Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty13/4/2021, 20:49

fiesta34 a écrit:
Peut être mais ne nous réjouissons pas trop vite ça porte la poisse. Sinon j'ai trouvé Xavier tres peu compatissant et j'ai pensé que si cette mésaventure était arrivée à Chloé, il aurait étė plus compatissant et se serait décarcassé pour cadrer avec la loi. Il en aurait pas eu rien à foutre, comme là, il a pris ça par dessus la jambe vous trouvez pas?

Entièrement d'accord avec toi @fiesta34, c'est exactement ce que je pensais en regardant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty13/4/2021, 20:57

@Violette merci de m'avoir répondu.Tu as pensé pareil Smile j'aurais aimé te donner mon avis quant à la tenue de Judith, dommage je n'ai pas pu voir avec ces textos de mauvaises nouvelles grrrr mon attention a été détournée.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty14/4/2021, 08:53

Rien de trop grave j'espère, Fiesta ? 

(pas encore vu l'épisode)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty14/4/2021, 09:44

@Flora merci bcp mais non rien dégâts corporel grave en scooter pour mon compagnon mais ennuyeux pour d'autres motifs. Smile
Bon épisode pour quand tu pourras le voir.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty14/4/2021, 09:53

La couleur est beaucoup plus terne sur la photo, je n'ai pas pu faire mieux, pas douée pour ça.....
On voit mal aussi les grosses épaulettes qui dépassent largement.

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 21041410034280060
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty14/4/2021, 14:18

@Violette merci bcp! Bonne idée de m'avoir envoyé la photo. La forme lui va bien, c'est vrai ça fait bcp de bleu surtout que la ceinture on dirait qu'elle est bleu marine.Il aurait fallu un dėgradé avec un bleu clair.C'est difficile à porter les robes avec ceinture, elle est mince donc ça va, mais il faudrait voir sans ceinture.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty14/4/2021, 19:52

Sa tenue d'aujourd'hui était encore plus dadame que celle d'hier.
D'ailleurs de dos, son père ne l'a pas reconnue, il l'a appelée "Madame", c'est dire !
C'est quoi le truc : c'est la mode les tailleurs mini jupes au lycée ? En tous cas, celui de Charlie ne lui va pas du tout avec ses collants voiles à échelle. Qu'est-ce que c'est moche, encore Judith est fine, même si ça la vieillit énormément, elle a la morphologie pour, par contre Charlie ça la boudine, ça la grossit énormément, ses jupes courtes plissées lui allaient mieux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty14/4/2021, 21:57

Oui celle d'aujourd'hui hui ça fait un peu vieux pour elle, de soir en soir, ses habillements la vieillisse qu'est ce que ça va être vendredi lol!
Charlie n'est pas grosse mais je trouve aussi qu'elle était boudinée, et ses bas grossissent les jambes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty14/4/2021, 22:58

Je l'ai mis dans le topic "emissions films etc" Flore (Anne Caillon) elle était sur la 25 le film l'étrangére.J'ai été bluffée comme on dit maintenant, si quelqu'un a regardé aussi ça valait le coup.Elle a vraiment du talent, un rôle pas facile de victime depuis son enfance.
On ne dirait pas, à la voir dans le feuilleton comme ça ! Il y en a surement d'autres, comme elle, qui gagnerait à être connu autre que dans une serie.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty15/4/2021, 11:52

Sofia qui défend encore cette enflure de Quentin, c'est pas possible.. tomate
Elle n'est pas méchante mais je l'ai toujours trouvée un peu nounouille sur les bords.. Rien à voir avec le caractère bien trempée et déterminée de sa mère, et de Manon (avant Issam).
Arthur est bien patient avec elle.. 

Et le proc, je suis d'accord avec vous, a bien manqué de compassion avec Aurore! Alors qu'il avait passé la nuit chez Chloé pour la "protéger" de Véry sarcastic
Toujours inintéressante leurs histoires de bijoux.. sleep

Et oui, les fringues de Judith font mémé, à son âge, quelle idée de porter des tenues pareilles heink

La fille de Xavier est autant relookeuse que moi je suis la reine d'Angleterre..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty15/4/2021, 12:17

La robe de Judith fait très 80". J'avais presque la même -en prune- vers 86.... peut-être cette mode revient-elle, mais depuis un an, je n'ai même pas acheté une chaussette ! alors la mode...

Pour Charlie : elle aurait une réflexion de Cristina : "ma chérie, quand tu mets une minijupe, pas des talons hauts avec, ce n'est pas distingué. Et tes collants, sont vraiment "cheap"".
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty15/4/2021, 13:53

Pourquoi ce ne serait pas distingué une minijupe avec des talons hauts ? confused
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty15/4/2021, 14:47

Oui et Christina Cordula aurait rajouté "avec une mini jupe tu mets un collant opaque 40 deniers au moins". ;)

Les mini jupes associées à des talons, pour Christina c'est un fashion faux pas, ça fait vulgaire, et pour d'autres ça fait "cagole". Charlie est une jolie fille, mais sa tenue d'hier était comment dire  Shocked. En tout cas ça ne lui allait, pas ça ne la met pas en valeur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty15/4/2021, 15:06

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Sofia qui défend encore cette enflure de Quentin, c'est pas possible.. tomate
Elle n'est pas méchante mais je l'ai toujours trouvée un peu nounouille sur les bords.. Rien à voir avec le caractère bien trempée et déterminée de sa mère, et de Manon (avant Issam).
Arthur est bien patient avec elle.. 

Et le proc, je suis d'accord avec vous, a bien manqué de compassion avec Aurore! Alors qu'il avait passé la nuit chez Chloé pour la "protéger" de Véry sarcastic
Toujours inintéressante leurs histoires de bijoux.. sleep

Et oui, les fringues de Judith font mémé, à son âge, quelle idée de porter des tenues pareilles heink

La fille de Xavier est autant relookeuse que moi je suis la reine d'Angleterre..


Du moment que Camille le dit en tant que you tubeuse, c'est parole d'évangile ! Si c'était conseillé par sa mère, ce serait pas bien.!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty15/4/2021, 15:09

Ce proc est d'une nullité! Et d'une co nnerie rare! Depuis cette injustice (problème Chloé et pb Victoire) je ne peux plus l'encadrer, je voudrais que ce soit squatté chez lui.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty15/4/2021, 15:46

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

La fille de Xavier est autant relookeuse que moi je suis la reine d'Angleterre..

Et voici @Flora24 relookée par la fille de Xavier avec le chapeau assorti à la tenue de Judith  :lol:

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 210415035515588373
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty15/4/2021, 16:45

chat noir et blanc

ça me va bien, non? :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty15/4/2021, 18:54

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui et Christina Cordula aurait rajouté "avec une mini jupe tu mets un collant opaque 40 deniers au moins". ;)

Les mini jupes associées à des talons, pour Christina c'est un fashion faux pas, ça fait vulgaire, et pour d'autres ça fait "cagole"
. Charlie est une jolie fille, mais sa tenue d'hier était comment dire  Shocked. En tout cas ça ne lui allait, pas ça ne la met pas en valeur.

Personnellement, je dirais que ce sont plutôt l'allure et le style qu'ont la minijupe et les talons en question qui font que c'est plus ou moins ou pas du tout vulgaire mais pas l'association minijupe et talons en elle-même.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty15/4/2021, 21:03

Je ne suis pas une experte en talons, je n'en ai jamais mis de ma vie.

Je n'avais pas pensé que la cible de squatters était le proc en personne ! Quelle (agréable) surprise !
Lui qui ne voulait rien faire pour aider Aurore à les déloger, il se condamne lui même. Bien fait pour lui !  kaola

Rusés les ados, ils disent à leur mère que les autres parents sont OK pour la colloc, et chacun doit dire pareil.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty15/4/2021, 21:39

J'avais mis cet aprem que j'aimerais que ce soit squatté chez lui ! Pensant que ce serait impossible ! C'est vrai qu'il a été fuyant, on comprend mieux.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty16/4/2021, 09:18

Violette a écrit:
Je n'avais pas pensé que la cible de squatters était le proc en personne ! Quelle (agréable) surprise !
Lui qui ne voulait rien faire pour aider Aurore à les déloger, il se condamne lui même. Bien fait pour lui !  kaola

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty16/4/2021, 19:52

Les jeunes et la villa, j'ai un souci de logique. Après leur répartition, il y a un problème : ils ont prévu Isam/Timothée, Gabriel tout seul dans une chambre.
Timothée veut être tout seul. Pourquoi faire Timothée tout seul, Isam tout seul et Gabriel sur le canapé et pas Isam/Gabriel dans la même chambre et Timothée tout seul ?

La femme, elle l'a stressé son mari, elle n'avait qu'à prendre l'arme elle si elle est si maline que ça. Elle croit que c'est facile de tirer sur un mec à distance avec un tronc de palmier devant le nez ?!  fou :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty16/4/2021, 23:18

Timothée tient à être seul ça m'étonne pas lol. Aprés jai pas bien compris.La femme oui elle est marrante, elle ne prend pas de risque, elle le laisse faire, enfin si on peut dire "laisser" elle met la pression.On verrait ce qu'elle ferait! Elle est fine la mouche aucun risque!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty17/4/2021, 09:05

Au début de l'épisode, quand Chloé arrive, se montre toute pimpante dans sa superbe robe rouge sexy, elle demande à Xavier ce qu'elle devra faire à la réception. Je pensais très fort : "la potiche"  :lol:
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 10 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.