Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Leïa




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty16/9/2021, 21:48

@Violette
Merci pour le lien, j'ai bien ri! J'imagine bien Lionel en cours de cuisine et Teyssier qui arrive en mettant la musique du générique de Capitaine Flamme!😁C'est bien le genre d'humour sarcastique dont il peut faire preuve.
Je pense que Rose n'est pas guérie de sa fausse couche tardive et elle est bipolaire. Il n'en parle plus beaucoup dans ITC mais c'était très présent dans DNA.
Salomé va peut-être s'éloigner de l'institut et aller travailler dans le restaurant de ses parents si Maxime cède à la tentation avec Ambre. Ou bien elle fera comme Clément Rémiens quand il a participé à DALS: Denitsa Ikonomova l'accompagnait la semaine à Sète pour répéter les chorégraphies.
Pour Théo, je ne sais pas trop. Imaginons que Teyssier se mette soudainement à tolérer la relation de Louis et Charlène, voire même qu'il finisse par l'accepter dans sa famille et le laisse diriger le double A. Théo serait fou de rage et déciderait de partir... Je sais, j'ai beaucoup d'imagination!😄
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty16/9/2021, 22:00

Ils auraient du mettre Aurélie Pons (Salomé) en duo avec Anthony Colette (Hadrien de DNA), ils ne sont pas très loin, ils auraient pu s'entraîner facile dans la semaine  ;). Mais je crois qu'Aurélie dansera avec Christophe Licata.
Leïa



Féminin Âge : 41

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty16/9/2021, 22:25

Oui, d'accord avec toi Violette. Mais j'avais lu quelque part qu'ils choisissaient les couples de danseurs en fonction de leur morphologie (taille...).
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty17/9/2021, 20:51

Bienvenue parmi nous  @Leïa Smile

Je crois qu'on s'est fait un bon trip scénaristique sur Jasmine, le bébé, Greg papa, à voir si c'est l'idée des auteurs, en tout cas ça serait intéressant. 

Donc Greg qui n'a aucune compétence ou diplôme sur la psychologie comportementale, à réussit, en main de maitre à lui faire éteindre le feu, sans même au préalable dès séances chez le psy, c'est une blague. sarcastic Et la dangerosité de l'acte. De plus Lionel était que focalisé de ne pas perdre sa place à l'institut, et non que ses pulsions pourraient tuer des gens. Pareil pour le père qui pensait qu'a son restaurant, ni à la santé de son fils ou sécurité de ses filles. La fin de cette intrigue est ridicule, pas réaliste et très bisounours. Terminé, oufff, pourtant elle avait bien commencé.

On a Salomé qui ordonne à son mec de pas s'inscrire au concours, Maxime qui exécute ce que sa copine lui dit de faire comme un toutou et finalement le fait mais en prenant Ambre qui lui fait dû rendre dedans comme duo.  Et Maxime pourrait juste rassuré sa copine au lieu de lui crier dessus et de lui faire penser que c'est elle qui débloque.

Je retiens ce qu'a dit Ambre, Maxime va péter un câble, ça fait des mois que je pense que son côté parfait, sauveur et altruiste 24H/24H c'est beaucoup trop, et donc pas normal à ce point. Mais ça je l'ai dis plusieurs fois.

Au lieu d'une infirmière, ils auraient dû engager un psychiatre à l'institut, il ou elle aurait fort à faire avec Lionel, Jasmine, Teyssier, Louis, Maxime, Rose.  :D
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty17/9/2021, 20:57

Violette a écrit:
Khaled Alouach, l'acteur qui joue Théo vient d'être arrêté pour possession de drogue et d'armes !   Shocked
https://www.allotrends.com/fr/livenews/tout-commence-ici-un-acteur-en-garde-a-vue-pour-possession-de-drogue-et-port-d-arme-prohibee-590816.html?fbclid=IwAR1CSTFKY0yO1CjNrmFnUuAjxbJ8oA5Qu-ha5SlFFKnG-vP7zk401jW5s38
Ah oui quand même Shocked , il allait chasser le sanglier ou quoi !!! 
J'ai appris donc que le poing américain est légale dans notre pays.  No

Ce genre de chose s'est déjà produite sur des productions étrangères, les acteurs ont été viré, et donc sortit du personnage ou recast. Mais là on est en France donc il risque pas grand chose, l'immunité des acteurs et footballeurs j'imagine !!!.
C'est pas sur DNA qu'un acteur a commis des violences conjugales ? Mais a continué à bosser dessus (  @fiesta34 en avait parler sur le topic).
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty17/9/2021, 21:00

@fiesta34 Le divorce est à l'amiable, ça sera donc rapide, mais oui il manquerait plus que ça soit encore reporté. Smile

Quand Teyssier à sortit Captain flam je me suis a chanter le générique, merci pour le lien  @Violette

Teyssier à Lionel : Biactol, ah c'était le nom donné dans les années début 2000 depuis il a changé je crois.
Teyssier à Lionel : un poil de cul de travers. :lol:
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty17/9/2021, 21:03

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ils auraient du mettre Aurélie Pons (Salomé) en duo avec Anthony Colette (Hadrien de DNA), ils ne sont pas très loin, ils auraient pu s'entraîner facile dans la semaine  ;). Mais je crois qu'Aurélie dansera avec Christophe Licata.


Je pensais que ça sera le cas, j'aurais juste mater leur performance ensemble de Pons et Colette (car je regarde pas du tout ce genre d'émission), dommage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty17/9/2021, 21:11

Ah oui ! Il me semble bien que c'est le père de Soraya Bilel son prénom dans la serie .Son vrai nom je sais pas. Il avait continué "banal"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty17/9/2021, 21:14

@Manuela un psychiatre ah oui ce serait pas du luxe !
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty17/9/2021, 21:45

Oui voila l'interpréter du papa à Soraya. Il a eu une affaire du genre dans une série us, Scandal, ben l'acteur quelque jours plus tard s'est fait virer et ont  fait tué son personnage.

La sœur à Lionel quand elle a apprit ce que son frère a fait, enfin une réaction impulsive crédible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty17/9/2021, 22:36

Les scénaristes de la série "Us" l'ont viré? C'est ça? À cause de cette violence conjuguale, les séries étrangères réagissent autrement.
Oui la soeur de Lionnel a d'un 1er jet cette réaction normale de tout un chacun.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty18/9/2021, 08:13

Oui voila c'est ça.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty18/9/2021, 14:28

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Bienvenue parmi nous  @Leïa Smile

Je crois qu'on s'est fait un bon trip scénaristique sur Jasmine, le bébé, Greg papa, à voir si c'est l'idée des auteurs, en tout cas ça serait intéressant. 

Donc Greg qui n'a aucune compétence ou diplôme sur la psychologie comportementale, à réussit, en main de maitre à lui faire éteindre le feu, sans même au préalable dès séances chez le psy, c'est une blague. sarcastic Et la dangerosité de l'acte. De plus Lionel était que focalisé de ne pas perdre sa place à l'institut, et non que ses pulsions pourraient tuer des gens. Pareil pour le père qui pensait qu'a son restaurant, ni à la santé de son fils ou sécurité de ses filles. La fin de cette intrigue est ridicule, pas réaliste et très bisounours. Terminé, oufff, pourtant elle avait bien commencé.

On a Salomé qui ordonne à son mec de pas s'inscrire au concours, Maxime qui exécute ce que sa copine lui dit de faire comme un toutou et finalement le fait mais en prenant Ambre qui lui fait dû rendre dedans comme duo.  Et Maxime pourrait juste rassuré sa copine au lieu de lui crier dessus et de lui faire penser que c'est elle qui débloque.

Je retiens ce qu'a dit Ambre, Maxime va péter un câble, ça fait des mois que je pense que son côté parfait, sauveur et altruiste 24H/24H c'est beaucoup trop, et donc pas normal à ce point. Mais ça je l'ai dis plusieurs fois.

Au lieu d'une infirmière, ils auraient dû engager un psychiatre à l'institut, il ou elle aurait fort à faire avec Lionel, Jasmine, Teyssier, Louis, Maxime, Rose.  :D


Pour la fin de intrigue avec Lionel , oui c'est un peu trop bisounours à mon goût!

Mais pour Salomé certes elle n'aurait pas du ordonner à Maxime de ne pas s'inscrire, mais je ne comprend pas qu'il s’inscrit au concours avec Ambre. Est ce qu'il veut vraiment se séparer de Salomé ou mettre Salomé à l'épreuve ?

Et pour psychiatre, oui il aurait du boulot à plein temps à l’institut!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty18/9/2021, 17:21

@Kazen je ne re cite pas le pavé, mais juste dire que je suis d'accord avec toi. Dans le réel, je doute fort que tous les étudiants fassent bloc pour un garçon dans le cas de Lionnel.Le plus réaliste et moins méchant aurait été une suspension donc temporaire avec obligation de soins.
Ce que je ne comprends pas, mais pas pour les mêmes raisons que toi, c'est que Ambre en 1ere année peut s'inscrire au même concours que les 2 eme années?  confused
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty18/9/2021, 17:57

@fiesta34 Pour le concours je crois que chaque 2eme et 3eme année doivent concourir avec un 1ere année. Donc logiquement ça sera pareil pour ceux qui vont concourir, Enzo qui avait dit vouloir faire équipe avec Deva, mais aussi Medhi, Salomé.

@kazen Je suis d'accord, Maxime n'avait pas à faire ça, je pense qu'il voulait juste la faire chier, ou il veut trouver n'importe quelles excuses pour la tromper ? où le mec est tellement naïf qu'il a vraiment rien capté du jeu de la rouquine, Ambre en profite et monsieur saute les pied devant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty18/9/2021, 18:34

Merci Manuela oui d'accord en  plus ça met les 1éres années dans le bain.Maxime veut s'affirmer, il veut que Salomė comprenne qu'elle n'a pas à décider pour lui, surement pour la punir de lui avoir interdit de se présenter. Pour ça c'est une bonne punition !
Leïa



Féminin Âge : 41

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty19/9/2021, 11:18

Bonjour à tous et à toutes, et merci encore pour votre accueil.
D'une certaine façon, je comprends la jalousie de Salomé. À sa place, je pense que je serais jalouse aussi. Après, je reconnais qu'elle abuse souvent de la gentillesse de Maxime. Comme je l'ai dit précédemment, elle a exagéré en lui demandant de ne pas s'inscrire au concours car elle a peur qu'il lui fasse de l'ombre. Et je le redis: je ne supporte pas Ambre et Solal. Pour moi, leur façon d'agir est malsaine et Ambre est une briseuse de couples. Ils sont incapables de comprendre que leur vision du couple et de l'amour n'est pas celle de tout le monde.
Bonne journée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty19/9/2021, 12:38

@Leia c'est normal de bien accueillir une personne qui arrive. Smile on est content (tes) d'avoir quelqu'un en plus pour discuter! 
Je suis d'accord avec ton commentaire et moi aussi, je serais jalouse en pareil cas. Le problème c'est que jusque là, Maxime s'effaçait pas mal et Salomé était un peu directive.Alors pour qu'il y ai un juste milieu, avec chacun sa place, ce n'est pas toujours facile. Là, ça va surement être le contraire et la situation sera exagérée c'est possible.Oui malsain Solal et Ambre.Bon fin de w.end,
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty19/9/2021, 17:20

Petit critique sur les auteurs avec leurs conceptions du polyamoureux, pour des gens qui connaissent rien à cela, ils vont croire que toutes les personnes polyamoureuses se mettent à travers des couples pour les détruire, alors que non, (des couples disaient au contraire que c'est l'honnête qui prime (à la différence du mec qui va faire cela en cachette, trompé sa copine et avoir une maitresse, ce qui choque moins les gens bizarrement) !!!
 Il a aussi des gens non poly qui le font (le dernier en date sur ITC Joachim), même sans être poly Ambre aurait fait le même rentre dedans, car le problème vient de son comportement et caractère, non de son choix de vie. 

C'est comme quand ils parlaient des ASMR comme quelque chose d'érotique, qu'est-ce qu'il faut pas entendre, qu'on l'entend de Louis ok, le mec était jaloux, mais Tom qui le confirme en quelque sorte.
Bon ce n'est pas bien méchant, mais je voulais le faire remarquer, quand tu connais un peu les sujets, tu es comme cela devant les épisodes  heink

Ambre parlait de féminisme, c'est une blague !!! L'essence même du féminisme est la solidarité entre nous "Les femmes", c'est pas ce que je vois avec elle.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty19/9/2021, 17:27

Salomé ça doit se dérouler comme elle l'a décidé, mais plus comme une princesse que comme une personne directive, de son côté Maxime ben il exécute, mais il arrête pas d'énoncer "tout ce que j'ai fait pour elle" sauf qu'encore une fois elle lui a jamais rien demander, il s'octroie ce droit, après Salomé se plains seulement quand ça finis pas selon ses souhaits, mais quand ça se termine bien, par magie c'était pour elle la bonne chose à faire. On dirais que les deux suivent le mouvement. 
Maxime qui a traité pendant 1an sa copine comme une altesse, à lui dire oui à tout, et d'un coup ce revirement il a de quoi se poser des questions. 

Les amis de Maxime n'ont pas l'air de connaitre le passé sentimental de celui-ci, quand je les entends dire "mais il te trompera jamais". :lol:
Ce genre de phrase c'est des alertes spoilers en quelque sorte. Comme quand une personne dit "je me ferais pas attraper par mes magouilles", "personne n'apprendre jamais notre secret" ou "je n'aurais jamais d'enfants ou j'en veux pas"  quasi sûre que le contraire arrivera. :D

Une blague dite sur un commentaire sur You tube : Si maxime n'est plus intéressé par Salomé c'est parce que le divorce va être prononcé, qu'elle sera une femme libre, donc ça attire moins le gars. ange2laterre

C'est la 1ere fois que le couple Maxime/Salomé en un an m'intéresse un minimum, comme c'est pas le genre de couple que j'affectionne, trop gentillet à mon goûts, mais là ça bouge enfin.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty19/9/2021, 20:02

Je ne supportais déjà pas Ambre à son arrivée dans la série mais là c’est pire que tout
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty19/9/2021, 20:31

Pareil pour Ambre je l'aime pas, mais qui en raffole finalement? Smile
Après elle est pas là pour qu'on l'apprécie je pense. 
Les fans de Salomé/Maxime qui la blaire pas, logique, et t'a ceux qui ne sont pas friand de ce couple qui l'encadre pas non plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty19/9/2021, 20:49

Le problème ce n'est pas leur mode de vie, si les 2 sont ok et qu'il n'y a pas d'arrière pensée par exemple que l'un n' accepte pas pour faire plaisir à l'autre, tres bien.Là oû ça devient gênant et entrave la liberté d'autrui c'est de " s'attaquer à un couple" qui lui ne fonctionne pas ainsi.Ils n'ont qu'à dans ce cas pratiquer l'echangisme officiel si on peut dire ! Et ça ne ferait de tord a personne.! Non ?
Donc cette pratique ou viser une personne seule, PAS encore en couple ou plus en couple.Parce que là, c'est nul.C'est défaitiste et déculpabilisant. de penser que sinon le couple n'était pas solide et que ça devait arriver, que l'autre n'aimait pas assez etc....Non je suis pas d'accord avec ça, il y a des couples plus fragile pour diverses raisons à certaines périodes qui doivent tout mettre à plat leurs problèmes et tres bien parvenir à les régler, sans qu'une Ambre s'amene comme mars en carême pour mettre encore plus le souk !   grrrr
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty19/9/2021, 21:07

Absolument d'accord, c'est vraiment leur façon de penser, leur comportement et donc cette sans gêne d'Ambre, dont le but est de les mettre dans la merde. 

Quelqu'un devrait citer John Stuart Mill  à Ambre 'La Liberté des uns, s'arrête là ou commence celle des autres".
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 38 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.