Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty5/8/2021, 21:09

mister-philou a écrit:


https://www.telestar.fr/serie-tv/ici-tout-commence-ce-couple-completement-fou-que-clement-remiens-imagine-bien-dans-la-suite-622895

siffle  ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 1744936217:D

Merci @mister-philou, le lien fonctionne maintenant  Smile
Trop fort !!! J'ai vraiment dit ça en cherchant le couple le plus improbable !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty5/8/2021, 21:14

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Limpide qu'il va faire quelque chose, on parle de Louis, sauf si il lui ont greffé la personnalité de Maxime :lol:


:lol:
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty5/8/2021, 21:15

Les gars qui sortent tous juste de l'école et qui sont directement chef, je trouve pas cela réaliste, maintenant Louis en second c'est plus crédible. Et pourquoi les deux sont obsédé par le double AA, il a d'autres resto dans cette ville.

Bon après c'est un moyen de garder les deux personnages dans la série donc super.
Je viens de me rendre compte que  Louis et Theo ont un point en commun des pères qui ont été merdique avec eux ( je serais pas dire qui est le pire, le père qui vous descend et humilie toute votre vie, ou celui qui vous a dit qu'il était votre paternel  à 8ans mais à refusé de vous reconnaître comme une honte)  et sont à la recherche de leur reconnaissance, sauf que pour l'un d'eux c'est peine perdu vu que son père est mort.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty5/8/2021, 21:20

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Merci @mister-philou, le lien fonctionne maintenant  Smile
Trop fort !!! J'ai vraiment dit ça en cherchant le couple le plus improbable !


Elle lui a sauvé la vie quand Teyssier voulait noyer Maxime dans la fontaine, in your face  c'est un bon début. :cable:
Non je blague.  je sors
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty5/8/2021, 23:38

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Oui, je me demandais pourquoi avant chaque scène on voyait cette piscine sans jamais personne dedans !
Tu as raison, c'était pour le final de l'intrigue, plouf !  :D

J'ai peur que Louis tente de se venger contre Théo, je ne sais pas comment mais ça m'étonnerait qu'il s'écrase.

Hier Célia et Solal qui se jettent l'un sur l'autre, aujourd'hui Clotilde et Joachim. Il y a un air spécial là bas ? Et demain ça sera qui ? Constance et Maxime ?!  Hihi chien

Oui Plouff :lol:
Quand Maxime saute dans la piscine, hormis se faire noyer :D  par les deux qui se battent,  je  ne vois pas ce qu'il pourrait faire.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty6/8/2021, 19:26

Maxime : Je suis le genre idéal

Scène suivante

Louis à Charlène
- Je ne suis pas le genre idéal
- Je suis un pestiférer va falloir t'habituer

Un clin œil des rivaux ? Et Louis et Charlène scène hot dans le potager endroit de prédilection de Maxime, sa deuxième maison. Pas pu m'empêcher de faire le lien

Charlène à Constance 
- Je dirais ça dans 25 ans à mes enfants

Et pour finir Teyssier 
- Tu comptes fonder un comité de soutien pour les psychopathes de moins de 30 ans.

J'aurais bien aimé que Charlène balance à son père
Maman compte fonder un comité de soutien pour les sociopathes de plus de 40 ans? :D

Les trois ont enchainé ce soir. là encore c'était soft
J'imagine les scènes Teyssier/Charlène et Louis ensemble, ça va fuser les dialogues.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty6/8/2021, 19:37

La famille Teyssier qui apprend la relation de Charlène et Louis, c'était épique l'effet sur eux.

Teyssier a eu de bonnes répliques, il a eu les réactions clichés qu'on les gens de la façon dont ils perçoivent les HP, une stigmatisation. Heureusement que Charlène a du caractère comme femme et sait se défendre.
Réaction de Constance quand elle l'apprend. Un peu mal placée pour juger la relation de sa fille, était donnée qui est son mari (même si j'adore les deux personnages et leur couple).

La scène de fin chaud bouillant.  Je savais que Louis aurait un plan. Le nouveaux couple diabolique amour , ça change complétement des couples qu'on a eu depuis 1an sur ITC. Smile

J'espère juste que la suite ne leur donnera pas raison (Teyssier et Constance), pas par rapport à ce qui feront aux autres, mais plutôt le comportement de Louis envers Charlène suite à ce qu'a émis sa mère que son état psychologique avait encore des failles. J'espère qu'ils vont durer aussi non je porte plainte contre les auteurs. Evil or Very Mad

Après je comprend que les parents s'inquiètent.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty6/8/2021, 19:42

Intrigue Sylvie terminée, tout est bien qui finit bien. La nouvelle commence fort.
Le pauvre Guillaume, il va tomber de haut. Je trouve Joachim faux-cul, ça doit être de famille, cet air faussement pas naturel.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty6/8/2021, 19:58

Oui aujourd'hui c'était un festival  :D
J'ai bien aimé l'histoire du gendre idéal avec Maxime, qui dit aussi qu'il rêvait d'avoir une belle famille.

On a eu aussi au début :

Louis : "je suis fait pour être chef, j’ai tout pour, les épaules, le talent". Et sinon les chevilles ça va ?   :D


Teyssier à sa fille : "ce mec est un malade, je suis allé le voir en HP je te rappelle" !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty6/8/2021, 20:08

Je n'aime pas du tout le personnage de Louis, il me fait peur.
Certes, il n'y a pas que des fous en HP, mais lui c'est un pervers narcissique, il ne changera jamais.

J'ai lu par inadvertance de quelle façon il va se venger et ça ne m'emballe pas du tout.

Spoiler:
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty6/8/2021, 21:52

Après j'ai des raisons d'être optimiste sur l'évolution de ce personnage suite à l'interview sur télé star. de l'acteur On verra dans deux semaines. Mais de toute manière si le perso reste , ils seront bien obligé de le faire évoluer?? Le personnage devait resté que sur une arc, celle Salomé/Maxime, 1an après toujours là et même au générique. Et on réussis le comble que certains préféré Louis à Maxime.

Mais je comprend que t'aime pas ce genre perso Violette et que certains n'accrochent pas ;)  moi c'est tout le contraire je trouve que c'est les plus intéressant à suivre si il a évolution bien évidemment, je crois que c'est l'aspect psychologique qui m'a toujours fasciné.

fiesta34 mauvaise nouvelle, Olivia sera de retour sur nos écran en septembre/octobre, désolé pour toi, je sais que tu l'aime pas alexxx1978

J'ai une amie qui regardait ITC occasionnellement, et quand je lui ai parlé d'un couple qui se formait, elle s'est mise à mater tout les jours, seul problème pour elle, la fin de l'intrigue de Sylvie qui finit trop bien, le gros malade qui s'en va comme ça et tout ce happy end, elle trouve pas cela crédible. Avez vous la même sensation?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty6/8/2021, 23:36

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
La famille Teyssier qui apprend la relation de Charlène et Louis, c'était épique l'effet sur eux.

Teyssier a eu de bonnes répliques, il a eu les réactions clichés qu'on les gens de la façon dont ils perçoivent les HP, une stigmatisation. Heureusement que Charlène a du caractère comme femme et sait se défendre.
Réaction de Constance quand elle l'apprend. Un peu mal placée pour juger la relation de sa fille, était donnée qui est son mari (même si j'adore les deux personnages et leur couple).

La scène de fin chaud bouillant.  Je savais que Louis aurait un plan. Le nouveaux couple diabolique amour , ça change complétement des couples qu'on a eu depuis 1an sur ITC. Smile

J'espère juste que la suite ne leur donnera pas raison (Teyssier et Constance), pas par rapport à ce qui feront aux autres, mais plutôt le comportement de Louis envers Charlène suite à ce qu'a émis sa mère que son état psychologique avait encore des failles. J'espère qu'ils vont durer aussi non je porte plainte contre les auteurs. Evil or Very Mad

Après je comprend que les parents s'inquiètent.


Oui la stigmatisation des HP c'est malheureux, alors qu'il y a des gens qui font juste une cure de repos. Louis c'est son caractère dont il faut se méfier, l'HP ne peut rien pour lui, c'est une psychothérapie en externe qu'il lui faut.A part ça, comme toi Manuela, j'aime bien ce perso, il en fqut des comme ça.
Tu dis qu'Olivia va revenir, pas de bol pour moi! Je m'en passe fort bien d'elle. Elle manipule et l'autre n'y voit que du feu, elle m'enerve dés qu'elle apparait à l'ecran   kaola du coup, tu as pensé à moi lol !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty6/8/2021, 23:49

@Manuela pour ta question : pour moi, Sylvie a été malheureuse et a bien galéré ces derniers temps, donc elle a droit au bonheur.
Salomé et Maxime se sont donné du mal et cette mére retrouvée, il faut que ça serve à quelque chose sinon pourquoi la faire venir.?
A ce moment là, il fallait stopper l' intrigue avec pour motifs soit recherches infructueuses, soit faire que Sylvie ne veuille pas revoir sa fille dés le début et qu'ils ne soient pas embauchés dans le restau de Pierre et François, ça en serait donc resté là.En continuant l'intrigue, c'est normal de conclure positivement pour laisser des messages positifs à ceux qui sont à la recherche de leurs parents d'une part, et d'autre part, à celles qui ont le meme gros probléme que Sylvie.
Je pourrais demander son avis à mon amie avec qui je regarde quelque fois.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty7/8/2021, 00:00

Ah oui  :rire:je suis fait pour être chef! Dans sa tête ! Lol il a soi disant tout pour réussir, oui surement que demain, il ne pourra plus rentrer dans ses chaussures, ça aura trop enflé, tu as raison.
L'autre réplique moyen, il est allé le voir en HP et alors ? Et il y en a combien qui devraient aller en HP et qui n'y vont pas! Et "on" sort bien avec eux.
Déjà lui le Teyssier, il mériterait d'y faire un séjour. C'est pas parce qu'une personne n'y va pas, qu'elle n'aurait pas besoin d'y aller faire un tour, bien au contraire.!
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty7/8/2021, 09:04

Constance : c'est surtout sa réaction avec son "QUOI" ! et ses grands yeux ouverts qui m'ont fait rire. C'était excellent.

Louis : Les chevilles enflent, la tête avec in your face , ce qui est étrange dans la pathologie des PN c'est que leur principale caractéristique est une très mauvaise d'estime de soi, mais à côté se prenne pour Dieu, c'est en totale contradiction, entre ce qu'eux ressentent d'eux-mêmes et ce qu'il dit d'eux. (complexe comme pathologie)

Teyssier l'hypocrisie dans toute sa splendeur; 
Par chance il n'est pas psychiatre, un déprimé finirait en dépression, un dépressive finirait bipolaire, et un bipolaire finirait par suicider avec un médecin comme lui, il aggraverait le cas de ses patients.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty7/8/2021, 09:33

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui la stigmatisation des HP c'est malheureux, alors qu'il y a des gens qui font juste une cure de repos. Louis c'est son caractère dont il faut se méfier, l'HP ne peut rien pour lui, c'est une psychothérapie en externe qu'il lui faut.A part ça, comme toi Manuela, j'aime bien ce perso, il en fqut des comme ça.
Tu dis qu'Olivia va revenir, pas de bol pour moi! Je m'en passe fort bien d'elle. Elle manipule et l'autre n'y voit que du feu, elle m'enerve dés qu'elle apparait à l'ecran   kaola du coup, tu as pensé à moi lol !


Voila, un suivit serait plus judicieux avec un vraie effet sur le long terme.


Ce qu'a Louis ne guéris pas , mais se soigne pour la canalisé et la contrôler (ce n'est pas irrémédiable) quand il comprendra que son état n'est pas normal, le meilleur moyen est d'aller voir un psychothérapeute et faire une thérapie (personnel, familiale, groupe).


Mais faut le vouloir et avant en prendre conscience. Pour un PN il faut qu'il perde tout pour une prise de conscience ((je pense que l'intrigue va vers cela), le lui dire ne servira à rien, après je suis rassuré que l'histoire ne dure que deux semaines même si elle semble excellente. Enfin bref sujet intéressant on pourrait en parler des heures Smile


Vous vous souvenez de l'intrigue de Vincent dans PBLV ou le personnage était devenu horriblement mauvais j'avais adoré son arc de rédemption, je me souviens quand il s'est retrouvé seul sur la place du mistral juste ses yeux pour pleurer et sa canne. Meilleure scène de PBLV. congrats



En tous cas je trouve cela intéressant qu'une série française mette ce genre de personnage dans leur fiction, ça change.


Comme je sais que tu la portes pas dans ton cœur, je me suis dis "cela va pas plaire à fiesta" frown
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty7/8/2021, 09:41

fiesta34 a écrit:
@Manuela pour ta question : pour moi, Sylvie a été malheureuse et a bien galéré ces derniers temps, donc elle a droit au bonheur.
Salomé et Maxime se sont donné du mal et cette mére retrouvée, il faut que ça serve à quelque chose sinon pourquoi la faire venir.?
A ce moment là, il fallait stopper l' intrigue avec pour motifs soit recherches infructueuses, soit faire que Sylvie ne veuille pas revoir sa fille dés le début et qu'ils ne soient pas embauchés dans le restau de Pierre et François, ça en serait donc resté là.En continuant l'intrigue, c'est normal de conclure positivement pour laisser des messages positifs à ceux qui sont à la recherche de leurs parents d'une part, et d'autre part, à celles qui ont le meme gros probléme que Sylvie.
Je pourrais demander son avis à mon amie avec qui je regarde quelque fois.
Je trouve aussi la fin logique, je pense que c'est surtout le comportement du méchant qu'il s'en aille comme ça et décide de donner cette lettre où de ne pas porter plainte, fallait stopper cette intrigue  à un moment pour avancer vers quelque chose de plus positive, où elle aurait duré des mois encore. Mais au moins François ne devienne pas gentil, il reste le même avant de partir, d'où les insultes à son ex et son frère et toute la clique, sauf sa petite fille.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty7/8/2021, 09:51

Violette
Spoiler:
;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty7/8/2021, 10:44

Oui bien sûr je sais @Manuela, mais même en sachant ça ça me stresse de regarder ce genre de scènes et d'intrigues. Du coup en général, je coupe le son  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty7/8/2021, 12:19

Je pense que c'est pour se rė hausser et se donner de l'assurance qu'ils se font des compliments. Quand ils enfoncent les autres, ils ont l'l'impression de se ré hausser aussi. Oui c'est complexe et en plus, ils ne sont pas heureux, et leur entourage non plus.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty7/8/2021, 23:15

Très bonne analyse fiesta34. Oui ça doit être épuisant pour toute les parties.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty7/8/2021, 23:26

Faut pas que je te conseille Black Swan avec Natalie Portman alors. Smile

J'ai vu un épisode en avance sur salto, TF1 et leur pub m'ont fatigué, je pense continuer comme ça. Et j'aime beaucoup la photo promo qui a été mise. Ça claque avec tout ce rouge.

J'ai été agréablement surprise d'adorer 
Spoilers:

Je ne fauterais pas en parlant des épisodes en avance. ;)
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty8/8/2021, 19:21

Violette a écrit:
Oui bien sûr je sais @Manuela, mais même en sachant ça ça me stresse de regarder ce genre de scènes et d'intrigues. Du coup en général, je coupe le son  :D

On n'a déjà eu le coup sur ITC 

Avec Clotilde et Jeremy
Louis et Salomé :
Spoiler:
Un peu aussi Anaïs avec Lisandro dans un autre registre

Ils doivent vraiment trouver un plaisir à ça, les auteurs. ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 1f600
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty9/8/2021, 19:18

Louis à sa mère : Aïe, maintenant tu sais que j'ai des relations sexuelles.

Louis avec l'une des comic :
- Il a dit quoi le chef tout à l'heure, une burinoise, tu trouves que ça ressemble à une burinoise, recommence, ce n'est pas comme si t'était en avance.
 Et léger détail : quelques secondes après que Claire appelle son fils, nous voyons Louis passé à côté du même comic qui a eu un haussement d'épaule, j'ai trouvé ce petit détail vraiment pas mal même s'il dure qu'une seconde.

Louis et Theo dans le bureau du directeur après que celui-ci s'est pris pour Zizou avec son coup de boule
- Theo : Je ne le referais pas
- Louis : encore heureux.

Salomé à Maxime : Fayot. (deux fois)
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 26 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.