Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Lepiote




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 EmptySam 19 Juin - 10:48

nicolas8401 a écrit:
A quoi penses-tu plus précisément, Lepiote?
Elle veut pas mal faire mais suite à l intrigue , Camille avait besoin soin d être plus encadrée . Et je pense que vivre dans 30 m2 avec un enfant en bas âge n est pas la solution. On a également l impression qu il n y a aucun suivit ( Emma est seule pour la gérer)...Elle a quand même dégomme un chat a coup de marteau , ça m aurait pas mis en confiance pour le petit . Je pense que il aurait été nécessaire de procéder par étape. Faire un bilan psy , passer par un prise en charge en institution, des visites quotidienne s, tenter des week end chez Emma et après réfléchir à comment l accueillir. Bref j étais plutôt d accord avec Baptiste ..
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 EmptySam 19 Juin - 12:14

En partie d'accord, mais c'est une fiction, on ne peut pas tout voir, ni assister à tout.On pourrait cependant voir et ou entendre dire Emma " Camille tu es prête pour partir à l'institut ou hôpital psy de jour?" (j'en avait parlé lors de l'intrigue).Ou voir Camille avec son psy, on a bien vu d'autres persos en séances de psy.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 EmptySam 19 Juin - 14:39

Il me semble que hier soir la psychologue a été évoquée. Cela dit Emma n'a pas été très raisonnable dans cette histoire car elle a toujours voulu que Camille s'installe tout de suite chez elle sans aucune prise en charge au début.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 EmptyDim 20 Juin - 11:59

Oui c'est vrai que c'est peu crédible qu'Emma prenne en charge Camille après ce qu'elle a vécu, et après le passif avec les chats. Mais dans une série télé ça peut passer je pense. Et comme dit Fiesta, elle est peut-être suivie "hors champ".

Sinon bien aimé la scène avec Babeth et Léa, avec leur odorat surdéveloppé :D
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 EmptyDim 20 Juin - 12:46

Alors, mystère : Babeth enceinte ou débutant sa ménopause ?? ....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 EmptyDim 20 Juin - 16:00

C est pas un mystère lol!  Je dirais en Pré ménopause.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 EmptyDim 20 Juin - 16:19

J'espère que ça ne va pas donner une super intrigue sur les bouffées de chaleur...  :/
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 EmptyDim 20 Juin - 17:32

Jamais entendu parler d'une ménopause donnant une hypersensibilité aux odeurs, et vous ?
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 EmptyDim 20 Juin - 18:58

Oui c'est vrai il y a eu tous les symptômes de la ménopause puis il y a eu ce passage troublant sur l hypersensibilité aux odeurs a la fois chez Léa et chez Babette, donc est ce pour nous mettre la puce à l'oreille que babette serait enceinte également?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 EmptyDim 20 Juin - 19:18

» Voir le message cité

clement a écrit:
Cyril feraud dans pblv ça c'est inattendu lol


ça faisait un peu bizarre puisqu'il n'y a eu qu'une seule scène, ça tombait comme un cheveu dans la soupe dans l'épisode je trouvais.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 EmptyDim 20 Juin - 19:20

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Jamais entendu parler d'une ménopause donnant une hypersensibilité aux odeurs, et vous ?

Non plus, et pourtant je connais le sujet à la perfection :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 EmptyDim 20 Juin - 19:21

Le but c'était faire la pub de l''émission du soir " musique en fête "
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 EmptyDim 20 Juin - 20:52

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Jamais entendu parler d'une ménopause donnant une hypersensibilité aux odeurs, et vous ?


Moi non plus, pourtant, j'y suis... Je n'ai pas non plus de "sautes d'humeur", de libido en berne ou exacerbée.... En revanche, j'ai bien vu les kilo squatteurs Cry et les bouffées de chaleur  fou
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 EmptyLun 21 Juin - 1:01

nicolas8401 a écrit:
Non plus, et pourtant je connais le sujet à la perfection :D

:D  Je crois que tu confonds avec la Men' oh pause
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 EmptyLun 21 Juin - 4:19

:cable: :lol: :lol: :lol:

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 EmptyLun 21 Juin - 8:43

:D
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 EmptyLun 21 Juin - 8:49

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




ça faisait un peu bizarre puisqu'il n'y a eu qu'une seule scène, ça tombait comme un cheveu dans la soupe dans l'épisode je trouvais.


Les scénaristes ont du rajouter cette scène pour coller à l'actualité .

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 EmptyLun 21 Juin - 14:25

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D  Je crois que tu confonds avec la Men' oh pause


:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 EmptyLun 21 Juin - 23:38

Rubrique Nostradamus :

En juin, les ados de la rentrée prépareras,
Un fils au commissaire tu feras.
La lieutenant l'élèvera,
Car l'amour dans les bras du chef trouvera.
;)

(j'imagine bien Ariane en parent d'élève face à Rochat)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 EmptyMar 22 Juin - 0:14

chat noir et blanc chat noir et blanc
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 EmptyMar 22 Juin - 3:15

D'après l'épisode d'aujourd'hui, quand une femme est enceinte ou ménopausée, elle est ABSOLUMENT irritable et chiante. Il ne manquait plus que les règles et les sautes d'humeur d'Emilie pour compléter le trio hormonal infernal.

---------------
La patience est une vertu.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 EmptyMar 22 Juin - 6:05

Je pense que Léa et Babeth sont a bitées par la volonté du Saint Esprit. Léa fait l'amour 1 fois avec Jean Paul, elle tombe enceinte.
Babeth, on ne se rappelle plus qu'en elle a pu faire l'amour avec Patrick, vu les problèmes qu'il a eu récemment.
A quanD Yolande enceinte ???
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 EmptyMar 22 Juin - 8:59

Deux enceintes chez les Nebout : pratique pour la fête de la musique clac
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 EmptyMar 22 Juin - 11:18

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
Je pense que Léa et Babeth sont a bitées par la volonté du Saint Esprit. Léa fait l'amour 1 fois avec Jean Paul, elle tombe enceinte.
Babeth, on ne se rappelle plus qu'en elle a pu faire l'amour avec Patrick, vu les problèmes qu'il a eu récemment.
A quanD Yolande enceinte ???


jap c'est n'importe quoi! Et puis vu l'age de Babeth quel est le taux de probabilité de fécondation ?  grrrr grrrr grrrr ils vont pas nous bassiner avec les 2 grossesses tout l'été quand même. En plus, je doute fort qu''a l'age de Babeth, en admettant ...... qu'elle y aille jusqu'au bout.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 38 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.