Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2021, 02:39

Maïadelsol a écrit:
Voilà de nouveau Julien en proie à ses cauchemars. Cela signifie-t-il que Christophe ne va pas lâcher l'affaire ? D'autre part, avant le début du cauchemar, j'ai eu vaguement l'impression que quelqu'un entrebâillait très doucement la porte de la chambre dans laquelle étaient couchés Julien et Johanna. Était-ce une illusion ou quelqu'un d'autre a-t-il remarqué ?

Le panoramique laisse penser que la porte a bougé, alors qu'il n'en est a priori rien.
Je dirais que c'est juste une façon un peu inquiétante de présenter le cauchemar de JB.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2021, 02:46

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Johanna m'a paru extrêmement méprisante envers sa codétenue lors de son départ de la cellule. Elle passe devant elle à plusieurs reprises sans un regard lorsqu'elle range ses affaires, lui adresse un vague sourire, mais ni un mot de réconfort, ni un au revoir, au moment de quitter les lieux. On a l'impression que chacune a repris sa place : l'une est une criminelle et l'autre une avocate importante. Johanna a déjà oublié son désarroi lorsqu'elle est arrivée, et la gentillesse avec laquelle cette femme l'a accueillie et réconfortée...

Je n'ai pas bien compris ce qu'apportait à la série que Johanna soit mise en cellule avec une de ses clientes. Leurs échanges n'ont pas été particulièrement intéressants...

Cela aurait été plus rigolo de la voir avec Lestrac.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2021, 09:09

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Christophe, je pense aussi qu'il ne va pas lâcher de si tôt, de la façon dont il a tourné les talons après le dialogue avec Ludo.

jap  Surtout qu'une des grandes forces pour ma part d'USGS est la continuité des intrigues.
Tôt ou tard, le trafic de Christophe va remonter à la surface, c'est obligé, et Cécile verra enfin son vrai visage  bounce
En attendant, j'ai froid dans le dos pour elle de dormir à côté de lui..  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2021, 09:12

Danton Q a écrit:


Florent qui manipule la justice c'est un peu OOC.
Je me souviens que sa rupture avec Claire était en partie due à ça.

Ils sont donc quittes  tchin

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2021, 09:13

Argon a écrit:


Le panoramique laisse penser que la porte a bougé, alors qu'il n'en est a priori rien.
Je dirais que c'est juste une façon un peu inquiétante de présenter le cauchemar de JB.

Même impression jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2021, 12:02

» Voir le message cité

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Je n'ai pas bien compris ce qu'apportait à la série que Johanna soit mise en cellule avec une de ses clientes. Leurs échanges n'ont pas été particulièrement intéressants...

Cela aurait été plus rigolo de la voir avec Lestrac.

Ça n'a rien apporté en effet. Il n'empêche que, puisqu'elle était là, la scène montrant un tel mépris m'a fait de la peine pour la codétenue...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2021, 12:04

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap  Surtout qu'une des grandes forces pour ma part d'USGS est la continuité des intrigues.
Tôt ou tard, le trafic de Christophe va remonter à la surface, c'est obligé, et Cécile verra enfin son vrai visage  bounce
En attendant, j'ai froid dans le dos pour elle de dormir à côté de lui..  :D

jap jap 

Quant à Cécile, tant qu'elle ne quitte pas Christophe, elle ne risque rien... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2021, 12:10

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Non ce n'était pas une illusion, jai remarqué et ensuite été étonnée que Julien cauchemarde.
Christophe, je pense aussi qu'il ne va pas lâcher de si tôt, de la façon dont il a tourné les talons après le dialogue avec Ludo.

En revanche, le soulagement de Ludo, lorsque Johanna est innocentée, m'a paru un peu excessif. Elle l'a quand même traité comme une merde par arrivisme, et j'ai du mal à croire qu'il ne lui en veuille pas du tout (surtout qu'il semblait encore amoureux il y a quelques jours). Enfin, pour ma part, il me resterait un fond de rancune si j'étais à sa place (pas au point de concocter une vengeance à la Christophe, quand même... sarcastic).
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2021, 18:41

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Johanna m'a paru extrêmement méprisante envers sa codétenue lors de son départ de la cellule. Elle passe devant elle à plusieurs reprises sans un regard lorsqu'elle range ses affaires, lui adresse un vague sourire, mais ni un mot de réconfort, ni un au revoir, au moment de quitter les lieux. On a l'impression que chacune a repris sa place : l'une est une criminelle et l'autre une avocate importante. Johanna a déjà oublié son désarroi lorsqu'elle est arrivée, et la gentillesse avec laquelle cette femme l'a accueillie et réconfortée...


jap Dommage pour l'image de Johanna qui s'était quelque peu humanisée. Il faut croire que son naturel peu empathique est revenu au galop...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2021, 18:45

D'autant plus qu'elle avait elle-même défendue cette femme. Serait-ce de la gêne d'avoir réussi à sortir de prison alors qu'elle avait échoué avec sa cliente ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2021, 18:51

J'ai lâché un peu, et du coup pas bien compris pourquoi tant de monde couvre Christophe, obligeant Johanna à mentir, etc...Tant pis si personne n'a le temps ni le courage de résumer, ce n'est pas dramatique ;) ... On n'est pas à un coup de théâtre près dans ces séries,
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2021, 19:02

Mirmaya a écrit:
J'ai lâché un peu, et du coup pas bien compris pourquoi tant de monde couvre Christophe, obligeant Johanna à mentir, etc...Tant pis si personne n'a le temps ni le courage de résumer, ce n'est pas dramatique ;) ... On n'est pas à un coup de théâtre près dans ces séries,

Parce que c'est Christophe qui a organisé la mise en scène pour faire accuser Johanna, et c'est lui qui tire les ficelles au final, c'est "sa version" contre celle de Johanna ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2021, 19:40

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Johanna m'a paru extrêmement méprisante envers sa codétenue lors de son départ de la cellule. Elle passe devant elle à plusieurs reprises sans un regard lorsqu'elle range ses affaires, lui adresse un vague sourire, mais ni un mot de réconfort, ni un au revoir, au moment de quitter les lieux. On a l'impression que chacune a repris sa place : l'une est une criminelle et l'autre une avocate importante. Johanna a déjà oublié son désarroi lorsqu'elle est arrivée, et la gentillesse avec laquelle cette femme l'a accueillie et réconfortée...


Ça m’a choquée également. Il est vrai que Johanna n’est pas restée très longtemps, mais tout de même , comme  quelqu’un l’a relevé, elle a eu de la chance , contrairement aux personnages de pblv qui doivent toujours partager leur cellule avec un hystérique, un sadique, un malade mental, etc. , de tomber sur quelqu’un de bienveillant. Quel contraste avec l’avocate Joséphine Carlson, dans Engrenages, qui noue une amitié indéfectible avec sa codétenue...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2021, 20:17

haddock47 a écrit:
Ça m’a choquée également. Il est vrai que Johanna n’est pas restée très longtemps

Comme disait Alceste, le temps ne fait rien à l'affaire, puisqu'elles se connaissent bien.
Je pense, comme Shinochaz, que c'est compliqué de dire quoi que ce soit. Johanna éprouve une gêne manifeste, dire quelque chose pourrait passer pour de la commisération plus que de l'empathie. 

haddock47 a écrit:
Quel contraste avec l’avocate Joséphine Carlson, dans Engrenages, qui noue une amitié indéfectible avec sa codétenue...

De mémoire, il me semble que le mot amitié est un peu léger, surtout d'un côté...

(Engrenages, qui reste à mes yeux, la meilleure série française de tous les temps)


Dernière édition par Argon le 1/4/2021, 20:24, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2021, 20:23

Sinon j'ai revu tranquillement la fameuse séquence de fin avant le cauchemar, et il s'agit clairement d'un choix de mise en scène pour donner cet effet de se faire épier, rien de plus ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2021, 20:23

Mirmaya a écrit:
J'ai lâché un peu, et du coup pas bien compris pourquoi tant de monde couvre Christophe, obligeant Johanna à mentir, etc...

Quand Julien a demandé à Christophe de reconnaître que c'est lui qui avait emprunté la voiture de Johanna, nettoyé l'arme, etc. en le menaçant de le dénoncer pour ses accointances avec un baron de la drogue, Christophe a dit qu'il préférait aller en prison pour son trafic plutôt que d'avouer avoir maquillé le suicide de Mickael.
Julien, pour innocenter Johanna, a donc été obligé d'improviser un plan qui permet malheureusement une nouvelle fois à Christophe de s'en sortir.

D'ailleurs, le véto psychopathe n'est guère reconnaissant quand il affirme que Johanna lui a brisé le coeur, alors que c'est uniquement grâce à elle qu'il a pu obtenir une greffe de coeur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2021, 21:54

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap  Surtout qu'une des grandes forces pour ma part d'USGS est la continuité des intrigues.
Tôt ou tard, le trafic de Christophe va remonter à la surface, c'est obligé, et Cécile verra enfin son vrai visage  bounce
En attendant, j'ai froid dans le dos pour elle de dormir à côté de lui..  :D


Oui elle verra son vrai visage, et nous on verra si elle met autant d'ardeur à enfoncer son Christophe qu'elle en a mis avec Johanna.
Elle m'a bien agacée aussi tout à l'heure, avec Christophe, si elle s'est acharnée.Je pense qu'elle ne craint rien avec lui, parce qu'il n'y a aucun problème entre eux.(avant oui je craignais pour cette Cécile mais plus maintenant).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2021, 22:09

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Sinon j'ai revu tranquillement la fameuse séquence de fin avant le cauchemar, et il s'agit clairement d'un choix de mise en scène pour donner cet effet de se faire épier, rien de plus ;)


Ok merci.Je m'attendais à un truc un peu d'épouvante,affraid que quelqu'un allait rentrer les agresser, j'ai même eu le temps de penser " tient ! ils n'ont pas fermé la porte"
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2021, 22:19

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Comme disait Alceste, le temps ne fait rien à l'affaire, puisqu'elles se connaissent bien.
Je pense, comme Shinochaz, que c'est compliqué de dire quoi que ce soit. Johanna éprouve une gêne manifeste, dire quelque chose pourrait passer pour de la commisération plus que de l'empathie. 



De mémoire, il me semble que le mot amitié est un peu léger, surtout d'un côté...

(Engrenages, qui reste à mes yeux, la meilleure série française de tous les temps)


Pour Engrenages : japjaplovecongrats
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2021, 22:39

Il me semble évident que c'est Jules qui va trinquer pour cette histoire de vidéo que le prof de gym (Étienne) ne va pas manquer de faire circuler sur les réseaux sociaux. Bizarre qu'une fille aussi focalisée sur ces histoires de féminisme se soit laissée aller à envoyer à son copain une vidéo aussi suggestive...

Ce pauvre Jules, je ne l'aimais pas au départ, mais je le plains à présent.
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty1/4/2021, 23:14

Bizarre en effet mais, comme on dit, les cordonniers ne sont pas toujours les mieux chaussés.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty2/4/2021, 00:05

Maïadelsol a écrit:
Johanna m'a paru extrêmement méprisante envers sa codétenue lors de son départ de la cellule. Elle passe devant elle à plusieurs reprises sans un regard lorsqu'elle range ses affaires, lui adresse un vague sourire, mais ni un mot de réconfort, ni un au revoir, au moment de quitter les lieux. On a l'impression que chacune a repris sa place : l'une est une criminelle et l'autre une avocate importante. Johanna a déjà oublié son désarroi lorsqu'elle est arrivée, et la gentillesse avec laquelle cette femme l'a accueillie et réconfortée...

Ça m'a choquée aussi !
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty2/4/2021, 00:09

Johanna qui sort de prison façon défilé de mode chat noir et blanc

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Usgs_s29
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty2/4/2021, 00:21

Oui, elle nous a fait un vrai catwalk sur la ligne blanche :lol:
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7) - Page 34 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.