Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 EmptyVen 02 Avr 2021, 00:21

Oui, elle nous a fait un vrai catwalk sur la ligne blanche :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 EmptyVen 02 Avr 2021, 09:01

Maïadelsol a écrit:
Il me semble évident que c'est Jules qui va trinquer pour cette histoire de vidéo que le prof de gym (Étienne) ne va pas manquer de faire circuler sur les réseaux sociaux. Bizarre qu'une fille aussi focalisée sur ces histoires de féminisme se soit laissée aller à envoyer à son copain une vidéo aussi suggestive...

Ce pauvre Jules, je ne l'aimais pas au départ, mais je le plains à présent.

Le féminisme n'a rien à voir avec ne pas avoir le droit de se sentir sexy et désirable.
C'est avant tout le droit de vivre sa sexualité comme on l'entend, si Inès a fait cette vidéo (uniquement destinée à son mec), et de son plein gré, je ne vois pas le problème. 

Quant à Jules, Inès n'est peut-être pas très amoureuse de lui, mais bon, ils ont 17 ans, ce n'est pas la fin du monde ^^

Inès a parfaitement raison à son âge d'avoir une vie bien remplie.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 EmptyVen 02 Avr 2021, 09:03

Shinochaz a écrit:
D'autant plus qu'elle avait elle-même défendue cette femme. Serait-ce de la gêne d'avoir réussi à sortir de prison alors qu'elle avait échoué avec sa cliente ?

jap

Très bel épisode pour ma part, surtout au niveau des conversations franches entre Johanna/Ludo et Inès/Enzo.  elisabethlise

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 EmptyVen 02 Avr 2021, 09:49

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Le féminisme n'a rien à voir avec ne pas avoir le droit de se sentir sexy et désirable.
C'est avant tout le droit de vivre sa sexualité comme on l'entend, si Inès a fait cette vidéo (uniquement destinée à son mec), et de son plein gré, je ne vois pas le problème. 

Quant à Jules, Inès n'est peut-être pas très amoureuse de lui, mais bon, ils ont 17 ans, ce n'est pas la fin du monde ^^

Inès a parfaitement raison à son âge d'avoir une vie bien remplie.

Sauf que c'est quand même un peu dégradant ce genre de vidéos pour l'image de la femme, même si c'est uniquement à destination du petit ami. Et puis, aujourd'hui, il faut se méfier avec les technologies numériques et le risque inhérent de piratage, on l'a bien vu avec ce qu'a réussi à faire le pion/prof de sport.

C'est sûr, et puis il n'a qu'à la quitter s'il trouve que leur relation ne lui convient pas car elle ne passe pas assez de temps avec lui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 EmptyVen 02 Avr 2021, 10:42

Oui c'est vrai! Le fait est qu'on aurait dit un défilé de mode.D'habitude la personne est un peu paumée, regarde à droite, à gauche.Ca 'm'avait semblé bizarre suivre cette trajectoire.Elle a mal joué là." Lancé de tomates" lol :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 EmptyVen 02 Avr 2021, 11:26

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
» Voir le message cité



Sauf que c'est quand même un peu dégradant ce genre de vidéos pour l'image de la femme, même si c'est uniquement à destination du petit ami. Et puis, aujourd'hui, il faut se méfier avec les technologies numériques et le risque inhérent de piratage, on l'a bien vu avec ce qu'a réussi à faire le pion/prof de sport.

C'est sûr, et puis il n'a qu'à la quitter s'il trouve que leur relation ne lui convient pas car elle ne passe pas assez de temps avec lui.


jap oui bien sur il faut se méfier de tout le monde, quand on est bien ensemble, on ne connait pas la suite de l'histoire ou des fois, il y a des gros soucis l'autre qui se venge en balançant la vie intime.On est plus au temps du bon vieil appareil photo à pellicule oû il n'y avait aucune répercussion à conséquences.! Au pire le type montrait son amie à quelques copains, mais il n'y avait pas ce suivi sur les réseaux sociaux et pour cause ! On a échappé à ça nous plus âgées bounce ce serait maintenant, je n'accepterai Rien ni vidéo, ni photo c'est trop risqué.Les gens sont de plus en plus mauvais (en général, bien sur qu'il y a des exceptions.
Oui bien sur Jules peut quitter Inés si la relation ne lui convient pas, et on ne sent pas l'amour chez Inés aucun investissement pour son ami, il n'y en a que pour son meeting de protestations feministe.Fort louable certes mais si elle était amoureuse, elle essaierait de concilier, comme je l'ai dit, un temps pour chaque chose. Par rapport à ce qu'a remarqué Flora, Inés n'est pas très appréciée, moi non plus, je ne l'aime pas bcp, mais ne la déteste pas.Avant je l'aimais bien.(vers sa conversion chrétienne et avant quand elle a déployé ses efforts pour changer 'l'agressivité d'Enzo)
Depuis qu'Enzo a fauté avec Lucille, on dirait une nouvelle personne.
Bien aimé la conversation Johanna avec Ludo, elle a été reconnaissante de lui téléphoner.On aurait presque dit qu'ils allaient revenir ensemble à un certain moment.Pas possible Johanna trés éprise de Julien.

Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 EmptyVen 02 Avr 2021, 19:13

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Parce que c'est Christophe qui a organisé la mise en scène pour faire accuser Johanna, et c'est lui qui tire les ficelles au final, c'est "sa version" contre celle de Johanna ;)

Oui... C'et même étonnant qu'il n'ait pas détruit la lettre d'adieu de Michaël...


Dernière édition par Mirmaya le Ven 02 Avr 2021, 19:25, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 EmptyVen 02 Avr 2021, 19:16

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Quand Julien a demandé à Christophe de reconnaître que c'est lui qui avait emprunté la voiture de Johanna, nettoyé l'arme, etc. en le menaçant de le dénoncer pour ses accointances avec un baron de la drogue, Christophe a dit qu'il préférait aller en prison pour son trafic plutôt que d'avouer avoir maquillé le suicide de Mickael.
Julien, pour innocenter Johanna, a donc été obligé d'improviser un plan qui permet malheureusement une nouvelle fois à Christophe de s'en sortir.

D'ailleurs, le véto psychopathe n'est guère reconnaissant quand il affirme que Johanna lui a brisé le coeur, alors que c'est uniquement grâce à elle qu'il a pu obtenir une greffe de coeur.

Merci. Ce type, laissé dans la nature, fait froid dans le dos.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 EmptySam 03 Avr 2021, 09:27

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité



Merci. Ce type, laissé dans la nature, fait froid dans le dos.

jap Et ça ne s'arrange pas! La scène au cimetière était glaçante!
Et la façon dont Christophe s'adressait à 'Michael', j'ai vraiment l'impression qu'il croit à ses propres délires, qu'il ne vit plus dans la réalité ..

Fiesta tu parlais de film d'éprouvante, j'ai vraiment eu peur pour Johanna running

Johanna qui va s'installer chez Julien, j'aurais quand même bien voulu voir ce que ça aurait donné avec Manon, cad très explosif à mon avis :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 EmptySam 03 Avr 2021, 12:58

Il faut dire que Johanna a le don de choisir ses créneaux horaires (voire les lieux!) pour faire ses mises au point avec ses mecs.   sarcastic

(C'est typique des rencontres entre ennemis, ou pour des marchés à risque, dans les séries, cela dit: lieux glauques, ponts ou bord de mer, terrains vagues...brrrr)


Dernière édition par Mirmaya le Sam 03 Avr 2021, 13:04, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 EmptySam 03 Avr 2021, 13:03

Flora24 a écrit:
film d'éprouvante

C'est comme un film d'horreur, mais en plus éprouvant ? whistle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 EmptySam 03 Avr 2021, 13:07

Haha c'est surtout mon correcteur qui a encore fait des siennes :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 EmptySam 03 Avr 2021, 18:59

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité



Oui... C'et même étonnant qu'il n'ait pas détruit la lettre d'adieu de Michaël...

C'est le point un peu invraisemblable de l'intrigue au final...Sans lettre d'adieu, Johanna croupirait toujours au gnouf !

Mirmaya a écrit:
Il faut dire que Johanna a le don de choisir ses créneaux horaires (voire les lieux!) pour faire ses mises au point avec ses mecs.   sarcastic

(C'est typique des rencontres entre ennemis, ou pour des marchés à risque, dans les séries, cela dit: lieux glauques, ponts ou bord de mer, terrains vagues...brrrr)

Ca commence à ne plus être très frais, mais j'avais aussi été assez étonné de la mise en scène des rencontres entre Eve et Sam : endroits isolés, brumeux, ou très discrets. Alors que c'était juste des rendez-vous entre une belle mère et sa brue pour parler au final de choses même pas secrètes.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 EmptySam 03 Avr 2021, 21:47

Shinochaz a écrit:
C'est le point un peu invraisemblable de l'intrigue au final...Sans lettre d'adieu, Johanna croupirait toujours au gnouf !

Quand on voit dans quel état il se trouvait devant la tombe de Beaulieu, on se dit qu'il était normal qu'il conservât sa lettre d'adieu, non ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 EmptyDim 04 Avr 2021, 00:30

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité



Oui... C'et même étonnant qu'il n'ait pas détruit la lettre d'adieu de Michaël...

Argon a écrit:


Quand on voit dans quel état il se trouvait devant la tombe de Beaulieu, on se dit qu'il était normal qu'il conservât sa lettre d'adieu, non ?

Il est évident que Christophe a gardé cette lettre en souvenir de son ami car, en dépit de tous ses défauts par ailleurs, il aimait sincèrement Michael.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 EmptyDim 04 Avr 2021, 00:33

Flora24 a écrit:

Très bel épisode pour ma part, surtout au niveau des conversations franches entre Johanna/Ludo et Inès/Enzo.  elisabethlise

Beaucoup aimé ces échanges, moi aussi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 EmptyDim 04 Avr 2021, 00:35

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

 

Johanna qui va s'installer chez Julien, j'aurais quand même bien voulu voir ce que ça aurait donné avec Manon, cad très explosif à mon avis :D

Eh bien en fait, je me demande si la cohabitation avec Arthur va être aussi harmonieuse que ce à quoi s'attendent Julien et Johanna... whistle La manière dont Arthur présente l'évènement à Antonin laisse présager du contraire. Il faut admettre (et tout le monde le reconnaît) que c'est très rapide cette installation chez les Bastide. Alice n'a pas exulté à cette idée.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 EmptyDim 04 Avr 2021, 00:37

Flora24 a écrit:

Fiesta tu parlais de film d'éprouvante, j'ai vraiment eu peur pour Johanna running

Argon a écrit:

C'est comme un film d'horreur, mais en plus éprouvant ? whistle

:lol: 
Et quand ça se finit par un mariage bien flippant, c'est un film d'épousante
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 EmptyDim 04 Avr 2021, 00:40

Mirmaya a écrit:
Il faut dire que Johanna a le don de choisir ses créneaux horaires (voire les lieux!) pour faire ses mises au point avec ses mecs.   sarcastic
(C'est typique des rencontres entre ennemis, ou pour des marchés à risque, dans les séries, cela dit: lieux glauques, ponts ou bord de mer, terrains vagues...brrrr)

Shinochaz a écrit:
Ca commence à ne plus être très frais, mais j'avais aussi été assez étonné de la mise en scène des rencontres entre Eve et Sam : endroits isolés, brumeux, ou très discrets. Alors que c'était juste des rendez-vous entre une belle mère et sa brue pour parler au final de choses même pas secrètes.

Certes. Mais c'est une invraisemblance récurrente qui permet d'avoir des images intéressantes. Idem pour à peu près tout d'ailleurs : dans les séries, les gens se déplacent physiquement pour aller annoncer une nouvelle par exemple. Dans la vraie vie, c'est appel téléphonique voire, de plus en plus souvent, sms. Pas très palpitant à voir à l'écran.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 EmptyDim 04 Avr 2021, 00:42

Intrigue Gary/Myriam : alors voilà maintenant Davia qui sait que c'est de sa cousine dont Gary est amoureux. Davia (qui n'est pas un modèle de discrétion) travaille avec le père de Claire, lequel est un ami d'Enrique si j'ai bien compris. Or Claire, bien qu'elle fasse semblant de se boucher les oreilles, est au courant de tous les détails de la relation entre Myriam et Enrique.

Conclusion : d'ici peu, tout ce petit monde sera au courant de l'infortune de Mo... :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 EmptyDim 04 Avr 2021, 00:57

Oui. Y compris Gary d'ailleurs. Ouille ouille ouille !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 EmptyDim 04 Avr 2021, 01:00

ailebrune a écrit:
Oui. Y compris Gary d'ailleurs. Ouille ouille ouille !

Oui. Et Mo est la mère de la fille de Gary. J'attends avec impatience la réaction d'Inès... :D :D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 EmptyDim 04 Avr 2021, 01:14

Là pour le coup, ça risque de ne pas être drôle du tout. Inès adore son beau-père, et réciproquement.
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 EmptyDim 04 Avr 2021, 10:03

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:




Certes. Mais c'est une invraisemblance récurrente qui permet d'avoir des images intéressantes. Idem pour à peu près tout d'ailleurs : dans les séries, les gens se déplacent physiquement pour aller annoncer une nouvelle par exemple. Dans la vraie vie, c'est appel téléphonique voire, de plus en plus souvent, sms. Pas très palpitant à voir à l'écran.

jap Ni dans la vraie vie d'ailleurs.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 35 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.