Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
elly075




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 15:42

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
@fleurdelys33133131313 et  @elly075 France 3 a diffusé hier soir l'épisode 4300 qui était au départ prévu vendredi. Il y a aura un décalage de un épisode jusqu'à vendredi soir où deux épisodes seront diffusés pour rattraper. Merci si vous regardez en "avant-première" de faire attention pour ne pas spoiler ;)


sauf que je ne spoliais rien je faisais juste une supposition ! je regarde sur france 3 uniquement ...  La preuve j'ai mis un point d'interrogation, je n'affirmais rien du tout
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 15:48

elly075 a écrit:
» Voir le message cité




sauf que je ne spoliais rien je faisais juste une supposition ! je regarde sur france 3 uniquement ...  La preuve j'ai mis un point d'interrogation, je n'affirmais rien du tout

Comme quoi on devine assez facilement ce qui va se passer :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 15:58

Merci, c'est vrai des fois je regarde les replays sur le site ainsi que des extraits,  j'ai peut être bien fait une boulette, si le personnage n'était pas encore arrivé. Désolé si c'est le cas. Je le  referais plus.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 17:01

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Encore un tueur en série, du déjà vu, non ?


Oui, je n'ai pas très envie de suivre un Enchanteur bis. Surtout si c'est pour nous pondre que c'est un personnage récurrent et plutôt apprécié, non merci !

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 20:55

Toujours aussi frapadingue cette pauvre femme! Quand Emma va apprendre que sa mère est allée porter plainte contre elle.
Sacha vraiment aveugle, ca va pas s'arranger? Je vais rarement à la pêche aux spoilers , mais là je vais y aller.
Drôle d'idée d'aller voir l'ordure en prison, qu'est ce qu'il espérait un dialogue sensé avec une tête brulée.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 21:03

ça fait quand même très redondant cette fausse accusation d'Alice, en plus ce n'est pas indiqué dans son dossier qu'elle a déjà fait des fausses accusations?
Quant à Sacha, je pense qu'il va retrouver la vue d'ici quelques semaines (ou mois au maximum). Je le vois mal aveugle à vie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 21:26

Apparemment pour l'instant rien de signalė, ils vont peut être vérifieŕ par la suite car Emma devrait être logiquement convoquée.
Je le vois mal aussi aveugle à vie, ils vont nous "pondre" et 'j'espère une divine opération avec un ponte de la chirurgie oculaire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 21:30

» Voir le message cité

[quote="nicolas8401"]ça fait quand même très redondant cette fausse accusation d'Alice, en plus ce n'est pas indiqué dans son dossier qu'elle a déjà fait des fausses accusations?
Quant à Sacha, je pense qu'il va retrouver la vue d'ici quelques semaines (ou mois au maximum). Je le vois mal aveugle à vie.[/quote]

Elle avait même déjà fait le coup de se cogner la tête sur un miroir, je crois, pour accuser Franck ...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 21:50

Nan c'était avec une agrafeuse pour nuire à Blanche Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 22:21

:lol: c'est vrai, l'agrafeuse me dit quelque chose !

Mais le miroir aussi me laisse une impression de déjà-vu !
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 22:35

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité

[quote="nicolas8401"]ça fait quand même très redondant cette fausse accusation d'Alice, en plus ce n'est pas indiqué dans son dossier qu'elle a déjà fait des fausses accusations?
Quant à Sacha, je pense qu'il va retrouver la vue d'ici quelques semaines (ou mois au maximum). Je le vois mal aveugle à vie.

Elle avait même déjà fait le coup de se cogner la tête sur un miroir, je crois, pour accuser Franck ...[/quote]


Oui, tu as raison, elle a déjà fait le coup du miroir!  jap
Mais elle avait pas porté plainte contre Franck, elle était allée au commissariat pour, mais quand elle était arrivée elle est finalement venue retirer sa plainte contre Blanche (qu'elle avait accusée quelques jours plus tôt de la même chose, cette fois en se donnant des coups d'agrafeuses)!
Mirmaya

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 EmptyVen 18 Juin 2021 - 7:53

Elle a quand même la tête très dure pour briser un miroir de ce calibre du premier coup! (Et pas peur de recevoir des éclats au visage ou dans les yeux: d'ailleurs le résultat reste assez soft et adroitement limité après coup  Smile )
Cela dit, Emma a eu tort de monter ainsi dans les tours et d'en venir aux mains, ne serait-ce que la toucher; cela n'a fait qu'apporter de l'au à son moulin, et l'exciter.
Par ailleurs, Emma est sans doute en train de semer le doute en Camille. Surtout qu'elle en devient autoritaire avec elle; ce qui peut aussi raviver le vieux schéma dans la tête de l'ex-séquestrée. D'ici à ce que ce soit l'autre dingue qui se propose de la sauver...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 EmptyVen 18 Juin 2021 - 14:35

Elle n'est pas douillette la Alice!  Il faut le reconnaitre! Ça doit être très douloureux tout ça ! Oui dans la tête de Camille, ça va s'embrouiller, elle n'a pas besoin de toutes ces histoires pour se reconstruire. grrrr
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 EmptyVen 18 Juin 2021 - 15:46

Moi ce que j'aimerais savoir c'est quel est le problème d'Alice. Je veux dire son problème psychologique parce que non seulement elle déteste Emma et se plaît à lui faire directement du mal, mais elle veut lui nuire. Est-ce que c'est parce que Camille a échappé à sa vigilance qu'elle veut lui faire payer ?
Je me demande même si elle aime véritablement Camille ; elle ne semble pas capable d'éprouver d'émotions positives.
Je ne comprends pas du tout ce personnage et il me met de plus en plus mal à l'aise. D'ailleurs en y repensant, elle se serait bien entendue avec celui qui avait séquestré sa fille car tous les deux ont besoin d'avoir une emprise sur les autres en les manipulant.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 EmptyVen 18 Juin 2021 - 15:59

Je ne sais pas si on aura le pourquoi de la nazitude (le mot est faible) d'Alice. C'est un personnage qui est seulement là pour être méchant, sans nuances. Il ne faut pas trop chercher à comprendre, je crois.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 EmptyVen 18 Juin 2021 - 16:37

Je partage le point de vue de Nicolas. Alice est créee pour être la psychopathe de service. Peut-être que dans une autre intrigue, les auteurs décideront de lui inventer un passé.
Lepiote




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 EmptyVen 18 Juin 2021 - 18:02

Je crois que Alice sert a légitimer les décisions de Emma dans le scénario( lui donner le beau rôle). Quoi que Emma face ça sera toujours mieux qu un mère psychopathe. Ce qui donne l impression qu elle a pris toutes les bonnes décisions avec Camille ce qui est loin d être le cas selon moi
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 EmptyVen 18 Juin 2021 - 20:13

A quoi penses-tu plus précisément, Lepiote?
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 EmptyVen 18 Juin 2021 - 21:28

Cyril feraud dans pblv ça c'est inattendu lol
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 EmptyVen 18 Juin 2021 - 21:28

Par contre barbara n'était pas habillée pareil dans la scène avec cyril feraud et dans le reste de l'épisode
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 EmptyVen 18 Juin 2021 - 22:22

» Voir le message cité

PAT a écrit:
Il y en a deux personnages que je ne supporte plus dans plus belle la vie, il s'agit d'Estelle et de Francesco. Ils ne sont pas intéressants du tout et n'apportent rien à ce feuilleton. Ils faudrait qu'ils disparaissent définitivement.
Ariane joue très bien son rôle de policière, c'est une bonne comédienne. Dans la vraie vie, elle est l'épouse de Jean-Marie BIGARD.
Quant à Patrick, il a, grâce à sa belle-fille, enfin réussi à sortir de cette secte. Il est en bonne voie de reconstruction, après tout ce qu'il a subi.


Bienvenue PAT!  hello
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 EmptyVen 18 Juin 2021 - 23:58

» Voir le message cité

clement a écrit:
Cyril feraud dans pblv ça c'est inattendu lol


Ah oui il l'avait en début de semaine! Je l'ai pas vu encore cet epi de ce vendredi avec C.Féraud
PAT



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 EmptySam 19 Juin 2021 - 9:50

Nous avons tous compris que cette Alice avait toujours été une mère indigne, quelle femme ignoble ! On se demande jusqu'où elle veut aller pour nuire à ses propres filles. Emma est très bien et fait tout ce qu'il faut pour s'occuper de Camille et la remettre sur la bonne voie.
Lepiote




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 EmptySam 19 Juin 2021 - 10:48

nicolas8401 a écrit:
A quoi penses-tu plus précisément, Lepiote?
Elle veut pas mal faire mais suite à l intrigue , Camille avait besoin soin d être plus encadrée . Et je pense que vivre dans 30 m2 avec un enfant en bas âge n est pas la solution. On a également l impression qu il n y a aucun suivit ( Emma est seule pour la gérer)...Elle a quand même dégomme un chat a coup de marteau , ça m aurait pas mis en confiance pour le petit . Je pense que il aurait été nécessaire de procéder par étape. Faire un bilan psy , passer par un prise en charge en institution, des visites quotidienne s, tenter des week end chez Emma et après réfléchir à comment l accueillir. Bref j étais plutôt d accord avec Baptiste ..
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 37 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.