Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 EmptyMar 29 Juin 2021 - 0:42

C'est quand même très rapide pour faire établir un faux passeport, non ? Surtout que Florent n'en a pas immédiatement parlé à Virgile en quittant Jonathan samedi soir... heink

Il est quand même retors, ce Jonathan ! Même son avocat, qui n'a pas l'air trop à cheval sur les principes, commence à en avoir par dessus la tête de ses magouilles... whistle 

Je redoute une grosse bêtiser de la part de Kiara. Elle m'énerve de plus en plus avec son ingratitude envers la famille qui l'a sortie de ses galères. Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 EmptyMar 29 Juin 2021 - 0:47

Je n'ai pas compris comment Elsa a entendu parler du gars qui trafique les diamants. Je suppose que c'est en fouillant dans les affaires de Manu (quand un personnage dit qu'il va prendre une douche, en général celui qui reste dans la pièce se précipite sur son téléphone ou son ordinateur :D). Une belle preuve d'amour, que de lui attirer des ennuis dans son travail ! Quelle égoïste, cette bonne femme... Surprised-redface
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 EmptyMar 29 Juin 2021 - 8:20

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
C'est quand même très rapide pour faire établir un faux passeport, non ? Surtout que Florent n'en a pas immédiatement parlé à Virgile en quittant Jonathan samedi soir... heink

Il est quand même retors, ce Jonathan ! Même son avocat, qui n'a pas l'air trop à cheval sur les principes, commence à en avoir par dessus la tête de ses magouilles... whistle 

Je redoute une grosse bêtiser de la part de Kiara. Elle m'énerve de plus en plus avec son ingratitude envers la famille qui l'a sortie de ses galères. Surprised-redface


Oui, bien plus qu'en vrai! sarcastic
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 EmptyMar 29 Juin 2021 - 8:28

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je n'ai pas compris comment Elsa a entendu parler du gars qui trafique les diamants. Je suppose que c'est en fouillant dans les affaires de Manu (quand un personnage dit qu'il va prendre une douche, en général celui qui reste dans la pièce se précipite sur son téléphone ou son ordinateur :D). Une belle preuve d'amour, que de lui attirer des ennuis dans son travail ! Quelle égoïste, cette bonne femme... Surprised-redface


A tous les coups! :lol:


Sinon, je me demande s'il n'y a pas autre chose de secret entre les deux avocats. (Florent et le Ripoux, ... ou inversement?)La photo retrouvée (trop?) en évidence sur le lieu du cambriolage n'a pas eu l'air de faire tiquer Florent, mais il l'a conservée... Ce n'était  peut-être pas celle des deux frères...?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 EmptyMar 29 Juin 2021 - 12:03

Maïadelsol a écrit:
Je n'ai pas compris comment Elsa a entendu parler du gars qui trafique les diamants. Je suppose que c'est en fouillant dans les affaires de Manu (quand un personnage dit qu'il va prendre une douche, en général celui qui reste dans la pièce se précipite sur son téléphone ou son ordinateur :D). Une belle preuve d'amour, que de lui attirer des ennuis dans son travail ! Quelle égoïste, cette bonne femme... Surprised-redface

Bah oui c'est ça, on en a même discuté l'autre jour heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 EmptyMar 29 Juin 2021 - 17:32

Johanna devient assez exaspérante avec Julien; qu'elle rompe avec lui (ou l'inverse) une bonne fois pour toutes, car on dirait qu'ils ne savent plus se sentir..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 EmptyMar 29 Juin 2021 - 17:33

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




A tous les coups! :lol:


Sinon, je me demande s'il n'y a pas autre chose de secret entre les deux avocats. (Florent et le Ripoux, ... ou inversement?)La photo retrouvée (trop?) en évidence sur le lieu du cambriolage n'a pas eu l'air de faire tiquer Florent, mais il l'a conservée... Ce n'était  peut-être pas celle des deux frères...?

Je n'ai pas compris ton commentaire..  confused

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 EmptyMar 29 Juin 2021 - 17:35

Maïadelsol a écrit:
Je n'ai pas compris comment Elsa a entendu parler du gars qui trafique les diamants. Je suppose que c'est en fouillant dans les affaires de Manu (quand un personnage dit qu'il va prendre une douche, en général celui qui reste dans la pièce se précipite sur son téléphone ou son ordinateur :D). Une belle preuve d'amour, que de lui attirer des ennuis dans son travail ! Quelle égoïste, cette bonne femme... Surprised-redface

Non, c'est quand Manu en parlait au téléphone l'autre jour avec un collègue.

Pauvre Elsa; elle sent que cette relation n'aura jamais d'avenir, donc elle va faire une bêtise pour essayer de s'enfuir loin (avec l'argent des diamants sans doute).
Dommage que ça va sans doute se finir de manière tragique pour elle.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 EmptyMar 29 Juin 2021 - 17:56

Flora24 a écrit:
on dirait qu'ils ne savent plus se sentir..

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Savoir10
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 EmptyMar 29 Juin 2021 - 19:12

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je n'ai pas compris ton commentaire..  confused


Il semble qu'il y ait un lien, ou un contentieux plus ancien (que l'histoire du vice de forme), qu'on ne connait pas encore,  entre Florent et l'avocat de Jonathan (qui a d'ailleurs changé d'attitude dernièrement)
Par ailleurs, au cabinet ravagé, on a surtout vu Florent prendre, observer et emporter  une photo. Mais on ne sait qui y figure. 
je ne sais pas si ces choses sont liées; je me posais juste des questions.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 EmptyMar 29 Juin 2021 - 19:17

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Il semble qu'il y ait un lien, ou un contentieux plus ancien (que l'histoire du vice de forme), qu'on ne sait pas encore entre Florent et l'avocat de Jonathan (qui a d'ailleurs changé d'attitude dernièrement)
Par ailleurs, au cabinet ravagé, on a surtout vu Florent prendre, observer et emporter  une photo. Mais on ne sait qui y figure. 
je ne sais pas si ces choses sont liées; je me posais juste des questions.

Oui oui, ça avait été réexpliqué plus haut ou quelques pages avant, ça date d'il y a très longtemps, bien avant la série ;) 

Par contre, je pense que cette photo est bien celle des deux frères.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 EmptyMar 29 Juin 2021 - 19:24

Ok, quand j'aurai le temps, je remonterai.  Clein d'oeil

Je me demandais aussi pourquoi cette photo avait été laissée volontairement en évidence...et par qui? Bon on verra, n'est-ce pas?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 EmptyMar 29 Juin 2021 - 19:30

Mirmaya a écrit:
Ok, quand j'aurai le temps, je remonterai.  Clein d'oeil


https://www.pblvfrance3.com/t1670p736-usgs-l-episode-du-jour-commentaires-au-quotidien#181096

Bon on sait pas beaucoup plus en fait, faudrait revoir l'intrigue en question où Florent détaillait le truc :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 EmptyMar 29 Juin 2021 - 23:53

Maïadelsol a écrit:
Je n'ai pas compris comment Elsa a entendu parler du gars qui trafique les diamants. Je suppose que c'est en fouillant dans les affaires de Manu (quand un personnage dit qu'il va prendre une douche, en général celui qui reste dans la pièce se précipite sur son téléphone ou son ordinateur :D). Une belle preuve d'amour, que de lui attirer des ennuis dans son travail ! Quelle égoïste, cette bonne femme... Surprised-redface

:D

Mirmaya a écrit:
Il semble qu'il y ait un lien, ou un contentieux plus ancien (que l'histoire du vice de forme), qu'on ne connait pas encore,  entre Florent et l'avocat de Jonathan (qui a d'ailleurs changé d'attitude dernièrement)
Par ailleurs, au cabinet ravagé, on a surtout vu Florent prendre, observer et emporter  une photo. Mais on ne sait qui y figure. 
je ne sais pas si ces choses sont liées; je me posais juste des questions.

Mirmaya a écrit:
Je me demandais aussi pourquoi cette photo avait été laissée volontairement en évidence...et par qui? Bon on verra, n'est-ce pas?

C'est Jonathan qui a trouvé la photo, qui semble être celle de Florent et lui quand ils étaient enfants, et l'a laissée bien en évidence quand il a quitté les lieux après les avoir ravagés. Florent a compris le message : c'était Jonathan qui avait fait le coup.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 EmptyMar 29 Juin 2021 - 23:53

Et à part ça, je déteste ce que devient Elsa No No No
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 EmptyMer 30 Juin 2021 - 1:24

ailebrune a écrit:
Et à part ça, je déteste ce que devient Elsa USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Kopfschuettel USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Kopfschuettel USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Kopfschuettel

Ben, un peu tout le monde.
À mon avis, elle ne devrait pas tarder à disparaître de la série, après le coup des diamants.
Virgile récupérera un mobil-home, mais devra chercher quelqu'un d'autre pour les laver :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 EmptyMer 30 Juin 2021 - 2:46

Jonathan n'a pas l'intention de filer en Espagne comme il l'a dit à Kira, ou alors après avoir utilisé la gamine pour "détruire" son frère, comme il l'a annoncé à son avocat. Je me demande quand même pourquoi tant d'animosité de sa part. Il semblerait qu'il ait été un enfant désiré par ses parents aussi bien que par son frère. Pour quelle raison s'est-il mis à haïr tout le monde en grandissant ? Il a apparemment fait des vacheries à sa famille entière au point que ses parents en sont morts, à présent, il s'étonne que Florent lui en veuille, et c'est encore lui le plus en colère... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 EmptyMer 30 Juin 2021 - 2:49

La vie n'est décidément pas un long fleuve tranquille pour le couple Anissa/Antonin. Je me demande s'il va résister à cette nouvelle péripétie. :/

Si une colocation d'ados se met en place, ça veut dire qu'ils ne vont pas disparaître de la série... Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 EmptyMer 30 Juin 2021 - 9:03

ailebrune a écrit:


:D





C'est Jonathan qui a trouvé la photo, qui semble être celle de Florent et lui quand ils étaient enfants, et l'a laissée bien en évidence quand il a quitté les lieux après les avoir ravagés. Florent a compris le message : c'était Jonathan qui avait fait le coup.

Oui, pour le coup ça me paraissait assez évident que c'était Florent et Jonathan sur la photo..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 EmptyMer 30 Juin 2021 - 9:09

Maïadelsol a écrit:
La vie n'est décidément pas un long fleuve tranquille pour le couple Anissa/Antonin. Je me demande s'il va résister à cette nouvelle péripétie. :/

Si une colocation d'ados se met en place, ça veut dire qu'ils ne vont pas disparaître de la série... Smile

Je ne sais pas si je suis la seule, mais je trouve que cette manière qu'a Antonin de s'accrocher à Anissa (peur de la perdre dès qu'elle parle à un autre mec, jalousie etc), n'est vraiment pas saine.. 

D'accord il en a bien bavé à la mort de Léa, mais comment il amenait les choses, on dirait qu'Anissa est sa relation pansement, son infirmière, alors que cette dernière devrait se concentrer avant tout sur ses études et n'a pas à porter un tel poids sur les épaules.. d'ailleurs, on voit bien à la fin de leur conversation qu'elle n'a pas l'air rassurée. 

D'autant qu'Antonin va visiblement laisser tomber sa première année de fac juste pour rester avec elle, donc si un jour cela ne va pas plus entre eux, elle n'osera pas le quitter..  :/

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 EmptyMer 30 Juin 2021 - 11:08

Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 EmptyMer 30 Juin 2021 - 11:24

@Flora et Ailebrune sur le sujet de la photo laissée sur les lieux du bazar.
Ma dernière intervention sur ce sujet:
Que ce soit la "signature" du frère m'avait semblé justement trop attendu,  trop évident. (J'avais pensé à  un faux indice mis en scène, ou à un autre événement déterré. S'il s'avère que non, eh bien tant pis!) C'est tout!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 EmptyMer 30 Juin 2021 - 14:22

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


En théorie les "terminales" (et de manière globale les lycéens) sont même en "vacances" depuis un certain temps. Bon là avec le contexte sanitaire et les reformes qui sont venues en parallèle (contrôle continu...), ça a peut-être changer. Mais il y a encore quelques années, les lycées "fermaient" juste avant les épreuves du bac.

La dessus, incohérence temporelle en effet...


Je m'autoquote, mais je crois avoir compris ce qui se passe. Je pense que USGS n'a jamais rattrapé son retard pris lors du second confinement (aucune interruption de tournage). Résultat, on aurait environ trois semaines de décalage entre la temporalité de la série et la temporalité réelle, ce qui expliquerait que les lycéens soient encore en pleine phase d'admission "parcours sup" (en général vers la mi-juin c'est réglé pour tout le monde sauf pour les malchanceux comme Antonin). Si j'ai raison ils devraient passer leur bac d'ici le 10 juillet au plus tard.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 EmptyMer 30 Juin 2021 - 14:32

Merci, Shino! 

Je me souviens que la temporalité nous avait aussi pas mal embrouillé avec cette fameuse date du mariage d'Eliott ^^

Quoiqu'il en soi, étant donné l'actualité mouvementée de cette année scolaire, peut-être que les scénaristes ont volontairement décidé de traiter le bac de façon assez vague ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 38 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.