Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 EmptyDim 28 Mar 2021 - 9:19

haddock47 a écrit:
Mais on a déjà pu le constater: elle connaît la musique avec les hommes

Oui, elle n'a pas froid aux yeux.
(ni au reste, d'ailleurs)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 EmptyDim 28 Mar 2021 - 9:25

Quelques répliques culte dans l'épisode d'hier...

Myriam > Ça va, je sais me tenir

~~~~~~

Enric > Je suis désolé Gary, mais tu m'as pas habitué à autant de subtilité
Gary > C'est mon problème, j'suis trop bon comédien

~~~~~~

Myriam > Il est sympa, Enric, tu le connais bien ?
Gary > Oh oui, c'est le mari de ma femme

~~~~~~

Gary > Il y va de l'avenir de ma vie sentimentale
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 EmptyDim 28 Mar 2021 - 9:25

Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 EmptyDim 28 Mar 2021 - 9:27

Une autre !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 EmptyDim 28 Mar 2021 - 9:47

Quand on aime, on ne compte pas...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 EmptyDim 28 Mar 2021 - 9:49

Une dernière...
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 EmptyDim 28 Mar 2021 - 10:03

J'ai revu la scène sous l'aquarium entre Gary et les filles. Déjà, quelle idée d'inviter un type  que Myriam connaissait à peine dans un trip très personnel : risqué, et presque intime. Et il y a une ou deux scènes avec des "arrêts sur regards" et "soupirs" de Myriam à l'adresse de Gary...  On a bien compris que Gary n'était pas sa came, mais à lui, il ne lui en faut pas plus pour se croire tout permis. Non, je ne  la trouve pas très futée, elle cherche toujours à plaire; même si certains vont bien sûr me dire que dans la pratique, elle n'a rien fait pour répondre aux charges  avances de Gary.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 EmptyDim 28 Mar 2021 - 10:12

Et envoyer un SMS à Enric, est-ce une preuve de réflexion, d'empathie et de discrétion?

D'ailleurs, tiens, dans les séries, les gens ne sont jamais pressés de supprimer les sms compromettants.  Clein d'oeil
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 EmptyDim 28 Mar 2021 - 11:37

Mirmaya a écrit:
Et envoyer un SMS à Enric, est-ce une preuve de réflexion, d'empathie et de discrétion?

Empathie, peut-être, mais pour ce qui est de la réflexion ou de la discrétion, au secours !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 EmptyDim 28 Mar 2021 - 14:31

La scène entre Julien et Christophe, tellement jouissive bounce

Autant Christophe est peut-être un méchant charismatique, autant je trouverais gros qu'il emprunte le même chemin que le personnage d'Eliot, c'est à dire d'échapper à la prison à chaque fois :D

Puis j'ai envie que Cécile voit enfin son vrai visage!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 EmptyDim 28 Mar 2021 - 14:36

haddock47 a écrit:
@Maya . D’accord avec tout, surtout le rappel de la situation d’Enzo. Quant à Myriam, que je n’aime pas du tout  pourtant , je trouve aussi, et l’ai d’ailleurs déjà dit, qu’elle se débrouille très bien pour décourager les avances lourdes de Gary sans le blesser. Mais on a déjà pu le constater: elle connaît la musique avec les hommes et, contrairement à ce qu’a dit quelqu’un, elle n’a pas qu’un petit pois dans la tête et n’avait pas trop bu lors de la fameuse soirée. Elle a flashé sur Enric et c’était, momentanément du moins, réciproque.

jap  D'accord avec vous deux.

Mais les scène entre Gary et Paco sont toujours aussi drôles.. l'idée de se faire enfermé dans le musée.. :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 EmptyDim 28 Mar 2021 - 14:44

Argon a écrit:
Quelques répliques culte dans l'épisode d'hier...

Myriam > Ça va, je sais me tenir

~~~~~~

Enric > Je suis désolé Gary, mais tu m'as pas habitué à autant de subtilité
Gary > C'est mon problème, j'suis trop bon comédien

~~~~~~

Myriam > Il est sympa, Enric, tu le connais bien ?
Gary > Oh oui, c'est le mari de ma femme

~~~~~~

Gary > Il y va de l'avenir de ma vie sentimentale

:lol: :lol: :lol: 

Et merci pour les pubs ! J'ai adoré la dernière avec le couple dans la voiture chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 EmptyDim 28 Mar 2021 - 14:57

Maïadelsol a écrit:
Au sujet de Gary, je reste perplexe en lisant certains commentaires l'exonérant de tout harcèlement envers Myriam alors que, par ailleurs, les féministes du forum ont été extrêmement prompts à estimer qu'Enzo se montrait lourd avec Inès. A mes yeux, il n'y a pas de commune mesure entre les deux attitudes.

Très surprise par ton commentaire parce que je ne me souviens pas de ça.
Pour ce qui est de mon impression, Enzo a peut-être été un peu lourd/pataud, mais c'est tout. Le problème, c'est qu'on a juste vu quelques scènes. Inès se plaint qu'il la colle depuis six mois. On ne l'a pas vu. Mais Enzo semble, d'après ses confidences aux potes et au pion, être encore amoureux d'elle. De toute façon, je ne suis pas objective car j'aime beaucoup le personnage d'Enzo et pas celui d'Inès.
Je trouve surtout qu'elle a été horrible avec lui. Et que sa campagne contre le harcèlement est agressive et contreproductive car elle ne peut que braquer ceux qu'il faudrait justement amener à y réfléchir.
Quant à Gary, son attitude au boulot avec Myriam est du harcèlement. C'est juste que, comme nous connaissons les deux personnages, nous savons qu'il ne ferait pas de mal à une mouche, du moins délibérément, parce que pour les dérapages aux conséquences désastreuses, il est champion. On sait aussi que Myriam a de la ressource puisqu'on l'a vue se dépêtrer de situations autrement plus dangereuses.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 EmptyDim 28 Mar 2021 - 15:02

D'ailleurs en parlant de Gary, lorsque l'on disait qu'il ne ferait pas rire IRL, on le constate même dans le feuilleton. Ses interlocuteurs s'amusent au mieux de ses péripéties, mais on sent toujours un fond de gêne et d'embarras.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 EmptyDim 28 Mar 2021 - 15:05

@ailebrune a écrit:


Très surprise par ton commentaire parce que je ne me souviens pas de ça.
Pour ce qui est de mon impression, Enzo a peut-être été un peu lourd/pataud, mais c'est tout. Le problème, c'est qu'on a juste vu quelques scènes. Inès se plaint qu'il la colle depuis six mois. On ne l'a pas vu. Mais Enzo semble, d'après ses confidences aux potes et au pion, être encore amoureux d'elle. De toute façon, je ne suis pas objective car j'aime beaucoup le personnage d'Enzo et pas celui d'Inès.
Je trouve surtout qu'elle a été horrible avec lui. Et que sa campagne contre le harcèlement est agressive et contreproductive car elle ne peut que braquer ceux qu'il faudrait justement amener à y réfléchir.
Quant à Gary, son attitude au boulot avec Myriam est du harcèlement. C'est juste que, comme nous connaissons les deux personnages, nous savons qu'il ne ferait pas de mal à une mouche, du moins délibérément, parce que pour les dérapages aux conséquences désastreuses, il est champion. On sait aussi que Myriam a de la ressource puisqu'on l'a vue se dépêtrer de situations autrement plus dangereuses.
Et Myriam commence à saisir le personnage. Mais jusqu'il y a quelques jours, Gary restait pour elle un quasi-inconnu, le directeur commercial d'une PME qui l'a pistonnée pour un poste de standardiste. Il n'est pas certain qu'elle aurait considéré qu'il fallait prendre ses tentatives bien lourdes de "drague" pour un acte parfaitement inoffensif.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 EmptyDim 28 Mar 2021 - 15:46

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Très surprise par ton commentaire parce que je ne me souviens pas de ça.
Pour ce qui est de mon impression, Enzo a peut-être été un peu lourd/pataud, mais c'est tout. Le problème, c'est qu'on a juste vu quelques scènes. Inès se plaint qu'il la colle depuis six mois. On ne l'a pas vu. Mais Enzo semble, d'après ses confidences aux potes et au pion, être encore amoureux d'elle. De toute façon, je ne suis pas objective car j'aime beaucoup le personnage d'Enzo et pas celui d'Inès.
Je trouve surtout qu'elle a été horrible avec lui. Et que sa campagne contre le harcèlement est agressive et contreproductive car elle ne peut que braquer ceux qu'il faudrait justement amener à y réfléchir.

Quant à Gary, son attitude au boulot avec Myriam est du harcèlement. C'est juste que, comme nous connaissons les deux personnages, nous savons qu'il ne ferait pas de mal à une mouche, du moins délibérément, parce que pour les dérapages aux conséquences désastreuses, il est champion. On sait aussi que Myriam a de la ressource puisqu'on l'a vue se dépêtrer de situations autrement plus dangereuses.

De ce qu'on a pu voir, Enzo a l'air de n'en avoir plus rien à cirer d'Inès et veut juste pouvoir sortir et faire des activités avec ses copains (dont il se trouve qu'ils sont aussi ceux d'Inès, c'est comme ça et Enzo n'y est pour rien dans ce fait) sans avoir de comptes à lui rendre, ce qui est on ne peut plus normal à son âge et ce que font tous les ados. Mais Inès, au lieu de le voir comme cela car ayant une fâcheuse tendance à se croire le centre du monde, a une interprétation totalement biaisée et s'évertue à croire qu'Enzo fait ça pour la coller alors qu'il veut juste passer du temps avec ses amis.
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 EmptyDim 28 Mar 2021 - 15:48

Quant à Gary, comme je l'ai déjà dit, il ferait mieux d'oublier définitivement les femmes parce que ça ne lui réussit vraiment pas du tout. Il pourrait se trouver un dérivatif, une passion, n'importe quoi parce que là il n'est bon qu'à s'abaisser et s'humilier. Sweat
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 EmptyDim 28 Mar 2021 - 17:15

Martingale a écrit:
Quant à Gary, comme je l'ai déjà dit, il ferait mieux d'oublier définitivement les femmes parce que ça ne lui réussit vraiment pas du tout. Il pourrait se trouver un dérivatif, une passion, n'importe quoi parce que là il n'est bon qu'à s'abaisser et s'humilier. Sweat

D'accord avec toi que ça lui ferait du bien de s'adonner à une passion, mais  pas pour les mêmes raisons : je pense que ça lui ferait du bien de se consacrer à un domaine, quel qu'il soit, qui lui fasse plaisir et où il se fabrique petit à petit une vraie compétence indiscutable. Parce qu'il est sans cesse dans l'évaluation extravagante et fausse de lui-même : soit complètement nul, raté etc, soit d'un coup hyper content de lui-même. Le regard qu'il porte sur lui-même est incroyablement instable et fragile. Avec une avidité permanente à résoudre ce problème par des actions extravagantes, par tous les moyens (dont beaucoup de mensonges).
Ce n'est pas seulement dans son rapport aux femmes qu'il a un problème. C'est avec tout : cette instabilité le fait déraper dans le travail, les relations avec sa mère, son investissement bénévole, son rapport à l'argent, à ses amis... Pour résumer, il est très déséquilibré, au vrai sens du terme : pas posé sur un socle intérieur stable.
D'où, comme le disait Shino, la gêne qu'il suscite chez les gens qui ont, malgré tout, de l'affection pour lui. Parce qu'ils ne savent jamais s'il est en train d'exagérer, de mentir, de se mentir à lui-même, etc.


Dernière édition par ailebrune le Dim 28 Mar 2021 - 17:22, édité 2 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 EmptyDim 28 Mar 2021 - 17:18

Martingale a écrit:

De ce qu'on a pu voir, Enzo a l'air de n'en avoir plus rien à cirer d'Inès et veut juste pouvoir sortir et faire des activités avec ses copains (dont il se trouve qu'ils sont aussi ceux d'Inès, c'est comme ça et Enzo n'y est pour rien dans ce fait) sans avoir de comptes à lui rendre, ce qui est on ne peut plus normal à son âge et ce que font tous les ados. Mais Inès, au lieu de le voir comme cela car ayant une fâcheuse tendance à se croire le centre du monde, a une interprétation totalement biaisée et s'évertue à croire qu'Enzo fait ça pour la coller alors qu'il veut juste passer du temps avec ses amis.

Ah ? C'est peut-être moi qui ai mal compris mais il m'a semblé qu'il n'avait pas tourné la page.
Pour ce qui est d'Inès, je la trouve très pénible donc je ne suis pas sûre d'arriver à la moindre objectivité la concernant. Si je tente de faire un effort, je me dis que : si Enzo lui envoie, comme elle le dit, des tonnes de sms depuis leur séparation d'il y a six mois, et vu qu'elle est bien placée pour connaître son passé violent, ça peut être oppressant. Mais si c'est ça l'idée, ça n'a pas forcément été bien montré par le scénario.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 EmptyDim 28 Mar 2021 - 17:56

En revanche, il y en a une qui semble ne pas en avoir rien à faire d’Enzo, c’est l’autre élève, Billie, dont l’animosité à son encontre pourrait n’être due qu’à son désir de le voir se séparer d’Inès.
Qui aime bien, châtie bien...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 EmptyDim 28 Mar 2021 - 19:05

ailebrune a écrit:


Ah ? C'est peut-être moi qui ai mal compris mais il m'a semblé qu'il n'avait pas tourné la page.
Pour ce qui est d'Inès, je la trouve très pénible donc je ne suis pas sûre d'arriver à la moindre objectivité la concernant. Si je tente de faire un effort, je me dis que : si Enzo lui envoie, comme elle le dit, des tonnes de sms depuis leur séparation d'il y a six mois, et vu qu'elle est bien placée pour connaître son passé violent, ça peut être oppressant. Mais si c'est ça l'idée, ça n'a pas forcément été bien montré par le scénario.

J'ai également parfaitement le souvenir qu'Enzo a avoué à demis mots à Antonin que si il voulait s'investir dans le collectif, c'était parce qu'il kiffe toujours Inès.
C'est quand le pion a commencé à lui monter la tête qu'Enzo a commencé à prendre Inès en grippe, et à la remballer quant à ses convictions. 

Du reste, je trouve vraiment dommage de ne pas prendre au sérieux de manière générale, les objectifs du collectif au niveau de respect du consentement, juste parce qu'on n'apprécie pas trop Inès.
Le plus important n'est-il pas ce qu'il est sorti de l'enquête des filles? à savoir que beaucoup de jeunes femmes se sont au final forcées à faire certains actes alors qu'elles n'en n'avaient pas réellement envie.
Inès a certes ses défauts (mais comme tous les personnages, non?), mais avec ses parents je l'ai toujours trouvé très bienveillante (y compris son père Gary qui n'est pas un cadeau), et elle a au moins le mérite de vouloir se bouger les fesses pour une cause qui lui tient à coeur. Y aller de façon que nous pouvons percevoir comme 'extrême', n'est-elle pas quelque chose qui caractérise les adolescents de manière générale ? 
Et le fait que les slogans puissent être perçus de vulgaire par certaines personnes, cela confirme quelque part mon observation de cette 'sacralisation' et du tabou toujours présent autour de la sexualité féminine. 

Bref, je me dis qu'autrefois, on trouvait les suffragettes effrontées également..

Quant à Gary, je suis parfaitement d'accord avec ton analyse, @ailebrune .

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 EmptyDim 28 Mar 2021 - 19:06

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: :lol: :lol: 

Et merci pour les pubs ! J'ai adoré la dernière avec le couple dans la voiture chat noir et blanc


Oui on a bien rit! Et il allait conclure ! Lol ! Qu'est ce qu'il allait conclure? :lol: rien du tout ! C'est Enric qui a clôturé !
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 EmptyDim 28 Mar 2021 - 19:44

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


J'ai également parfaitement le souvenir qu'Enzo a avoué à demis mots à Antonin que si il voulait s'investir dans le collectif, c'était parce qu'il kiffe toujours Inès.
C'est quand le pion a commencé à lui monter la tête qu'Enzo a commencé à prendre Inès en grippe, et à la remballer quant à ses convictions. 

Du reste, je trouve vraiment dommage de ne pas prendre au sérieux de manière générale, les objectifs du collectif au niveau de respect du consentement, juste parce qu'on n'apprécie pas trop Inès.
Le plus important n'est-il pas ce qu'il est sorti de l'enquête des filles? à savoir que beaucoup de jeunes femmes se sont au final forcées à faire certains actes alors qu'elles n'en n'avaient pas réellement envie.
Inès a certes ses défauts (mais comme tous les personnages, non?), mais avec ses parents je l'ai toujours trouvé très bienveillante (y compris son père Gary qui n'est pas un cadeau), et elle a au moins le mérite de vouloir se bouger les fesses pour une cause qui lui tient à coeur. Y aller de façon que nous pouvons percevoir comme 'extrême', n'est-elle pas quelque chose qui caractérise les adolescents de manière générale ? 
Et le fait que les slogans puissent être perçus de vulgaire par certaines personnes, cela confirme quelque part mon observation de cette 'sacralisation' et du tabou toujours présent autour de la sexualité féminine

Bref, je me dis qu'autrefois, on trouvait les suffragettes effrontées également..

Quant à Gary, je suis parfaitement d'accord avec ton analyse, @ailebrune .

Absolument, elles n'ont aucune raison de se forcer à faire ces actes si elles n'en ont pas le désir mais il faut aussi qu'elles apprennent à l'exprimer parce que leurs partenaires ne peuvent pas lire dans leurs pensées et le deviner sinon. Si ce sont des types bien, ils ne peuvent que respecter cela et, sinon, il vaut mieux les larguer dans ce cas.

C'est parce qu'ils le sont objectivement, et l'on peut très bien défendre une cause sans s'abaisser à être vulgaire. Et dire cela n'a rien à voir avec une quelconque d'une sacralisation ou un tabou concernant la sexualité féminine mais est juste une question de registre de langue. Nous avons une langue riche et belle et il est par conséquent dommage de la dégrader avec un vocabulaire de caniveau.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 EmptyDim 28 Mar 2021 - 20:07

Donc nommer les parties du corps c'est vulgaire ?

Pourtant les hommes parlent de leurs b*tes depuis des lustres, et ça ne dérange personne.. 

Et pour moi si, il existe bien encore un tabou autour de la sexualité féminine.
Une femme qui aime faire l'amour sera toujours plus mal perçue par la société qu'un homme.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 29 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.