Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty25/3/2021, 20:04

Très bons épisodes en ce moment. 
J'aime de plus en plus la relation de Julien et Johanna, au moins même s'il a eu quelques doutes, il ne l'a jamais abandonné et j'espère qu'avec Florent ils vont réussir à coincer Christophe !!!! La juge Alphand va tomber de haut quand elle apprendra ce que Christophe a voulu faire. 
Le retour de Myriam j'adore. Dommage qu'avec Gary elle ne soit pas intéressée mais il faut dire qu'en matière de femmes, Gary ne sait pas trop s'y prendre mais c'est ce qui fait son caractère. J'espère en tout cas qu'elle va s'intéresser un peu plus à lui. Entre Prune et une autre fille (je ne sais plus comment elle s'appelait), il n'a pas de chances. 
Par contre l'histoire des jeunes au lycée je ne suis pas très intéressé. Ines m'énerve... Ok Enzo l'a trompé mais au bout d'un moment il faut passer à autre chose et arrêter de le prendre pour un bouc émissaire ou son putching ball. Son mépris envers Enzo est franchement pénible à la longue et je partage l'avis de Laetitia. Tout ces idées n'ont pas leur place au lycée. 
Quant à la relation de Julien et Alice, je trouve ça bien au contraire, qu'elle continue à prendre de ses nouvelles. Ils ont été mariés longtemps, ont des enfants ensemble donc ça paraît normal. Je préfère ça plutôt que de les voir se déchirer même en étant divorcés. Ils peuvent devenir amis ça ne me paraît pas impossible mais je trouverais ça toujours du gâchis leur séparation... Et j'ai encore dû mal à l'accepter... La famille Bastide était ma famille préférée alors la voir explosée de la sorte c'est pas facile.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty25/3/2021, 22:55

USGSforever a écrit:
Le retour de Myriam j'adore. Dommage qu'avec Gary elle ne soit pas intéressée mais il faut dire qu'en matière de femmes, Gary ne sait pas trop s'y prendre mais c'est ce qui fait son caractère. J'espère en tout cas qu'elle va s'intéresser un peu plus à lui.

Pas gagné.
Pour l'instant, elle est plus Enric que Gary.
Y en a un qui lui fait envie et l'autre, pitié. Le choix n'est pas très difficile.

USGSforever a écrit:
Entre Prune et une autre fille (je ne sais plus comment elle s'appelait), il n'a pas de chances.

Rebecca.
Mais je ne crois pas que la (mal)chance ait quelque chose à voir avec ça :
1 Il la suivait,
2 Il croyait qu'elle travaillait pour la concurrence.

USGSforever a écrit:
mais je trouverais ça toujours du gâchis leur séparation... Et j'ai encore dû mal à l'accepter...

Pareil pour moi.
La relation entre Julien et Johanna est intéressante, ils vont bien ensemble, mais il n'y a pas l'intensité du couple Julien - Alice.
Une autre piste aurait pu être Julien toujours marié à Alice, mais entretenant une relation plus extra que conjugale avec Johanna. Cependant les scénaristes en ont décidé autrement, en se servant d'un autre personnage pour ce type de relation, en l'occurrence Enric, pourtant plus connu pour écraser les femmes que pour tromper la sienne...

Il faut bien reconnaître que la fidélité n'est pas la vertu première des protagonistes d'USGS.


Dernière édition par Argon le 25/3/2021, 23:10, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty25/3/2021, 22:56

Autre avancée importante de la série ce soir.

On sait désormais que l'on doit écrire Maître Graçay, et non maître Grasset.
Des mois que je me posais cette question.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty25/3/2021, 23:34

Je ne me souviens plus si Enrique est séparé de Moe.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty25/3/2021, 23:38

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Si ça embêtait Julien à ce point il l'aurait dit; là ce n'est clairement pas le cas.
ça se sent qu'il apprécie le soutient d'Alice.


jap tout à fait. Tu as raison après tant d'années de vie commune (à moins qu'il y ai eu de gros problèmes avec un divorce mal passé) ce qui n'est pas le cas ici, c'est normal de se préoccuper de son ancien compagnon, moi c'est mon cas aussi.On devient amis, donc c'est logique de se téléphoner souvent, rythme à définir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty25/3/2021, 23:41

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je ne me souviens plus si Enrique est séparé de Moe.


Je ne crois pas. J''y ai pensé aussi.Par contre son frère était séparé, mais remis en couple il me semble.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty25/3/2021, 23:48

@Argon il ne peut pas y avoir 'l'intensité égale entre un couple très récent et un couple qui date de 20 ans.
Ce serait une fougue dans les débuts, mais là, normal qu'il n'y est pas cette fougue avec Johanna en prison.
Pour le peu qu'ils ont été ensemble, je trouve que Julien est à fond pour sortir sa compagne de ce guêpier, ça va les souder avec cette épreuve.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty26/3/2021, 00:18

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne crois pas. J''y ai pensé aussi.Par contre son frère était séparé, mais remis en couple il me semble.

Enrique n'a jamais eu de frère confused Tu ne confonds pas plutôt avec Hakim, le frère de Bilal ? whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty26/3/2021, 01:12

Enrique est bien en couple avec Mo ? Dieu sait pourtant que je n'aime pas Myriam la mielleuse, mais l'autre est carrément rébarbative.

En revanche, du point de vue de Myriam, entre Enrique et Gary, il n'y a pas photo. Et je ne parle pas uniquement du physique. Gary est à la fois imbu de sa personne et peu sûr de lui. C'est un étrange mélange qui me donnerait envie de le fuir à toutes jambes...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty26/3/2021, 01:23

USGSforever a écrit:

Quant à la relation de Julien et Alice, je trouve ça bien au contraire, qu'elle continue à prendre de ses nouvelles. Ils ont été mariés longtemps, ont des enfants ensemble donc ça paraît normal. Je préfère ça plutôt que de les voir se déchirer même en étant divorcés. Ils peuvent devenir amis ça ne me paraît pas impossible mais je trouverais ça toujours du gâchis leur séparation... Et j'ai encore dû mal à l'accepter... La famille Bastide était ma famille préférée alors la voir explosée de la sorte c'est pas facile.

jap Sur ce point, je suis d'accord avec toi.

En revanche, je maintiens qu'Alice s'immisce dans la vie privée de Julien. Elle "vient aux nouvelles" (déjà, cette formulation... Shocked) et, comme Julien se montre évasif dans sa réponse, elle réclame des détails sur sa situation. Que des ex ne se déchirent pas , restent en bons termes et maintiennent le contact, c'est l'idéal, ne serait-ce que pour les enfants. Qu'elle apporte son soutien à Julien qui traverse une épreuve, c'est très sympa de sa part. Mais là, elle fait clairement sa pipelette et insiste pour en savoir davantage. Bon, si ça convient à Julien, pas de problème. Je dis juste que, pour ma part, ça me gonflerait... Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty26/3/2021, 01:26

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Les slogans du Lycée Flaubert :

La pipe, c'est pas automatique
Si vous ne voulez pas nos teubs, vous aurez nos guns
Ma chatte est à moi

Le pauvre Gustave va se retourner dans sa tombe...

:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty26/3/2021, 01:27

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Tiens, ça me fait penser que j’ai oublié de regarder l’épisode du jour.
Et en plus, le suivant est la semaine prochaine...

J’y go.

Comment ça ? Pas d'épisode demain ??? confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty26/3/2021, 01:28

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Comment ça ? Pas d'épisode demain ??? confused

Il y a du rugby ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty26/3/2021, 01:28

Personne n'a trouvé bizarre que Myriam puisse quitter son CDI du jour au lendemain, sans effectuer le moindre préavis ? heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty26/3/2021, 01:30

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Il y a du rugby ;)

Hein ?????? Et c'est pour ça qu'on nous supprime USGS ????? fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty26/3/2021, 07:20

fiesta34 a écrit:



Je ne crois pas. J''y ai pensé aussi.Par contre son frère était séparé, mais remis en couple il me semble.

Ce n'est pas son frère qui était séparé de sa femme et qui vient de se remettre avec elle, c'est son beau-frère, Joshua.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty26/3/2021, 07:22

Shinochaz a écrit:
Je ne me souviens plus si Enrique est séparé de Moe.

Normal que tu ne t'en souviennes pas, ils sont toujours mariés...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty26/3/2021, 07:24

Maïadelsol a écrit:
Personne n'a trouvé bizarre que Myriam puisse quitter son CDI du jour au lendemain, sans effectuer le moindre préavis ? heink

Un préavis, c'est toujours négociable.
Et dans une boîte qui ne cherche qu'à vous faire partir, ça l'est encore plus.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty26/3/2021, 07:56

Maïadelsol a écrit:
Hein ?????? Et c'est pour ça qu'on nous supprime USGS ?????

Dans le temps, quand USGS était calé sur la date du jour, l'épisode passait le samedi pour conserver la correspondance.
Mais aujourd'hui, on est bien loin de telles préoccupations.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty26/3/2021, 08:06

Argon a écrit:
Les slogans du Lycée Flaubert :
La pipe, c'est pas automatique
Si vous ne voulez pas nos teubs, vous aurez nos guns
Ma chatte est à moi
Le pauvre Gustave va se retourner dans sa tombe...

Argon a écrit:
Cela dit, je comprends que les petits sourires en coin d’Alice puissent énerver.
On aurait parfois envie de lui fil... euh, non... rien.

Argon a écrit:
Une autre piste aurait pu être Julien toujours marié à Alice, mais entretenant une relation plus extra que conjugale avec Johanna. Cependant les scénaristes en ont décidé autrement, en se servant d'un autre personnage pour ce type de relation, en l'occurrence Enric, pourtant plus connu pour écraser les femmes que pour tromper la sienne...
Argon a écrit:
Autre avancée importante de la série ce soir.
On sait désormais que l'on doit écrire Maître Graçay, et non maître Grasset.

Des mois que je me posais cette question.

:lol: :lol: :lol: 
T'es en forme !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty26/3/2021, 08:12

Pour ce qui est de Julien et Alice, je suis moi aussi désolée qu'ils soient séparés car j'aimais beaucoup cette famille, et l'alchimie entre ces deux-là. Cela dit, la relation entre Julien et Johanna démarre bien, et leur entretien d'hier soir au parloir était émouvant.
Ça ne me choque pas qu'Alice appelle Julien pour lui demander de ses nouvelles vu le contexte : il lui arrive quand même un événement d'une exceptionnelle (enfin, si on était dans la vraie vie) gravité. D'ailleurs, on le voyait réconforté par sa sollicitude lors de son dernier appel. Et tant mieux si on continue de voir de temps en temps le lien qui les unit. S'il se transforme en une belle amitié, comme ça semble être le cas, ça me plaît bien.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty26/3/2021, 08:23

Pourtant Enric et Moe semblaient encore très amoureux au dernier Réveillon au cours duquel ils avaient invité le malheureux Julien, à l’époque bien esseulé et bien malheureux de constater que certains couples pouvaient « marcher » même après plusieurs années. Comme quoi... Quant à Gary, personne pour relever que sa drague lourde est quasiment du harcèlement ? Heureusement tant Prune que Myriam sont assez fines et expérimentées , voire cynique en ce qui concerne Myriam, pour s’en tirer avec humour. Mais imaginons une nouvelle employée, toute jeunette et naïve dont ce serait le premier poste ? Elle serait peut-être trop impressionnée pour oser refuser « l’emprise« du directeur commercial !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty26/3/2021, 08:27

En fait, j'ai parlé (enfin, écrit) trop vite.
Il y a bien un épisode samedi soir, le 610 !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty26/3/2021, 08:43

haddock47 a écrit:
Pourtant Enric  et Moe semblaient encore très amoureux au dernier Réveillon

Ils le sont certainement toujours...  siffle

haddock47 a écrit:
Quant à Gary, personne pour relever que sa drague lourde est quasiment du harcèlement ?

Harcèlement, le mot est faible. On est plus proche de l'acharnement.
Mais est-il besoin de relever une telle évidence ?

Y a pas de rapport direct, mais j'ai adoré quand il balance les fleurs sur le bord de la route...
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 25 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.