Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 EmptyDim 12 Sep - 20:34

@Manuela Tout a fait d'accord pour les voix de Maxime et Tom c'est insupportable :D

Pour Eliott et Greg j’espère encore qu'ils finiront par s'entendre et qu'il essayeront de trouver une solution ensemble pour que Lionel se soigne ou qu'il se dénonce car pour moi ça serait un pas vers la guérison.

Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 EmptyDim 12 Sep - 20:49

@pas mal de leur donner un surnom, si je devais en donner ce serait alors pardon d'avance car tu les aimes et moi non lol! Javais déjà pensé à Laetty la gaffe et Clotilde Mme J'ordonne.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 EmptyLun 13 Sep - 19:36

Hallelujah !!! Le divorce enfin mis sur la table, qui vient de l'initiative de Louis, il était temps.
Son franc parler légendaire avec Salomé, mais sans savoir que c'était une gaffe aussi, sur la relation Salomé et Maxime (ignorant l'histoire avec Ambre).
Le diner avant que... Était plutôt sympa, ça manque de ce genre de scène sur ITC, ça faisait gens "dit normaux" parler de tout et rien, plus de passage du style, je suis preneuse.

Je crois que Jasmine est bipolaire, changement soudain de comportements entre euphorie et colère (désespoir, tristesse). Et probablement pas traité la pauvre. Je pense qu'elle a dû abandonner son fils Nael à cause de sa bipolarité.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 EmptyLun 13 Sep - 19:38

@kazen Vu les épisodes en avance sur salto je vais en parler sur le topic spoilers.

Le moment ou Eliott va dire à Antoine pour Lionel a été coupé, donc logique que c'est pas lui.
Le père de Lionel, pendant sa discussion avec son fils n'était que sur leur future restaurant, la pression qu'il met à son fils sur de si jeunes épaules, comme le futur sauveur de la famille, et pas un mot sur se soigner et voir un psy.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 EmptyLun 13 Sep - 19:40

fiesta34 a écrit:
@pas mal de leur donner un surnom, si je devais en donner ce serait alors pardon d'avance car tu les aimes et moi non lol! Javais déjà pensé à Laetty la gaffe et Clotilde Mme J'ordonne.
T'inquiète au contraire, celui que t'a trouvé pour Laeticia me plaît. Smile
La plupart des surnoms que j'ai mis viennent de Teyssier.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 EmptyLun 13 Sep - 19:59

Je pense plutôt que Jasmine fait une dépression post partum, enfin le baby blues, la dépression qui suit parfois l'accouchement.
Par contre comment a-t-elle caché sa grossesse à Greg, à moins qu'elle n'ai fait un déni de grossesse ?
Et si c'est bien elle la mère du bébé, il est possible que Greg soit le père !

J'ai adoré le dîner ! Théo m'a agacée, tout le monde faisait un effort, il pouvait en faire un aussi au lieu de foutre sa m*rde.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 EmptyLun 13 Sep - 20:07

Greg le père  :D mais oui ! Cela m'avait même pas effleurée l'esprit. Je pense à un déni de grossesse.
Le baby blues possible, mais comme elle a des moments d'euphorie, après je connais pas tous les symptômes. En tout cas Clotilde va probablement creuser.

La prochaine fois qu'ils fassent le dîner chez Claire et sans Theo, même si c'est pas prêt de se reproduire.
Bon on a appris que Constance a fait un road trip dans sa jeunesse et que c'est pas le genre du père et de la fille, qui ont l'air de préférer les 4 étoiles Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 EmptyLun 13 Sep - 20:41

» Voir le message cité

kazen a écrit:
@Manuela Tout a fait d'accord pour les voix de Maxime et Tom c'est insupportable :D

Pour Eliott et Greg j’espère encore qu'ils finiront par s'entendre et qu'il essayeront de trouver une solution ensemble pour que Lionel se soigne ou qu'il se dénonce car pour moi ça serait un pas vers la guérison.

Spoiler:


@Kasen ça tente trop le spoiler dans le topic normal de ITC,  tu sais qu'on a "obtenu" le droit d'avoir un  topic " SPOILERS ITC "    bounce et un autre "Spoiler DNA"  LA prochaine fois tu mets dans le topic spoiler  Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 EmptyLun 13 Sep - 20:53

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




@Kasen ça tente trop le spoiler dans le topic normal de ITC,  tu sais qu'on a "obtenu" le droit d'avoir un  topic " SPOILERS ITC "    bounce et un autre "Spoiler DNA"  LA prochaine fois tu mets dans le topic spoiler  Smile

C'est la fin de sa phrase que @kasen a mis en balise spoiler, difficile de mettre une fin de phrase dans un autre topic. Et ça n'est pas un super spoiler non plus  ;)
Ca m'arrive aussi de mettre en balise spoiler un truc qui est vraiment lié à ce que je viens d'écrire  ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 EmptyMar 14 Sep - 19:15

Bravo Kelly !  congrats Elle a dépassé sa mère sur le terrain de la gaffeuse qui fout la m*rde en voulant rendre service.

En 2 secondes elle a balancé le fait que c'est Lionel et tout ça en voulant le défendre.

Lionel, il ne faut pas lui suggérer d'aller chez le psy, il faut l'obliger !

Incohérence :
A moins que la classe ne soit fermée pour cause de Covid, lorsque la maîtresse est absente l'école a obligation d'accueillir quand même les enfants en maternelle et primaire. Donc Esteban pourrait être à l'école au lieu de traîner au double A.

Teyssier à Théo : Pose ton cul sur cette chaise !
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 EmptyMar 14 Sep - 19:32

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




@Kasen ça tente trop le spoiler dans le topic normal de ITC,  tu sais qu'on a "obtenu" le droit d'avoir un  topic " SPOILERS ITC "    bounce et un autre "Spoiler DNA"  LA prochaine fois tu mets dans le topic spoiler  Smile


En fait j'ai lu le spoiler d'ITC pas mégarde, j'avais pas vu que j'étais dans le rubrique spolier, j'essaie d'éviter whistle
je vais faire attention maintenant :D
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 EmptyMar 14 Sep - 19:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Bravo Kelly !  congrats Elle a dépassé sa mère sur le terrain de la gaffeuse qui fout la m*rde en voulant rendre service.

En 2 secondes elle a balancé le fait que c'est Lionel et tout ça en voulant le défendre.

Lionel, il ne faut pas lui suggérer d'aller chez le psy, il faut l'obliger !


Incohérence :
A moins que la classe ne soit fermée pour cause de Covid, lorsque la maîtresse est absente l'école a obligation d'accueillir quand même les enfants en maternelle et primaire. Donc Esteban pourrait être à l'école au lieu de traîner au double A.

Teyssier à Théo : Pose ton cul sur cette chaise !


jap Pareil pour Kelly elle vaut pas mieux de sa mère en gaffeuse et Lionel je trouve qu'il s'en sort trop bien, comme tu dis il faut vraiment l'obliger !

J'ai bien aimé aussi Théo qui est de plus en plus complice avec son père si on peut dire ça comme ça! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 EmptyMar 14 Sep - 20:00

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




En fait  j'ai lu le spoiler d'ITC pas mégarde, j'avais pas vu que j'étais dans le rubrique spolier, j'essaie d'éviter  whistle
je vais faire attention maintenant :D


@kasen pas grave Kasen  Smile  ça m'arrive aussi de me tromper de topic.En tous cas, tu es revenue poster  Smile
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 EmptyMar 14 Sep - 21:29

L'idée du double A en alternance était plutôt bonne.
Si j'ai bien compris  confused Teyssier va se servir de la fragilité psychologique d'une personne pour le détruire et pour qu'il vrille pour le renvoyer en HP. Du Teyssier en gros !!!  C'est pas presque à la même époque l'an dernier que son assistante a être retrouver morte?
Je note que Louis n'a pas utilisé la carte maladie de Teyssier (pour le double A), je pense qu'il ne le fera pas pour Charlène, sauf en cas de force majeure si on lui assène le 1er coup, et ça viendra quand il apprendra les éclats du directeur.

Les coups de Teyssier s'accumulent et les principaux intéressés n'apprennent jamais ce qu'il fait, est-ce pour que tout sorte en même temps, comme les feux d'artifice du 14 juillet ? Ou il est juste immunisé ? Je veux son secret :lol:

Hortense a pris une bonne décision Il fallait un électrochoc pour que Lionel se soigne et pas mettre le père en prison pour quelque chose qu'il n'a pas fait (même s'il a une grande part de responsabilité), c'est un mal pour un bien.  Bon Lionel qui s'en sort aussi bien, pas très crédible, mais bon je m'en doutais.

@Violette Kelly mini gaffeuse, elle a apprit avec le maitre. :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 EmptyMar 14 Sep - 22:34

Oui tu as bien compris, son idée repose sur la fragilité de Louis et son récent passé psychiatrique. Espérons que le divorce ne traine pas car s'il est à nouveau interné, ça sera pas prêt de se faire. :D
Ce Lionnel m'enerve au lieu de se précipiter sur la perche qu'on lui tend, et se montrer enthousiaste, reconnaissant, il traine la patte pour se faire soigner! Je m'attendais à ce qu'il se réjouisse et savoure la chance qu'il a de tomber sur un proviseur en or, il croit que c est partout comme ça!
On met le feu et on est gardé sans soucis.oû il a vu ça? À part dans ITC avec Antoine.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 EmptyMer 15 Sep - 21:27

Qu'est-ce qu'il m'agace Lionel ! Il pourrait faire un effort quand même ! Je ne le supporte pas !
Tout ce qu'Antoine et Constance essayent de faire pour lui, il ne le mérite pas, c'est donner de la confiture à des cochons ! Il veut partir et bien qu'il parte. Malheureusement, je pense qu'après avoir fait son caca nerveux il va se faire prier et revenir.

Je suis choquée que Salomé demande à Maxime de ne pas se présenter au concours !  Shocked
J'avais lu dans les spoilers, mais je croyais que c'était parce qu'elle ne voulait pas qu'il concourt avec Ambre. Ben non, c'est parce qu'elle a peur de la concurrence de Maxine !
Elle va demander à tous ceux qu'elle estime meilleurs qu'elle de ne pas se présenter ???

Jasmine qui s'auto-détruit, ça m'agace aussi, presque autant que Lionel.
Elle m'énerve à chouiner, "oh non je suis nulle, je sais rien faire" etc etc.... Ben alors, qu'est-ce que tu fais ici ???? Tu as pris la place de quelqu'un finalement !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 EmptyMer 15 Sep - 21:49

Oui jap  la place d'un garçon que tout le monde voulait qu'il soit pas pris parce qu'il avait trop confiance.!
Entièrement d'accord avec ton commentaire  jap jap jap ras la casquette du Lionnel, je l'avais aussi commenté dans ce sens, je disais qu'il ne mérite pas, il ne saute pas sur l'occasion et que ce n'est pas partout qu'il trouverait une pareille aide.
Jasmine ça commence aussi à bien faire, bah qu'elle couchée et casse pas les pieds au monde.
Leïa



Féminin Âge : 41

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 EmptyJeu 16 Sep - 10:00

Bonjour. Selon moi, Jasmine serait bien la mère de Naël, comme vous l'avez évoqué précédemment. Elle a probablement fait un déni de grossesse et je vois bien Greg comme le père du bébé, vu sa gêne lorsque Jasmine est arrivée à l'institut pour passer le concours. Elle fait peut être un baby blues. Mais peut être avait-elle déjà des troubles bipolaires avant sa grossesse car Greg a dit qu'elle avait réussi à "fatiguer" son père quand elle travaillait dans son restaurant. D'où ses changements d'humeur récurrents...
J'adore le personnage de Teissier, même si bien sûr je ne cautionne pas ses pratiques. Il donne du pep's à la série et ses répliques sont géniales!
Je n'apprécie pas du tout Ambre. Elle est polyamoureuse, soit, mais qu'elle drague des garçons célibataires et ne brisent pas de couples! Je n'apprécie pas forcément Maxime et Salomé que je trouve fades mais Ambre pourrait éviter de séduire Maxime sachant qu'il est déjà en couple. C'est vrai que Salomé abuse de la gentillesse de Maxime. Lui demander de ne pas se présenter au concours pour ne pas lui faire de l'ombre, c'est égoïste.
Bonne journée.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 EmptyJeu 16 Sep - 10:08

Bienvenue @Leïa  hello

Une nouvelle, super, ça étoffe un peu notre petite équipe de discussion sur ITC  Smile

Oui je pense tout pareil que toi, Jasmine a du faire un déni de grossesse, et j'avais aussi pensé que Greg était le père. D'abord parce qu'il a dit (mais je sais plus à qui) qu'il avait eu une brève "aventure" avec elle, mais aussi parce que du coup ça corserait la situation, ça ferait l'objet d'une intrigue intéressante, Greg papa sans le savoir avant de se rendre compte qu'il est gay. Et comment Eliott prendrait la chose ?
Et  puis, tout pareil que toi pour les autres  ;)

Bonne journée à toi aussi flower
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 EmptyJeu 16 Sep - 14:11

Leïa



Féminin Âge : 41

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 EmptyJeu 16 Sep - 16:23

Teissier : "Vous me virez Capitaine Flamme avant qu'il ne transforme l'institut en barbecue géant !"😂
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 EmptyJeu 16 Sep - 19:10

Leïa a écrit:
Teissier : "Vous me virez Capitaine Flamme avant qu'il ne transforme l'institut en barbecue géant !"😂

Cadeau  :D
https://www.youtube.com/watch?v=NtxZsN6Em3g
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 EmptyJeu 16 Sep - 19:16

Tiens, la Rose timbrée est de retour  :/
Bon, je me serais quand même inquiétée aussi mais elle a abusé, comment elle a engueulé Marta !

Complètement idiot l'histoire de Greg qui met le feu pour que Lionel l'éteigne ! Et malheureusement c'est ça qui va lui permettre de retourne à l'Institut ! Ce n'est pas parce qu'il a éteint un feu qu'il est guéri.
Je serais Teyssier, je virerai les 2.

Je me demande si Salomé ne va pas gagner le concours, il va bien falloir qu'elle s'absente le temps de DALS.

Pour l'histoire de l'acteur qui joue Théo, je me demande comment ils vont gérer ça, il est quand même un des personnages principaux.
Leïa



Féminin Âge : 41

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 EmptyJeu 16 Sep - 21:48

@Violette
Merci pour le lien, j'ai bien ri! J'imagine bien Lionel en cours de cuisine et Teyssier qui arrive en mettant la musique du générique de Capitaine Flamme!😁C'est bien le genre d'humour sarcastique dont il peut faire preuve.
Je pense que Rose n'est pas guérie de sa fausse couche tardive et elle est bipolaire. Il n'en parle plus beaucoup dans ITC mais c'était très présent dans DNA.
Salomé va peut-être s'éloigner de l'institut et aller travailler dans le restaurant de ses parents si Maxime cède à la tentation avec Ambre. Ou bien elle fera comme Clément Rémiens quand il a participé à DALS: Denitsa Ikonomova l'accompagnait la semaine à Sète pour répéter les chorégraphies.
Pour Théo, je ne sais pas trop. Imaginons que Teyssier se mette soudainement à tolérer la relation de Louis et Charlène, voire même qu'il finisse par l'accepter dans sa famille et le laisse diriger le double A. Théo serait fou de rage et déciderait de partir... Je sais, j'ai beaucoup d'imagination!😄
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 37 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.