Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 EmptyVen 26 Mar 2021, 08:43

haddock47 a écrit:
Pourtant Enric  et Moe semblaient encore très amoureux au dernier Réveillon

Ils le sont certainement toujours...  siffle

haddock47 a écrit:
Quant à Gary, personne pour relever que sa drague lourde est quasiment du harcèlement ?

Harcèlement, le mot est faible. On est plus proche de l'acharnement.
Mais est-il besoin de relever une telle évidence ?

Y a pas de rapport direct, mais j'ai adoré quand il balance les fleurs sur le bord de la route...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 EmptyVen 26 Mar 2021, 08:51

haddock47 a écrit:
Quant à Gary, personne pour relever que sa drague lourde est quasiment du harcèlement ? Heureusement tant Prune que Myriam sont assez fines et expérimentées , voire cynique en ce qui concerne Myriam, pour s’en tirer avec humour. Mais imaginons une nouvelle employée, toute jeunette et naïve dont ce serait le premier poste ? Elle serait peut-être  trop impressionnée pour oser refuser « l’emprise« du directeur commercial !

jap
Dans la vraie vie, je ne pense pas qu'un Gary me ferait tellement rire..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 EmptyVen 26 Mar 2021, 08:52

Argon a écrit:
En fait, j'ai parlé (enfin, écrit) trop vite.
Il y a bien un épisode samedi soir, le 610 !

Du coup je pourrai le voir avant vous!  bounce  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 EmptyVen 26 Mar 2021, 08:53

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




jap  tout à fait. Tu as raison après tant d'années de vie commune (à moins qu'il y ai eu de gros problèmes avec un divorce mal passé) ce qui n'est pas le cas ici, c'est normal de se préoccuper de son ancien compagnon, moi c'est mon cas aussi.On devient amis, donc c'est logique de se téléphoner souvent, rythme à définir.

jap Tout à fait!

Et je rejoins aussi ton commentaire comme quoi cette épreuve va souder Julien et Johanna.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le Ven 26 Mar 2021, 08:59, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 EmptyVen 26 Mar 2021, 08:58

ailebrune a écrit:
Pour ce qui est de Julien et Alice, je suis moi aussi désolée qu'ils soient séparés car j'aimais beaucoup cette famille, et l'alchimie entre ces deux-là. Cela dit, la relation entre Julien et Johanna démarre bien, et leur entretien d'hier soir au parloir était émouvant.
Ça ne me choque pas qu'Alice appelle Julien pour lui demander de ses nouvelles vu le contexte : il lui arrive quand même un événement d'une exceptionnelle (enfin, si on était dans la vraie vie) gravité. D'ailleurs, on le voyait réconforté par sa sollicitude lors de son dernier appel. Et tant mieux si on continue de voir de temps en temps le lien qui les unit. S'il se transforme en une belle amitié, comme ça semble être le cas, ça me plaît bien.

jap

Quant à Enric, aux dernières nouvelles, il n'est en effet pas séparé de Mo.
Il est donc bien dans la m*rde  :lol:  Sauf si il souhaite en rester là, mais maintenant qu'il va croiser Myriam au boulot tous les jours, pas simple..  popcorn

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 EmptyVen 26 Mar 2021, 11:22

Il est logique que Gary continue de s'accrocher puisque Myriam ne lui a pas fait comprendre clairement (ni même subtilement) que son attirance n'est pas réciproque et qu'elle le considère comme un ami, alors même qu'elle l'a exprimé sans ambiguïté à Claire. Dans ce cas, pourquoi ne pas le faire avec le principal intéressé, à savoir Gary ? J'ai comme l'impression qu'elle essaie de jouer avec lui, de le faire tourner en bourrique, je ne la sens vraiment pas avec son sourire narquois et hypocrite. Et Enrique qui cède bêtement et facilement à la tentation alors qu'il est marié, je ne pensais pas que ce puisse être son genre de faire ça.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 EmptyVen 26 Mar 2021, 11:31

Argon a écrit:


Ce n'est pas son frère qui était séparé de sa femme et qui vient de se remettre avec elle, c'est son beau-frère, Joshua.

Ok,moi qui pensait à Hakim j'étais aussi à côté de la plaque :lol:

haddock47 a écrit:
Pourtant Enric  et Moe semblaient encore très amoureux au dernier Réveillon au cours duquel ils avaient invité le malheureux Julien, à l’époque bien esseulé et bien malheureux de constater que certains couples pouvaient « marcher » même après plusieurs années. Comme quoi... Quant à Gary, personne pour relever que sa drague lourde est quasiment du harcèlement ? Heureusement tant Prune que Myriam sont assez fines et expérimentées , voire cynique en ce qui concerne Myriam, pour s’en tirer avec humour. Mais imaginons une nouvelle employée, toute jeunette et naïve dont ce serait le premier poste ? Elle serait peut-être  trop impressionnée pour oser refuser « l’emprise« du directeur commercial !

Justement je me demandais si ça n'en prenait pas le chemin, Myriam n'ayant pas encore vraiment appris à connaître Gary, et qui voit avant tout pour le moment le directeur commercial qui l'a pistonnée.

Mais ça n'a pas l'air de prendre cette tournure avec Enrique dans la balance.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 EmptyVen 26 Mar 2021, 12:15

Martingale a écrit:
Il est logique que Gary continue de s'accrocher puisque Myriam ne lui a pas fait comprendre clairement (ni même subtilement) que son attirance n'est pas réciproque et qu'elle le considère comme un ami, alors même qu'elle l'a exprimé sans ambiguïté à Claire. Dans ce cas, pourquoi ne pas le faire avec le principal intéressé, à savoir Gary ? J'ai comme l'impression qu'elle essaie de jouer avec lui, de le faire tourner en bourrique, je ne la sens vraiment pas avec son sourire narquois et hypocrite. Et Enrique qui cède bêtement et facilement à la tentation alors qu'il est marié, je ne pensais pas que ce puisse être son genre de faire ça.

Je trouve au contraire que Myriam a fait tout ce qui est poliment possible pour exprimer son absence d'intérêt pour toute relation autre que professionnelle avec Gary : Quand il lui demande de refaire une sortie comme celle de l'aquarium, elle est distante, lui dit qu'il s'agit de sorties entre filles, comme il insiste, elle dit qu'elles font ça au dernier moment, sans prévoir, il insiste encore... Quand il lui propose d'aller boire un pot avec lui, elle refuse mais accepte aussitôt quand elle voit arriver Enrique. Elle refuse qu'il l'a raccompagne chez elle. Puis, quand c'est Enrique qui finalement conduit, insiste pour que Gary soit déposé en premier... Si le mec n'a pas compris, il est sourd et aveugle.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 EmptyVen 26 Mar 2021, 12:20

ailebrune a écrit:


Je trouve au contraire que Myriam a fait tout ce qui est poliment possible pour exprimer son absence d'intérêt pour toute relation autre que professionnelle avec Gary : Quand il lui demande de refaire une sortie comme celle de l'aquarium, elle est distante, lui dit qu'il s'agit de sorties entre filles, comme il insiste, elle dit qu'elles font ça au dernier moment, sans prévoir, il insiste encore... Quand il lui propose d'aller boire un pot avec lui, elle refuse mais accepte aussitôt quand elle voit arriver Enrique. Elle refuse qu'il l'a raccompagne chez elle. Puis, quand c'est Enrique qui finalement conduit, insiste pour que Gary soit déposé en premier... Si le mec n'a pas compris, il est sourd et aveugle.

jap
Comme d'hab c'est Gary qui se fait des films tout seul; j'espère qu'il ne va pas harceler Myriam comme il l'a fait avec Prune.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 EmptyVen 26 Mar 2021, 12:24

Martingale a écrit:
Et Enrique qui cède bêtement et facilement à la tentation alors qu'il est marié, je ne pensais pas que ce puisse être son genre de faire ça.

Pour moi il ne faut pas être d'un genre particulier pour avoir une attirance immédiate pour quelqu'un.
ça vous tombe dessus tout seul et ça ne se contrôle pas.. Ce sera à Enrique de voir ce qu'il en fait, et de si il en parle à Mo ou pas.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 EmptyVen 26 Mar 2021, 12:26

haddock47 a écrit:
Pourtant Enric  et Moe semblaient encore très amoureux au dernier Réveillon au cours duquel ils avaient invité le malheureux Julien, à l’époque bien esseulé et bien malheureux de constater que certains couples pouvaient « marcher » même après plusieurs années. Comme quoi... Quant à Gary, personne pour relever que sa drague lourde est quasiment du harcèlement ? Heureusement tant Prune que Myriam sont assez fines et expérimentées , voire cynique en ce qui concerne Myriam, pour s’en tirer avec humour. Mais imaginons une nouvelle employée, toute jeunette et naïve dont ce serait le premier poste ? Elle serait peut-être  trop impressionnée pour oser refuser « l’emprise« du directeur commercial !

Ça nous ne saute pas aux yeux parce que nous savons Gary inoffensif. Et Myriam costaud. Mais tu as raison, et ça n'est même pas "quasiment" du harcèlement. C'est sans l'ombre d'un doute du harcèlement dès lors qu'il insiste, alors qu'elle ne le souhaite manifestement pas, pour sortir avec elle le soir, la raccompagner chez elle, etc. D'autant plus grave qu'il est à un échelon hiérarchique supérieur à elle.

Cf ce test plutôt bien fait (sauf une ou deux questions dont j'ai trouvé la formulation trop vague) :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/03/24/savez-vous-faire-la-distinction-entre-drague-harcelement-et-agression-sexuelle_6074317_4355770.html
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 EmptyVen 26 Mar 2021, 12:31

ailebrune a écrit:
Si le mec n'a pas compris, il est sourd et aveugle.

En gros, il n'y a que deux possibilités :

1. Il est sourd et aveugle
2. C'est Gary
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 EmptyVen 26 Mar 2021, 12:32

Argon a écrit:

En gros, il n'y a que deux possibilités :

1. Il est sourd et aveugle
2. C'est Gary

chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 EmptyVen 26 Mar 2021, 12:46

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Enrique est bien en couple avec Mo ? Dieu sait pourtant que je n'aime pas Myriam la mielleuse, mais l'autre est carrément rébarbative.

En revanche, du point de vue de Myriam, entre Enrique et Gary, il n'y a pas photo. Et je ne parle pas uniquement du physique. Gary est à la fois imbu de sa personne et peu sûr de lui. C'est un étrange mélange qui me donnerait envie de le fuir à toutes jambes...


C'est le cercle vicieux, il est imbu de lui même pour se donner confiance, essayer d'avoir de l'assurance.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 EmptyVen 26 Mar 2021, 12:47

:lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 EmptyVen 26 Mar 2021, 12:50

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Enrique n'a jamais eu de frère confused Tu ne confonds pas plutôt avec Hakim, le frère de Bilal ? whistle


Non je ne confonds pas.le frère d'Enric c'est le médecin qui se droguait un peu et que Claire a aidé à s'en sortir, elle a eu une courte liaison avec luu.tu te souviens?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 EmptyVen 26 Mar 2021, 13:08

Fiesta34 a écrit:
le frère d'Enric c'est le médecin qui se droguait un peu

J'en ai parlé plus haut.
Ce n'est pas son frère, c'est son beau-frère, le frère de Mo.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 EmptyVen 26 Mar 2021, 13:15

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je trouve au contraire que Myriam a fait tout ce qui est poliment possible pour exprimer son absence d'intérêt pour toute relation autre que professionnelle avec Gary : Quand il lui demande de refaire une sortie comme celle de l'aquarium, elle est distante, lui dit qu'il s'agit de sorties entre filles, comme il insiste, elle dit qu'elles font ça au dernier moment, sans prévoir, il insiste encore... Quand il lui propose d'aller boire un pot avec lui, elle refuse mais accepte aussitôt quand elle voit arriver Enrique. Elle refuse qu'il l'a raccompagne chez elle. Puis, quand c'est Enrique qui finalement conduit, insiste pour que Gary soit déposé en premier... Si le mec n'a pas compris, il est sourd et aveugle.

Je n'ai pas vu ce passage et me demandait justement comment ces trois-là avaient pu se retrouver à partager quelque chose!!!???
C'était dans quel épisode?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 EmptyVen 26 Mar 2021, 13:31

Argon a écrit:


J'en ai parlé plus haut.
Ce n'est pas son frère, c'est son beau-frère, le frère de Mo.

En plus on ne peut pas dire qu'ils se ressemblent vraiment whistle

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 831b0710

Ce dessous, Emmanuel Macron et son frère clac

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Image11


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 EmptyVen 26 Mar 2021, 13:34

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité



Je n'ai pas vu ce passage et me demandait justement comment ces trois-là avaient pu se retrouver à partager quelque chose!!!???
C'était dans quel épisode?

Je ne sais pas si tu as vu l'épisode où l'on voit Myriam et Claire couper une grille. On pensait qu'elles avaient recommencé les cambriolages, en fait elles se glissent en douce la nuit dans les musées, cinémas, supermarchés pour y sabrer le champagne. Elles expérimentent le frisson de l'interdit. Et pour remercier Gary de l'avoir fait embaucher, Myriam lui a proposé de les accompagner un soir ;) Ca devait être lundi ou mardi.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 EmptyVen 26 Mar 2021, 14:18

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je trouve au contraire que Myriam a fait tout ce qui est poliment possible pour exprimer son absence d'intérêt pour toute relation autre que professionnelle avec Gary : Quand il lui demande de refaire une sortie comme celle de l'aquarium, elle est distante, lui dit qu'il s'agit de sorties entre filles, comme il insiste, elle dit qu'elles font ça au dernier moment, sans prévoir, il insiste encore... Quand il lui propose d'aller boire un pot avec lui, elle refuse mais accepte aussitôt quand elle voit arriver Enrique. Elle refuse qu'il l'a raccompagne chez elle. Puis, quand c'est Enrique qui finalement conduit, insiste pour que Gary soit déposé en premier... Si le mec n'a pas compris, il est sourd et aveugle.


Ce qui montre bien que ce sont toujours les mêmes qui ont du succès avec les femmes et toujours les mêmes qui se prennent râteau sur râteau. S'il n'est pas trop maso, Gary ferait bien d'oublier les femmes définitivement et, après tout, à bien y réfléchir, la femme de sa vie existe déjà en la personne de sa mère qui l'aime tel qu'il est même si elle le sermonne de temps en temps, ce qui est son rôle de mère. Du coup, il n'a pas besoin d'une autre femme dans sa vie. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 EmptyVen 26 Mar 2021, 14:31

» Voir le message cité

Argon a écrit:


J'en ai parlé plus haut.
Ce n'est pas son frère, c'est son beau-frère, le frère de Mo.


Ah ok! Je savais que c'était bien dans cette famille. (Et pas du tout dans celle d'Akim)merci.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 EmptyVen 26 Mar 2021, 14:37

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Il est logique que Gary continue de s'accrocher puisque Myriam ne lui a pas fait comprendre clairement (ni même subtilement) que son attirance n'est pas réciproque et qu'elle le considère comme un ami, alors même qu'elle l'a exprimé sans ambiguïté à Claire. Dans ce cas, pourquoi ne pas le faire avec le principal intéressé, à savoir Gary ? J'ai comme l'impression qu'elle essaie de jouer avec lui, de le faire tourner en bourrique, je ne la sens vraiment pas avec son sourire narquois et hypocrite. Et Enrique qui cède bêtement et facilement à la tentation alors qu'il est marié, je ne pensais pas que ce puisse être son genre de faire ça.


jap jap c'est le diable cette femme.le diable tentateur redoutable qui entraine Claire, se fiche de Gary, et avec ses sourires, pervertis (terme un peu fort lol) Enrique.Qui ne cherche pas trop à se délivrer de cette diablesse tentatrice.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 EmptyVen 26 Mar 2021, 14:40

Martingale a écrit:
» Voir le message cité




Ce qui montre bien que ce sont toujours les mêmes qui ont du succès avec les femmes et toujours les mêmes qui se prennent râteau sur râteau. S'il n'est pas trop maso, Gary ferait bien d'oublier les femmes définitivement et, après tout, à bien y réfléchir, la femme de sa vie existe déjà en la personne de sa mère qui l'aime tel qu'il est même si elle le sermonne de temps en temps, ce qui est son rôle de mère. Du coup, il n'a pas besoin d'une autre femme dans sa vie. ;)

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Calime10

Mais le problème de Gary n'est pas sa petite taille, ses kilos en trop ou qu'il manque de muscle. Il a déjà un très gros problème de confiance en soi, quasi-maladif (on l'a vu lors de l'intrigue de Noël), qu'ill tente de compenser par une forme d'assurance sur le papier qui amuse à l'écran mais qui mettrait très mal à l'aise dans la "vraie vie".

Ensuite, il a eu une longue liaison avec Moe, assez longue pour avoir une fille, Inès*, et avec la nana du cercle de jeu, ça fonctionnait plutôt bien...avant que lui ne gâche tout. Bref ce n'est pas non plus un repoussoir pour la gente féminine.

En fait je dois dire que je lui ressemble pas mal sur le fond dans la "vraie vie", le genre de mec qui peut déplacer des montagnes avant de tout faire écrouler au dernier moment, ou qui gâche ses talents par une forme de blocage. Après ça se travaille aussi ;)

*Pour les personnes qui regardent depuis le confinement, Gary est le père biologique de Inès, ça n'est pas régulièrement rappelé, et ça se constate pas non plus au premier abord whistle 
*

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 26 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.