Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty26/3/2021, 22:00

Concernant Gary, effectivement, on ne peut pas parler de harcèlement au sens actuel(sexuel) du terme, car il n'y a pas abus de pouvoir, mais ça s'en rapproche (au sens général) dans la mesure où il est hypercollant, relou, et manque de psychologie. Il ne sait pas doser ses interventions. On le voit venir à des kilomètres.(Comportement aux origines bien analysées par quelques-uns plus haut...) 
Pour revenir aux "événements" suite à l'arrivée de Myriam:
Je ne la plains pas (si sûre d'elle de toute façon), mais je les ai trouvés ridicules, Gary et Enric, à vouloir lui sauter dessus dès le premier jour dans la boîte.  Sur le terrain du boulot, on attend un peu de voir, de connaître quelqu'un qu'on va côtoyer tous les jours. (En plus, elle n'est pas irrésistible à ce point!) Je suppose que cela se voulait comique, mais ça frôle la caricature.
Ensuite je ne pensais pas qu'Enric tomberait si sottement et si vite dans les pattes de celle qui se révèle bien être une carnassière, et qui a un petit pois dans la tête, (en plus de l'alcool) pour se conduire ainsi un premier soir dans un boulot).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty26/3/2021, 22:20

Mirmaya a écrit:
Concernant Gary, effectivement, on ne peut pas parler de harcèlement au sens actuel(sexuel) du terme, car il n'y a pas abus de pouvoir, mais ça s'en rapproche (au sens général) dans la mesure où il est hypercollant, relou, et manque de psychologie. Il ne sait pas doser ses interventions. On le voit venir à des kilomètres.(Comportement aux origines bien analysées par quelques-uns plus haut...) 
Pour revenir aux "événements" suite à l'arrivée de Myriam:
Je ne la plains pas (si sûre d'elle de toute façon), mais je les ai trouvés ridicules, Gary et Enric, à vouloir lui sauter dessus dès le premier jour dans la boîte.  Sur le terrain du boulot, on attend un peu de voir, de connaître quelqu'un qu'on va côtoyer tous les jours. (En plus, elle n'est pas irrésistible à ce point!) Je suppose que cela se voulait comique, mais ça frôle la caricature.
Ensuite je ne pensais pas qu'Enric tomberait si sottement et si vite dans les pattes de celle qui se révèle bien être une carnassière, et qui a un petit pois dans la tête, (en plus de l'alcool) pour se conduire ainsi un premier soir dans un boulot).

Oui j'en avais parlé quelques pages avant. Ca me fait vraiment penser à une certaine période de PBLV où tout nouveau personnage féminin était considéré comme une "bombe" qui faisait baver tous les mecs du Mistral...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty26/3/2021, 22:47

Mirmaya a écrit:
Ah, merci! Smile Je verrai si c'est encore visible!

Ça l'est.
https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/un-si-grand-soleil-saison-3/2321693-episode-du-lundi-22-mars-2021.html
(jusqu'au 21/04)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty26/3/2021, 23:07

Citation :



Concernant Gary, effectivement, on ne peut pas parler de harcèlement au sens actuel(sexuel) du terme, car il n'y a pas abus de pouvoir, mais ça s'en rapproche (au sens général) dans la mesure où il est hypercollant, relou, et manque de psychologie. Il ne sait pas doser ses interventions. On le voit venir à des kilomètres.(Comportement aux origines bien analysées par quelques-uns plus haut...)

A ma grande surprise, j'ai récemment découvert que si : ce comportement tombe sous le coup de la loi pour harcèlement, sexuel en l'occurrence.
cf le lien que j'ai posté tout à l'heure :

"Une femme propose à un collègue qui lui plaît d’aller boire un verre en fin de journée :
Il n'est pas interdit de faire une telle proposition. A condition que le collègue accepte. S'il refuse, et que la proposition se fait de plus en plus insistante, voire se répète régulièrement, il s'agira alors de harcèlement sexuel"


Mirmaya a écrit:
Ensuite je ne pensais pas qu'Enric tomberait si sottement et si vite dans les pattes de celle qui se révèle bien être une carnassière, et qui a un petit pois dans la tête, (en plus de l'alcool) pour se conduire ainsi un premier soir dans un boulot).

:lol: :lol: Rhabillée pour l'hiver !
D'accord avec toi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty27/3/2021, 08:03

@Ailebrune "rhabillée pour l 'hiver" c'est une expression? Qui voudrait dire qu'avec tous ces défauts elle serait parée pour l'hiver.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty27/3/2021, 08:59

Ben oui, rhabillé.e pour l’hiver, c’est une expression, à rapprocher plutôt de tailler un costard.

Mais c’était surtout un clin d’oeil à la dernière image de l’épisode de jeudi.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty27/3/2021, 09:03

Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty27/3/2021, 09:10

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


A ma grande surprise, j'ai récemment découvert que si : ce comportement tombe sous le coup de la loi pour harcèlement, sexuel en l'occurrence.
cf le lien que j'ai posté tout à l'heure :

"Une femme propose à un collègue qui lui plaît d’aller boire un verre en fin de journée :
Il n'est pas interdit de faire une telle proposition. A condition que le collègue accepte. S'il refuse, et que la proposition se fait de plus en plus insistante, voire se répète régulièrement, il s'agira alors de harcèlement sexuel


@Ailebrune
Oui, j'ai lu ton questionnaire cité, après coup, très édifiant et qui devrait même être diffusé plus largement. Certaines réponses sont assez surprenantes en effet (dans un sens comme dans l'autre)On est aussi parfois à la frange de la subjectivité. Mais c'est bien pour des personnes hésitantes ou timorées qu'il y ait des cas indubitables énoncés.


Dernière édition par Mirmaya le 27/3/2021, 09:23, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty27/3/2021, 09:22

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Ailebrune "rhabillée pour l 'hiver" c'est une expression?  Qui voudrait dire qu'avec tous ces défauts elle serait parée pour l'hiver.
Clein d'oeil 

Dans ma famille, c'est quand on a parlé de quelqu'un et qu'on se rend compte(un peu gêné, si) que ce n'était pas globalement positif, l'un(e) de nous suggère de passer à autre chose en disant: "Bon, maintenant qu'on l'a bien habillé(e) pour l'hiver, whistle ...
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty27/3/2021, 09:59

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


A ma grande surprise, j'ai récemment découvert que si : ce comportement tombe sous le coup de la loi pour harcèlement, sexuel en l'occurrence.
cf le lien que j'ai posté tout à l'heure :

"Une femme propose à un collègue qui lui plaît d’aller boire un verre en fin de journée :
Il n'est pas interdit de faire une telle proposition. A condition que le collègue accepte. S'il refuse, et que la proposition se fait de plus en plus insistante, voire se répète régulièrement, il s'agira alors de harcèlement sexuel"




:lol: :lol: Rhabillée pour l'hiver !
D'accord avec toi.

Oui, sauf que le collègue en question peut ne pas accepter un soir donné (car il est fatigué, a des choses à faire chez lui, etc.) mais accepter sans problème un autre soir donc on ne peut pas reprocher à l'autre collègue de lui proposer plusieurs soirs différents. Par ailleurs, on peut aussi très bien aller boire un verre en toute amitié entre collègues sans pour autant qu'il doive nécessairement y avoir pour cela d'attirance sexuelle/amoureuse. Si l'on ne devait aller boire des coups qu'avec les gens dont on est amoureux/attiré sexuellement, les bars auraient fait faillite depuis bien longtemps déjà. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty27/3/2021, 13:22

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité


Clein d'oeil 

Dans ma famille, c'est quand on a parlé de quelqu'un et qu'on se rend compte(un peu gêné, si) que ce n'était pas globalement positif, l'un(e) de nous suggère de passer à autre chose en disant: "Bon, maintenant qu'on l'a bien habillé(e) pour l'hiver, whistle ...


Oui d'accord c'est drôle cette expression.et assez imagé un bilan pas tres positif, bon ça figure déjà du coup, dans le topic adapté.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty27/3/2021, 13:34

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
» Voir le message cité



Oui, sauf que le collègue en question peut ne pas accepter un soir donné (car il est fatigué, a des choses à faire chez lui, etc.) mais accepter sans problème un autre soir donc on ne peut pas reprocher à l'autre collègue de lui proposer plusieurs soirs différents. Par ailleurs, on peut aussi très bien aller boire un verre en toute amitié entre collègues sans pour autant qu'il doive nécessairement y avoir pour cela d'attirance sexuelle/amoureuse. Si l'on ne devait aller boire des coups qu'avec les gens dont on est amoureux/attiré sexuellement, les bars auraient fait faillite depuis bien longtemps déjà. ;)


Oui c'est vrai qu'une fois (la 1ere) qu'on ne puisse pas, la 2 eme aussi, après ça se voit quand ce sont des raisons bidons, quelqu'un d''intéressé ca se voit et ça se sent.Le verre, s'il est en toute amitié, on s'en rend compte, dans le cadre du travail comment le ou la collègue se comporte, s'il n'y a pas d'allusion, on peut y aller sans problème.( A moins que la personne nous plaise et dans ce cas allons y)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty27/3/2021, 16:49

N'oubliez pas ce soir le rattrapage de l'épisode d'hier ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty27/3/2021, 17:36

Ok oui c'est vrai, on va essayer d'y penser!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty27/3/2021, 21:14

Bon du coup il faudra que je regarde le replay, je n'ai vu que d'un oeil l'histoire avec Christophe et je n'ai pas tout compris.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty27/3/2021, 23:08

Je te laisse reregarder l'histoire avec Christophe, mais on va dire que c'est du win-win.
Ce qui veut dire que l'on va certainement devoir le supporter encore pendant un bout de temps.

C'est dingue, par le passé, il a voulu faire tuer Johanna, aujourd'hui, il s'est arrangé pour qu'elle soit accusée de meurtre, et malgré tout ça, il est encore là.
Les scénaristes l'aiment bien...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty27/3/2021, 23:44

Argon a écrit:
Je te laisse reregarder l'histoire avec Christophe, mais on va dire que c'est du win-win.
Ce qui veut dire que l'on va certainement devoir le supporter encore pendant un bout de temps.

C'est dingue, par le passé, il a voulu faire tuer Johanna, aujourd'hui, il s'est arrangé pour qu'elle soit accusée de meurtre, et malgré tout ça, il est encore là.
Les scénaristes l'aiment bien...

Moi aussi. J'aime son côté machiavélique. Ça m'aurait ennuyée qu'il disparaisse... Embarassed 

J'imagine que Christophe est allé déposer quelque part la lettre d'adieu de Michael. Quelle va être l'explication pour l'absence d'empreintes sur l'arme avec laquelle il s'est suicidé ? Et pour le chiffon portant des traces de poudre trouvé dans le véhicule de Johanna ?

Sinon, je suis surprise que Christophe ait autorisé Johanna à continuer de porter le nom de Lemeur. Mon premier mari l'avait fait, mais c'est en général le cas lorsque les ex époux s'entendent bien, pas lorsqu'il existe une telle animosité entre eux ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty28/3/2021, 00:09

Au sujet de Gary, je reste perplexe en lisant certains commentaires l'exonérant de tout harcèlement envers Myriam alors que, par ailleurs, les féministes du forum ont été extrêmement prompts à estimer qu'Enzo se montrait lourd avec Inès. A mes yeux, il n'y a pas de commune mesure entre les deux attitudes.

Je ne sais pas si Gary a connaissance de la campagne que mène sa fille dans son lycée, mais cette dernière ferait bien de déposer un exemplaire de son tract salace sur le bureau de son père, histoire de voir s'il comprendrait l'allusion.

Pour ma part, un individu comme Gary m'exaspérerait au plus haut point. Je le trouve prétentieux, sans la moindre subtilité, même pas drôle... Et même si ce n'est pas le point le plus rédhibitoire à mes yeux, il est clair que son physique ne rattrape rien.

Myriam, naturellement, lui doit son poste et il s'agit de son supérieur hiérarchique. Elle vient d'arriver dans l'entreprise. Elle est donc dans une position beaucoup plus délicate que s'il s'agissait d'un collègue lambda. Je n'aime pas ce personnage mais je dois admettre que, compte tenu de sa situation, elle s'y prend plutôt adroitement pour le tenir à distance sans le froisser outre mesure.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty28/3/2021, 08:12

@Maya . D’accord avec tout, surtout le rappel de la situation d’Enzo. Quant à Myriam, que je n’aime pas du tout pourtant , je trouve aussi, et l’ai d’ailleurs déjà dit, qu’elle se débrouille très bien pour décourager les avances lourdes de Gary sans le blesser. Mais on a déjà pu le constater: elle connaît la musique avec les hommes et, contrairement à ce qu’a dit quelqu’un, elle n’a pas qu’un petit pois dans la tête et n’avait pas trop bu lors de la fameuse soirée. Elle a flashé sur Enric et c’était, momentanément du moins, réciproque.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty28/3/2021, 09:01

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Moi aussi. J'aime son côté machiavélique. Ça m'aurait ennuyée qu'il disparaisse... Embarassed 

J'imagine que Christophe est allé déposer quelque part la lettre d'adieu de Michael. Quelle va être l'explication pour l'absence d'empreintes sur l'arme avec laquelle il s'est suicidé ? Et pour le chiffon portant des traces de poudre trouvé dans le véhicule de Johanna ?

Sinon, je suis surprise que Christophe ait autorisé Johanna à continuer de porter le nom de Lemeur. Mon premier mari l'avait fait, mais c'est en général le cas lorsque les ex époux s'entendent bien, pas lorsqu'il existe une telle animosité entre eux ! Shocked


Quand on est à son compte ce n'est pas pareil.Elle est connue et répertoriée sous ce nom "Lemeur" elle peut le garder, sinon ça lui causerait préjudice.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty28/3/2021, 09:09

Maïadelsol a écrit:
J'aime son côté machiavélique. Ça m'aurait ennuyée qu'il disparaisse... Embarassed


C'est vrai qu'il est assez charismatique pour un méchant.
Tout le contraire d'Ancelin.

Maïadelsol a écrit:
J'imagine que Christophe est allé déposer quelque part la lettre d'adieu de Michael.


Y a des chances, oui.

Maïadelsol a écrit:
Quelle va être l'explication pour l'absence d'empreintes sur l'arme avec laquelle il s'est suicidé ?Et pour le chiffon portant des traces de poudre trouvé dans le véhicule de Johanna ?


J'ai hâte de voir l'explication qui n'incriminera pas Johanna.


Dernière édition par Argon le 28/3/2021, 09:13, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty28/3/2021, 09:09

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Au sujet de Gary, je reste perplexe en lisant certains commentaires l'exonérant de tout harcèlement envers Myriam alors que, par ailleurs, les féministes du forum ont été extrêmement prompts à estimer qu'Enzo se montrait lourd avec Inès. A mes yeux, il n'y a pas de commune mesure entre les deux attitudes.

Je ne sais pas si Gary a connaissance de la campagne que mène sa fille dans son lycée, mais cette dernière ferait bien de déposer un exemplaire de son tract salace sur le bureau de son père, histoire de voir s'il comprendrait l'allusion.

Pour ma part, un individu comme Gary m'exaspérerait au plus haut point. Je le trouve prétentieux, sans la moindre subtilité, même pas drôle... Et même si ce n'est pas le point le plus rédhibitoire à mes yeux, il est clair que son physique ne rattrape rien.

Myriam, naturellement, lui doit son poste et il s'agit de son supérieur hiérarchique. Elle vient d'arriver dans l'entreprise. Elle est donc dans une position beaucoup plus délicate que s'il s'agissait d'un collègue lambda. Je n'aime pas ce personnage mais je dois admettre que, compte tenu de sa situation, elle s'y prend plutôt adroitement pour le tenir à distance sans le froisser outre mesure.


Moi j'adore quand il y a Gary! Hier on a encore bien rit ! Quand il a harponné Enrique soi disant qu'il allait conclure chat noir et blanc chat noir et blanc et dans le musėe!
Ce perso de Gary, j'espère qu'il ne quittera jamais la série. On se marre autrement mieux que dans la série précédente ya pa photo.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty28/3/2021, 09:17

Maïadelsol a écrit:
Je ne sais pas si Gary a connaissance de la campagne que mène sa fille dans son lycée, mais cette dernière ferait bien de déposer un exemplaire de son tract salace sur le bureau de son père, histoire de voir s'il comprendrait l'allusion.

Inès ne sait pas grand-chose de l'attitude de Gary envers Myriam (qu'elle ne connaît pas non plus).

Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, un individu comme Gary m'exaspérerait au plus haut point. Je le trouve prétentieux, sans la moindre subtilité, même pas drôle... Et même si ce n'est pas le point le plus rédhibitoire à mes yeux, il est clair que son physique ne rattrape rien.

Bon, ça, c'est le personnage.
Mais quid de l'acteur, qui, a priori, a le même physique ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty28/3/2021, 09:19

haddock47 a écrit:
Mais on a déjà pu le constater: elle connaît la musique avec les hommes

Oui, elle n'a pas froid aux yeux.
(ni au reste, d'ailleurs)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 28 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.