Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 EmptyVen 20 Aoû - 12:45

Tu me rassures  @Violette Smile

Je suis bien d'accord @fiesta34 , je crois malheureusement que ça soit les HP, et certains maladies seront jamais comprise par certains,  et/ou juger. Ah oui combien de fois j'ai entendu ce genre de phrases No
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 EmptyVen 20 Aoû - 12:52

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pour les psys, entièrement d'accord avec toi @fiesta34, c'est pénible les gens dans les séries et aussi et surtout dans la vraie vie, qui disent qu'ils n'ont pas besoin d'aller voir un psy parce qu'ils ne sont pas fous, timbrés, dingues !
Ma psy (oui j'y suis allée en consultation assez longtemps  ;)) me disait que c'étaient ceux qui parlaient comme ça, qui en fait en auraient eu le plus besoin, mais qu'ils n'iraient jamais !


Exactement, et malheureusement les gens qui pensent pas en avoir besoin comme pour eux c'est pas un mal physique (comme un bras cassé), font des dépressions et l'état s'aggrave avec les années.

Il a aussi ceux qui pensent qu'une séance va changer quelque chose, ou que le 1er psy vu doit être le bon, il a même ceux qui pensent qu'aller voir un psy c'est pour qu'il nous fasse oublier notre passé, alors que le psy est là pour que te le faire accepté, pour que tu puisses vivre avec et avancer.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 EmptyVen 20 Aoû - 13:02

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Exactement, et malheureusement les gens qui pensent pas en avoir besoin comme pour eux c'est pas un mal physique (comme un bras cassé), font des dépressions et l'état s'aggrave avec les années.

Il a aussi ceux qui pensent qu'une séance va changer quelque chose, ou que le 1er psy vu doit être le bon, il a même ceux qui pensent qu'aller voir un psy c'est pour qu'il nous fasse oublier notre passé, alors que le psy est là pour que te le faire accepté, pour que tu puisses vivre avec et avancer.

Exact  jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 EmptyVen 20 Aoû - 17:14

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Exactement, et malheureusement les gens qui pensent pas en avoir besoin comme pour eux c'est pas un mal physique (comme un bras cassé), font des dépressions et l'état s'aggrave avec les années.

Il a aussi ceux qui pensent qu'une séance va changer quelque chose, ou que le 1er psy vu doit être le bon, il a même ceux qui pensent qu'aller voir un psy c'est pour qu'il nous fasse oublier notre passé, alors que le psy est là pour que te le faire accepté, pour que tu puisses vivre avec et avancer.


Oui et dans certains autres cas, faire une prise de conscience.Ça n'a rien à voir, je parle de sujets à traiter, les séries font prendre conscience de l'homosexualité, trans, récemment et actuellement poly j'en passe etc. Parfait ! Mais il serait temps de faire le ménage aussi dans les consultations de  psychiatres qu'on est pas fou ou folle.Qu'est ce qu 'ils attendent ces scénaristes! D'arrêter leurs dialogues bidons (que j'ai cités ce matin).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 EmptyVen 20 Aoû - 18:52

Pour Louis c'est bien ce que je pensais, il a un atout à rester avec la fille Teyssier, il a le père à sa botte. Après , la coucherie de Clotilde ne risque pas de rester secrète. On verra les réels sentiments de Louis quand Guillaume sera au courant. Quand il n'y aura plus de chantage.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 EmptyVen 20 Aoû - 20:28

Louis veux le double A et la refuser pour Charlène, on le voit très honnête avec Charlène sur ce qu'il veux, donc je vois pas du tout de manipulation de sa part sur elle, après il veux sa place dans cet institut et est très franc sur cela.  Pourquoi se prendre la tête à monter des manipulation alors qu' en disant seulement "Oui" ça aurait gagné.
Il aurait juste fallu qu'il prenne la proposition de Teyssier et voila, il aurait eu ce qu'il voulait, il a juste fait passer l'amour avant l'ambition, on est pas habitué c'est tout  :lol: On verra donc après cette histoire de Clothilde, je pense que ça confirmera ce que je pense Smile


C'est très bien de voir Guillaume s'énerver un peu, après tout ce qu'il a encaisser, chacun a ses limites !


Clothilde qui a l'air d'avoir aucun pouvoir à l'institut alors que c'est une Armand. 
Louis qui doit mendier alors que c'est un Armand. Idem pour Rose qui a l'air d'avoir aucune prise de pouvoir décisionnaire. Ils avait pas un 1er testament avant le deuxième qui n'a pas été signé ? 
Il a un truc qui cloche, c'est tout de même leur héritage, et cet institut était à leur père. 

Claire a été plus intelligente que Teyssier avec leur enfants, et a compris qu'ils étaient amoureux, je crois que Teyssier aussi (car à chaque fois il dit putain lol)
Teyssier qui manque de psychologie, ce n'est pas nouveau. 

Pourquoi Teyssier fait payer à la fille,  ce que la mère a fait,  mais c'est pas la faute de la pauvre Kelly. 

C'est plutôt cool de faire venir Maxime sur DNA pour le 1000e épisode.


Dernière édition par Manuela le Ven 20 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 EmptyVen 20 Aoû - 20:37

Quelque répliques qui m'ont fait rire, sacré Teyssier 

Teyssier à Louis :  Tu la veux ta statue dans le parc.
Et le sourire de Louis

Teyssier à Louis : si tu lui fais du mal, je te jure que je bute.
Louis : pas la peine de sortir les crocs, vous aurez pas besoin de me tuer

Claire : Mon fils n'a pas kidnappé ta fille, ils sont amoureux
Teyssier : Je m'en fous elle fait que des conneries depuis qu'elle est avec lui
Claire :  De ce que je sais les conneries elle les fait toute seule
Claire : c'est fou qu'un grand stratège comme toi,  peux manquer de psychologie.

Il a aussi Teyssier qui parle à Clothilde de prise d'otage lol

Teyssier à Kelly  : On a les parents qu'on mérite.  
( Je ne connaissais pas, déjà entendu on a les enfants qu'on mérite car beaucoup doit venir de la façon de les élevés, mais jamais entendu le contraire, une phrase créer par Teyssier j'imagine)
Très drôle de l'entendre dire cela, alors que ses deux enfants lui parlent plus :D

Et aussi quand il parle de maitre chanteur, il a tout de même la premier place de ce genre d'acte, je compte plus le nombre de chantage sur les élèves, professeurs.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 EmptyVen 20 Aoû - 20:58

Oui j'ai bien aimé aussi que Teyssier reparle de la statue dans le parc. :D

Je ne me souviens plus ce qui s'est passé avec les testaments. Je sais qu'Auguste venait de refaire un testament dans lequel il laissait tout à Louis mais qu'il n'avait pas eu le temps de le signer et c'est Louis qui l'a signé. Donc ce testament n'est pas valable et c'est la loi ou le 1er qu'il avait fait qui s'applique, mais je ne sais plus s'il y en avait un 1er ni ce qu'il y avait dedans.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 EmptyVen 20 Aoû - 21:31

@Violette D'accord, merci, c'est pour cela que depuis le début je me suis dis, quelqu'un va s'amener un jour et s'approprier cet institut  (bonjour Teyssier, pourquoi pas Olivia lol) ou peut-être que le 1er sortira dans un avenir lointain
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 EmptySam 21 Aoû - 11:52

Un épisode touchant ,Théo et Guillaume m'ont pas la peine, des scènes bien jouées émotionnellement.

Louis me semble toujours aussi ambiguë, je me demande s'il joue ou pas avec Charlène, en tout cas un sacrée moyen de pression sur Teyssier, et cette fois ci Teyssier va avoir du mal à s'en débarrasser, ça va être intéressant!

Et dommage aussi pour Kelly qui paie encore pour sa mère, mais tant que le concours n'a pas lieu il y a toujours un espoir.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 EmptySam 21 Aoû - 11:53

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Quelque répliques qui m'ont fait rire, sacré Teyssier 

Teyssier à Louis :  Tu la veux ta statue dans le parc.
Et le sourire de Louis

Teyssier à Louis : si tu lui fais du mal, je te jure que je bute.
Louis : pas la peine de sortir les crocs, vous aurez pas besoin de me tuer

Claire : Mon fils n'a pas kidnappé ta fille, ils sont amoureux
Teyssier : Je m'en fous elle fait que des conneries depuis qu'elle est avec lui
Claire :  De ce que je sais les conneries elle les fait toute seule
Claire : c'est fou qu'un grand stratège comme toi,  peux manquer de psychologie.

Il a aussi Teyssier qui parle à Clothilde de prise d'otage lol

Teyssier à Kelly  : On a les parents qu'on mérite.  
( Je ne connaissais pas, déjà entendu on a les enfants qu'on mérite car beaucoup doit venir de la façon de les élevés, mais jamais entendu le contraire, une phrase créer par Teyssier j'imagine)
Très drôle de l'entendre dire cela, alors que ses deux enfants lui parlent plus :D

Et aussi quand il parle de maitre chanteur, il a tout de même la premier place de ce genre d'acte, je compte plus le nombre de chantage sur les élèves, professeurs.

Merci, Teyssier toujours au top :D

Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 EmptySam 21 Aoû - 13:25

Bon jeux d'acteur de celui qui interprété Guillaume s'est vrai, quand il apprend la vérité, puis voir Guillaume se mettre en colère, meilleur moment de l'épisode quand il envoie valser Joachim. congrats

Teyssier est de mauvaise foi, Laeticia a déconné, mais ça va il n'est pas mort d'homme. sarcastic

Mon amie qui s'est mise à regarder assidument ITC n'aime vraiment pas Teyssier, elle le trouve drôle mais détestable et cruel, elle est même surprise qui n'est pas plus d'élèves qui se ça soit pas suicidé avec un professeur pareil et maintenant directeur, elle est pas tendre, pourtant comme moi elle aime les persos complexe, mais avec lui ça passe pas lol


Dernière édition par Manuela le Sam 21 Aoû - 13:46, édité 1 fois
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 EmptySam 21 Aoû - 13:45

Je reviens sur ce topic pour parler de la discussion qu'on avait commencés sur DNA (Maxime/Ambre) vont disiez que leur arrivée d'Ambre et Solal va apporter un grand bazar à l'institut
Je me demande s'ils vont tenter de ramener Maxime dans leur polyamoureux, mais étant donné que Maxime a l'air d'avoir un pouvoir magique :lol: , tout le monde veux être amis ou en couple avec lui, c'est un dieu de la cuisine, probablement qu'Ambre voudra une relation exclusive.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 EmptySam 21 Aoû - 19:34

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Bon jeux d'acteur de celui qui interprété Guillaume s'est vrai, quand il apprend la vérité, puis voir Guillaume se mettre en colère, meilleur moment de l'épisode quand il envoie valser Joachim. congrats

Teyssier est de mauvaise foi, Laeticia a déconné, mais ça va il n'est pas mort d'homme. sarcastic

Mon amie qui s'est mise à regarder assidument ITC n'aime vraiment pas Teyssier, elle le trouve drôle mais détestable et cruel, elle est même surprise qui n'est pas plus d'élèves qui se ça soit pas suicidé avec un professeur pareil et maintenant directeur, elle est pas tendre, pourtant comme moi elle aime les persos complexe, mais avec lui ça passe pas lol


Là au moins, on voit la scène Clotilde/Guillaume, celui ci en colère etc pas comme souvent dans Dna oû les scènes clés ne sont pas vues, on en avait parlé plusieurs fois. @Manuela  merci pour ta récap de répliques.ma préférée c'est " tu veux ta statut dans le parc ?" Il y avait une histoire de clochette aussi au début, que Louis agite une clochette  afin d'appeler Teyssier et autres supérieurs lol  :lol: ensuite ça a été la statut.
Maxime avec ce couple, je ne pense pas, et Salomé? Lol ça 'm'étonnerait qu'elle soit ok.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 EmptySam 21 Aoû - 19:55

@fiesta34Ah oui la clochette, j'avais oubliée   :D

Ah oui c'est top d'avoir la scène, je trouve que c'est plus souvent le cas sur ITC d'avoir des scènes pas coupés, que sur DNA ou s'est systématique !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 EmptySam 21 Aoû - 19:57

jap jap jap
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 EmptySam 21 Aoû - 20:06

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Là au moins, on voit la scène Clotilde/Guillaume, celui ci en colère etc pas comme souvent dans Dna oû les scènes clés ne sont pas vues, on en avait parlé plusieurs fois. @Manuela  merci pour ta récap de répliques.ma préférée c'est " tu veux ta statut dans le parc ?" Il y avait une histoire de clochette aussi au début, que Louis agite une clochette  afin d'appeler Teyssier et autres supérieurs lol  :lol: ensuite ça a été la statut.
Maxime avec ce couple, je ne pense pas, et Salomé? Lol ça 'm'étonnerait qu'elle soit ok.

Je l'ai retrouvée sur le replay de vendredi Smile : c'est quand Louis donne RDV à Teyssier et Clotilde dans le parc pour leur dire qu'il est le fils Armand et veut quelque chose qui le rappelle. 
Teyssier arrive et dit à Louis : "t'as cru que tu pouvais nous sonner à n'importe quelle heure ? Tu veux pas une clochette en plus non ?!"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 EmptySam 21 Aoû - 23:02

Oui c'est ça, lol  :lol: :lol: il y a de bonnes réparties dans cette série.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 EmptySam 21 Aoû - 23:03

Merci d'avoir regardé  Violette. Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 EmptyLun 23 Aoû - 16:56

Mode ITC rubrique presse
Je vous conseille de lire l'article mais aussi et surtout de regarder (ou plutôt écouter  ;) ) la vidéo.
C'est sublime, un talent inexploité, dommage !

https://www.melty.fr/une-actrice-d-ici-tout-commence-autrefois-au-casting-de-the-voice-vous-allez-halluciner-a754012.html
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 EmptyLun 23 Aoû - 20:07

Elle en veut la petite Kelly, une battante, elle me fait de la peine, elle s'accroche tant qu'elle peut.
Je pense qu'au bout de compte elle va intégrer l'école, enfin j'espère.

La candidate qui connaît Clotilde, une intrigue en perspective ? J'espère qu'ils vont pas nous sortir la fille cachée de Clotilde  sarcastic

Trop mignon le bébé.  love Le pauvre  Sweat
Si Rose et Antoine n'étaient pas allés batifoler dans la serre, il allait y passer la nuit le pauvre ?!
Il s'en passe des choses dans cette serre, heureusement qu'elle est là ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 EmptyLun 23 Aoû - 20:27

Ah oui lol !  :lol: stop les gosses cachés. Voilà le fameux bébé! Oui il est mignon destin fragile.
La pauvre Kelly hyper stressée, raide comme la justice, frange mouillée de sueur, on a envie de lui dire qu'elle est admise.
Elle est pas aidée la pauvre ! avec son illetrisme du départ et sa mère bête comme une oie, qui fait que des co   nneries.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 EmptyLun 23 Aoû - 20:28

Le perso de Claire franchement depuis l’intrigue du testament c’est déception sur déception.. Je la supporte juste quand elle est avec Olivia.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 EmptyLun 23 Aoû - 20:45

Pour l'instant j'adhère bien au nouveau, bonne 1ère impression, Tom, Jasmine et Deva, ont l'air d'être tous les trois très différents, à part, avec de vraies personnalités.

Tom pas affolé par Teyssier Lol ça c'est un bon point. L'acteur a un petit air de son grand-père Gérard Darmon dans la posture et le regard.

Tiens vidéo ASMR j'en avais visionné à l'époque de mes insomnies et souci de sommeil par conseil d'un pote, ça fonctionne bien, au début c'est étrange mais on se prend aux jeux.

Deva a l'air d'être la plus posé. (Une prétendante pour Enzo ?)
Jasmine pétillante et un peu dingo à la fois, avec sa vraie voix cette fois ci, ça changera d'Hortense avec la voix transformée de l'actrice (bon c'est moins pire qu'Annette dans premier baisers)

À voir par la suite pour les novices et comment ils vont interagir avec les 2eme,3eme année et les professeurs.
Kelly avait presque réussi. J'étais en mode stresse pour elle, la pauvre.

Solal est beaucoup trop confiant, même pas un peu de stress, ça ne présage rien de bon, le stress peut être bon s'il en a un peu, qui n'est pas handicapant ; qui peut être motivant, la différence avec Tom il a bien dit je gère le stress, donc stresser tout de même.

Trop mimi le petit Nael. Il est à qui ? Une élève probablement, une des nouvelles ?

Episode sympathique.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 31 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.