Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty13/7/2021, 23:29

Smile Un peu déçu aussi, mais je ne pense pas que cela va remettre en question leur projet qui a l'air prometteur, plus judicieux de leur part de se focaliser sur cela et montré qu'elles n'ont pas besoin de cette école pour réussir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty14/7/2021, 18:51

"Le mec y fait cramer 3 saucisses"  :lol:  dommage qu'il n'y a pas le topic des bonnes répliques comme celui de Pblv.
Il y en aurait pas mal à mettre entre Louis et Teyssier.Faudrait demander aux modos?
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty14/7/2021, 19:56

Donc nouvelle intrigue qui ce profil à l'horizon celle de Laëtitia/Salomé avec leur mère et leur père/beau-père.

Conseil à Theo lors d'un prochain entretien, défend ta place, vend toi et surtout ne te lève pas en pleins milieux whistle , et ça prouvera une certaine maturité.

Ludivine a l'air d'avoir des remords. Contrairement à sa sœur. En plus leur coup fait pas peur à Teyssier, il est plus énervé de ne pas trouver le coupable (elles ont réveillé la bête fou ), celles qui s'inquiètent son plutôt sa femme et sa fille.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty14/7/2021, 19:59

:lol: Je confirme les deux ont les meilleures répliques d'ITC, leurs dialogues sont des perles, et quand ils sont ensemble aussi, ah oui ça serait cool si les modos le faisaient.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty14/7/2021, 20:02

Vous trouvez pas que Fabian Wolfrom(Louis) a une ressemblance avec Alain Delon jeune?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty14/7/2021, 20:15

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
:lol: Je confirme les deux ont les meilleures répliques d'ITC, leurs dialogues sont des perles, et quand ils sont ensemble aussi, ah oui ça serait cool si les modos le faisaient.


Je crois qu'on peut le faire, je vais en parler à Shino.Flora semble être en congé. Faut savoir le faire creér le topic.Si c'est ok tu pourras/sauras t'en charger Manuela?
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty14/7/2021, 20:18

Je peux toujours essayer, sans garantir le résultat. Embarassed :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty14/7/2021, 20:28

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Donc nouvelle intrigue qui ce profil à l'horizon celle de Laëtitia/Salomé avec leur mère et leur père/beau-père.

Conseil à Theo lors d'un prochain entretien, défend ta place, vend toi et surtout ne te lève pas en pleins milieux whistle , et ça prouvera une certaine maturité.

Ludivine a l'air d'avoir des remords. Contrairement à sa sœur. En plus leur coup fait pas peur à Teyssier, il est plus énervé de ne pas trouver le coupable (elles ont réveillé la bête fou ), celles qui s'inquiètent son plutôt sa femme et sa fille.


Oui ça prouverait une certaine maturité, à sa décharge avec un pére comme ça qui ne l'éduque pas à avoir confiance en lui, il a des circonstances attenuantes.Louis est malin, il a demandé à parler le 1er pour écraser ce pauvre Théo qui manque cruellement de confiance en lui, il part battu d'avance.
Ludivine des remords , confused c'est de la peur ou du remord réel, à la limite il faudrait que je regarde à nouveau pour savoir.Je n'ai plus les dialogues en tete.Sa fille est la plus affectée.
Pour ton commentaire que Louis ressemble à Alain Delon, oui il y a de la ressemblance, si Louis avait les cheveux plus foncé, ce serait encore plus frappant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty14/7/2021, 20:30

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Je peux toujours essayer, sans garantir le résultat. Embarassed  :D


Ok mais je demande d'abord et je te dirai pour la suite. Smile
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty14/7/2021, 21:02

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui ça prouverait une certaine maturité, à sa décharge avec un pére comme ça qui ne l'éduque pas à avoir confiance en lui, il a des circonstances attenuantes.Louis est malin, il a demandé à parler le 1er pour écraser ce pauvre Théo qui manque cruellement de confiance en lui, il part battu d'avance.
Ludivine des remords , confused c'est de la peur ou du remord réel, à la limite il faudrait que je regarde à nouveau pour savoir.Je n'ai plus les dialogues en tete.Sa fille est la plus affectée.
Pour ton commentaire que Louis ressemble à Alain Delon, oui il y a de la ressemblance, si Louis avait les cheveux plus foncé, ce serait encore plus frappant.

Oui c'est vrai ta raison pour Theo.

Je crois qu'un moment Ludivine demande à sa frangine si elle n'a pas de remords, ça doit donc la travailler, et ça correspondrait au personnage, suivre et regretter après, elle devrait vraiment s'affirmer, surtout auprès d'une sœur avec autant de caractère.

Je viens même de lire qu'il a joué le rôle d'Alain Delon jeune dans une mini-série étrangère, mais j'avais vu cette ressemblance avant, donc on est pas les seules à l'avoir remarqué, oui une couleur différente serait troublante, un fils caché comme dans les feuilleton? :D
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty14/7/2021, 21:02

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ok mais je demande d'abord et je te dirai pour la suite. Smile


jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: ITC : Les plus belles répliques    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty14/7/2021, 21:26

Postez les plus belles répliques du feuilleton quotidien de TF1 ici même  chapeau

@fiesta34

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty14/7/2021, 21:43

Jai demandé et il a déjà repondu.il devrait s'en charger d'apres ce qu'il a dit enfin j'ai compris comme ça.
Tu peux regarder aussi, j'ai posé la question dans le topic " on papote" tu verras ce qu'il dit. Il dit aussi que les foromeurs peuvent créer des topics.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: repliques    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty14/7/2021, 22:19

Un grand merci Shino  Smile tu es sympa et Manuela va être contente.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty14/7/2021, 22:25

Je vais commencer alors Louis qui dit en apprenant qu'il n'a pas eu le poste de dirigeant au AÀ : " le mec y fait cramer 3 saucisses et ça y est il est chef"  on relevera certaines répliques de Teyssier par la suite.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty14/7/2021, 22:35

Merci Shinozachaz, et pour avoir émis l'idée fieste34 ;)
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty14/7/2021, 22:37

Il en aura beaucoup de Louis et Teyssier Clein d'oeil
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty14/7/2021, 22:38

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Un grand merci Shino  Smile tu es sympa et Manuela va être contente.


Oui très bounce
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty14/7/2021, 23:06

Je serais pour la prochaine fois pour crée des topics.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty14/7/2021, 23:06

Teyssier à Louis pendant la remise des diplômes : « je pensais pas te dire un truc aussi cul cul un jour mais ton père serait fier de toi »
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty14/7/2021, 23:15

C'est tellement pas le genre d'envoyer des fleurs aux gens. :D

Maxime : C'est pas humiliant de perdre
Teyssier : je sais pas, moi j'ai jamais pratiqué
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty14/7/2021, 23:32

Nel et Manuela bravo pour votre mémoire ! Ça vaut vraiment la peine d'en noter certaines.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty15/7/2021, 11:59

Un décevant qu'on découvre si rapidement qui sont les corbeaux. Je pense que Ludivine serait prête à s'excuser mais pas Louane, il va falloir que le frère soit persuasif !

Et pour Théo, il aurait dû quand même essayé de défendre sa place, par contre je constate que son père ne le défend pas.
J'ai raté des épisodes et donc ce n'est plus le beau fixe entre eux?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty15/7/2021, 12:53

Ah oui ! Je m'attendais à ce que l'on reste sur notre faim pendant une semaine au moins pour les corbeaux ! Si c'était Pblv on aurait attendu jusqu'à la fin des vacances lol ! Oui Ludivine pas de soucis, mais l autre tête brulée ! ......ce serait quand même dans son intérêt, car Teyssier peut leur causer du tort par la suite, mauvais renseignements sur elle.Enfin cette gamine ne peut pas penser à son frère qui travaille à l'institut?    Elle ne pense qu'a elle.
Oui c'est plus au beau entre Théo et son père. L'histoire de barbecue en vidéo ne plait pas à Teyssier.Regarde tu comprendras mieux, tu verras c'est bien, c'est plaisant. Smile
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 17 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.