Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty9/3/2021, 13:37

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je pense que déjà, il ne faut pas tout mélanger:

D'un côté, on a Johanna qui a couché avec Michaël alors qu'elle était triste et avait beaucoup trop bu.
On est d'accord qu'elle n'aurait pas dû; mais de là à ce que Michaël s'imagine qu'elle soit tout d'un coup tombée amoureuse de lui, y a une marge, non ?
Ce n'est pas une question d'être fleur bleue, mais d'avoir un minimum de lucidité. 

Et de l'autre, Michaël dit que Johanna a couché avec lui pour arriver à ses fins, c'est à dire, la vente du domaine.
Sauf que le lendemain de leur nuit passée ensemble, c'est exactement ce que Michaël annonce à Johanna, qu'il a bien décidé de vendre, car elle "l'a convaincu".
Cela signifie quoi au juste? Que Michaël attendait de voir si il y avait moyen de coucher avec Johanna avant de prendre sa décision ? 
Que la signature du contrat dépend du fait si Johanna reste avec lui ? 
Donc désolée, mais j'ai du mal à me ranger du côté de ce Michaël..

Johanna est une garce epicétou... Qu'elle couche avec Michael quand Julien ne veut plus la voir, pas de problème, mais son côté arriviste, au point de profiter de ses sentiment pour elle pour lui faire signer le contrat de vente, beurk... grrrr

J'espère que Sam va pardonner à Eliott... Embarassed
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty9/3/2021, 13:42

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Johanna est une garce epicétou... Qu'elle couche avec Michael quand Julien ne veut plus la voir, pas de problème, mais son côté arriviste, au point de profiter de ses sentiment pour elle pour lui faire signer le contrat de vente, beurk... grrrr

Sauf que ce n'est pas le cas du tout! C'est lui qui lui annonce le lendemain qu'il va signer! 
Donc si ils n'avaient pas passé la nuit ensemble, il n'aurait pas signé ?
C'est plutôt lui qui est abject; se servir de cette vente pour essayer de se raprocher d'elle.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty9/3/2021, 13:43

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



J'espère que Sam va pardonner à Eliott... Embarassed

Là non je plus je ne suis pas d'accord; Eliott est un bon personnage, mais il est toxique. 
Il devrait reprendre des consultations avec la psy, à la place de Julien ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty9/3/2021, 14:07

Dans cette histoire entre Johanna et Michael, je trouve de mon côté que personne n'est "le méchant de service", et c'est bien ça qui me plaît dans les intrigues d'usgs en général (comme le triangle Sofia/Elise/Bilal)

Johanna n'a pas voulu utiliser les sentiments de Michael pour le pousser à vendre, au contraire. Quand Guillem lui parle de cette propriété, elle est réticente à s'en occuper précisément parce c'est celle d'un ami de longue date qui a toujours été amoureux d'elle.
On a bien vu qu'elle est amoureuse de Julien, le gros choc quand elle se fait jeter juste après leur première nuit.
On voit bien aussi qu'elle est très embêtée quand Michael lui annonce soudain qu'il a décidé de vendre, juste après cette nuit qu'ils ont passé ensemble.
Quant à Michael, nous connaissons moins le personnage mais de ce que nous avons vu, des confidences qu'il fait à Christophe notamment, il semble emporté par ses sentiments pour Johanna, au point de s'aveugler complètement (on a passé une nuit ensemble après avoir beaucoup bu donc on est ensemble).
Alors oui, il manque de lucidité mais c'est précisément ce qui peut arriver quand on est "follement amoureux" : expression éloquente.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty9/3/2021, 15:32

Flora24 a écrit:
Je pense que déjà, il ne faut pas tout mélanger:

D'un côté, on a Johanna qui a couché avec Michaël alors qu'elle était triste et avait beaucoup trop bu.
On est d'accord qu'elle n'aurait pas dû; mais de là à ce que Michaël s'imagine qu'elle soit tout d'un coup tombée amoureuse de lui, y a une marge, non ?
Ce n'est pas une question d'être fleur bleue, mais d'avoir un minimum de lucidité. 

Et de l'autre, Michaël dit que Johanna a couché avec lui pour arriver à ses fins, c'est à dire, la vente du domaine.
Sauf que le lendemain de leur nuit passée ensemble, c'est exactement ce que Michaël annonce à Johanna, qu'il a bien décidé de vendre, car elle "l'a convaincu".
Cela signifie quoi au juste? Que Michaël attendait de voir si il y avait moyen de coucher avec Johanna avant de prendre sa décision ? 
Que la signature du contrat dépend du fait si Johanna reste avec lui ? 

Donc désolée, mais j'ai du mal à me ranger du côté de ce Michaël..

C'est peut-être pour ça que Johanna aurait du être honnête dès le lendemain. Dsl mais j'ai du mal à croire qu'elle n'a pas un peu "profité" de la situation...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty9/3/2021, 20:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D :D


Certes la St Eliott et la St Johanna aussi.Ils peuvent se donner la main question galéres :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty9/3/2021, 21:57

Je ne m'attendais pas du tout au suicide de Michael Shocked

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty9/3/2021, 22:01

Moi non plus.Il fait pitié, il aimait sincèrement, profondément, le pauvre s'est fait des films, voilé la face.C'est un drame.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty10/3/2021, 00:30

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je ne m'attendais pas du tout au suicide de Michael Shocked


Shocked Shocked Shocked Moi non plus !
Et en plus, je n'ai même pas encore vu l'épisode, bigre !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty10/3/2021, 00:32

Quand je pense que j'écrivais "follement amoureux" en parlant de lui cet après-midi. Je n'avais pas réalisé à quel point  No
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty10/3/2021, 08:46

Shinochaz a écrit:
Je ne m'attendais pas du tout au suicide de Michael Shocked

Pareil! Après, c'est qu'il avait sans dout d'autres soucis qu'il trainait depuis longtemps le pauvre.. 

Par contre, j'ai l'impression que Christophe va maquiller tout cela en scène de crime afin de faire porter le chapeau à Johanna  in your face

Et Lucille qui va sans doute écrire un articl sur toute cette histoire..

Décidémment, j'adore cette intrigue! 


Autre chose: c'est moi ou lycée Flaubert a changé de localisation ? 
Avant il avait l'air d'être dans un environnement assez reculé, avec pas mal de nature, maintenant il a l'air de se trouver en pleine ville.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty10/3/2021, 08:49

J'ai un peu de mal à cerner le personnage de Mickael.
Il était romantique et passionné. Et il devient en une seconde vulgaire et suicidaire. 
Mouais... Bon débarras :cable: 

Quant à Eliott, il est enfermé dans des situations inextricables avec des choix impossibles à faire.
Ce qui serait bien, c'est qu'il soit enfermé... tout court chat noir et blanc
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty10/3/2021, 08:56

Flora24 a écrit:
c'est moi ou lycée Flaubert a changé de localisation ? 
Avant il avait l'air d'être dans un environnement assez reculé, avec pas mal de nature, maintenant il a l'air de se trouver en pleine ville.

Maintenant que tu le dis...
Il me semble effectivement qu'avant, on voyait des vues en contreplongée d'un lycée entouré de verdure, que l'on ne voit pas lorsque Gaspard sort. C'est forcément sa faute, vu que c'est le demi-frère d'Eliott.
Ces deux-là ne sont vraiment pas des cadeaux affraid
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty10/3/2021, 11:55

Flora24 a écrit:
Par contre, j'ai l'impression que Christophe va maquiller tout cela en scène de crime afin de faire porter le chapeau à Johanna  in your face

Pas impossible.
Ce qui expliquerait que Christophe fasse l'étonné quand Cécile lui apprend la mort de Beaulieu.

Mais Johanna peut compter sur l'aide de Manu.
(elles sont nombreuses dans ce cas)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty10/3/2021, 12:58

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


C'est peut-être pour ça  que Johanna aurait du être honnête dès le lendemain. Dsl mais j'ai du mal à croire qu'elle n'a pas un peu "profité" de la situation...

Pareil ! Je n'aime pas du tout la mentalité arriviste de cette femme. Elle va pouvoir porter le remord du suicide de Michael et ça sera bien fait. Si en plus elle perd la transaction (et il pourrait difficilement en être autrement, vu le délai lié à une succession, sauf si ça se passe de manière aussi irréaliste que dans PBLV), je serai doublement satisfaite...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty10/3/2021, 13:18

Argon a écrit:


Maintenant que tu le dis...
Il me semble effectivement qu'avant, on voyait des vues en contreplongée d'un lycée entouré de verdure, que l'on ne voit pas lorsque Gaspard sort. C'est forcément sa faute, vu que c'est le demi-frère d'Eliott.
Ces deux-là ne sont vraiment pas des cadeaux affraid

Moi aussi j'ai remarqué un changement, avant il semblait en périphérie alors qu'hier il était en plein centre ville.

Argon a écrit:


Pas impossible.
Ce qui expliquerait que Christophe fasse l'étonné quand Cécile lui apprend la mort de Beaulieu.

Mais Johanna peut compter sur l'aide de Manu.
(elles sont nombreuses dans ce cas)

Et Virgile pourra la cacher dans son camping. Elles pourront même devenir très bonnes copines avec Elsa Masque

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Pareil ! Je n'aime pas du tout la mentalité arriviste de cette femme. Elle va pouvoir porter le remord du suicide de Michael et ça sera bien fait. Si en plus elle perd la transaction (et il pourrait difficilement en être autrement, vu le délai lié à une succession, sauf si ça se passe de manière aussi irréaliste que dans PBLV), je serai doublement satisfaite...

Ca semble mort (sans jeu de mot). Déjà, même si il y a suicide, il y aura forcément enquête de police. Et imaginons les titres de la presse "un propriétaire surendetté se suicide après avoir vendu son domaine à un homme d'affaire". Bonjour la réputation de Delmas.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty10/3/2021, 22:40

Argon a écrit:

Il me semble effectivement qu'avant, on voyait des vues en contreplongée d'un lycée entouré de verdure, que l'on ne voit pas lorsque Gaspard sort. C'est forcément sa faute, vu que c'est le demi-frère d'Eliott.
Ces deux-là ne sont vraiment pas des cadeaux affraid

:lol:

Argon a écrit:
Mais Johanna peut compter sur l'aide de Manu.
(elles sont nombreuses dans ce cas)

Shinochaz a écrit:
Et Virgile pourra la cacher dans son camping. Elles pourront même devenir très bonnes copines avec Elsa  Masque

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty10/3/2021, 22:43

Horrible ce qui arrive à Johanna !
Et les ennuis ne font que commencer dirait-on. Au commissariat, Elise était d'une froideur glaciale. L'acheteur est fou de rage. Les médias vont s'en mêler. Et l'ignoble Christophe ricaner dans son coin, si ce n'est pire...
Comme Flora, je dis que c'est une excellente intrigue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty10/3/2021, 23:12

Oui je dis pareil (c'est autre chose que l'intrigue francetelle lol) ya pas photo.! Johanna n'aura que Julien compatissant.Quand je pense que la soirée de son suicide, Johanna et Julien devisaient gaiement sur le sujet et au lit biensur, elle a dit "il s'en remettra" c'est une expression courante, mais la personne censée s'en remettre ne s'en remet pas, ça arrive en vrai.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty11/3/2021, 08:44

ailebrune a écrit:
Horrible ce qui arrive à Johanna !
Et les ennuis ne font que commencer dirait-on. Au commissariat, Elise était d'une froideur glaciale. L'acheteur est fou de rage. Les médias vont s'en mêler. Et l'ignoble Christophe ricaner dans son coin, si ce n'est pire...
Comme Flora, je dis que c'est une excellente intrigue.

En effet, pauvre Johanna.. 

Quant à Christophe, pourquoi n'a t'il pas prévenu la police quand il a découvert le corps de Michaël ?

Il y a quelque chose qui cloche..  Et Cécile finira bien par se souvenir que le soir du suicide, Christophe s'est comme par hasard absenté la soirée..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty11/3/2021, 11:34

Flora24 a écrit:

Quant à Christophe, pourquoi n'a t'il pas prévenu la police quand il a découvert le corps de Michaël ?
Il y a quelque chose qui cloche..  Et Cécile finira bien par se souvenir que le soir du suicide, Christophe s'est comme par hasard absenté la soirée..

Oui, on se demande ce que mijote Christophe.
Si l'idée est d'espérer que la police croit à un meurtre, il pourrait être un suspect. S'il y a une enquête dans ce sens, les fadettes montreront que Michael l'a appelé plusieurs fois ce soir-là. Et comme tu dis, Cécile se souviendra de son absence si on lui pose la question. Johanna, elle, a un alibi puisqu'elle était avec Julien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty11/3/2021, 12:54

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


En effet, pauvre Johanna.. 

Quant à Christophe, pourquoi n'a t'il pas prévenu la police quand il a découvert le corps de Michaël ?

Il y a quelque chose qui cloche..  Et Cécile finira bien par se souvenir que le soir du suicide, Christophe s'est comme par hasard absenté la soirée..


Oui en effet, je m'attendais à ce qu'il le fasse.Pour l'acheteur pas grave, c'est que du matériel, problème d'affaire, le plus grave c'est le drame humain et la suite à venir pour Johanna.Christophe oui c'est vrai qu'on se sait pas ce qu'il a dans la tête.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty11/3/2021, 13:28

fiesta34 a écrit:

Oui en effet, je m'attendais à ce qu'il le fasse.Pour l'acheteur pas grave, c'est que du matériel, problème d'affaire, le plus grave c'est le drame humain et la suite à venir pour Johanna.Christophe oui c'est vrai qu'on se sait pas ce qu'il a dans la tête.

Sauf s'il cherche à salir Johanna pour éviter que son image à lui soit abîmée dans cette histoire. On voit bien que ça le préoccupe. Et comme les médias vont s'en mêler, c'est bien parti pour qu'elle se retrouve dans une situation épouvantable.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty11/3/2021, 13:43

Bon, moi je sais ce que Christophe a dans la tête car j'ai vu l'épisode du jour !

Néanmoins, je n'arrive pas à éprouver de la compassion pour Johanna. Comme je l'écrivais hier, cette femme est arriviste et égoïste. Si réellement le fait de coucher avec Michael pour lui faire signer le contrat n'était pas de la manipulation, c'est presque pire. Elle a un petit pois dans la tête pour finir dans le lit d'un gars follement amoureux d'elle, sous prétexte que mon mec l'a plaquée, sans imaginer une seconde les conséquences dévastatrices qu'aura sur lui la rupture lorsque Julien la reprendra... Surprised-redface Il est intolérable de jouer ainsi sciemment avec les sentiments de quelqu'un. Et l'abus d'alcool n'est pas une excuse, épicétou ! kaola

Elle devait bien savoir que c'était déjà dur pour Michael de devoir se séparer de son magnifique domaine et de ses superbes chevaux, alors lui infliger cette rupture en plus... Surprised-redface
Et dire qu'après tout ça, son souci, c'est de rattraper le coup avec Yvon pour finaliser la vente ! vomir
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 14 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.