Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty16/6/2021, 20:04

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui je pense que Lisandro a été empoisonné, quelqu'un a du mettre un ingrédient auquel il est allergique, mais je n'ai pas compris lequel quand il demande à Clotilde.

D'accord avec toi @Manuela, j'ai trouvé Lisandro sincère avec Rose, il était très émouvant. Et s'il est strict pendant le service c'est surtout qu'il est professionnel quoi qu'il arrive.

Enzo, oh là là, mais qu'il mérite des claques !
Mais pourquoi donc Anaïs ne lui balance pas son histoire avec Noémie ?! Maxime et Salomé aussi pourrait le calmer avec ça, ils sont au courant il me semble.


Oui mais ça fait trop de contraste entre avec Rose oû il se lâche, suis d'accord et arrive à se remettre au garde à vous avec Anaïs .
Tu me fais rire Violette :lol: de la façon que tu mets qu'Enzo mérite des claques.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty16/6/2021, 20:09

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui je pense que Lisandro a été empoisonné, quelqu'un a du mettre un ingrédient auquel il est allergique, mais je n'ai pas compris lequel quand il demande à Clotilde.

D'accord avec toi @Manuela, j'ai trouvé Lisandro sincère avec Rose, il était très émouvant. Et s'il est strict pendant le service c'est surtout qu'il est professionnel quoi qu'il arrive.

Enzo, oh là là, mais qu'il mérite des claques !
Mais pourquoi donc Anaïs ne lui balance pas son histoire avec Noémie ?! Maxime et Salomé aussi pourrait le calmer avec ça, ils sont au courant il me semble.


Alors ce sont des noix. Lisandro a demandé à Clotilde s'il en avait. Au début j'ai pensé à Enzo, car il est venu en cuisine à un moment, a mis des choses dans le bol, mais je ne serais pas dit si c'est des noix, ou des amandes, comme le dessert à incorporer des amandes. Si c'est Enzo ça serait aussi trop évident, et comment serait il au courant de son allergie?
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty16/6/2021, 20:14

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui mais ça fait trop de contraste entre avec Rose oû il se lâche, suis d'accord et arrive à se remettre au garde à vous avec Anaïs .
Tu me fais rire Violette :lol:  de la façon que tu mets qu'Enzo mérite des claques.

Comme Teyssier qui engueule Noémie, et se fait taire sans problème par sa femme dans la même scène.
J'aime bien Constance. Elle devrait être son directeur, même bureau, elle le recadrerait.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty16/6/2021, 20:17

fiesta34 a écrit:
Oui quel hypocrite celui là !  Lisandro a développé une allergie à quelque chose, enfin jai compris ça , mais peut être empoisonné
J'ai compris que la mère de Lionnel  était décédée depuis 3 ans.
Je pense aussi qu'elle est morte, de plus ils en parlaient avec tristesse.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty16/6/2021, 20:55

Quand je dis que je pense que Lisandro a été empoisonné, je voulais dire que quelqu'un a volontairement mis dans le dessert un produit (donc des noix, merci @Manuela  ;)) auquel il est très allergique.
Je ne pense pas que ça soit Enzo moi non plus, ça serait trop facile, mais du coup il va probablement être accusé.

Oui j'ai compris aussi que la mère de Lionnel était morte.

J'ai bien aimé Eliott qui aide Noémie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty16/6/2021, 23:04

Ce serait trop facile que ce soit Enzo, mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas lui.Peut être que le but, n'est pas la recherche de la difficulté du perso coupable, mais le but peut être uniquement la vengeance, puisqu'Enzo avait prévenu qu'il allait les pourrir.
Aimé aussi que Noémie soit aidée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty16/6/2021, 23:09

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité



Comme Teyssier qui engueule Noémie, et se fait taire sans problème par sa femme dans la même scène.
J'aime bien Constance. Elle devrait être son directeur, même bureau, elle le recadrerait.


Avec Teyssier le rapport est different par ce qu'elle représente à savoir " l'infirmerie" et pratique de petits examens clinique de base, il est obligé de s'incliner.
Lisandro est different avec Anais, elle est étudiante, c'est plus facile.
Ans

Ans

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty17/6/2021, 03:22

Noémie pourrait aussi être enceinte...

---------------
La patience est une vertu.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty17/6/2021, 10:25

Lisandro et son allergie : ce couillon d'Enzo tripotait les ingrédients quand il est venu emm.... ses camarades qui préparaient les gâteaux. Il a sûrement dû mélanger des noix avec les amandes prévues (mais s'il n'y avait pas de noix dans la recette, pourquoi y avait-il ce produit sur la table ?). Et pas de bol, Lisandro est allergique.
Je ne peux vraiment plus encadrer Enzo. A part Anaïs qui l'a vaguement repoussé au vestiaire, personne ne lui a encore volé dans les plumes assez violemment pour qu'il se calme. Je n'espère qu'une chose : c'est qu'Anaïs ne s'amuse pas à lui retomber dans les bras pour se consoler de sa rupture !!!  fou

Cette manière de dire "ma meuf" ou "mon mec" me hérisse le poil ! (et ce dans tous les films).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty17/6/2021, 18:59

Je pense pareil qu'hier soir, Enzo peut être trop facile à deviner mais le but : Vengeance . Et si c'est ça, eh bien ça ne sert å rien, re voilà les amoureux à nouveau ensemble du coup. A leur place, je quitterai l''institut .
Pour Clotilde ça marche comme sur des roulettes, sa partition va t-elle se jouer comme elle l'a écrite depuis le début? On verra, la partie la plus difficile est encore à venir.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty17/6/2021, 19:51

Enzo un suiveur, donc incapable de faire ça,  bien résumé par Teyssier. Tout le monde était donc au courant de l'allergie, donc éventail de suspects. oui fiesta34 cette histoire a permis de remettre Anaïs et Lisandro ensemble.

Faudrait qu'ils arrêtent tous de parler de leurs secrets aux oreilles de tous, et pourquoi en discuter alors que les plans ont l'air de fonctionner. 
Ludivine devrait zapper Jeremy, un mec qui n'a pas de soucis pour sortir avec sa propre sœur, n'en vaux pas la peine, et en passant un mec qui ne veux pas d'elle.

Enzo qui crie comme un putois,  avec certains personnages ça passe beaucoup mieux, probablement une meilleure articulation  des acteurs.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty17/6/2021, 19:55

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Noémie pourrait aussi être enceinte...


Je ne serais pas dire, elle a les symptômes à la fois d'une grossesse et aussi d'un Burn out, elle est peut-être atteinte des deux.


Dernière édition par Manuela le 17/6/2021, 19:57, édité 1 fois
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty17/6/2021, 19:57

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ce serait trop facile que ce soit Enzo, mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas lui.Peut être que le but, n'est pas la recherche de la difficulté  du perso coupable, mais le but peut être uniquement la vengeance, puisqu'Enzo avait prévenu qu'il allait les pourrir.
Aimé aussi que Noémie soit aidée.

Ah oui pas bête jap

Pareil bien aimée qu'Eliott soutienne Noémie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty17/6/2021, 20:02

C'est vrai que quand leurs plans sont en voie de fonctionner, ils en parlent trop sans se soucier vraiment s'il n'y a personne, résultat il y a des fuites.
D'accord que Ludivine devrait lâcher l'affaire avec jérémie. S'il avait complètement fait le deuil de sa soeur et de son plein grès ça pourrait mieux s'envisager. Là, c'est par la force des choses qu'il est séparé d'elle, ça change tout, ! Et vont normalement reprendre ensemble dés que possible.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty18/6/2021, 00:29

Exact, cela va clairement pas sur ce chemin, je ne sais pas comment cette histoire va finir entre Jeremy et Celia. 
Je me demande comment les deux se présenteront en extérieur, hors de leur famille et de l'institut, du genre voici ma copine, qui au passage est aussi ma frangine :lol:

Claire a donné son 1er baiser à Olivia, j'ai bien aimé la déclaration "Les femmes ne me plaisent pas, c'est toi qui me plais"
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty18/6/2021, 13:39

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

Enzo qui crie comme un putois,  avec certains personnages ça passe beaucoup mieux, probablement une meilleure articulation  des acteurs.


Ce que j'aimerais, c'est qu'Anaïs lui crie dessus un bon coup. Une vraie grosse colère, qui remettrait à Enzo les oreilles dans le vent. Anaïs n'était pas sa femme légitime, elle a le droit de faire ce qu'elle veut de son Q...oeur, et si elle a envie de quitter un gamin pour aller vers un homme, elle en a le droit !! Tant qu'Anaïs se sentira encore coupable, Enzo ne se calmera pas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty18/6/2021, 14:47

Je vois quelqu' un d'autre qui m'est venu à l'esprit à part Enzo mais ça parait impensable. Qui avait besoin de se venger aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty18/6/2021, 14:51

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Exact, cela va clairement pas sur ce chemin, je ne sais pas comment cette histoire va finir entre Jeremy et Celia. 
Je me demande comment les deux se présenteront en extérieur, hors de leur famille et de l'institut, du genre voici ma copine, qui au passage est aussi ma frangine :lol:

Claire a donné son 1er baiser à Olivia, j'ai bien aimé la déclaration "Les femmes ne me plaisent pas, c'est toi qui me plais"


Moi je n'ai pas aimé, ça me parait pas crédible ces femmes, ne serait ce que physiquement. Claire est hétéro complėtement pour moi, je ne la vois pas autrement. ET Louis m'agace un peu, il ferait mieux de s'occuper de son divorce, c'est ce que je pensais hier soir.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty18/6/2021, 17:44

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je vois quelqu' un d'autre qui m'est venu à l'esprit à part Enzo mais ça parait impensable. Qui avait besoin de se venger aussi.


Antoine ? Il a toujours l'histoire de Rose et Lisandro sur la patate, il n'arrive pas à passer à autre chose. Autant il est compréhensif avec les élèves, autant là, il coince encore. Mais comment aurait-il fait ?
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty18/6/2021, 19:55

Comme je m'en doutais Louane à tout compris.

Anais? Shocked Euh ! elle aurait fait ça pourquoi, pour se venger que Lisandro qui l'alargué. Le sauveur détective Maxime qui a tout pigé.
Les scénaristes ont fumé ou quoi, c'est pour les séparer définitivement, et remettre Anaïs avec Enzo? En tous cas l'identité d'Anaïs à le mérite de surprendre, je m'y attendais pas. Embarassed

Les pics entre Teyssier et Olivia sous les yeux de Claire, trés drôle. Officieusement ensemble, comment Louis va réagir?
Teyssier a bien résumé tous les drames de l'institut en une phrase, pour ceux qui ont raté des épisodes c'est utile.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty18/6/2021, 19:59

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je vois quelqu' un d'autre qui m'est venu à l'esprit à part Enzo mais ça parait impensable. Qui avait besoin de se venger aussi.


Est-ce qu'Anaïs était ton suspect?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty18/6/2021, 21:43

Oui c'était ma suspect j'y ai pensé qu'hier soir.Je disais que c'était une vengeance, Enzo était donc le 1er en ligne, mais Anaïs j avais pensé que c'était parce qu'il l'avait congédiée.Je l'avais dit à une amie avec qui je regarde quelque fois et elle me disait non, ensuite elle m'a dit qu'elle n'avait pas pensé à elle.Anaïs, de plus, clamait tellement que ce n'était pas Enzo que ça m'a paru très bizarre.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty19/6/2021, 12:08

Bien trouvée fiesta34, j'aurais dû m'en douter quand elle faisait tout pour innocenter son ex. On va mettre cela dans la case crime passionnel :D Embarassed
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty19/6/2021, 12:29

Du coup ça va remettre en question la relation Lisandro Anais ?  Lisandro va t-il passer l'éponge et la voir toujours en sauveuse?  confused
Qu'en penses tu Manuela ? et aussi les autres foromeurs seuses ? Perso je n'ai pas d'avis tranché, je ne sais pas trop qu'en penser.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 9 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.