Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty7/6/2021, 19:50

lilijo63 a écrit:
Ma question : quand Anaïs va-t-elle virer Enzo ? Ils n'ont rien, mais alors, rien du tout à faire ensemble ! Il a 12 ans d'âge mental (ne serait-ce que par son "je vais l'éclater" !). Hélas, je me dis qu'Anaïs et Lisandro vont avoir des problèmes (ils ont essayé, donc.... ;) ), et qu'elle serait bien capable de garder Enzo sous le coude. 
Une autre question : vous ne trouvez pas que l'institut est une vraie passoire ? N'importe qui peut y entrer n'importe quand, et pas seulement dans le jardin, mais aussi dans les bâtiments. Après la mère de Mehdi dont je me demandais si elle n'avait pas sa tente dans le parc, maintenant on a le client pervers ! Laetitia fait un boulot de mouise...  fou
Cet institut est la porte ouverte à toutes les crapules qui peuvent voler, dealer, harcelé, ou même obtenir un toit pour y dormir et s'alimenter à l'œil.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty7/6/2021, 19:52

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je n'ai pas vu l'épisode mais d'après ce que tu dis ça pourrait être une grossesse surprise !  Pas une 3eme maladie ça m'étonnerait, ils ont déjà du mal à faire avoir d'autres symptômes à Teyssier ! :D


J'opte comme toi pour une grossesse, des crises de panique, ou dépression comme au début du feuilleton.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty7/6/2021, 19:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Noémie qui fait un malaise, j'espère sincèrement qu'ils ne sont pas en train de nous préparer une 3ème malade après Medhi et Teyssier !
Teyssier n'a pas été sympa longtemps.... La façon dont il humilie les gens  fou

Tout le monde (Anaïs, Salomé, Maxime, Rose) qui parle de l'histoire Anaïs/Lisandro dans les recoins du garde manger, dans le parc etc.... je m'attends toujours à voir quelqu'un qui écoute en cachette.

Antoine qui fait son relou, il a été vraiment désagréable avec Lisandro, ce n'était pas justifié, au contraire. Un prof défend son élève et le proviseur le lui reproche.


Jalousie toujours présente pour Antoine. qui est beaucoup plus intéressé par Lisandro qui aide Anaïs, qu'un gros pervers qui harcèle une femme.

J'ai vu venir le ratage du dessert au piment sans préparation et validation, Noémie m'a fait de la peine face au client.

Référence à la relation Maxime et Clémentine, celui-ci ne sait toujours pas qu'elle est morte.

Je suis un peu rassuré, on a retrouvé notre Teyssier, car avec l'autre et son dessert signature il s'était un peu ramolli. Son souci n'est pas ce qu'il dit, mais comme il le fait, aucun tact, aucune empathie, les gens sont des défouloirs pour lui.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty7/6/2021, 20:16

Pour Clémentine, en fait, personne ne sait qu'elle est morte à part nous et Sacha.
Certains s'en doutent comme Flore et Garance, mais tous les autres pensent qu'elle a disparu. Du coup Maxime ne pouvait pas dire que son ex est morte.

Noémie m'a fait de la peine à moi aussi quand le client lui a dit que c'était immangeable.
Pendant son malaise elle dit qu'elle a eu un pincement au cœur, ça fait ça une grossesse ? Je sais pas moi je n'ai pas eu d'enfants.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty7/6/2021, 21:14

Moi qui aime bcp Teyssier je l’ai trouvé vraiment méchant avec Noémie, elle m’a fait de la peine la pauvre. Ça m’a rappelé leurs débuts quand on les a introduit dans DNA.

Concernant la santé de Noémie, ça m’intrigue de savoir ce que c’est. J’ai pensé à une grossesse, j’en connais quelques symptômes mais je ne savais pas que le pincement au cœur en faisait partie.

Enzo est d’une lourdeur c’est vrai, mais il me fait quand même de la peine. Il faudrait qu’Anaïs soit honnête avec lui. Elle est agressive avec lui, autant qu’elle mette les choses à plat vis-à-vis de lui.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty7/6/2021, 21:59

Exact, très peu sont au courant pour Clémentine et finalement n'ont que des suspicions, sauf nous les téléspectateurs.

Quand je pense pincement au cœur, je pense stress, souci cardiaque, crise d'angoisse, pas sûre que ça soit un symptôme d'une grossesse.

Ce qui m'a choqué avec le comportement de Teyssier, c'est que Noémie était déjà six pieds sous terre, et il en rajoute. Elle est clairement dans le même état quand elle se cachait en tentant de se suicider et faire accuser le Chef, je retrouve la Noémie du début.

J'aimerais bien trouver cette partie ou les personnages d'ITC ont été introduit dans DNA
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty7/6/2021, 23:48

@Manuela j’ai eu le meme ressenti que toi, ça m’a fait penser à la Noémie des débuts, pas sure d’elle, effrayée par Teyssier. Il a quand même été très vache avec elle.

Alors je ne veux pas dire de bêtises mais les premiers à avoir été introduits dans DNA sont Enzo et Anaïs à partir de l’épisode du lundi 19.10.2020 (désolée je ne sais pas à quel numéro d’épisode ça correspond). Normalement tu peux les trouver sur MyTF1 en replay. Et petit à petit ils ont introduit d’autres personnages comme Salomé, Noémie, Teyssier entre autre
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty8/6/2021, 08:04

Sur le fond il avait raison, un plat ou un dessert ne doit pas se préparer et mise à la carte en quelques secondes et surtout doit être validé, mais ce qu'il a dit à Noémie était cruel.

 Merci Nel, j'irais voir sur My Tf1.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty8/6/2021, 15:29

Résumés du lundi 28 juin au vendredi 02 juillet 2021

Spoiler:
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty8/6/2021, 19:55

D'un côté Vincent dont toutes les femmes veulent à un moment donné.
Et de l'autre Lisandro que tous les mecs détestent, Guillaume (j'avais oublié le coup de poing de Lisandro sur celui-ci) Antoine, Morreir, Enzo.
Je raffole des moments Lisandro et Anaïs, très belle musique en début d'épisode quand ils se prennent dans les bras. rose

Les pics entre les 3 femmes Laeticia, Celia et Alice m'ont bien fait rire.
Claire a un crush pour Olivia, est-ce réciproque?
C'était trop mignon de voir Louis inquiet pour sa maman et le "je t'aime" deux fois. love
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty8/6/2021, 19:57

Je croyais qu'on était débarrassé du harceleur d'Anaïs mais finalement non. Il prépare sa vengeance on dirait.

Antoine, le gentil proviseur compréhensif, montre une autre facette de sa personnalité. On dirait un pitbull qui tient une proie et ne veut pas la lâcher quand il aboie parle à Lisandro.

Anaïs qui se sacrifie pour faire croire à Enzo qu'elle l'aime toujours, tout ça pour éviter des ennuis à Lisandro.
C'est horrible pour elle, elle va devoir continuer à coucher avec lui alors qu'elle ne l'aime plus. En même temps c'est malhonnête pour Enzo, et d'un autre coté si elle ne fait pas ça Lisandro va perdre son boulot et son petit garçon.
Je ne sais pas ce que je ferais à sa place.

Je ne supporte pas Célia, elle m'énerve, je ne l'aime pas du tout, de quoi elle se mêle, ce sont les histoires de ses parents, pas les siennes ! Qu'elle s'occupe de son frère et qu'elle laisse ses parents tranquilles !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty8/6/2021, 20:00

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
D'un côté Vincent dont toutes les femmes veulent à un moment donné.
Et de l'autre Lisandro que tous les mecs détestent, Guillaume (j'avais oublié le coup de poing de Lisandro sur celui-ci) Antoine, Morreir, Enzo.
Je raffole des moments Lisandro et Anaïs, très belle musique en début d'épisode quand ils se prennent dans les bras. rose

Les pics entre les 3 femmes Laeticia, Celia et Alice m'ont bien fait rire.
Claire a un crush pour Olivia, est-ce réciproque?
C'était trop mignon de voir Louis inquiet pour sa maman et le "je t'aime" deux fois. love

Guillaume a mis un coup de poing à Lisandro ? Je ne m'en souviens pas, à quelle occasion ?
Moi aussi j'adore les moments entre Lisandro et Anaïs  love
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty8/6/2021, 20:08

Non non Lisandro est celui qui a frappé Guillaume, mal formulée ma phrase, c'était au début de la série, Lisandro était au téléphone avec son ex je crois pour régler un souci, Guillaume qui lui demandait de raccrocher, et boum Lisandro l'a envoyé à terre, c'était l'entrée du personnage sur ITC.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty8/6/2021, 20:14

Ah merci @Manuela Smile  je ne m'en souvenais pas du tout !
Faut que je trouve les 1ers épisodes pour les revoir  ;)
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty8/6/2021, 23:08

Peut-être sur MyTF1, je me demande si une autre chaine rediffuse ITC comme pour les autres feuilletons.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty9/6/2021, 20:02

C'est un détail, mais Olivia offre un verre de vin blanc pour se détendre à Claire.
Je l'aurais plutôt vue offrir un verre de jus de fruits ou de légumes, ou de kombucha, ça colle mieux avec son aspect cuisine saine et végane. Ca m'énerve quand dans les séries les gens rentrent chez eux et se croient obligés de boire de l'alcool pour se détendre.

Il est vraiment parfait ce Lisandro, il ne veut pas qu'Anaïs se mette en danger.
Bravo Maxime aussi pour être allé le prévenir  Smile

Pauvre Enzo qui ne veut pas y croire, il va tomber de haut quand il va réellement comprendre.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty9/6/2021, 20:03

Je comprends mieux le manque de confiance de Noémie, aucune expérience professionnelle, pas eut l'occasion de se forger, j'avais oublié qu'elle était passé d'élève, assistante à professeur. Je me demandais même si on peut devenir professeur d'une spécialité bien précise sans expérience pro.? C'était Antoine qui l'avait embauché je crois, ou Claire. (même si être l'assistante de Teyssier doit valoir 10ans de qualification :D )

Louis a compris pour sa mère, pas besoin de grand discours avec lui, tout est dans ses regards.
Tiens tiens face aux hommes,  Morreir joue moins le fière, et maintenant avec ce chantage, je m'attendais à ce qu'il lui montre une photo. Donc Enzo est au courant.
Le 1er je t'aime de LisandroAnais. bounce
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty9/6/2021, 20:05

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est un détail, mais Olivia offre un verre de vin blanc pour se détendre à Claire.
Je l'aurais plutôt vue offrir un verre de jus de fruits ou de légumes, ou de kombucha, ça colle mieux avec son aspect cuisine saine et végane. Ca m'énerve quand dans les séries les gens rentrent chez eux et se croient obligés de boire de l'alcool pour se détendre.

Il est vraiment parfait ce Lisandro, il ne veut pas qu'Anaïs se mette en danger.
Bravo Maxime aussi pour être allé le prévenir  Smile

Pauvre Enzo qui ne veut pas y croire, il va tomber de haut quand il va réellement comprendre.


C'est méchant, mais j'arrive vraiment pas à avoir de la peine pour Enzo.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty9/6/2021, 20:14

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est un détail, mais Olivia offre un verre de vin blanc pour se détendre à Claire.
Je l'aurais plutôt vue offrir un verre de jus de fruits ou de légumes, ou de kombucha, ça colle mieux avec son aspect cuisine saine et végane. Ca m'énerve quand dans les séries les gens rentrent chez eux et se croient obligés de boire de l'alcool pour se détendre.

Il est vraiment parfait ce Lisandro, il ne veut pas qu'Anaïs se mette en danger.
Bravo Maxime aussi pour être allé le prévenir  Smile

Pauvre Enzo qui ne veut pas y croire, il va tomber de haut quand il va réellement comprendre.


Ça m'enerve pas, mais je ne comprends pas, un verre de vin blanc ou rosé ne détend pas ni ne réchauffe l'hiver, ce n'est qu'une impression.
Ça ne rafraichit pas non plus, sur le coup oui, mais après non, les pays du Maghreb l'ont bien compris.
En effet, Olivia, pour plus de crédibilité aurait dû lui proposé comme tu dis jus de fruit ou de légume.
Enzo, il ne veut pas voir, rien de pire que celui qui refuse de voir.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty9/6/2021, 22:24

Théorie sur l'intrigue Lisandro/Anais, rien lu dessus mais  :

Théorie/Supposition:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty9/6/2021, 23:10

Dramatique oui un peu, je pense à un ou des renvois de l'institut, mais pas de mort.Après on verra.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty10/6/2021, 11:50

Tiens, je viens de remarquer un truc :
- Alice et Célia sont des annagrammes
- Laeticia contient toutes les lettres des deux autres (si on ne l'écrit pas avec deux "t")  Smile

Sinon, : Mon dieu, mais qu'Anaïs vire Enzo, je ne peux plus le sentir ce gamin. Au point où ils en sont, Anaïs et Lisandro, ils devraient tout mettre sur la place publique, au moins ce serait clair. Après tout, c'est vrai, Anaïs est majeure, alors même si Lisandro est son prof, elle fait un peu ce qu'elle souhaite de son Q. pardon, de son coeur. Là, je sens qu'on va nous bassiner 107 ans avec "je t'aime mais il faut qu'on se cache". C'est bon un peu mais point trop n'en faut. Quand à Morier, il risque fort de "morir", j'espère juste que ce ne sera pas de la part de Lisandro.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty10/6/2021, 12:12

@Manuela et @Nel, j'ai retrouvé le 1er épisode, disponible en replay sur MyTF1.
Il a eu lieu le 2 novembre 2020 et effectivement Lisandro arrive en retard, après le concours et donc à la fin de l'épisode et il colle un pain boxeur dans la gu*ule de Guillaume qui veut lui arracher son téléphone pour le faire raccrocher.
J'avais complètement oublié cette scène.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty10/6/2021, 19:13

Je me souvenais plus qu'Enzo avait trompé Anaïs avec Noémie.
Bon alors de quoi il se plaint ?! Il se demande comment elle a pu lui faire ça, ben comme lui en fait  kaola

Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère dans le genre vengeance Laetitia !  Hihi chien
Je me demandais bien ce qu'elle voulait faire avec des sacs poubelle.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) - Page 5 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.