

Chaque épreuve réserve une surprise et  surtout les bons mots de Teyssier :D :D

Kelly est toujours sur la sellette mais toujours là. Je suis quasiment sûre qu’elle finira par être admise (belle exemple de persévérance) par contre pour Solal et Ambre je commence à douter.
Les autres candidats, j’ai pas encore de trop de jugement sur eux mais si on nous les montre c’est forcément qu’ils seront pris.

Ce bébé est providentiel pour remettre sur le devant la scène Rose, ça me plait bien, on va peu moins parler de cuisine !

Guillaume il a de drôle d’idée, j’aime pas trop mais à suivre.  @Violette parfait la petite annonce !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 EmptyMer 25 Aoû - 20:19

Kelly a vraiment beaucoup beaucoup de courage !

Je pense que Rose et Constance vont se fatiguer à chercher cette fille qui est partie du concours et que finalement ça ne sera pas son bébé. J'ai du mal à voir où ils veulent en venir avec cette histoire de bébé, même si je trouve super bien qu'ils développent un peu le personnage de Rose.

Bon et bien comme je pense que Kelly va rester (j'espère), l'un des 2 Ambre/Solal va éjecter.
Je pencherai pour Solal qui est bien trop sûr de lui. Il a toujours tout réussi lui.

J'ai du mal à distinguer les nouveaux personnages parmi les filles, je les confonds.
Par contre j'ai bien vu le Tom, je ne l'aime pas du tout celui là.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 EmptyMer 25 Aoû - 21:54

@kazen  Oui Courageuse et persévérante Kelly. C'était top la défense d'Ambre envers Kelly et son aide.

Drôle, Louis/Charlène roucoulant et Teyssier les regardant et essayant de se contenir et la phrase "presque de la même famille" :lol:
J'aime bien cette petite guerre Louis/Teyssier, qui est bon enfant.
Louis qui ne lâche pas l'affaire avec Kelly, bien, même si c'est intéressé, j'aime parce qu'il ne nous copie pas Maxime et son syndrome du sauveur sleep , il la soutient parce que ça l'aide aussi, j'adore personnellement.

Jasmine finalement je sais pas où Greg est parti pêcher qu'elle était en monde dingo tout le temps, je la trouve normale, puis un peu plus pétillante et dans son monde d'autres fois.


@Violette L'histoire du bébé, on voit à des kilomètres, que la finalité sera Rose et Antoine  qui vont l'adopter
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 EmptyMer 25 Aoû - 22:04

@fiesta34 Merci flower



Teyssier sort des insultes qu'aux nanas j'ai l'impression, le seul gars à avoir ce privilège est Louis. :D

Teyssier s'est éclaté ce soir :
-  En cuisine vous avez réussi à faire illusion, en pâtisserie vous ne pourrez pas cacher votre médiocrité, alors préparer à vous casser la gueule.
- Le gâteau de votre grand-mère ; - Creuser le peu de cervelles que vous avez, et sortez vos doigts
- Note d'espoir : on prendra les moins pitoyables, alors dites-vous que tout est possible

À Deva : Ok Shiva
À Jasmine : Pas besoin de partager tes idées pourris avec tout le monde !!

La tension jusqu'au bout, ils auraient pu prendre les trois, ils ont bien laissé Maxime repasser l'épreuve et ont pris 21 personnes je crois, j'imagine qu'il a que lui qui a le droit à des faveurs. Ou comme demandais Teyssier, il a couché avec qui ?


J'aime bien les 3 nouveaux, après j'ai jamais eu souci avec les nouvelles têtes, j'adore même ça, moi si j'aime pas un personnages ça peux arriver dans plusieurs mois ou 1an, c'est pour cela que c'est pareil sur DNA avec ceux qui viennent d'arriver. Je fonctionne comme ça.


Dernière édition par Manuela le Jeu 26 Aoû - 20:20, édité 1 fois
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 EmptyJeu 26 Aoû - 13:02

Comme violette je mise sur Kelly et Ambre en admis et Solal en recalé car trop sûr de lui .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 EmptyJeu 26 Aoû - 18:52

@Violette vraiment merci de nous avoir expliqué l'intrigue passée sur Rose et son bébé qu'elle n'a plus. Sinon, on se demanderait vraiment et ou ne comprendrait pas cet acharnement de Rose à chercher la maman, le garder en attendant au lieu d'entammer les démarches administratives réglementaires.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 EmptyJeu 26 Aoû - 19:04

Teyssier, c'était un bouquet de vannes, tout à la suite pas facile à noter. Surtout au sujet de Kelly qui a des difficultés à lire les recettes, il ne le savait pas bien sur !
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 EmptyJeu 26 Aoû - 20:32

@Violette @kazen Pareil, je suis sûre  que les repêchées seront Kelly et Ambre, depuis le début je sens que Solal part beaucoup trop gagnant dans son attitude.

Le pauvre Lionel, j'aurais tout de même préféré que l'histoire de sa mère soit racontée par lui étant donné que ça le concerne et c'est personnel ce genre vécu (genre un moment entre lui et son père serait bien tombé), même si le moment de Greg qui le fait était touchante, triste, et super bien joué.


@fiesta34 Sur le coup j'ai pas pu me souvenir de tout, il allait à 100 à l'heure et comme j'ai vu l'épisode il a deux jours


Je crois qu'il a eu : 

- On a eu l'aveugle, le cancéreux et maintenant l'illettré
- Ne vous pissez pas dessus, car c'est la maman de Kelly qui nettoie
Une autre sur la transmission par télépathie pour Kelly. Et beaucoup d'autres  !!!

Si Ambre est prise, je sens qu'elle sera le nouveau bouc émissaire de Teyssier, il a même rien dit sur son plat à la fin.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 EmptyJeu 26 Aoû - 21:04

Bon alors il est à qui ce bébé ?!

Lionel je le plains, c'est glauque la façon dont sa famille célèbre l'anniversaire de la mort de la mère tous les ans.
Sa grande sœur n'est pas très sympa avec lui en plus.
Et Lionel lui même qui impose à Greg de participer à cette journée tous les ans, c'est pas mieux.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 32 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.