Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 EmptyMar 15 Juin - 16:46

» Voir le message cité

Violette a écrit:
D'accord avec vous pour Célia, toute façon depuis le début je ne peux pas l'encadrer elle ! fou

Quand Teyssier a demandé s'ils allaient faire des bébés, j'ai cru qu'il allait leur demander de lui en garder un  :D

Enzo je peux plus l'encadrer non plus. Bon quand est-ce que quelqu'un lui balance l'histoire avec Noémie ?!

chat noir et blanc C'est qui qu'on devrait plaindre, Teyssier, ou le gosse. :D
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 EmptyMar 15 Juin - 19:11

Ils ont l'air sympas la famille de Lionnel, mais ils ont l'air très collants aussi !

Enzo mérite des claques  kaola

Pauvre Anaïs  alexxx1978
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 EmptyMar 15 Juin - 19:55

La famille de Lionel sans la mère, un autre secret de famille? Mais avec leur venue, on verra probablement une nouvelle facette de Lionel, ils ont l'air normaux. Lionel et Kelly :lol: love

Rapprochement entre Celia et sa mère, j'ai trouvé Celia plus cool.

Enzo, Guillaume, et Antoine les haineux qui prennent mal que Lisandro ne soit pas viré, France 0 Espagne 1. Balle au centre :D
Si Lisandro avait été au courant du bisou entre Marta et Teyssier, il n'aurait pas rompu avec Anais. Tout cela à cause de la crise de cet imbécile d'Enzo grrrr

Marta a prise le rouge à lèvre dans les affaires de Celia? Résultats je le préfère sur Celia.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 EmptyMar 15 Juin - 20:06

Oui Célia assez cool reste à savoir si ça ne cache rien.
Le rouge à lèvre, je l'aime sur personne, ce n'est pas heureux comme couleur.
Si Lisandro avait été au courant, je ne sais pas ce que ça changerait, il faut admettre que Teyssier c'était juste un baiser (c'est pas pour ça que c'est bien) et Lisandro une vraie liaison.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 EmptyMar 15 Juin - 20:07

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ils ont l'air sympas la famille de Lionnel, mais ils ont l'air très collants aussi !

Enzo mérite des claques  kaola

Pauvre Anaïs  alexxx1978


fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 EmptyMar 15 Juin - 20:08

L'etimocone n'est pas sorti lol suis d'accord avec toi jap
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 EmptyMar 15 Juin - 20:13

Pour le rouge à lèvres, elles l'ont pris à la famille Addams  :lol: .......tadadadam !

J'ai bien aimé comment Teyssier a balancé à Antoine puis à Guillaume pourquoi ils veulent virer Lisandro :
"t'as pas digéré qu'il se tape ta femme, et toi la baigne (ou le poing je sais plus) qu'il t'a mise"  :D
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 EmptyMar 15 Juin - 20:25

&Violette, je trouve que Teyssier a les meilleurs répliques 😂
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 EmptyMar 15 Juin - 20:48

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ils ont l'air sympas la famille de Lionnel, mais ils ont l'air très collants aussi !

Enzo mérite des claques  kaola

Pauvre Anaïs  alexxx1978


Oui la famille de Lionel, a l'air un peu envahissante même s'ils ont l'air très sympathique. La famille en gros Smile
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 EmptyMar 15 Juin - 21:00

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui Célia assez cool reste à savoir si ça ne cache rien.
Le rouge à lèvre, je l'aime sur personne, ce n'est pas heureux comme couleur.
Si Lisandro avait été au courant, je ne sais pas  ce que ça changerait, il faut admettre que Teyssier c'était juste un baiser (c'est pas pour ça que c'est bien) et Lisandro une vraie liaison.


Tu pense que ça pourrait être un autre plan de Celia?

Disons que Teyssier  ne veut pas que ça se sache par rapport à Charlène, mais oui c'était qu'un bisou, si quelqu'un demande sa démission, il aura juste à demander à Clotilde de l'aider, vu les deux services qui lui a servit.

Je n'ai pas compris pourquoi Marta ne veut pas que Théo soit au courant, il est déjà informé du bisou. Peut-être qu'elle ne veut pas qu'il sache que sa copine fait du chantage à son père, heureusement que Constance sait, au moins le couple n'explosera pas, comme ça risque de se produit avec ses enfants, après tant d'effort avec son fils.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 EmptyMar 15 Juin - 21:03

» Voir le message cité

Nel a écrit:
&Violette, je trouve que Teyssier a les meilleurs répliques 😂


Teyssier dans un épisode, on est sûre qu'il va nous sortir une ou deux répliques bien cinglantes, le pire on en redemande.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 EmptyMar 15 Juin - 23:14

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pour le rouge à lèvres, elles l'ont pris à la famille Addams  :lol: .......tadadadam !

J'ai bien aimé comment Teyssier a balancé à Antoine puis à Guillaume pourquoi ils veulent virer Lisandro :
"t'as pas digéré qu'il se tape ta femme, et toi la baigne (ou le poing je sais plus) qu'il t'a mise"  :D


Oui c'était marrant !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 EmptyMar 15 Juin - 23:27

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Tu pense que ça pourrait être un autre plan de Celia?

Disons que Teyssier  ne veut pas que ça se sache par rapport à Charlène, mais oui c'était qu'un bisou, si quelqu'un demande sa démission, il aura juste à demander à Clotilde de l'aider, vu les deux services qui lui a servit.

Je n'ai pas compris pourquoi Marta ne veut pas que Théo soit au courant, il est déjà informé du bisou. Peut-être qu'elle ne veut pas qu'il sache que sa copine fait du chantage à son père, heureusement que Constance sait, au moins le couple n'explosera pas, comme ça risque de se produit avec ses enfants, après tant d'effort avec son fils.


@Manuela, je ne suis pas sure à 100% qu'elle est un autre plan en tête, mais revirement rapide, son père lui fait la leçon, et dans ce cas, on réfléchit souvent.(ce qu'apparement elle n'a pas fait) de suite, presque on la voit en cuisine partager une recette, comme sa mère lui avait dit hier qu'elle aimerait bien cuisiner avec sa fille.Est ce qu'elle s'est dit quelque chose comme "maman partira plus vite si elle voit que je lui ai pardonné elle partira le coeur léger avec la certitude d'avoir au moins récupéré sa fille.
Alors que si elle continue à la pourrir, elle risque de rester encore longtemps.(jusqu'à ce qu'elles se Réconcilient) tu vois ce que je veux dire?
Tu trouves que c'est à tirer par les cheveux lol et ou tordu mon raisonnement? Violette, Nel vous pouvez bien sur me dire ce que vous en pensez. Smile
J'ai mis @Manuela parce qu'elle me posait une question.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 EmptyMar 15 Juin - 23:52

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=oW2yoQTWQzg

J'ai trouvé cette vidéo plutôt sympa, qui donne leur avis sur les perso d'ITC, globalement assez d'accord, Louis est un personnage à fort potentiel, ils nous ont fait détester Teyssier puis ensuite on l'a aimé le détester et finis par l'adoré.
Je pensais être la seule et finalement non, j'ai toujours trouvé Marta fausse et fourbe, mais se fais passer pour une fille gentille, je n'avais pas été surprise qu'elle se moque du physique de Medhi, je la vois comme ça depuis toujours. Pour Medhi c'est clairement le perso qui j'aime le moins sur ITC. Et Celia sans Jeremy (mais si elle reste avec lui, je vais finir par ne plus la supporter) je l'aime bien. et je comprends pas les critiques sur Noémie, que j'apprécie, mais chacun ses goûts.


Merci pour ton lien vidéo, j'aime aussi Noémie, elle est à plaindre, elle fait victime et a passé des moments très durs.
Teyssjer je n'irais pas jusqu'à l'adorer, je l'aime bien dans son rôle, il le fait bien et les répliques souvent succulentes.
Je n'aime pas Eliott et Hortense très moyennement.Après on ne peut pas tous les citer par ecrit lol
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 EmptyMer 16 Juin - 7:56

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




@Manuela, je ne suis pas sure à 100% qu'elle est un autre plan en tête, mais revirement rapide, son père lui fait  la leçon, et dans ce cas, on réfléchit souvent.(ce qu'apparement elle n'a pas fait) de suite, presque on la voit en cuisine partager une recette, comme sa mère lui avait dit hier qu'elle aimerait bien cuisiner avec sa fille.Est ce qu'elle s'est dit quelque chose comme "maman partira plus vite si elle voit que je lui ai pardonné elle partira le coeur léger avec la certitude d'avoir au moins récupéré sa fille.
Alors que si elle continue à la pourrir, elle risque de rester encore longtemps.(jusqu'à ce qu'elles se Réconcilient) tu vois ce que je veux dire?
Tu trouves que c'est à tirer par les cheveux lol et ou tordu mon raisonnement? Violette, Nel vous pouvez bien sur me dire ce que vous en pensez. Smile
J'ai mis @Manuela parce qu'elle me posait une question.


Possible, même si je crois vraiment à un début de réconciliation, mais ça pourrait se tenir, manipuler la situation pour avoir ce qu'elle veut.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 EmptyMer 16 Juin - 11:08

Ok oui elle peut manipuler, elle n'est pas vraiment gentille comme fille.Après, je n'exclus pas un début de réconciliation et d'apaisement de la situation. On verra.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 EmptyMer 16 Juin - 16:23

@fiesta34 ah non moi je n’ai pas vu ça comme de la manipulation, mais vraiment comme un début de réconciliation. Du moins au début pour faire plaisir à son père…et qui sait peut-être qu’après ça sera sincère. En tout cas depuis un moment Célia me fatigue 😴
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 EmptyMer 16 Juin - 17:52

Merci d'avoir repondu à ma question Smile je préfère que tu aies raison.Ah oui faire plaisir à son père, pourquoi pas, confused je n'y avais pas pensé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 EmptyMer 16 Juin - 18:56

Lisandro fait du cinéma à Rose (enfin pour moi) il pleure presque, mais garde bien un bel aplomb devant Anaïs ! Il est sans faille avec elle.
Pauvre Noémie ça ne s'arrange pas.Avec un autre directeur que ce Teyssier de malheur, elle ne serait pas soi disant presque au bunt out, elle irait bien normalement, juste un peu fatiguée.Là, elle est carrément dépressive et en effet, son corps tire la sonnette d'alarme.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 EmptyMer 16 Juin - 19:51

Enzo l'hypocrite, qui veut consoler Anais, alors qu'il se réjouit sa rupture.
Lisandro a été empoisonné? et est-ce que la mère de Lionel est décédée?


Dernière édition par Manuela le Mer 16 Juin - 20:16, édité 1 fois
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 EmptyMer 16 Juin - 19:53

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Lisandro fait du cinéma à Rose (enfin pour moi) il pleure presque, mais garde bien un bel aplomb devant Anaïs ! Il est sans faille avec elle.
Pauvre Noémie ça ne s'arrange pas.Avec un autre directeur que ce Teyssier de malheur, elle ne serait pas soi disant presque au bunt out, elle irait bien normalement, juste un peu fatiguée.Là, elle est carrément dépressive et en effet, son corps tire la sonnette d'alarme.


Il essaye surtout de rester fort et garder le cap face à Anaïs pour ne pas craquer, et se relâche auprès de Rose qui connaît l'histoire et pourquoi il a fait cela. Le cœur et la raison ne font jamais pas bon ménage. Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 EmptyMer 16 Juin - 19:55

Oui je pense que Lisandro a été empoisonné, quelqu'un a du mettre un ingrédient auquel il est allergique, mais je n'ai pas compris lequel quand il demande à Clotilde.

D'accord avec toi @Manuela, j'ai trouvé Lisandro sincère avec Rose, il était très émouvant. Et s'il est strict pendant le service c'est surtout qu'il est professionnel quoi qu'il arrive.

Enzo, oh là là, mais qu'il mérite des claques !
Mais pourquoi donc Anaïs ne lui balance pas son histoire avec Noémie ?! Maxime et Salomé aussi pourrait le calmer avec ça, ils sont au courant il me semble.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 EmptyMer 16 Juin - 19:58

Oui quel hypocrite celui là ! Lisandro a développé une allergie à quelque chose, enfin jai compris ça , mais peut être empoisonné
J'ai compris que la mère de Lionnel était décédée depuis 3 ans.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 EmptyMer 16 Juin - 20:04

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui je pense que Lisandro a été empoisonné, quelqu'un a du mettre un ingrédient auquel il est allergique, mais je n'ai pas compris lequel quand il demande à Clotilde.

D'accord avec toi @Manuela, j'ai trouvé Lisandro sincère avec Rose, il était très émouvant. Et s'il est strict pendant le service c'est surtout qu'il est professionnel quoi qu'il arrive.

Enzo, oh là là, mais qu'il mérite des claques !
Mais pourquoi donc Anaïs ne lui balance pas son histoire avec Noémie ?! Maxime et Salomé aussi pourrait le calmer avec ça, ils sont au courant il me semble.


Oui mais ça fait trop de contraste entre avec Rose oû il se lâche, suis d'accord et arrive à se remettre au garde à vous avec Anaïs .
Tu me fais rire Violette :lol: de la façon que tu mets qu'Enzo mérite des claques.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 8 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.